GuyLeGros Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 il y a 51 minutes, Virgilejr a dit : D'ailleurs avec cette sortie on a plus aucune info officiel sur la suite pour TOW, il y a une annonce prévu? Rien du tout, que de la rumeur. On s'était justement dit que les annonces pour TOW avaient été très pauvres lors du dernier gros événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Il y a 8 heures, Virgilejr a dit : Il y avait pas des rumeurs de nouvelles troupe pour l'empire? Avec une nouvelle armée d'infamie pour l'empire ça serait le bon moment pour les sortir, c'est dommage de pas avoir de nouvelles de cette unité Il n'est pas dit que la nouvelle troupe en question ne soit pas juste une unité propre à l'armée d'infamie en question à se convertir. Comme la bombarde bretos, les char Ork noir, les garde eternel de Talsin chez les Elfes sylvain etc... Je me souviens plus de comment était formulé la rumeur, mais elle évoquait peut-être tout simplement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Le noms fait penser à une armée des principautés frontalières (qui sont sur la route de Settra). Un truc dans le style des Exilé Breto mais avec une base d'impériaux cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Boite de bataillon pour les RdT: https://tgacommunity.s3-eu-west-1.amazonaws.com/monthly_2025_09/image.png.3fc44af80bc71c7d9ec776e3d71c6de6.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Mais c'est tout mignon ça. Je voulais des Rdt mais la grosse boîte est... trop grosse pour s'intégrer au milieu de mes autres projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Il est probable qu'une version bretonnienne suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Ça serait une boîte de Noël c’est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Non c'est un bataillon . Les Rois des tombes n'en avaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Ok, merci je viens de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Il est vachement bien ce bataillon, le fait que le sphinx soit un double kit permet d'en prendre deux et d'avoir une sacré base d'armée. Je préfère ce format deux unité d'infanterie + une grosse pièce que deux unité et un doublon d'une plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Et en plus de ça il y a un perso dedans grâce au kit du Sphinx/Nécro, ce qui en fait une petite armée carrément jouable dès l'achat. À tous les coups c'est pour que ça corresponde au nouveau format 500/750pts de l'AJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 29 minutes, Feyd-Rautha a dit : À tous les coups c'est pour que ça corresponde au nouveau format 500/750pts de l'AJ. Faut le tomber le sphinx en 750pts x) (puis il est capé en 0-2 / 1000pts, ce qui peut changer si il y'a un nouveau format ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Reste à voir le tarif ça fait une bonne petite troupe pour un ost royal. On a 30 guerriers squelettes/archers, 20 GdT, un sphinx (et le kit du roi est inclus dans le kit du sphinx) y'en a pour 220€ de figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 19 minutes, Zangdharr a dit : Faut le tomber le sphinx en 750pts x) (puis il est capé en 0-2 / 1000pts, ce qui peut changer si il y'a un nouveau format ) Ouaip c'est pour ça que je disais ça, il y aura peut-être une limitation 0-1 unité spé/rare pour le format. @Setepenmentou: il y a de fortes chances qu'il soit au même prix que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 15 minutes, Setepenmentou a dit : On a 30 guerriers squelettes/archers, 20 GdT, un sphinx (et le kit du roi est inclus dans le kit du sphinx) y'en a pour 220€ de figurines 36 ( "Je les ai compté moi même !" ), pour 58 figurines, si on considère que le sphinx + son option de perso à pied compte pour deux. Je ne vois pas pourquoi ce bataillon serait plus chère que les autres (145 euros), si on le compare à celui des hommes bête par exemple qui propose 60 piétons et un gros monstre. Allez chez les RdT il y'a une vrai unité d'élite, mais ça reste sur un format 2 boites d'infanterie + 1 monstre (les guerriers squelettes sont vendu par boite de 36) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Sur le site de GW actuellement il y en a pour 197.5€ pour le moment pas de raison que ca soit vendu 220€, faudrais qu'il y ai une sacré augmentation pour que le bataille passe a 220€ et que les gens ai une vrai économie. disons 20à30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Salut! Tous les bataillons sont a 145 euros et ils contiennent tous plus de 200 euros de figurines. Mention spéciale a celui de Cathay qui est encore plus avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Question : on peut avoir une armée sans héro ? Car tout les bataillons sauf RdT sont sans héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Peut-être dans le nouveau format qui arrive avec l'AJ, mais sinon non, il faut un perso qui soit général de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 il y a 33 minutes, enki a dit : Question : on peut avoir une armée sans héro ? Car tout les bataillons sauf RdT sont sans héros Le nouveau bataillon inclut un sphinx, donc aussi un prince/roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/z9imvutz/old-world-almanack-designers-commentary-for-the-war-of-settras-fury/ C'est moi ou le Prêtre à cheval est sur un socle 30x60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Hello!! @Barbarus Allowing players to field numerous units of Troll and Giant Slayers alongside Dragon and Daemon Slayers, Goblin-hewers, and Doomseekers, the Slayer Host is a fun and aggressive army that revels in close combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Totalement inutile cet article. Ça nous apprend qu'il y a des Tueurs dans... l'armée de Tueurs... Incroyable ! "Fun and aggressive". Fun oui, agressive non, pas avec M3, sans armure et sans Enclume du Destin. Espérons qu'ils auront de quoi booster le mouvement... J'espère que la "monstrous mount" de l'article il y a deux jours concernant les RdT ce n'est pas le Coursier Squelette Caparaçonné dont ils parlent aujourd'hui. Franchement je me demande encore pourquoi je lis ces articles de m*rde, on y apprend rien. Ah si, pardon, je suis mauvaise langue, mea culpa: on apprend que le Culte Mortuaire qui était déjà très (trop ?) fort aura du renfort avec des Objets de Sort et que même les Nécrotectes vont pouvoir faire de la magie grâce à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 On en apprend surtout plus sur l'armée des Principautés frontalières. Ça donne sacrément envie le retour de l'armée Mercenaires dans Old World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 @Lepou78 : merci pour l'invocation... Je reste pour autant mitigé : le tueur avec une armure, tel qu'annonce, me fait des frissons par rapport à... 20 ans de fluff... Et mon fils est parti bouder dans sa grott... euh... sa chambre en mode "et puis quoi encore??? Pourquoi pas des Nains sur dragon?!?"). Pour le reste, à voir ce que ça va donner... Peut-être de bonnes idées pour le culte V8? Barbarus : j'aime bien les fig' RdT... même si elles sont pas méga-fluff, elles ont vraiment de la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés