Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Woodyzukaï a dit :

Dans le lot que je vois pour TOW convertissez le au pire :

- les mages. (Enfin un mage du feu qui fait pas d appel sur le tarmac d aéroport !)

- les skavens sont top ! 
- les cos il y a de quoi en faire quelque chose aussi. Mais faudra convertir un peu. En chevaliers bretonniens ou autres barons à pieds. 

le kit skaven vs COS donne aussi des ruines biens sympas pour agrémenter du mordheim miam ! 

Les Lumineth a capuche d'underworld peuvent presque passer pour de l'elfe des bois avec la bonne peinture.

Puis ce ptit renard 😍

J’ai dĂ©placĂ© les derniers messages qui ne parlaient plus des preview ni des rumeurs dans le sujet suivant. Merci de continuer la discussion lĂ -bas :)

Modifié par Nekhro

Je pense que l'on commence Ă  avoir Ă©normĂ©ment de clin d’Ɠil de la part de GW au sujet des EN, entre le dernier JA et carrĂ©ment la ressortie d'un bouquin sur Malus avec le logo ToW apposĂ© dessus. De plus toutes les refs EN (hormis sorciĂšre et assassin) ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© des CoS.

Il faut se mĂ©fier des clins d’Ɠil de GW. DĂšs le dĂ©buts de la V8 ça parlait un peu plus de Cathay, et il n’y a rien eu. Certains ont vu des allusions Ă  des gobelins pirates pour AOS, toujours rien non plus.

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Il faut se mĂ©fier des clins d’Ɠil de GW. DĂšs le dĂ©buts de la V8 ça parlait un peu plus de Cathay, et il n’y a rien eu. Certains ont vu des allusions Ă  des gobelins pirates pour AOS, toujours rien non plus.

Je me suis fourvoyé car maintenant, les bouquins n'ont plus séparation TOW et Warhammer Chronicles, ils ont tous TOW.

Visiblement ce ne sont pas les elfes noirs qui vont revenir à TOW, mais les amazones afin d'avoir enfin une armée féminine. 

Leur retour viendrait avec une "team", une sorte de killteam TOW qui permettait de sortir des unités de mercenaires compatibles pour les deux jeux. 

il y a une heure, HFXleol a dit :

Visiblement ce ne sont pas les elfes noirs qui vont revenir à TOW, mais les amazones afin d'avoir enfin une armée féminine. 

Leur retour viendrait avec une "team", une sorte de killteam TOW qui permettait de sortir des unités de mercenaires compatibles pour les deux jeux. 

Comment ça "visiblement"? Quels sont tes sources?

Il y a 7 heures, HFXleol a dit :

Et on pourrait imaginer que cette bande Ă©cume une ville impĂ©riale dĂ©truite par une comĂšte Ă  deux queues, qu'on pourrait appeler Mordheim par exemple? 😋

Et la bande pourrait ressembler à ça ? (soupir)

d834456c62c912b8741e4573c2f262f6.jpg

#victimedelanostalgie

il y a 4 minutes, Space Worm a dit :

Mordheim par exemple? 😋

Pourquoi pas, on tient là quelque chose! 🎣🐟

Bon ça serait une belle cerise sur le gùteau de TOW d'avoir un Mordheim avec la qualité du nouveau Necromunda. 

Il y a 1 heure, Panic10 a dit :

bouh, c'est nul, et je dis pas ça parce que je me suis fait avoir:D

:lol:

il y a 24 minutes, Space Worm a dit :

Et la bande pourrait ressembler à ça ? (soupir)

Si la bande pouvait ne pas ressembler à ça, ce serait pas mal. Les anorexiques en pagnes, c'était pas le meilleur design de l'histoire de GW :rolleyes:

il y a 16 minutes, Ael a dit :

Si la bande pouvait ne pas ressembler à ça, ce serait pas mal. Les anorexiques en pagnes, c'était pas le meilleur design de l'histoire de GW :rolleyes:

C'est pas faux 😅 
Un p'tit MTO quand mĂȘme? (Disons que ce sont moins les propriĂ©tĂ©s esthĂ©tiques des figs qui me font rĂȘver que la pĂ©riode de mon enfance Ă  laquelle je les associe ^^ On a tous nos petits plaisirs honteux)

il y a 35 minutes, HFXleol a dit :

Bon ça serait une belle cerise sur le gùteau de TOW d'avoir un Mordheim avec la qualité du nouveau Necromunda. 

HFXleol président!

J'aime bien le clan Escher et la façon dont sont refaites ses anorexiques. Le top serait des amazons punks reprenant les bonnes vieilles illustrations. Avec du laser pistol bien sûr! 

Révélation

warhammer-citadel_journal_amazons_blanch

Bon plus sérieusement, ça serait sympa d'avoir la future guideline ou au moins deux ou trois rumeurs à se mettre sous la dent. J'hésite à acheter certains trucs, peur de regretter mon achat dans 3 mois aprÚs si il est refait. 

Ce serait bien que ToW ait droit Ă  son side-jeux comme kill team ou warcry (mĂȘme si ce dernier est au point mort). Ou juste une rĂ©surrection de Warhammer Escarmouche... Mais bon je crois que la modernisation de la gamme est plus urgente 

Il y a 9 heures, Zangdharr a dit :

Ce serait bien que ToW ait droit Ă  son side-jeux comme kill team ou warcry (mĂȘme si ce dernier est au point mort). Ou juste une rĂ©surrection de Warhammer Escarmouche... Mais bon je crois que la modernisation de la gamme est plus urgente 

Tu peux toujours jouer Ă  Warhammer Skirmish et Mordheim en 2026 ^^

il y a 16 minutes, Cypher91 a dit :

Tu peux toujours jouer Ă  Warhammer Skirmish et Mordheim en 2026 ^^

Certes, comme je jouais à la v8 avant ToW, mais l'émulation d'un jeu "supporté" et les sorties qui vont avec ça reste un plus non negligeable

• 3 semaines aprĂšs...

Salut,

Non, définitivement non, ça annonce l'arrivée prochaine d'une v.2 (ou v.1.5, si on en croit les bruits qui courent), ce qui implique l'édition de nouvelles boßtes de base (ou plutÎt d'une nouvelle boßte de base : pronostic personnel: une nouvelle boßte de base Chaos / Cathay cet été)

D'ailleurs, le futur bataillon RdT (pour TOW) a déjà leaké voici plusieurs mois déjà 

Modifié par Space Worm