Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

J'ai joué avec une armée Middlehammer chez un youtubeur récemment, je pense pas du tout que a atteint des milleirs de clics :) :) 

Et tu mets même pas le lien ? 🤔

 

 

y'a déjà des préco ouvertes chez certains revendeurs... ça permet de pas stresser le jour J sur le site de

 GW...

Euh ... certains revendeurs ne peuvent déjà plus commander de TOW (rupture)....


Aucune raison que ce soit différent de toutes les précos GW, leurs stocks sont toujours ajustés au plus proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BlobDylan a dit :

 

Oui, ça a été confirmé. Avec chaque fois une nouvelle fig centrale. Les prochain seraient ( rumeur) nains et peau vertes.

 

J'espère que le livre de règle ne sera pas de la partie par contre, histoire d'avoir une valeur en points similaire mais un peu moins cher 😛

 

En tout cas je suis très content de l'arrivée de TOW, avec deux de mes armées préférées sur lesquels je n'ai jamais pu mettre les mains dessus... Les deux vont y passer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JB a dit :

Euh ... certains revendeurs ne peuvent déjà plus commander de TOW (rupture).... 

 

A ce propos, ne pensez-vous pas seulement qu'il limite les achats pour chaque revendeurs ? 

Perso, mon fournisseur devrait avoir le commercial de GW demain au tel et je serai fixé sur sa possibilité de precommander pour moi ou pas. 

Sinon je vais être obligé de me rabattre sur le site GW (mais sans reduc). Avez-vous une idée de l'heure d'ouverture des préco ? Est-ce que par exemple demain soir à 1h du mat ce sera ouvert ? 

Merci d'avance de vos conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stercz a dit :

 

 

Et tu mets même pas le lien ? 🤔

 

 

 

 


Aucune raison que ce soit différent de toutes les précos GW, leurs stocks sont toujours ajustés au plus proche.

 

Pas au plus proche, plutôt à la tête du client. Certains revendeurs sont limités à quelques boîtes, d'autres en ont des dizaines, voire des centaines sur les grosses précos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Glouton a dit :

Les bretonniens sont out of stock en commande via les revendeurs. L'information vient d'un commercial de chez GW.

 

Pfff...je trouve ça ahurissant et j'avoue ne pas comprendre. À mon avis ils doivent forcément en laisser une certaine quantité pour leur propre site de commande. Ce n'est pas possible d'ouvrir des pré-commandes le 6 avec une boîte déjà épuisée ?!!!  

 

il y a 11 minutes, Glouton a dit :

Mais la boîte n'est pas en édition limitée.

 

Oui mais ça veut dire qu'elle sera disponible quand du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karezeg a dit :

Pfff...je trouve ça ahurissant et j'avoue ne pas comprendre. À mon avis ils doivent forcément en laisser une certaine quantité pour leur propre site de commande. Ce n'est pas possible d'ouvrir des pré-commandes le 6 avec une boîte déjà épuisée ?!!!  

Cela fut expliqué quelque part sur le forum (mais je ne pourrai dire où exactement), en gros GW a trois « stocks » différents : 1) pour les revendeurs indépendants, 2) pour leur boutique en ligne, 3) pour leurs boutiques physiques.

Mais en gros seul les commerciaux GW savent le montant et repartitions desdits stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karezeg a dit :
il y a 33 minutes, Glouton a dit :

Mais la boîte n'est pas en édition limitée.

Oui mais ça veut dire qu'elle sera disponible quand du coup ? 

Dans l’hypothèse ou la quantité de boîtes déjà produites viendrait à être totalement épuisé et que GW ne revienne pas sur son annonce d’une boite qui ne serait pas simplement « disponible jusqu’à épuisement des stocks », faudra attendre le prochain créneau disponible sur leurs lignes de production, et, a priori, seul le département prod’ de GW pourrait te répondre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment aucune des deux armées de départ qui m'attire... j'aimerais une boite peaux-vertes qui sorte rapidement pour voir ce qu'ils proposent. La revue stormbringer me permettra déjà de prendre du gobelin et un geant à moindre coût (si le geant est toujours present chez les peaux vertes)

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stercz a dit :

 

 

Et tu mets même pas le lien ? 🤔

 

 

Underground!
Sinon ca va atteindre le millier :) (edit.: put... 3700 vues !! 😱 )
Bon, indice, c'est un rapport de bataille V6

 

Il y a 4 heures, karezeg a dit :

 

A ce propos, ne pensez-vous pas seulement qu'il limite les achats pour chaque revendeurs ? 

 

Il y a 3 heures, Glouton a dit :

Les bretonniens sont out of stock en commande via les revendeurs. L'information vient d'un commercial de chez GW.

 

Screenshot_20240104_170707.jpg?ex=65a94d
image.jpeg

mais en effet depuis au moins 20 ans, GW a différent stocks, et en effet favorise des revendeurs plus que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAFPAFBOUM a dit :

Ya vraiment aucune des deux armées de départ qui m'attire... j'aimerais une boite peaux-vertes qui sorte rapidement pour voir ce qu'ils proposent. La revue stormbringer me permettra déjà de prendre du gobelin et un geant à moindre coût (si le geant est toujours present chez les peaux vertes)

Les rumeurs indiquent que O&G ferait partie des prochaines boîtes. On sera sûrement fixé lors du LVO.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, karezeg a dit :

A ce propos, ne pensez-vous pas seulement qu'il limite les achats pour chaque revendeurs ? 

Pas cette fois ! C'est la rupture totale (sur les boîtes d'armées en tout cas), je n'ai eu que mes commandes de papier, malgré mes réservations de boîte (la faute à une commerciale complètement nulle qui ne comprend le sens du mot "réservation", ma commerciale habituelle est en vac' T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cimmérien a dit :

Pas cette fois ! C'est la rupture totale (sur les boîtes d'armées en tout cas), je n'ai eu que mes commandes de papier, malgré mes réservations de boîte (la faute à une commerciale complètement nulle qui ne comprend le sens du mot "réservation", ma commerciale habituelle est en vac' T-T)

Ah ben écoute, ça doit dépendre parce que mon revendeur m’a confirmé ce matin que ses précommandes dont la mienne étaient sécurisées (les 2 starters et les bouquins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JB a dit :

Vu la taille des tables, vaut peut etre mieux pas :)
Sauf à P12, où on joue ensemble quand tu veux ;)

Deal ! J’ai déjà fini de remettre sur socles mes armées 😁

 

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais mon vendeur GW m’a dit qu’outre les stocks de dés / cartes / livre édition limité, les suppléments de faction (les Journaux Arcaniques) seraient probablement difficile à avoir… j’ai du louper l’info 😅

 

Marlok Farlockson, à qui la queue devant le GW samedi matin va rappeler des souvenirs de la Fin des Temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cimmérien a dit :

Pas cette fois ! C'est la rupture totale (sur les boîtes d'armées en tout cas), je n'ai eu que mes commandes de papier, malgré mes réservations de boîte (la faute à une commerciale complètement nulle qui ne comprend le sens du mot "réservation", ma commerciale habituelle est en vac' T-T)

 

Hello, de mon côté apparemment mon revendeur a réussi à pré-commander ma boîte Bretonniens et les bouquins mais pas la boîte RdT pour un pote. 

Je croise les doigts pour que ce soit bon et pas une fausse joie en ce qui me concerne. 

A priori, le commercial a dit que les boîtes seraient peut-être de nouveau dispo dès la semaine prochain vu qu'elles ne sont absolument pas en édition limitée. 

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus fort, on parle de rupture avant même l'ouverture des PREcommandes !

Bref, je vais tenter l'aventure finalement. On verra bien si je complèterai la boîte de base avec les figs GW ou les miennes, ce qui s'annonce être la solution la plus probabe (print 3d). De plus, aynat déjà de vieux stocks WB - hauts elfes, peux vertes...- j'attends aussi de voir si les boites de base suivantes seront aussi remplies de bouquins et autres joyeusetées (dés, gabarits etc...) totalement inutiles quant on a déjà raqué pour une boîte d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GeneralQuantum a dit :

attends aussi de voir si les boites de base suivantes seront aussi remplies de bouquins et autres joyeusetées (dés, gabarits etc...) totalement inutiles quant on a déjà raqué pour une boîte d'armée.

C'est la grosse inconnue, c'est le truc qui est toujours un peu rageant avec GW. C'est sympa les effets de surprise (même si la personne qui suit pas le hobby jamais elle sera connectée samedi 11H), mais passé la hype et s'apercevoir qu'on aurait préféré la boîte non-annoncé sorti 2 mois plus tard, c'est pénible... 

 

Au passage, l'onglet TOW est ouvert sur la boutique. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suivrai la gamme et notamment les règles de manière assidue. J'ai une armee en proxys breto (gamme histo mélangée à la gamme officielle), une armée elfe Sylvain (fig officielle métal +++) et un embryon d'armée haut elfe. 

Je n'ai jamais trop accroché à w40k ni à AOS. Et je suis arrivé trop tard avec des sous de manière suffisante pour me mettre à Battle. 

Je pense prendre les règles, les fascicule d'armée et les arcanes journaux de mes armées joués. Je compléterai ensuite mes armées avec des unités de cœur. 

Vivement demain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinnie a dit :

Ah ben écoute, ça doit dépendre parce que mon revendeur m’a confirmé ce matin que ses précommandes dont la mienne étaient sécurisées (les 2 starters et les bouquins).

Je ne parlais pas des réservations quand je disais "pas cette fois", je parlais de la quantité maximale fixé pour les revendeurs. Le truc de la réservation c'est mon cas spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de préco le starter Rois des tombes pour 196,50€ et une boîte de Gardes de tombes (53,50€) après un petit coup de téléphone m'annonçant qu'ils avaient eu confirmation direct de GW pour les quantités demandées (et le vendeur m'a même dit qu'il avait pu recommander d'autres boîtes aujourd'hui-même)


Franchement la réduc sur le starter est vraiment bienvenue✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gazerock a dit :

Je viens de préco le starter Rois des tombes pour 196,50€ et une boîte de Gardes de tombes (53,50€) après un petit coup de téléphone m'annonçant qu'ils avaient eu confirmation direct de GW pour les quantités demandées (et le vendeur m'a même dit qu'il avait pu recommander d'autres boîtes aujourd'hui-même)


Franchement la réduc sur le starter est vraiment bienvenue✌️

Où as tu commandé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.