Barbarus Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) A priori, on est en desh du doc epub/pdf de l'arcane journal - empire de l'homme pour pouvoir (enfin) s'atteler à la trad'. Perso, je l'ai en version physique, donc pas de soucis, mais c'est pour la mise en page de la trad' que, sans doc' d'appui, c'est compliqué... Si quelqu'un a ça en réserve, il peut me MP... Barbarus : trad' de l'AJ du Chaos finie "pour moi", mais y'a pas mal de relecture/débat sur quelques mots en court.... Modifié le 11 février par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Hello, Je dispose de la version PDF de l'arcane journal de l'Empire en Français. Si vous avez besoin (et bien sûr que c'est légal) je peux le partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Salut Avec les parties fluff et le scenar traduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Version Fr de GW ou photomontage des pages affichées sur un livestream FR ^^ Modifié le 15 février par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Le 15/02/2025 à 18:07, JB a dit : Salut Avec les parties fluff et le scenar traduit ? Non malheureusement, ce ne sont que les règles spéciales des 2 armées (citées états de Nuln et Ordres de Chevalerie), sans fluff ni le scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Salut. Avis aux fans de l'Empire des Hommes, cet appel est pour vous ! Le groupe des traducteurs amateurs de TOW cherche des volontaires pour aider à la relecture de la traduction amateur, pour aider à faire avancer votre faction favorite, à fournir votre avis éclairé sur les noms, tout simplement pour nous aider à sortir le prochain Arcane Journal complet (avec fluff et scénario). Envoyiez un MP à JB , Dreadaxe ou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Ajout en épinglé: Scénarios Hauts-Elfes = V2 disponible (28/02/25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril ajout en épinglé de: WTOW - Arcane Journal complet - Forteresses Naines V1.0 22-04-25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Le 28/02/2025 à 10:58, JB a dit : Ajout en épinglé: Scénarios Hauts-Elfes = V2 disponible (28/02/25) Séparation des trois scénarios "La Chute des Pierres Gardiennes", "Capturer la Tour", "Sur les Rivages Voilés" en 3 pdf comme en VO Les compilations de régles officielles (mercenaires, scenarios, faq ....) en VF sont dispo ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Bonsoir, petit rectificatif concernant les scénarios Hauts Elfes vs Guerriers du Chaos, la V4 est sortie. Plus de détails sur ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai dispo en épinglé: Arcane Journal complet - Forteresses Naines V1.1 01-05-25 et V4 (01-/05/25) des scénarios hauts elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, A-t-on des nouvelles de l'avancée de la traduction du journal pour les Royaumes Hauts Elfes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai De mon côté, j'ai fini la première relecture... Y'a beaucoup de mes remarques qu'il va falloir arbitrer... Barbarus : pour le reste, ça suit son court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Ajoutés en épinglé: Royaumes Ogres = V1.3 disponible (23/05/25) Forteresses Naines (Arcane Journal complet) = V1.2 disponible (10-05-25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Scénarios "Sur les Rivages Voilés" = V5 disponible (25/05/25) Scénarios " Capturer la Tour" " = V5 disponible (25/05/25) Royaume de Bretonnie (Arcane Journal complet) = V2.0 disponible (25/05/25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, JB a dit : Royaume de Bretonnie (Arcane Journal complet) = V2.0 disponible (25/05/25) Il n'est pas dispo dans les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Effectivement, il y avait un petit soucis de synchro, c'est réparé maintenant, tout est en ligne: Royaumes Ogres = V1.3 disponible (23/05/25) Forteresses Naines (Arcane Journal complet) = V1.2 disponible (10-05-25) Scénarios "Sur les Rivages Voilés" = V5 disponible (25/05/25) Scénarios " Capturer la Tour" " = V5 disponible (25/05/25) Royaume de Bretonnie (Arcane Journal complet) = V2.0 disponible (25/05/25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Démons du Chaos = V1.7 disponible (05/06/24) https://www.warhammer-forum.com/topic/294764-epinglé-traductions-françaises-communautaires-pour-warhammer-the-old-world/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Tribus Orques et Gobelines (Arcane Journal complet) = V1.0 disponible (06-06-25) Forteresses Naines (Arcane Journal complet) = V1.3 disponible (06-06-26) Rois des Tombes de Khemri (Arcane Journal complet) = V2.0 disponible (06-06-25) Royaume de Bretonnie (Arcane Journal complet) = V2.1 disponible (05/06/26) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Un ami joue les Comtes Vampires. Est-ce que vous comptez traduire leur liste d'armée ? Modifié le 7 juin par Hammurabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin @Hammurabi Ils ont déja commencés c'est en cours, comme pour tout il y a un premier et un dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a une heure, Hammurabi a dit : Un ami jour les Comtes Vampires. Est-ce que vous comptez traduire leur liste d'armée ? Ca devrait plus tarder, on a quelques Arcane Journal complets quasi-finis a ajouter, puis on finit les deux armées de légendes manquantes: Vampires et Lézards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 34 minutes, boiaak a dit : @Hammurabi Ils ont déja commencés c'est en cours, comme pour tout il y a un premier et un dernier. Je me doute bien mais comme je n'avais pas vu d'info les concernant en parcourant en diagonale votre enfilade je préférais demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Un grand merci à la communauté pour ces traductions. Ca aide bien certains de mes collègues a l'association qui ont un peu de mal avec l'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin pas mal de traduction "solo" circulent pour las armées de légende, mais il y a quand meme des erreurs de regles. Du coup on va essayer de fournir des versions sans bug ASAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés