Ryuken42 PostĂ©(e) le 26 mars Partager PostĂ©(e) le 26 mars Il y a 5 heures, WoodyzukaĂŻ a dit : Dans le lot que je vois pour TOW convertissez le au pire : - les mages. (Enfin un mage du feu qui fait pas d appel sur le tarmac d aĂ©roport !) - les skavens sont top ! - les cos il y a de quoi en faire quelque chose aussi. Mais faudra convertir un peu. En chevaliers bretonniens ou autres barons Ă pieds. le kit skaven vs COS donne aussi des ruines biens sympas pour agrĂ©menter du mordheim miam !   Les Lumineth a capuche d'underworld peuvent presque passer pour de l'elfe des bois avec la bonne peinture.  Puis ce ptit renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars (modifiĂ©) Jâai dĂ©placĂ© les derniers messages qui ne parlaient plus des preview ni des rumeurs dans le sujet suivant. Merci de continuer la discussion lĂ -bas   ModifiĂ© le 29 mars par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 30 mars Partager PostĂ©(e) le 30 mars Je pense que l'on commence Ă avoir Ă©normĂ©ment de clin dâĆil de la part de GW au sujet des EN, entre le dernier JA et carrĂ©ment la ressortie d'un bouquin sur Malus avec le logo ToW apposĂ© dessus. De plus toutes les refs EN (hormis sorciĂšre et assassin) ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© des CoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 30 mars Partager PostĂ©(e) le 30 mars Faut surveiller si le logo des EN apparait sur la carte de TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 30 mars Partager PostĂ©(e) le 30 mars Il faut se mĂ©fier des clins dâĆil de GW. DĂšs le dĂ©buts de la V8 ça parlait un peu plus de Cathay, et il nây a rien eu. Certains ont vu des allusions Ă des gobelins pirates pour AOS, toujours rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 30 mars Partager PostĂ©(e) le 30 mars Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Il faut se mĂ©fier des clins dâĆil de GW. DĂšs le dĂ©buts de la V8 ça parlait un peu plus de Cathay, et il nây a rien eu. Certains ont vu des allusions Ă des gobelins pirates pour AOS, toujours rien non plus. Je me suis fourvoyĂ© car maintenant, les bouquins n'ont plus sĂ©paration TOW et Warhammer Chronicles, ils ont tous TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril Visiblement ce ne sont pas les elfes noirs qui vont revenir Ă TOW, mais les amazones afin d'avoir enfin une armĂ©e fĂ©minine.  Leur retour viendrait avec une "team", une sorte de killteam TOW qui permettait de sortir des unitĂ©s de mercenaires compatibles pour les deux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Panic10 PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a une heure, HFXleol a dit : Visiblement ce ne sont pas les elfes noirs qui vont revenir Ă TOW, mais les amazones afin d'avoir enfin une armĂ©e fĂ©minine.  Leur retour viendrait avec une "team", une sorte de killteam TOW qui permettait de sortir des unitĂ©s de mercenaires compatibles pour les deux jeux. Comment ça "visiblement"? Quels sont tes sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a 18 minutes, Panic10 a dit : Comment ça "visiblement"? Quels sont tes sources?  Regarde la date d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a 18 minutes, Panic10 a dit : Quels sont tes sources? Le 1er avril je suppose  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Panic10 PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril bouh, c'est nul, et je dis pas ça parce que je me suis fait avoir:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril Il y a 7 heures, HFXleol a dit : Visiblement ce ne sont pas les elfes noirs qui vont revenir Ă TOW, mais les amazones afin d'avoir enfin une armĂ©e fĂ©minine.  Leur retour viendrait avec une "team", une sorte de killteam TOW qui permettait de sortir des unitĂ©s de mercenaires compatibles pour les deux jeux. Et on pourrait imaginer que cette bande Ă©cume une ville impĂ©riale dĂ©truite par une comĂšte Ă deux queues, qu'on pourrait appeler Mordheim par exemple? Et la bande pourrait ressembler à ça ? (soupir) #victimedelanostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a 4 minutes, Space Worm a dit : Mordheim par exemple? Pourquoi pas, on tient lĂ quelque chose!  Bon ça serait une belle cerise sur le gĂąteau de TOW d'avoir un Mordheim avec la qualitĂ© du nouveau Necromunda.  Il y a 1 heure, Panic10 a dit : bouh, c'est nul, et je dis pas ça parce que je me suis fait avoir:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ael PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a 24 minutes, Space Worm a dit : Et la bande pourrait ressembler à ça ? (soupir) Si la bande pouvait ne pas ressembler à ça, ce serait pas mal. Les anorexiques en pagnes, c'Ă©tait pas le meilleur design de l'histoire de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril il y a 16 minutes, Ael a dit : Si la bande pouvait ne pas ressembler à ça, ce serait pas mal. Les anorexiques en pagnes, c'Ă©tait pas le meilleur design de l'histoire de GW C'est pas faux  Un p'tit MTO quand mĂȘme? (Disons que ce sont moins les propriĂ©tĂ©s esthĂ©tiques des figs qui me font rĂȘver que la pĂ©riode de mon enfance Ă laquelle je les associe ^^ On a tous nos petits plaisirs honteux)  il y a 35 minutes, HFXleol a dit : Bon ça serait une belle cerise sur le gĂąteau de TOW d'avoir un Mordheim avec la qualitĂ© du nouveau Necromunda. HFXleol prĂ©sident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril J'aime bien le clan Escher et la façon dont sont refaites ses anorexiques. Le top serait des amazons punks reprenant les bonnes vieilles illustrations. Avec du laser pistol bien sĂ»r!  RĂ©vĂ©lation  Bon plus sĂ©rieusement, ça serait sympa d'avoir la future guideline ou au moins deux ou trois rumeurs Ă se mettre sous la dent. J'hĂ©site Ă acheter certains trucs, peur de regretter mon achat dans 3 mois aprĂšs si il est refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril Ce serait bien que ToW ait droit Ă son side-jeux comme kill team ou warcry (mĂȘme si ce dernier est au point mort). Ou juste une rĂ©surrection de Warhammer Escarmouche... Mais bon je crois que la modernisation de la gamme est plus urgente Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cypher91 PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril Il y a 9 heures, Zangdharr a dit : Ce serait bien que ToW ait droit Ă son side-jeux comme kill team ou warcry (mĂȘme si ce dernier est au point mort). Ou juste une rĂ©surrection de Warhammer Escarmouche... Mais bon je crois que la modernisation de la gamme est plus urgente Tu peux toujours jouer Ă Warhammer Skirmish et Mordheim en 2026 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril il y a 16 minutes, Cypher91 a dit : Tu peux toujours jouer Ă Warhammer Skirmish et Mordheim en 2026 ^^ Certes, comme je jouais Ă la v8 avant ToW, mais l'Ă©mulation d'un jeu "supportĂ©" et les sorties qui vont avec ça reste un plus non negligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril TOW a Ă peine deux ans et GW constate seulement son succĂšs (vraisemblablement). Ils doivent le consolider avant dâĂ©tendre sa gamme de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril Je ne sais pas si GW prĂ©pare quelques choses mais aprĂšs le bataillon GdC et Cathay, c'est au tour des boĂźtes breto et RdT de se faire la malle.  D'ailleurs Javgoro a presque confirmĂ© le retour des EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril Je sais pas, mais les rumeurs de refonte doivent plomber les ventes. Je pense qu'ils peuvent pas trop continuer Ă laisser trainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The curse PostĂ©(e) le 24 avril Partager PostĂ©(e) le 24 avril Coucou les amis, J'ai ouĂŻ dire que les bretonniens sortiraient Ă aos idem pour les rdt, ce qui expliquerait la disparition des boĂźtes. Quelqu'un en a entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 24 avril Partager PostĂ©(e) le 24 avril (modifiĂ©) Salut,  Non, dĂ©finitivement non, ça annonce l'arrivĂ©e prochaine d'une v.2 (ou v.1.5, si on en croit les bruits qui courent), ce qui implique l'Ă©dition de nouvelles boĂźtes de base (ou plutĂŽt d'une nouvelle boĂźte de base : pronostic personnel: une nouvelle boĂźte de base Chaos / Cathay cet Ă©tĂ©)  D'ailleurs, le futur bataillon RdT (pour TOW) a dĂ©jĂ leakĂ© voici plusieurs mois dĂ©jĂ Â Â Â ModifiĂ© le 24 avril par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The curse PostĂ©(e) le 24 avril Partager PostĂ©(e) le 24 avril D'accord, Merci pour ta rĂ©ponse. DĂ©solĂ©e d'avoir crĂ» ses passionnĂ©s d'aos qui m'auront vendu juste du rĂȘve Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés