Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tibo a dit :

Waouw. 
Les sites des revendeurs habituels que je visite sont pillés 😂. Et pour toutes les références. 
 

Ça fait plaisir à voir ! Me semble pas avoir vu ça depuis un moment. 
La seule inconnue : est-ce que le stock était aussi important que pour les autres sorties ? On ne saura jamais. 

Quoi qu'il en soit, ça envoi un bon signal à GW ! Dans 3 ans, on veut Kislev et Cathay !

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

Waouw. 
Les sites des revendeurs habituels que je visite sont pillés 😂. Et pour toutes les références. 
 

Ça fait plaisir à voir ! Me semble pas avoir vu ça depuis un moment. 
La seule inconnue : est-ce que le stock était aussi important que pour les autres sorties ? On ne saura jamais. 

 

Bonne question :D !

 

Au fait, je suis en train de regarder le rapport de bataille et je vois les jolis décors, les arbres etc...pensez-vous qu'ils vont remettre ça en vente du coup dans quelques temps ?

Je n'ai pas fait attention si cela avait été abordé dans les précédentes news WarCo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

La seule inconnue : est-ce que le stock était aussi important que pour les autres sorties ? On ne saura jamais. 

Si tu reçois ta boîte dans 2 mois :D 

 

 

il y a 6 minutes, karezeg a dit :

Carrément, c'est presque le tarif "Ebay" :D !!!

 

Les pèlerins c'était 90 euros en 2004... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karezeg a dit :

Au fait, je suis en train de regarder le rapport de bataille et je vois les jolis décors, les arbres etc...pensez-vous qu'ils vont remettre ça en vente du coup dans quelques temps ?

Je n'ai pas fait attention si cela avait été abordé dans les précédentes news WarCo ?

On en parle dans un sujet mais je ne sais plus lequel, il y a un teasing sur X ou FB de GW la dessus.

 

  

il y a 3 minutes, Gilthoniel a dit :

My hobby place semble avoir du stock

Mais ils n'ont pas tout, il me semble.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gilthoniel a dit :

My hobby place semble avoir du stock

non plus rien en stock ! J'ai eu la chance de faire partie des premiers à pouvoir commander, je viens de leur envoyer un mail pour avoir confirmation que tout était bien en stock quand j'ai passé commande.

 

Sinon déçu car toutes les figurines en résine chez les bretonniens ne sont plus en stock ! Mais c'est top de voir cette forte demande ! En espérant que ça pousse games à suivre le jeu pendant plusieurs années :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres je doute qu'ils reviennent, ça devait être sous-traité. Les décors assez récents de la V8, genre le manoir, la tour, les murs, etc, il y a de fortes chances. 

 

My hobbyplace j'ai commandé à 11h05 et c'était déjà plus en stock, même si la commande passe. Je recevrais ça en retard probablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vignettes n’indiquent pas clairement que le stock est écoulé. Mais lorsque l’on clique sur la référence pour l’ajouter au panier, la page indique bien qu’il faut 15 jours de réassort. C’est un message automatique hein, croyez pas que ce sont les délais de Games. 
 

C’est quand même cool tout ça. Ils sont mis le paquet sur la promotion je trouve on a eu des tas d’articles, du teasing un peu long mais qui finalement a abouti à un gros truc. 
Bon il ne faut pas oublier qu’ils ont tué leur propre jeu pour maintenant nous le reservir réchauffé tel un messie alors qu’il aurait fallu se remettre en question. 

Mais ne boudons pas notre plaisir. Les joueurs des deux armées ont quand meme de jolis trucs à se mettre sous la dent pour des armées que l’on pensait oubliées à jamais. J’ai pas peur de le dire : merci GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens enfin d'avoir accès au site et je ne trouve pas l'édition collector du livre lords of the lance ?! Savez-vous pourquoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karezeg a dit :

Dites, je viens enfin d'avoir accès au site et je ne trouve pas l'édition collector du livre lords of the lance ?! Savez-vous pourquoi ? 

 

 

Ils ont surement déjà vendu les 1500 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis dég, je l'ai trouvé mais il était écrit en "commande" spéciale (en plus d'être épuisé).

J'avoue avoir du mal à comprendre...en gros, ça sert à rien de faire de la pub pour un truc qui ne sera même pas en vente ! 

 

Du coup, j'ai perdu ma matinée, vu qu'il n'y avait que cette édition spéciale qui m'intéressait en "urgence"... Je passerai commande pour l'édition normal du livre via mon revendeur qui me fait 15% faut pas déconner non plus.

 

Et je croise les doigts pour que ma précommande via revendeur m'apporte mes Bretonniens !

 

 

 

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 1h d'attente... Petite sonnerie pour me dire que je peux viendre commander...

Bon, pas de cartes... Bah tant pis, j'attendrais quelques jours et puis je commanderais ailleurs.

 

Barbarus : y'a un moment, quand on te dit "tu attends pour s'assure que tout le monde puisse commander" et qu'une heure après, tu peux pas commander ce que tu veux... Moi, j'appelle ça, de l'amateurisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le message qui leur est parvenu est assez clair : il y a des milliers de joueurs Battle qui veulent se relancer dans chaque pays/langue. Ce n'est pas une lancement qui fait pshit. Reste à voir le délais pour qu'ils réimpriment tout ça et le retour en stock.

Modifié par Delafarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Graours a dit :

plus de stock pour la Gb, la dame et le chevalier à pied apparemment 

Sinon

apparement les précos se passe pas si mal sur le site de GW. Perso j'ai pu prendre tous les bouquins, certains en triple, d'autre en double (meme si il faut commander plusieurs fois pour les produit limités à 1 par commande )

Un ami n'a pas pu avoir HS VO ou VF, certains d'entre vous ont vu des ruptures?   (hors chez les revendeurs, pour lesquels suis un peu inquiet de quand ils recevront les produits...)



 

 

il y a une heure, Zangdharr a dit :

C'est moi ou arcane journal n'est pas traduit ?

 

 


 

Citation

J'espère que le message qui leur est parvenu est assez clair : il y a des milliers de joueurs Battle qui veulent se relancer dans chaque pays/langue. Ce n'est pas une lancement q

ui fait pshit.
Après comme dit plus haut, c'est pas un signal de grand succès du jeu, C ainsi a chaque préco, la politique de stock minimum chez GW je pesne (plus l'interet marketing a forcer l'achat immédiat je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Delafarce a dit :

J'espère que le message qui leur est parvenu est assez clair : il y a des milliers de joueurs Battle qui veulent se relancer dans chaque pays/langue. Ce n'est pas une lancement qui fait pshit. Rest à voir le délais pour qu'ils réimpriment tout ça.

 

Ils font aussi les éditions limitées 40k à 1500 exemplaires en anglais donc non ça ne changera rien. Malheureusement la black library est vraiment un problème dans l'univers Warhammer, c'est difficile de se faire une collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hellfox a dit :

J'hésitais à prendre les cartes mais GW, mais 30 euros pour des cartes en anglais mais surtout sans illustration, bof bof: 

60052703001_KoBRefCards3.jpg?fm=webp&w=1

Ils ont pas assez d'images en stock pour coller des images sympas? 

Le problème, c'est qu'ils devraient le faire pour chaque carte pour l'uniformisation mais certains sorts doivent prendre toute la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis quand même halluciné des prix au détails.

les boites de 20 figs a 62€50 alors qu’elles étaient à 32€ à la fin de battle ça fait mal quand même.

 

j’aurais bien craqué mais en ce moment je suis trop juste en tune et la femme le prendrai mal aussi( comment ça fait 10 ans que tu joue plus …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NoxxMos a dit :

Ils font aussi les éditions limitées 40k à 1500 exemplaires en anglais donc non ça ne changera rien. Malheureusement la black library est vraiment un problème dans l'univers Warhammer, c'est difficile de se faire une collection.

 

En fait, cela ne me choque pas que les éditions soient limitées en nombre dans l'absolu (la couverture, la carte, la signature etc...) c'est d'en faire la publicité alors qu'il n'était au final pas disponible à l'achat pour les personnes normales. En effet, il n'était pas simplement "épuisé" quand je suis allé sur sa page, il était surtout écrit "sur commande spéciale" ou un truc du genre. Ce qui signifie simplement qu'un couillon comme moi même chanceux en passant tôt la "queue" n'aurait pas pu l'acheter. Et ça je trouve nul ! A ce moment, t'en fais pas la pub, et tu laisses ça en interne ou pour les "priviligiés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JB a dit :

Après comme dit plus haut, c'est pas un signal de grand succès du jeu, C ainsi a chaque préco, la politique de stock minimum chez GW je pesne (plus l'interet marketing a forcer l'achat immédiat je pense)

 Il y a quand même des gens sur Facebook qui se plaignent que le stock est épuisé pour la boite bretonnien en anglais. Alors ok ils n'ont sans doute pas imprimé tant de boite au début, sans doute pour voir le retour des acheteurs, mais je crois que l'anglais est la version dont ils auront imprimés le plus de boites. Donc je continue de penser que ça ne fait pas pshit 😉

Modifié par Delafarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.