Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapports de bataille TOW FR ?


Virgilejr

Messages recommandés

  • Nekhro a modifié le titre en Rapports de bataille TOW FR ?

Merci pour la réponse, après le pb c'est qu'il a fait ce rapport avant que les règles sorte, donc bon je préfère franchement éviter, il y a déjà suffisamment de facteur de confusion dans les règles pour que je m'en rajoute dans la tête :)

 

Mais oui à suivre si il nous sort un bon rapport.

 

C'est dommage que les gros créateurs de contenu fr ont pas l'air de s'intéresser à TOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand même tu as sn battlereport, Tabletop tactics, miniwargaming, mountain miniatures, tous leurs rapports sont vraiment excellents... donc ça suit énormément, mais pas en France je te l'accorde, après ceux que j'ai cité ont de gros moyens en terme d'armées dispo notamment, et ne sont pas orientés sur le compétitifs comme les grosses chaines françaises

Ca va venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non,

comme dis plus haut, les armées coûtent cher mine de rien et sont pas facile à avoir et peut être que les plus connus ne veuillent pas faire de TOW.

Les rapports, je regarde les chaines cités par @BobMylan avec les sous titres traduit en FR et ça passe très bien.

 

Sinon Warhammer Battle Made by Amateur devrait en faire, il est sur les règles pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que FWS ne se concentre que sur 40k et AoS. Ils ont tenté de se diversifier mais ça n'a pas été suivi (dommage, j'avais bien aimé leur rapport de bataille d'A Song of Ice and Fire). Je pense que si on veut des rapports français il faudra se tourner vers Warhamateur ou peut-être chez The Squig Herd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Il y a Nimp games qui suite à son tuto en 10min va fera un RdB tuto.

 

Le tuto :

 

Super clair, je l'ai regardé en attendant de recevoir mon livre de règles :) Ca me fait me poser des questions stratégiques (genre recoller avec un ennemi qui a cédé du terrain ou fait un repli en bon ordre, c'est pas moins avantageux que refaire une charge au tour suivant et avoir des bonus ? que si c'est son tour ensuite bien sur). Je vais regarder leur rapport de bataille, ça a l'air clair et visuel. Edit : pas encore sorti :)

Modifié par JeffZeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Sauriez-vous pourquoi French Wargame Studio, l'une des chaînes françaises les plus prolifiques de la toile ne fait aucune vidéo sur ToW? Il y'a eu un communiqué la dessus?

Sachant qu'il a jamais fait d'Horus Heresy alors qu'il a sélectionné pour peindre une armée pour GW, c'est mal parti pour TOW... Mais comme ce dernier semble quand même avoir un certain engouement pour l'instant, peut-être qu'il finira par sauter le pas, cela reste du GW, la résurrection d'un core game, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jackdead smith a dit :

Sauriez-vous pourquoi French Wargame Studio, l'une des chaînes françaises les plus prolifiques de la toile ne fait aucune vidéo sur ToW? Il y'a eu un communiqué la dessus?

 

Tu as vu FWS faire autre chose que du compétitif 40k/AoS sur les dernières années ? Ils se sont enfermés dans ce qui est le plus rentable. 

 

Eventuellement Hiigy TV pourrait, mais je crois que celui ci est passé exclusivement sur des vidéos lore, peinture, nouveautés et ne fait plus de rapport de bataille. 

Et planet wargame est exclusivement quasiement sur l'univers 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Phil de la chaine 40k wargamer qui a dit qu'il ferait des rapports de bataille pour TOW.

Il en a fait quelques uns pour Battle qui sont vraiment bien avec un coté narratif.

Si ceux pour TOW sont dans la même veine ce sera plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Tu as vu FWS faire autre chose que du compétitif 40k/AoS sur les dernières années ? Ils se sont enfermés dans ce qui est le plus rentable. 

 

Eventuellement Hiigy TV pourrait, mais je crois que celui ci est passé exclusivement sur des vidéos lore, peinture, nouveautés et ne fait plus de rapport de bataille. 

Et planet wargame est exclusivement quasiement sur l'univers 40k

Il y'aura une scène compétitive sur ToW que cela ne plaise ou pas. Et puis ils sont la pour faire des vues, une analyse des règles, un rapport de bataille ou une lecture des livres d'armée c'est assurément beaucoup de vue à la clé. Assez curieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jackdead smith a dit :

Il y'aura une scène compétitive sur ToW que cela ne plaise ou pas.

 

Une scène compétitive qui ne brasse clairement pas autant de youtube money que 40k. Dans le cas contraire j'imagine bien que FWS se décidera à se trouver une passion pour le jeu subite. 

 

il y a 21 minutes, Jackdead smith a dit :

Et puis ils sont la pour faire des vues,

 

Ben non. Ils sont là à la base pour partager une passion. Qu'ils aient décider de ne faire que de la compétition - et pour être plus précis - que de la compétition rapportant un max de vue c'est un choix à eux. Mais pas obligation. 

Heureusement qu'il n'y a pas que ça sur l'internet. Sinon on aurait jamais eu la guerre au garage, les vidéos de PW, 40k wargamer etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tu as vu FWS faire autre chose que du compétitif 40k/AoS sur les dernières années ? Ils se sont enfermés dans ce qui est le plus rentable. 

 

Eventuellement Hiigy TV pourrait, mais je crois que celui ci est passé exclusivement sur des vidéos lore, peinture, nouveautés et ne fait plus de rapport de bataille. 

Et planet wargame est exclusivement quasiement sur l'univers 40k

Détrompe toi ! Vince à dit en Live qu'il recherchait un joueur bretonnien avec une armée typée "croisade" pour tourné un RDB contre ces rois des tombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Si vous voulez faire une action, il faut carrément retrouver et remotiver Run pour la guerre au garage !


Je demanderai à son frère. Mais c'était du boulot entre la peinture, le travail sur after effect, faire venir les gens, etc. Sans compter qu'il est à fond sur Age of Sigmar ^^

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a notre groupe qui va sûrement se faire quelques parties TOW, et probablement en vidéo une fois qu'on aura un peu digérer les règles tranquillement... On va pas "faire pour faire"... Et puis "déjà", accessoirement, que tout le monde ai reçu son bouquin...

En attendant, y'a nos vidéo V8...

 

Barbarus : sur la chaîne de @ShivaCalypso...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Goubeguildou a dit :

Je demanderai à son frère. Mais c'était du boulot entre la peinture, le travail sur after effect, faire venir les gens, etc. Sans compter qu'il est à fond sur Age of Sigmar ^^

Super ! Il faudrait ouvrir une sorte sondage fiable comme ça, cela lui donnerai un aperçu du nombre de personnes qui aimeraient le retour de la guerre au garage version TOW ^^.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien faite cette vidéo qui a su rester simple sans que ce soit simpliste.

Il y a de la qualité en ce début de version.

 

Pour FWS au French wargame Café il y a pas des parties de V6 organisées de battle ?

Ou je confonds mais si c’est le cas, Heavy se lancera peut être plus tard. 
 

Tout ce qui parle du jeu est bon à prendre. 
C’est un peu dommage de penser que les joueurs ou ceux qui visionnent sont influencés sans libre arbitre.

 

J’ai beau regarder des vidéos sur des sujets compétitifs, je ne vais pas pour autant copier la liste ou aller me lancer sur un tournoi en mode compétition.

 

Chacun traite le jeu par le prisme qui lui plait et ses sensibilités. 
 

Creative Wargame n’ont pas des procès d’intentions comparé à FWS. Je suis les deux chaînes. Je ne comprends pas trop « le je tape sur ces personnes » quand on voit le taff derrière les vidéos, c’est merci et du respect qu’ils méritent pour leur investissement.

 

Higgy tv très  belle vidéo également. 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jackdead smith a dit :

Il y'aura une scène compétitive sur ToW que cela ne plaise ou pas. Et puis ils sont la pour faire des vues, une analyse des règles, un rapport de bataille ou une lecture des livres d'armée c'est assurément beaucoup de vue à la clé. Assez curieux. 

 

Heavy a dit qu'il n'y a que les rapports de bataille qui font des vues avec des abonnements et tipee ;

Les lectures du livre d'armée ne sont pas intéressants pour eux sur ce plan.


Vu le niveau de lecture de certains bouquins par les chaines YT, entre ceux qui analysent les règles sans les couts en points et ceux qui font carrément des contre sens, c'est peut être mieux qu'ils se concentrent tous sur les RDB et la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.