Aller au contenu
Warhammer Forum

Version The Old World du LA Arabie


personne

Messages recommandés

Étant un heureux possesseur de la version imprimé du LA Arabie, j'ai dans l'idée d'adapter les règles pour « The Old World ».

 

Comment ça se passe niveau droits d'auteur? Les auteurs originaux (@Volkmar, @Ludwig Muller) n'ont plus l'air actifs sur ce forum.
@Dreadaxe tu as participé à la création de ce LA. Penses-tu que ce soit ok?

Je penses partir sur la charte graphique des PDFs de GW pour faire un PDF Arabie, vous pensez que ça risque de poser problème?
Dans un premier temps, je me contenterais uniquement d'adapter les unités et les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, personne a dit :

Je penses partir sur la charte graphique des PDFs de GW pour faire un PDF Arabie, vous pensez que ça risque de poser problème?

GW ne veut plus, même pour de l’amateur sans but lucratif (voir le projet WAP) qu’on utilise ses textes et ses illustrations. Sauf les noms d’unité pour quand même permettre un peu de création.

 

Il y a toujours des docs les utilisant (voire dans la section consacrée à Mordheim par exemple). Je pense que c’est l’étendue de la diffusion qui fera que GW dira quelque chose ou pas. Au pire, ils te diront que tu n’as pas le droit, et il faudra expurger les docs.

 

Edit

Il y a 1 heure, personne a dit :

Étant un heureux possesseur de la version imprimé du LA Arabie, j'ai dans l'idée d'adapter les règles pour « The Old World ».

Ça va faire vivre la section Créations et Développement. Cool :good:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

GW ne veut plus, même pour de l’amateur sans but lucratif (voir le projet WAP) qu’on utilise ses textes et ses illustrations. Sauf les noms d’unité pour quand même permettre un peu de création.

 

Il y a toujours des docs les utilisant (voire dans la section consacrée à Mordheim par exemple). Je pense que c’est l’étendue de la diffusion qui fera que GW dira quelque chose ou pas. Au pire, ils te diront que tu n’as pas le droit, et il faudra expurger les docs.

 

Edit

Ça va faire vivre la section Créations et Développement. Cool :good:

L'idée c'est de ne pas reprendre les illustrations, uniquement les « enluminures » de pages.

Bon au pire, si ça arrivait aux oreilles de GW, je pourrais les retirer.

En effet, je penses mettre ça dans la section Créations et Développement un fois le travail commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/01/2024 à 15:04, personne a dit :

@Dreadaxe tu as participé à la création de ce LA. Penses-tu que ce soit ok?

 

@Volkmar

@Ludwig Muller

Guillaume de Varenne

 

De mon côté aucun problème.

 

Pour le fond GW officiel j'aurai tendance à préférer l'utilisation du fond du LA Arabie de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fond GW, ça rend la liste plus cohérent avec les autres listes officielles.
Mais envoie moi le fond du au cas où, ça peut toujours servir.

Je n'ai pas prévu d'adapter d'autres LA pour le moment car je n'ai pas le temps. Mais dans le futur, j'adapterais peut-être la liste d'armée Gnoblards pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai vu passer ca sur reddit :

 

 

C'est intéressant ils ont utilisé l'IA pour faire des illustrations qui sont franchement sympa et remplissent bien les pages.

 

Vu que les créateur le partage allègrement ils seront peut etre OK pour que tu pioche dedans si des choses t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.