Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a une heure, Nekhro a dit :

Le socle est texturé, donc c’est bien possible (mais je ne me souviens plus quelles sont les prochaines bandes à sortir).

 

La bande des Filles de Khaine est la dernière connue à sortir. Après c'est la nouvelle saison qui doit normalement arriver aux alentours d'avril. Je dirais que cette horreur fait partie d'une des deux bandes qui composeront la nouvelle boite de base.

Tzeentch étant en retard, avec Slaanesh, par rapport à Khorne/Nurgle sur le nombre de bandes affiliées aux dieux du chaos, ça pourrait très bien coller (et le socle texturé va effectivement dans ce sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enki a dit :

Après ça se trouve c'est une fig de la taille d'un enfant du chaos qui donnerai une troupe choc au fidèle de Treeztch 

Ça semble plutôt petit. Regarde les surlignages autour des bracelets. Ils seraient très épais si la figurine était aussi grande qu’un Enfant du Chaos. Pour moi, la taille est plus proche de celle d’une Horreur bleue.

 

Ok, merci @Albrecht de Nuln ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 18:30, Albrecht de Nuln a dit :

Tzeentch étant en retard, avec Slaanesh, par rapport à Khorne/Nurgle sur le nombre de bandes affiliées aux dieux du chaos, ça pourrait très bien coller (et le socle texturé va effectivement dans ce sens).

C'est surtout Khorne (3 bandes) qui est en avance.
Les 3 autres n'ont tous qu'une seule bande affiliée à Underworlds :)
Tzeentch a par contre la plus ancienne, et la plus "mauvaise" du lot, donc une nouvelle bande de Tzeentch serait bienvenue en effet.
Si cette fig doit en faire partie, et ça me parait aussi crédible, elle ressemble un peu à une "mise à jour" de l'horreur bleue des Yeux des Neuf : un familier taille petite horreur. J'espère que GW sera un peu plus créatif que proposer des Yeux "2.0".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai pas bien compris l’intérêt des détachements galletian champion. D’un cote ils font des regles pour empecher qu’on puisse tirer sur le heros a cote de ses lignes. Mais de l’autre, ils font un détachement sharpshooter pour pouvoir tuer les heros au tir malgre les regles précédentes. Du coup y a plus aucun intérêt non ? Ou j’ai rate un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

J’ai pas bien compris l’intérêt des détachements galletian champion. D’un cote ils font des regles pour empecher qu’on puisse tirer sur le heros a cote de ses lignes. Mais de l’autre, ils font un détachement sharpshooter pour pouvoir tuer les heros au tir malgre les regles précédentes. Du coup y a plus aucun intérêt non ? Ou j’ai rate un truc?

Citation

 

Il faut le voir comme une sorte de garde fou si ça devenais dégénérer je pense, avec une contre partie importante de 3 poses. C est plutôt pour toujours te laisser la possibilité, je trouve ça plutôt interressant de ne pas bloquer certain joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

J’ai pas bien compris l’intérêt des détachements galletian champion. D’un cote ils font des regles pour empecher qu’on puisse tirer sur le heros a cote de ses lignes. Mais de l’autre, ils font un détachement sharpshooter pour pouvoir tuer les heros au tir malgre les regles précédentes. Du coup y a plus aucun intérêt non ? Ou j’ai rate un truc?

 

Mdg juste avant aussi. Un bataillon pour prendre les objos plus facilement et un bataillon bounty hunter pour faire plus de dégâts et les détruire. Tout est une question de choix, choisir ça, ça peut t’empêcher de faire un bataillon one drop par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Polop a dit :

Il faut le voir comme une sorte de garde fou si ça devenais dégénérer je pense, avec une contre partie importante de 3 poses. C est plutôt pour toujours te laisser la possibilité, je trouve ça plutôt interressant de ne pas bloquer certain joueurs.

empecher le one drop est très embêtant pour les armées de tir ça leur empêche de tuer des heros t1 avant que l'adversaire ait fait quoi que ce soit et ça les empêche d'avoir la priorité sur les jets d'initiative les exposant plus au double tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Whitefang sort de sa sieste et envoie quelques infos intéressantes aujourd'hui.

 

On pensait que l'illustration suivante était le mortisan boneshaper actuel (un peu modifié pour des raisons artistiques). Et bien non il s'agit du nouveau héros ossiarque qui va accompagner le prochain tome de bataille. Il confirme que c'est bien la seule nouvelle figurine pour cette sortie (pour ceux qui en doutaient encore).

 

APfB4cv.png

 

Sinon a quelqu'un qui regrettait que les kurnothi soient oubliés de puis longtemps, il a répondu qu'il fallait être patient mais quelque chose arrivait bientôt.

Ou encore que certaines armées dont les gens n'étaient pas satisfaits de leur sortie V3, auront une seconde chance plus tard... Il est déchainé aujourd'hui (comme lu sur TGA, sûrement pour rappeler à Valrak qui le patron des rumeurs AoS :P).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon a quelqu'un qui regrettait que les kurnothi soient oubliés de puis longtemps, il a répondu qu'il fallait être patient mais quelque chose arrivait bientôt.

J'avoue que seulement deux unités actuellement (dont une legend) c'est peu alors que le concept et le design sont vraiment cool.

J'attends ça avec impatience... Et croise les doigts pour l'adepticon ^^

(Même si je verrai bien ça dans du warcry et qu'il y en aura pas à l'adepticon)

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, blackout_115 a dit :

J'avoue que seulement deux unités actuellement (dont une legend) c'est peu alors que le concept et le design sont vraiment cool.

 

Il a aussi mentionné les joueurs sylvaneth (j'imagine que les deux sont liés quoi qu'il arrive)... affaire à suivre.

 

Sinon on va avoir une feuille de route actualisée la semaine prochaine pour AoS, certainement durant les annonces de l'Adepticon (source : l'article metawatch AoS qui vient d'être publié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les kurnothi font effectivement partis de la faction Sylvaneth et je pense que ça restera ainsi (et ça me va, aller chercher des alliés c'est relou)

 

Sauf si c'est un vrai développement et dans ce cas ça pourrait rejoindre les CoS ou avoir son propre BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décevant si c’est un nouveau perso « générique », les ossiarques auraient du coup un perso unique à la place du simple petit héros à pied? Genre un Boneshaper nommé. Qui pourrait effectivement chevaucher un gothizzar pour le coup… il n’y avait pas une rumeur d’un perso sur monstre pour les ossiarques a un moment donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 15:31, Albrecht de Nuln a dit :

Ou encore que certaines armées dont les gens n'étaient pas satisfaits de leur sortie V3, auront une seconde chance plus tard... Il est déchainé aujourd'hui (comme lu sur TGA, sûrement pour rappeler à Valrak qui le patron des rumeurs AoS :P).

Ce serait une bonne nouvelle ça ! Je trouverais chouette de sortir 1 profil de tant en tant sur les armées V3 qui n'ont eu qu'une seule entrée lors de la sortie de leur BT. Histoire de patienter et de contenter tout le monde ! 🤞🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un effet de perspective, mais sur cette dernière illustration, le monsieur semble assez imposant. 

Je pense que c'est juste parce qu'il lévite, j'ai l'impression que ces pieds ne touchent pas le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des rumeur oui ce serait donc les FEC avec une nouvelle infanterie entre les petite goules et les grosses en double kit cac et tir et un nouveau sorcier/chamane.

 

La même rumeur parle SBGL pour fin d'année avec nouveau nécromancien et nouveau garde des crypte en double kit avec arme de tire (arbalète il me semble).

 

Pour l'instant cette rumeur as vue juste sur pratiquement tout ce qui est sortie cette année, et semble avoir encore vue juste avec les Osiarch  mais c'est tout de même tromper sur les Seraphon qu'il avait annoncer en mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, valkya a dit :

Il existe des rumeur oui ce serait donc les FEC avec une nouvelle infanterie entre les petite goules et les grosses en double kit cac et tir et un nouveau sorcier/chamane.

 

La même rumeur parle SBGL pour fin d'année avec nouveau nécromancien et nouveau garde des crypte en double kit avec arme de tire (arbalète il me semble).

 

Non ce bloc de rumeurs s'est avéré faux depuis un moment. Les vampires vont sortir normalement avec les Ossiarques et avec un seul héros a priori. En avril ou mai.

 

Les Mange-chairs seront le dernier ou avant dernier tome de bataille à sortir pour la V3 avec plusieurs nouveautés. Whitefang l'a encore évoqué avant-hier. 

 

On va avoir une feuille de route AoS à l'adepticon. J'ose espérer qu'on pourra en déduire l'ordre de sortie des goules et des cités de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.