Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Gazerock a dit :

Je viens de préco le starter Rois des tombes pour 196,50€ et une boîte de Gardes de tombes (53,50€) après un petit coup de téléphone m'annonçant qu'ils avaient eu confirmation direct de GW pour les quantités demandées (et le vendeur m'a même dit qu'il avait pu recommander d'autres boîtes aujourd'hui-même)


Franchement la réduc sur le starter est vraiment bienvenue✌️

 

Et par curiosité tu as commandé où ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobby 2000 boutique belge qui possède un magasin à Liège 😛

 

Mais malgré le retour de 4 starters Rois des tombes de l'après-midi il n'y en a déjà plus, peut-être demain ou de la semaine prochaine 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'ils sont forts ces connards, car maintenant tu te dis qu'avec les 20%, c'est pas si éloigné de leur prix d’antan.

OUI, mais tu aurais pu avoir les 20% sur ces anciens prix aussi, ça aurait été encore moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

OUI, mais tu aurais pu avoir les 20% sur ces anciens prix aussi, ça aurait été encore moins cher ...

C’est ce que je me dis à chaque fois que quelqu’un vante les prix revendeurs avec rabais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Georges a dit :

On a quand même presque 20 ans d'inflation depuis les prix de 2004... je vois pas trop à quel moment on aurait pu espérer rester dans ces gammes de prix. Pour être honnête, je m'attendais à bien pire niveau prix.

Ce pourquoi les gens râlent c'est plus le coût du ticket d'entrée que le rapport qualité prix des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système de queue déjà actif sur le site GW ah ah.

 

Après, si jamais certains n'ont pas ce qu'ils veulent en préco chez les revendeurs ni sur le site demain, n'oubliez pas qu'ensuite les boutiques Games reçoivent aussi du stock réservable pour le jour de la sortie officielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW de nouvelle zélande preco ouverte chez eux. On peut voir que dans la boite de base bretonnien le kit du hero sur pegase on a pas la grappe de la grande bannière font chier

Modifié par Ilrhéa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilrhéa a dit :

GW de nouvelle zélande preco ouverte chez eux. On peut voir que dans la boite de base bretonnien le kit du hero sur pegase on a pas la grappe de la grande bannière font chier

C'était annoncé sur l'article les concernant, pas de surprise. D'un coté, c'est peut-être mieux, cela évite un surcout de 10€ pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus d'une heure d'attente indiqué !!!

Sachant que je veux juste me prendre l'édition spéciale du roman ça fait chier :rolleyes:!!!

Et malheureusement, de mon côté, ça fait plusieurs minutes que ça reste sur 1h d'attente :wacko::crying:...

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.