vistenholder Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Très belles figs, c'est vraiment ce qui se rapproche le plus en terme de design des peuples nomades errant dans les désolations nordiques s'adonnant au chaos. Un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Très chouette. Et en plus des ponts d'utilisation avec AoS, y a pas beaucoup de boulot pour en faire des guerriers des tribus fenrisiennes crédibles, dans un autre univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 (modifié) il y a une heure, BaSoGaLy a dit : Je ne sais plus si à battle ils étaient sur du 20mm 20mm en métal V5 puis 25mm au passage en plastique. il y a une heure, Loishy a dit : En plus multi-kit arme lourde / fléau / arme de base et bouclier. Je n’appellerais pas vraiment ça «multi-kit». C’est juste une même unité avec un armement différent. Derrière le terme «multi-kit», je mettrais plutôt des kits qui permettent de faire deux unités différentes (Skullreapers/Wrathmongers de Khorne par exemple). Mais c’est peut-être juste ma définition à moi il y a une heure, BaSoGaLy a dit : Y a plus qu'à voir le prix, je mise sur 120 euros. Il y a 3-4 boîtes à 70€ environ. Ce sera plus que 120€. Je miserais sur du 150€, comme celle de Cathay. Modifié le 20 octobre 2025 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 1 minute, Nekhro a dit : Je n’appellerais pas vraiment ça «multi-kit». C’est juste une même unité avec un armement différent. Derrière le terme «multi-kit», je mettrais plutôt des kits qui permettent de faire deux unités différentes (Skullreapers/Wrathmongers de Khorne par exemple). Mais c’est peut-être juste ma définition à moi Non tu as raison, c'est juste que j'ai été un peu marqué par les quelques kits où les options d'armes donnez lieu à deux kit différent. Comme les unités de base des Stormcast Eternal à une époque, ou les Bladegheist Revenants / Grimghast Reapers des Nighthaunt. Mais c'est plus des exceptions qu'une règles. Les kits restent le plus souvent multi option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 8 minutes, Loishy a dit : Non tu as raison, c'est juste que j'ai été un peu marqué par les quelques kits où les options d'armes donnez lieu à deux kit différent. Comme les unités de base des Stormcast Eternal à une époque, ou les Bladegheist Revenants / Grimghast Reapers des Nighthaunt. Mais c'est plus des exceptions qu'une règles. Les kits restent le plus souvent multi option. Si je peux me permettre, les deux unités Nighthaunt que tu cites sont deux kits différents même si elles se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Très belles figurines, c'est prometteur pour la suite. Et c'est probablement utilisable côté AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 38 minutes, Nekhro a dit : Il y a 1 heure, BaSoGaLy a dit : Il y a 3-4 boîtes à 70€ environ. Ce sera plus que 120€. Je miserais sur du 150€, comme celle de Cathay Oui effectivement, 150 euros. L'habitude des prix chez certains revendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Il y a 2 heures, Anaris a dit : Une vraie réussite. Je n'ose pas imaginer les Gors et Ungors s'ils étaient éventuellement remis au goût du jour de la même manière. Ils vont l’être avec le nouveau Warhammer Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 20 minutes, Space-Marlou a dit : Ils vont l’être avec le nouveau Warhammer Quest. Des pestigors à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 20 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Des pestigors à priori. Des normaux vous verrez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Encore faut-il qu'il y en ait assez pour faire un regiment sans devoir acheter 2 boîtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a une heure, Gilthoniel a dit : Si je peux me permettre, les deux unités Nighthaunt que tu cites sont deux kits différents même si elles se ressemblent. Justement, je ne comprend pas comment ça a donné lieux à deux kits différents et même deux unité différentes pour des figurines aussi proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 3 minutes, BaSoGaLy a dit : sans devoir acheter 2 boîtes Ils passeront sûrement à Aos comme les Tzaangors. Mais on ne connaît pas leur taille, ni leur nombre, ni leur prix. Aos c'est bien mais pour faire 2 ou 3 régiments de 20, ça calme vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Et puis il y a ça : Citation this new softback supplement goes into detail about [...] the four primordial spirits and how they worship them[...]. New rules for the four Cults of Chaos Donc peut-on imaginer le retour des Ecraseurs de Khorne, de l'Autel du Chaos, des Maraudeurs sur Coursier de Slaanesh, etc... Vu que c'est encore trop tôt pour les démons du chaos (ce supplément est centré mauraudeur, pas démons), on peut souhaiter un peu plus de guerriers marqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Par contre, plusieurs fois je me pose la question du timing de ces réveils. Ça sort un peu de n'importe où à chaque fois. Ce qui reste pour moi la meilleur preuve que TOW est toujours un 2nd core pour GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Ils sont beaux et une unité de 20 a pieds je ne suis pas contre. J’ai hâte de voir les guerriers nains qui sont aussi dans les rumeurs des prochaines figurines refaites. Belles surprises pour le chaos j’adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Ca sort pas de n'importe où. C'est un gros coup de com. Encore plus gros que cathay. On est plus sur une nouvelle armée, mais une refonte des maraudeurs pour tow. Ça laisse présager le mammouth, des refontes, d'autres armées (kislev). C'est un peu une confirmation qu'ils vont nous sortir du gros et pas se contenter de vieilles figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 C'est très beau mais j'a impression que les maraudeurs sont passé sur des socles 30 *30 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Pour moi ça sort du warp. Qui aurait pu prédire cette sortie maintenant ?! Contrairement à certaines sorties 40k ou dernièrement les nains du chaos pour aos. Cette sortie aurait pu faire la une (ou au moins la surprise) d'une convention spéciale. Alors que non, ça sort en milieu de semaine, ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 (modifié) Waouw. C’est tellement mieux que les darkoath ! Elles paraissent du coup encore plus moches maintenant qu’à leur sortie. Je ne sais pas si ça va rester la base de chez base des GdC mais la peinture va pas être évidente. Il va falloir y passer un peu de temps pour une unité si « basique » en jeu. Mais c’est le rêve de tout collectionneur du chaos je pense. Ça fait clairement rêver pour la suite. Des chiens du chaos, un char, quelques personnages (au pire conversion des ces magnifiques nouvelles figurines) un mammouth et c’est parti. Par contre les rênes en corde des cavaliers sont loupées. Modifié le 20 octobre 2025 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Énormément de nouvelles en une seule : - Des figurines récemment repackagées pour le lancement de la gamme TOW peuvent être refaites à neuf sans problème et à court terme par GW. - Des références qui ont déjà des équivalents très proches et relativement récents dans la gamme AOS peuvent quand même être déclinées en version 100% TOW. - Depuis quelques semaines, le mail du lundi contient finalement plus de surprise et d’intérêt que les habituelles annonces du dimanche soir, et notamment pour TOW, donc on peut avoir une jolie surprise n’importe quand ! (Et même fin octobre quand on pensait tous que l’année 2025 était bouclée). - les nouvelles références continuent d’être magnifiques, et ces nouveautés peuvent être directement vendues en boite d’armée (sans passer par la case kit indépendant), ce qui est toujours plus intéressant financièrement. - une refonte de gamme peut être l’occasion d’un ajustement de taille de socle (si passage en 30mm confirmé), ce qui m’intéresse particulièrement car je trouve que les suppléments hordes sauvages/forces fantastiques ou les armées legacy ont quand même pas mal de références qui sont restées que des tailles de socles un peu étroites. Et je terminerais plus sur un ressenti, mais quand la gamme d’armée du chaos est sortie pour TOW j’ai eu du mal à croire qu’ils avaient vraiment réimprimé ces vieux maraudeurs body buildés et moches, alors que de belles références adaptables existaient à AOS, je me suis demandé qui allait vraiment acheter ça, et j’ai même pensé « allez encore un bide qui va plomber le bilan financier du jeu et ralentir les futures sorties… ». Et là, le rebond direct me laisse penser que TOW est vraiment pris au sérieux, je sens qu’on va avoir droit à un festival qu’on imagine même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 Justement. Ça relance le calendrier TOW. On verra ca dans 15 jours. il y a 18 minutes, Tibo a dit : Par contre les rênes en corde des cavaliers sont loupées. Un coup de cutter et de la vraie corde Ce que j'aime, c'est qu'on est sur du nordique basique de basique. On pourrait même douter qu'ils sont chaotiques. il y a 15 minutes, olkhean a dit : peuvent être directement vendues en boite d’armée Ca semble le modèle TOW. Vendre la base de l'armée avec un prix intéressant. Éviter de s'embêter avec de boites de 20 troupailles. il y a 16 minutes, olkhean a dit : peuvent quand même être déclinées en version 100% TOW. Ce qui est fort. C'est qu'ils ont décliné le concept du maraudeur en deux, avec des identités propres et fortes. On va avoir le mammouth dans 15 jours peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 19 minutes, olkhean a dit : - Depuis quelques semaines, le mail du lundi contient finalement plus de surprise et d’intérêt que les habituelles annonces du dimanche soir, et notamment pour TOW, donc on peut avoir une jolie surprise n’importe quand ! (Et même fin octobre quand on pensait tous que l’année 2025 était bouclée). Les annonces du dimanche soir ne sont jamais des reveals mais juste l'annonces des préco de figs déjà révélés en events ou via warco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 53 minutes, BaSoGaLy a dit : Alors que non, ça sort en milieu de semaine, ni vu ni connu Le lundi c’est plutôt le début de semaine (le tout début même), pas le milieu. Et le lundi est le jour dédié à ce jour d’annonce. Quant au fait qu’il n’y ait pas eu de signes avant coureur ou de pré-annonce de la part de GW, rien de neuf là non plus. Tout n’est pas pré-annoncé à chaque fois. De mémoire, les dernières nouvelles unités Kharadrons pour AOS sont sorties de nul part aussi. il y a 38 minutes, Tibo a dit : Par contre les rênes en corde des cavaliers sont loupées. C’est ce que je me suis dit. Ils ont pris les cordes de leurs bateaux là il y a 14 minutes, HFXleol a dit : Ce qui est fort. C'est qu'ils ont décliné le concept du maraudeur en deux, avec des identités propres et fortes. Ajoute à ça les bandes Warcry, ça en fait des déclinaisons. il y a 15 minutes, HFXleol a dit : Éviter de s'embêter avec de boites de 20 troupailles. Ils seront vendus en individuels à un moment quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 octobre 2025 Partager Posté(e) le 20 octobre 2025 il y a 6 minutes, Nekhro a dit : Ils ont pris les cordes de leurs bateaux là C'est sûrement l'idée du sculpteur. Ils seront vendus individuellement, mais les boîtes de troupe sont rarement folles niveau tarif. C'est plus un panneau indicateur vers la grosse boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés