Aller au contenu
Warhammer Forum

Khand


Messages recommandés

effet de bannière dans un rayonde 24 cm c'est super puissant!!!

Comme indiqué dans mon post précédent, mon idée était de se baser sur le tambour gobelin, mais j'avoue ne pas avoir pensé au coût... Si l'on enlève le bonus de Bravoure pour ne garder que l'effet bannière sur 24cm, ça irait non? Cela peut sembler beaucoup, mais si l'armée est un full cav ou presque, le tambour n'affectera pas tant de combats que ça.

Pour le katana et toussa, je vous laisse débattre, ma culture générale en matière d'armes médievales asiatiques avoisinant le néant :shifty: .

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il a supprimé le clan Edîn, proche des haradrim, pour transférer leurs caractéristiques aux clan Lô-Mong. Est-ce une erreur de sa part ou une volonté de restreindre le nombre de clans à trois? Je l'ignore.

non, en fait je ne l'ai pas suprimé, je ne l'ai simplement pas traité... étant donnné que les règles spéciales à son sujet sont encore floues.... :clap:

Pourquoi ne pas appeler ces guerriers "gardes d'honneur du clan An-Pôj"

moui, ça c'est pas mal....

Selon moi, il vaudrait mieux accorder une simple relance du jet pour blesser afin de refléter les capacités de cette arme extrêmement tranchante.

Je serai asser d'accord... mais d'un autre point de vue, c'est comme si le guerrier gagnait un attaque suplémentaire pour blesser.... ce qui offre une trop grande similitue avec la style de combat "une arme dans chaque main"

a voir... :devil:

Le problème est que la relance accordée pour les tirs manqués est déjà accordée par la règle l'art du kyudo. Mais bon, pourquoi pas?

ce nes't pas vraiment un problème puisque le clan pratiquant le kyudo n'a pas accès à la chu ko nu..

Par contre, je réitère ma volonté de n'attribuer qu'un simple point de puissance aux guerriers "samouraïs" (dans l'attente du nom idoine), juste suffisant pour leur accorder le statut de héros, afin qu'ils ne surclassent pas les dunedains (ou pas trop). Les points de destin et de volonté sont donc de trop à mon humble avis

Tout à fait d'accord, mais dans ce cas il faudrait revoir le cout du "samurai" à la baisse...20 pts c'est plus que suffisant, qu'en pensez-vous?

Qu'est-ce qui te permet de dire cela? Je pense très sincèrement que pour une opération d'une aussi grande envergure que le siège de Minas Tirith, le Seigneur Ténébreux a dû réquisitionner le maximum de variags, qu'importe leur appartenance clanique.

Ben il ne faudrait pas rentre en contradiction non plus avec un suplement déjà existant, sa tache un peu le tableau...

Le siège de Mt n'est pas une opération de si grand envergure que celà, simultanément avait lieu l'attaque de la Lorien, et de l'erebor, seulement dans le livre seul le siège de Mt est traité en détail...

En fait il me semblait que plus on s'éloigne du mordor moins l'influence de Sauron sur les variags est forte, d'autre part, étant donné que ces derniers ne l'adorent pas fanatiquement, contrairement aux orientaux, il est logique que se soient les plus proches du Mordor qui se trouvent enrolé dans les armées du mordor, enfin, Les clan éloignés de l'influence de Sauron, on peu l'imaginer ne se sont peu être pas trop mêlé de la guerre de l'anneau, trop occupé à gérer leurs querelles internes.....

Selon moi, associer au clan Nêchi à la fois la puissance technologique et la puissance démographique ne risque pas de compromettre l'équilibre des forces entre les clans si l'on s'y prend comme il faut. Ainsi, il suffit de compenser la réduction du coût des guerrier de base en surévaluant celui de la technologie (3 points pour les arbalètes par exemple).

Ce qui en terme de pts d'armée ne change strictement rien, exemple:

Version de Gothy: variags à 7pts + arbalètà 2pts= 9pts

Version de Shas'El'Hek'Tryk : variags à 6pts (cout réduit) + arbalète à 3pts = 9pts

:lol:

D'autre part, les variags équipé de la naginata, seront vraiment puissant pour seulement 6pts!!!

* Chaman du clan Lô-Mong

Hiiiii! :lol:

Mais pourquoi un shaman chez des humains????? Aucune autre race humaine n'en possède! dans le seigneur des anneaux les humains n'ont pas d'aptitude magiques... :shifty:

quand au reste c'est interrssant, maisil faut faire attention à ne pas trop diversifier les unités, une unité d'élite d'accord, mais des unités spéciales... :crying: attention, il ne faut pas faire de chaque clan une armée propre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le seigneur des anneaux les humains n'ont pas d'aptitude magiques

Ben si il y'a la bouche de sauron :) .

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais oublié cette exception, :) mais qui est tout de même un ancien numenoréen, et le porte-parole de Sauron, ses règles de magies sont justifiées par son statut asser exeptionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer (de retour aussi ^^)...

Alors, Shas'el et moi avons fait plusieurs petits duels... Comment ça, c'est pas le sujet ? Ah, tu voulais que je récapitule les règles spéciales... Bon, ben, c'est parti...

Je pense que la meilleure chose à faire est de partir sur la base de l'excellent travail fourni par notre cher taunerveux de la gâchette :

1- Règles spéciales des clans

* Code d'honneur strict (clan An-Pôj)

* Peuple de cavaliers (clan Lô-Mong)

* Légions innombrables (clan Nêchi)

* Richesse incommensurable (clan Edîn)

2- Rois des clans

* Seigneur du clan An-Pôj

* Commandant du clan Lô-Mong

* Empereur du clan Nêchi

* Altesse du clan Edîn

3- Héros spéciaux des clans

* Prêcheur du Culte Ténébreux du clan An-Pôj

* Chaman du clan Lô-Mong

* Assassin du clan Nêchi

* Fakir du clan Edîn

4- Troupes d'élite des clans

* Chevalier du clan An-Pôj

* Chevaucheur émérite du clan Lô-Mong

* Garde impérial du clan Nêchi

* Gardien du Trésor du clan Edîn

5- Troupes spéciales des clans

* Cultiste du clan An-Pôj

* Eclaireur du clan Lô-Mong

* Artificier du clan Nêchi

* Sentinelle du clan Edîn

6- Troupes de base et équipement supplémentaire des clans

* clan An-Pôj

* clan Lô-Mong

* clan Nêchi

* clan Edîn

7- Objets spéciaux des clans

* Bannière sacrée du clan An-Pôj

* Naqara du clan Lô-Mong

* Fusées du clan Nêchi

* Trésor du clan Edîn

Cela me semble bel et bien bon, reste à voir chacune des troupes dans les détails...

Revenons sur ceux dont on a déjà parlé :

Le chamane Lô-mong : c'est vrai que c'est un peu anti-fluff, à la réflexion... On pourrait peut-être, sinon, en faire un chamane à la manière de ceux de Rahan (non, pas du Rohan ^^), vous savez, les charlatans qui finissent toujours dans un précipice / brûlés par de la lave en fusion / déchiquetés par un tigre à dents de sabres / noyés... En gros, il se fait passer pour quelqu'un qui a du pouvoir, mais il en a juste parce que les autres le croient... Vous saisissez ?

Par contre, du coup, dommage pour les fakirs, qui doivent aussi être des sortes de magiciens... On verra ce qu'on peut faire avec eux (du genre toute blessure est annulée sur X+ car ils ne ressentent pas la dlouleur...)

La naqara : donc, on garde le bonus à l'embuscade et l'effet de la bannière, disons à portée normale (8 cm), et je pense qu'on devrait aussi mttre le malus en Bravoure à l'adversaire à 24 cm, sans le bonus aux copains (au départ, je pense que c'est pluis pour foutre les jetons que pour rallier les troupes, non ? Quoique...), enfin, l'un ou l'autre, mais pas les deux, pour un coût de 60 pts (puisque c'est la limite imposée ^^)

Les samouraïs (garde d'honneur sonnent bien, tout compte fait...) : le problème des deux armes, c'est qu'elles vont systématiquement être prises, ou presque, et que les samouraïs, c'st pas trop l'image qu'on a d'eux...

La garde du clan chinois : j'aime bien l'idée d'une garde dragon (même si le nom est déjà pris), pas vous ?

Sinon, faudrait trouver d'autres règles et troupes spéciales pour le clan Edîn...

Bon, je vous quitte, je dois terminer Le Chat du Rabbin, tome 5, puis je vais regarder Les Sept Mercenaires...

PS : ce soit, à 20h 50 sur la 3, il y a un western avec Clint Eastwood... :wink:

PPS : demain, c'est la rentrée... :whistling:

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le naqara je vois bien autrement : banniere de 14cm - annule (ou réduit) les "tenez bon" des héros dans un rayon de 28 (ou 14) cm

bah oui, le bruit des tambours surpassent les voix des capitaines, qui sont du coup entendu de moins de monde... donc ceux qui sont a plus de 8cm des capitaines (par exemple) ne l'entendent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, le bruit des tambours surpassent les voix des capitaines, qui sont du coup entendu de moins de monde... donc ceux qui sont a plus de 8cm des capitaines (par exemple) ne l'entendent plus...

faut pas exagérer non plus!! c'est un simple tambour, pas une sono de concert hard rock !! :whistling:

Il faudrait aussi penser au fait que le tambour ne sonne pas en permance non-stop lors de la battailles, mais à certain moment précis... on pourrai imaginer une rêgle du même style que le cor d'Erkenbrand.... avec un bonus suplémentaire : --1 en bravoure dans 42cm autour du tambour, ou +1 en bravoure pour les alliés....

Par contre, du coup, dommage pour les fakirs, qui doivent aussi être des sortes de magiciens... On verra ce qu'on peut faire avec eux (du genre toute blessure est annulée sur X+ car ils ne ressentent pas la dlouleur...)

On pourrait enventuellment leur conférer deux ou trois pts de destin... :wink:

Les samouraïs (garde d'honneur sonnent bien, tout compte fait...) : le problème des deux armes, c'est qu'elles vont systématiquement être prises, ou presque, et que les samouraïs, c'st pas trop l'image qu'on a d'eux...

Il ne faut pas non plus en faire des copier-collé simillaires des samurais japonais... on peu très bien les imaginer se battant à deux main dans l'univers du sda, et en terme de jeux ilça fonctionne asser bien vu qu'il ne peuvent pas être soutenus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un me fait un recapitulatif ?

Rhâââ, revoilà The Père of The Projet! Puisque c'est toi, mon petit sebounet que j'aime, je te fais un bref topo des traits caractérisant les quatre clans qui dominent Khand:

- le clan An-Pôj accorde une grande importance à l'honneur, ce qui le rend particulièrement fier et lui permet de compter parmi ses rangs les guerriers les plus habiles de Khand; les rois de ce clan sont à la fois les parangons et les garants de ces hautes valeurs, c'est la raison pour laquelle il s'agit des combattants variags les plus accomplis et les plus redoutables qui soient;

- le clan Lô-Mong est un peuple essentiellement nomade qui s'appuie aussi bien sur ses compétences équestres que sur ses talents à l'arc pour survivre dans l'enfer de Khand; les rois de ce clan sont de grands stratèges sachant tirer parti de la mobilité de leurs troupes pour compenser leur fréquente infériorité numérique.;

- le clan Nêchi s'appuie sur une démographie florissante ainsi que sur une technologie avancée qui fait toute sa puissance; les rois de ce clan, particulièrement charismatiques, sont adorés et vénérés au-delà de l'entendement par des légions sans fin de fidèles soldats;

- le clan Edîn tire son pouvoir de son immense fortune, accumulée après des centaines d'années à commercer avec le Harad et à s'assurer de son appui, militaire ou économique; les rois de ce clan sont persuadés que tout peut s'acheter pour peu qu'on y mette la quantité d'or suffisante et usent donc à cet égard de leurs richesses pour recruter des hordes de mercenaires ou encore pour corrompre leurs ennemis.

Bon, comme promis, je commence à vous dévoiler le fruit de mes recherches tourmentées:

1- Règles spéciales des clans

* Code d'honneur strict (clan An-Pôj)

Toutes les figurines de ce clan issues de la liste générique de Khand (guerriers, cavaliers, auriges et chefs de Khand) bénéficient d'un bonus de +1 à leur valeur de bravoure. En outre, la fierté des variags An-Pôj leur interdit de s'abaisser à recruter des mercenaires.

* Peuple de cavaliers (clan Lô-Mong)

Toutes les figurines de ce clan doivent être montées. De plus, elles bénéficient toutes de la règle cavalier expert. A noter que les armées du clan Lô-Mong peuvent incorporer 100% d'archers.

* Légions innombrables (clan Nêchi)

Les guerriers et cavaliers de Khand génériques de ce clan valent un point de moins que la normale. Du fait de leur démographie florissante, les variags Nêchi n'ont pas recours aux mercenaires de façon aussi systématique que les autres clans. Ainsi, les guerriers et cavaliers mercenaires coûtent un point de plus que la normale pour ce clan.

* Richesse incommensurable (clan Edîn)

Toute armée de ce clan doit inclure un Trésor (gratuit). De plus, les mercenaires aiment particulièrement offrir leurs services aux richissimes variags Edîn, mais détestent encore plus lorsque ces clients aux moyens illimités ne mettent pas le prix nécessaire pour les recruter. Si le jet déterminant la participation d'un mercenaire aux combats donne 1, relancez le dé: sur 4-6, une surenchère de dernière minute du clan Edîn convainc finalement le soudard de ne pas faire faux bond à son employeur et de prendre part normalement à la bataille; sur 1-3, le mercenaire ne se satisfait pas de la surenchère et choisit de combattre en faveur du camp ennemi afin de se venger de l'affront subi.

Pour le clan Lô-Mong, puisque l'idée du chaman ne fait pas l'unanimité (à juste raison), pourquoi ne pas inventer un profil de dresseur de chevaux? Reste à en définir les contours... J'y travaille, j'y travaille...

Version de Gothy: variags à 7pts + arbalètà 2pts= 9pts

Version de Shas'El'Hek'Tryk : variags à 6pts (cout réduit) + arbalète à 3pts = 9pts

Faux. Un variag tout nu vaut 6 points, car il faut penser à lui retirer sa hache à deux mains, comprise dans le profil de base des guerriers de Khand. Par conséquent, un arbalétrier du clan Nêchi vaut 8 points, ce qui ne me semble guère exagéré si on le compare avec son homologue uruk-haï.

PS : ce soit, à 20h 50 sur la 3, il y a un western avec Clint Eastwood... :ph34r:

Trop fort, ce Josey Wales! Un peu dégueulasse quand il chique (et un peu sudiste également), mais fort quand même, le bougre!

PPS : demain, c'est la rentrée... :wink:

Haaa ha!

Shas'El'Hek'Tryk, amiral Nelson.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute armée de ce clan doit inclure un Trésor

Oserais-je un: Gneuh?

PPS : demain, c'est la rentrée... :wink:

Youpiiiii, mangeons de la dissert'!

666, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter le monoligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je un: Gneuh?

Rhôôô! Mais quel impatient, ce 666! Tu remarqueras que chaque clan dispose d'un objet spécial: il s'agit par exemple du naqara pour le clan Lô-Mong, et c'est un trésor pour le clan Edîn (qui aura la chance de ne pas payer ledit objet, contrairement aux autres clans). Selon l'idée que je m'en fais pour l'heure, il s'agira d'une espèce de super-bannière en termes de jeu (dans le style du tambour gobelin) dont la perte sera lourde à digérer pour le camp qui le détient.

Youpiiiii, mangeons de la dissert'!

Puisque visiblement tu aimes écrire, voici de quoi t'occuper. Et là, crois-moi, tu vas manger! Tu me copieras cent fois: "je ne dois pas me moquer de Shas'El'Hek'Tryk ni mettre en cause sa sainte parole, même lorsqu'il sème le doute de mon esprit tourmenté (surtout lorsqu'il sème le doute dans mon esprit tourmenté)". Et pas de copier-collé, petit malin, je t'ai à l'Oeil! Et tu seras prié d'écrire correctement Shas'El'Hek'Tryk à chaque fois (ce qui, je le sais bien, te causeras d'ignobles souffrances)!

Shas'El'Hek'Tryk, professeur de flood tyrannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, pas mal comme punition, va falloir pensé à ça à la place des avertos :-x

Rhôôô! Mais quel impatient, ce 666! Tu remarqueras que chaque clan dispose d'un objet spécial: il s'agit par exemple du naqara pour le clan Lô-Mong, et c'est un trésor pour le clan Edîn (qui aura la chance de ne pas payer ledit objet, contrairement aux autres clans). Selon l'idée que je m'en fais pour l'heure, il s'agira d'une espèce de super-bannière en termes de jeu (dans le style du tambour gobelin) dont la perte sera lourde à digérer pour le camp qui le détient.

Mvi, après avoir lu ça je... enfin, sans vouloir réveiller la colère du Grand Shas'El'Hek'Tryk en personne... Vous compter ''améliorer" les armées de Khand ou faire un nouveau système de jeu... Parce que déjà le Khand c'est assez cher comme armées, mais je vois mal des joueurs qui ne se battent que niveau Khand, ces trésors et ce "système" de jeu qui fait un peu "jeu de société" pourra t'il être "joué-utilisé" avec les autres races ou y aura t'il une régle tyr-à-nic' qui nous obligera à garder ça pour les joueurs full Khand....? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous compter ''améliorer" les armées de Khand ou faire un nouveau système de jeu...

Ni l'un ni l'autre, mais les troupes dont dispose actuellment les armées de khand sont plus représentatives des armées présentes au cours de la guerre de l'anneau. Nous ne faisont qu'explorer un peu plus khand en élaborant et dévellopant un peu plus son histoire,son organisation sa géographie..ect... :wub:

Parce que déjà le Khand c'est assez cher comme armées, mais je vois mal des joueurs qui ne se battent que niveau Khand,

Je ne vois pas vraiment ce que le prix des figs vient faire là dedans... on ne demande pas au gens qui sont sur le fofo, de faire une étude de marché pour savoir si les gens vont acheter les figs nécéssaire pour jouer les profils qu'ils créent.... :-x

et ce "système" de jeu qui fait un peu "jeu de société"

Là par contre tu à raison, on donne trop de spécificités à chaque tribu de khand et on s'embrouille un peu, j'en profite donc pour poser une question à ceux qui participe à ce sujet:

Faut il faire de chaque tribu, une armée bien à part?

J'ai remarqué que l'on "profite" un peu du fait ques les régions de khand soit mal connues pour y mettre tout n'importe quoi ..., c'est à dire tous ce qu'on ne peu pas mettre dans d'autres armées, déjà "formatée" par les film et le livre. Il ne faut pas oublier de garder une certaine simplicité... quand je vois la ribambelle de règles spéciales de héros, de guerriers, d'élites , d'objet spéciaux accordés à chaque clan j'ai presque envie de dire stop! Khand n'est pas une superpuissance en terre du milieu!

Il s'agit d'un peuple tribus nomades, il peu y en avoir certaines qui dominent plus que d'autres, mais les doter de tous sortes d'avantages peu habituels qui sortent un peu trop des règles habituelles de SDA risque de tuer le jeu... <_<

Gothy, qui prend du recul... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même.

Je ne vois pas vraiment ce que le prix des figs vient faire là dedans... on ne demande pas au gens qui sont sur le fofo, de faire une étude de marché pour savoir si les gens vont acheter les figs nécéssaire pour jouer les profils qu'ils créent....

Je sais, je sais, je me demandais juste si vous comptiez montrer des schémas de couleur pour chaque tribu...

Il ne faut pas oublier de garder une certaine simplicité... quand je vois la ribambelle de règles spéciales de héros, de guerriers, d'élites , d'objet spéciaux accordés à chaque clan j'ai presque envie de dire stop! Khand n'est pas une superpuissance en terre du milieu!

D'accord, c'est vrai que ce que vous apportez pourrait être remarquer dans la vie commune, enfin, certaines parties. Je veux bien améliorer les armées, mais de là à commencer à fouiller pour trouver le Graal de chaque camp c'est un peu trop.

Et puis en regardant toutes vos règles ça me donne pas envie de jouer... Mais compreznez bien la phrase:

En comparant le jeu de GW au votre (qui change certaines aspects de jeu et nottament quelques petites bases) on doit dire que votre systeme (appellons ainsi) est bien réaliste, j'ai même envie de dire trop. Mais celui de GW est bien plus simpliste.

Par exemple pour le Rohan on ne va pas faire un plat avec la robe de Eorl ou l'armure de Helm... J'ose même pas penser à ce que vous inventeriez comme joyaux pour les nains.

Je me pose quand même quelques questions:

1) Est-ce que Khand peut avoir tant de joyaux?

2) Je pense limiter tel et tel camp sur telle et telle ville c'est pas vraiment "sympa" pour un Background, n'oublions pas que le Khand est un pays sans limites ni frontières. Alors bon moi je n'aime pas le truc du "tel camp aime pas tel camp" ... Personne n'aime personne là-bas non?

3) Comment pouvez expliquer la présence de rois si vous ne laissez pas un terrain neutre?

Sinon j'aime bien le fait que chaque clan aie son petit truc, mais si on regarde de plus près, un armée de Khand avait tous les clans pourrait tenir tête à n'importe quelle armée si elle monte à plus de 500pts <_<

Enfin, moi je pensais que vous auriez eu l'idée de sortir des momies ou des ptits monstres histoires d'en avoir pour le SDA (me rappelle que j'avais fait des serpents géants pour le Harad :-x )

Ben

d'avantages peu habituels qui sortent un peu trop des règles habituelles de SDA risque de tuer le jeu...

Pas spécialement, la corvée reviendra à celui qui joue Khand que celui qui le contre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien.

Double Post.

J'ai eu une brêve discution avec Xev... à propos de ce <_< topic.

Soyons clair: Ce sujet à bien évolué, évolue encore et Xev à pensé qu'il serait temps d'y mettre un "terme" (ah, oui, je fait exprès).

Non pas un terme "définitif" mais un terme probable qui ne dépend que de vous.

Je vise spécialement

Sebastus

Gothy

Shas'

Shet

Khorgrim

triple 6

Et je suis sur que j'en oublie d'autres.

L'idée est de faire un supplément non officiel. Ce sera le premier de ce forum, c'est sur.

Nous ne vous demandons pas de stopper le boulot et de nous donner ce que vous avez, mais simple de terminer ceci (sans faire du vite-fait, très mal fait) et que quelqu'un s'occupe de la mise en page PDF.

Ceci n'est qu'une idée. Mais j'ai compris que Xev semble impatient de mettre ceci en PDF...

Alors, seriez vous d'accord pour faire de ceci un Supplément?

Ne nous demandez pas ce que ça peut être, ce n'est qu'une idée en brouillon. Toutes les spécifisités (combien de S, C?) d'un supplément (éventuels Scénars, Campagnes et autres) ne sont pas programmées car pas décidées.

Je ne suis pas encore au clair avec tout ça, mais j'imagine que Xev va nous faire un section spéciale ou autre chose du genre. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis d'accord, on stoppe le tout : pas de nouveaux profils

apres faut faire un résumé, je m'en charge laissé moi le temps un peu

et oui, je suis the pere of project, alors je commence et je termine, c'est un honneur qui me revient ^^ je citerai peut etre vos noms... <_<

pendant que je passe au récapitulatif les profils et le background, faudra faire des scénarios si on veux faire un semblant de supplément... on nous laisse le temps de faire ça ?

Je ne suis pas encore au clair avec tout ça, mais j'imagine que Xev va nous faire un section spéciale ou autre chose du genre. :-x

enfin reconnu a notre vrai valeur...

donc bref en résumé :

- je me charge de faire un récapitulatif des troupes et du background chez moi, pendant que sur ce sujet on fait quelques scénarios pour compléter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne voulons en aucun cas que vous arrêtiez mais que vous

Nous ne vous demandons pas de stopper le boulot et de nous donner ce que vous avez, mais simple de terminer ceci (sans faire du vite-fait, très mal fait) et que quelqu'un s'occupe de la mise en page PDF.

En Bref, on fini ce qu'on a commencer, ensemble , Sebastus.

pendant que je passe au récapitulatif les profils et le background, faudra faire des scénarios si on veux faire un semblant de supplément... on nous laisse le temps de faire ça ?

Je te trouve un peu dans ton ego...

C'est un Travail en commun, hors de de question de te laisser faire ça tout seul! Ca te prendrai deux ans

Relis un peu cette partie:

Ne nous demandez pas ce que ça peut être, ce n'est qu'une idée en brouillon. Toutes les spécifisités (combien de S, C?) d'un supplément (éventuels Scénars, Campagnes et autres) ne sont pas programmées car pas décidées.
mais un terme probable qui ne dépend que de vous.

Sebastus

Gothy

Shas'

Shet

Khorgrim

triple 6

Alors nous aimerions avoir l'avis de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon

je me suis un peu laisser emporter dans mon élan ^^

mais enfaites, on ne nous demandes rien de tres nouveau...

car au milieu du projet Xev nous avait déjà dit qu'il serait tres interessant de mettre ceci en .PDF

donc bref : est ce qu'on demande quelque chose de nouveau ou est ce que je debloque ?

PS : bon désolé je risque de dire beaucoup de betises se soir, la premiere semaine de cours a été dure...

seb, fatigue, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé :

Votre travail est énorme et la qualité est présente. Pour éviter que ce topic soit oublié, ainsi que votre boulot, j'ai proposé à GVH de faire un petit supplément non-officiel comme ceux que nous avons pu voir chez nos confrères des autres forums.

Donc, je ne dis pas "stop" à votre travail (surtout si celui-ci n'est pas terminé), mais simplement vous sensibiliser à une mise en forme plus conviviale de tout ceci.

Bien sur, cela va prendre du temps et il vous faudra être plusieurs sur le coup pour mettre en forme quelque chose de sympathique. Je ne peux malheureusement pas vous aider (j'ai actuellement un projet en SDA - Général) et S.G. s'occupe d'un projet en Background.

Les initiateurs de ce topic sont donc invités à :

--> Réfléchir sur la chose.

--> Proposer leur aide à Sebastus

--> Finaliser les dernières trouvailles sur le thème de Khand

De mon côté, je vais voir ce que je peux faire pour une place en projet spécialisée (sous-forum avec mot de passe).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Proposer leur aide à Sebastus

Faut dire qu'avec tout ce que les autres ont fait Sebastus ne peut pas être mis dans un critière de chef surveillent suprême.

Ne nous embalons pas de toute manière. Il faut d'abord terminer, la mise en page c'est pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Proposer leur aide à Sebastus

Je propose mon aide à Sebastus <_< , si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas à me MP.

Pour la création de scénarii, l'idée me semble incontournable, mais reste à voir l'avis des autres.

--> Finaliser les dernières trouvailles sur le thème de Khand

Plus j'y refléchis et plus je suis d'accord avec Gothy et GVH... C'est à la limite de la fusion avec le sujet traitant de la V5... On devrait se recadrer sur: un ou deux profils par clan, une règle spéciale et c'est tout.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa! ça c'est une bonne idée.....

Un hic , qui est un est gros: plusieurs idées sont parties dans des branches différentes, et nons ne sommes pas tous d'accord sur certaine chose, j'en conclurai qu'il en reviendrait à Seb de trancher ...

En fait on est partagé entre deux extrème," la foultitude de règles spéciales" incarnée par notre très estimé Shas'el , et un autre extrème qui vise plus de simplicité ...asser difficile de choisir... <_<

Je pense qu'il faudrait d'abord choisir une de ces deux options... on ne pourrra pas "tous mettre"... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, j'ai une bonne nouvelle pour vous.

J'ai demandé à Bibouch de nous créer un sous-forum "Projet Spécialisé SDA" dans cette section du forum, dédiée pour ce genre de travail.

J'espère que cela se traduira par un travail rigoureux de votre part car c'est la première fois que je demande ce genre de chose à un admin. Je compte doc pour vous pour avoir quelque chose de sérieux.

Il me faut un responsable de projet. Je suppose que Sebastus aura ce rôle ?

--> Le forum sera protégé par un mot de passe et Sebastus sera libre de le diffuser aux seuls personnes susceptibles de l'aider dans la réalisation de ce projet. Je viendrai voir de temps en temps si tout se passe bien.

Concernant le contenu (inclure les suggestions V5 ou pas), c'est votre problème maintenant ! <_<

A vous de nous impressionner.

Réfléchissez bien ce dimanche à la tête que devra prendre votre projet, faites des plannings sérieux, distribuez les rôles intelligemment et faites honneur à la section.

Le sous-forum sera crée demain ou en début de semaine.

Ca vous va ?

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous va ?

Et comment! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres évidemment, mais c'est une preuve de confiance qui fait plaisir <_< .

Réfléchissez bien ce dimanche à la tête que devra prendre votre projet, faites des plannings sérieux, distribuez les rôles intelligemment et faites honneur à la section.

Ouaip, va falloir s'y remettre sérieusement car le rythme a un peu baissé à cause des vacances.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me propose aussi!!!

Histoire de surveiller ça d'un peu plus près et de trouver quelque chose à faire quand Xev est réveillé^^

J'imagine qu'il va falloir déplacer tout ceci là-bas non?

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.