Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

En vue de la session 2 j'avais commandé un certain nombre de figurines nécessaires pour mes conversions et qui sont apparemment retenues par une tempête warp pour une durée indéterminée...

 

Du coup une question simple, si je ne dispose pas du bazar d'ici l'ouverture de la session 2, puis-je lancer les troupes de la session 3 en remplacement pour ne pas perdre de temps ?

 

Je précise que j'ai ce qu'il faut pour mon champion, ce sera donc bien celui de la session 2 qui sera peint et monté à ce moment.

Oui, bien sur, ce sont des circonstances exceptionnelles, tu peut donc inverser tes figs des sessions 2 et 3... :)

 

Sinon, comme il reste un grosse semaine avant la fin de la session, j'en profite pour donner quelques consignes:

 

_A la fin de la session (à plus ou moins 2 ou 3 jours hein?!:wink:) dans ce sujet central vous mettrez:

 

_Une photo de groupe de tout ce que vous avez peint pendant la session.

_Pour ceux qui ont fait une Némésis et/ou une mutation une photo individuelle de chacune.

_Votre comptabilité des PF, je vérifierait, mais ça m'aidera bien!:wink:

_Pour ceux qui veulent faire une Némésis et/ou une mutation pour la session 2 merci de me le dire rapidement (de me le confirmer ou de l'infirmer si vous avez changez d'avis), je ferais le tirage des mutations ce weekend 2 jours avant le début de la deuxième session (ou dés que vous me le dite pour gagner du temps-_-).

 

Merci d'avance, bonne journée et bonne santé à tous! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, effectivement, j'avais oublié ce passage du règlement ^^'

 

Mais je compte encore profiter des jours restants de cette session pour avancer quelques figurines bonus ?

À la limite, si le Maîîîîître est d'accord, je peux poster mon bilan ici et le mettre à jour plus tard, en fonction des figurines bonus que j'aurais réussis à avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour moi je confirme que lors de ma session 2, j'aurais némésis + défi mutation !

 

Hâte de faire ma photo de groupe, il me reste une figurine à finir, et la petite partie lore à écrire (même si je sais déjà ce que je vais mettre dedans !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Oops, effectivement, j'avais oublié ce passage du règlement ^^'

Heu quoi, les PF???

 

Citation

Mais je compte encore profiter des jours restants de cette session pour avancer quelques figurines bonus ?

À la limite, si le Maîîîîître est d'accord, je peux poster mon bilan ici et le mettre à jour plus tard, en fonction des figurines bonus que j'aurais réussis à avancer :)

Attend de voir combien de "bonus" tu peut rajouter et fait ton total à la fin de la session, j'en parle maintenant car tout le monde ne lit pas tous les jours le sujet central et c'est pour ne pas prendre qui que ce soit au dépourvut...

 

Petit rappel du règlement:

"vous pourrez rajouter jusqu'à 10 figurines "bonus" mais vous n'avez pas le droit d'en retirer;" donc tu peut rajouter des figs, mais si tu en rajoute 40 seule 10 (de ton choix) seront prise en compte pour le total des PF!:wink:

 

Citation

Hello ! Pour moi je confirme que lors de ma session 2, j'aurais némésis + défi mutation !

Ok, je commence à faire le point dessous d'après vos réponses et vos listes:

 

@Kaoslave Némésis

@tueur nain Némésis et mutation

@baron.zero Rien ???

@roron Mutation

@Loholt Mutation

@patafix  Némésis et mutation (relance en cas de tirage 5).

@Rincevent Rien ???

@xMelloo Némésis

@Guillem Rien???

@h0ppus Némésis et mutation

@Miaou Rien???

@Ortimore Mutation.

 

Je mettrais à jour ce tableau au fur et à mesure de la semaine en fonction de vos retour.

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, je me souviens des 10 figurines bonus max pour les PF.

J'ai fais beaucoup de bonus sur cette session mais disons que j'avais pas anticipé l'intervention de Nurgle dans nos vies et notre temps libre ^^'

Et puis je vais me retrouver avec de plus grosses pièces dans mes prochaines sessions ... Ça va me calmer xD

 

Je confirme ma mutation pour la seconde session ?

J'essayerais de l'appliquer également à mon pauvre champion !

 

Et puis je ferais aussi une Némésis, certainement aussi sous la forme d'un enfant du chaos inspiré de l'un de vos champions ... J'ai pris goût au concept ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Némésis et mutation pour moi  en session 2,par contre  si  5  relance direct stp ;Je vais pas faire collection de cyborg (même si l'idèe me plaisait bien  en concept Eddie de l'espace...

Et je me ferais un devoir  pour chaque Némésis de chaque dieu  de pousser le ridicule  autant que je peux 

Tzeench ne va pas être decu d'ailleurs  :)

 

Photo  demain 

Et on est d'accord que le mutations ne sont pas obligatoirement sur  le champion  hein ? 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tueur Nain, j'ai eu droit à une mutation avec retirage !

Tu as oublié, je vois. En fait non, j'ai eu droit à une super mutation dès mon premier tirage...

C'est cela oui…. 

Donc, rien pour cette session hein, on tente pas le diable c'est ça?! :wink:

 

Citation

Je confirme ma mutation pour la seconde session ?

J'essayerais de l'appliquer également à mon pauvre champion !

 

Et puis je ferais aussi une Némésis, certainement aussi sous la forme d'un enfant du chaos inspiré de l'un de vos champions ... J'ai pris goût au concept ^^'

Ok pour la mutation, par contre pour la Némésis enfant du chaos, cette fois ce sera Tzeentch ou Nurgle?

 

Citation

Némésis et mutation pour moi  en session 2,par contre  si  5  relance direct stp ;Je vais pas faire collection de cyborg (même si l'idèe me plaisait bien  en concept Eddie de l'espace...

Et je me ferais un devoir  pour chaque Némésis de chaque dieu  de pousser le ridicule  autant que je peux 

Tzeench ne va pas être decu d'ailleurs  :)

Ok je prend note (rajouté dans le tableau plus haut).

 

Citation

Et on est d'accord que le mutations ne sont pas obligatoirement sur  le champion  hein ? 

Tout à fait d'accord, j'ai utiliser le terme "générique" de champion pour tout ceux qui reçoivent une mutation, même si il ne s'agit pas de votre "champion", j'avoue que ma formulation peut prêter à confusion...

Donc tu peut représenter ta mutation sur n'importe quelle fig...

 

Dés que tous le monde aura donner son avis, je fais le tirage des mutation, pas forcément besoin d'attendre le weekend si tout le monde est réactif.

A priori il me manque les confirmations de @baron.zero, @Rincevent, @Guillem et @Miaou

Vite, j'ai les dés qui démangent...:P

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aimerais bien tomber sur un 5 personnellement ^^'

Et effectivement je ne serais pas contre un tirage précoce (des mutations), ça permettra de prendre de l'avance sur la conversion de mon champion ?

 

D'ailleurs @tueur nain j'aurais une proposition ^^

En plus de sa mutation ''generique'' de la 2° session, j'aimerais bien affliger mon champion du don ''mutation'' ... Et donc lui générer une seconde mutation aléatoire !

Ça serait possible de me tirer au sort une deuxième mutation, du coup ? ?

C'est plus marrant que si c'est moi qui doit la choisir/tirer au sort dans mon coin ^^'

 

 

EDIT : pour la Nemesis, je vais partir sur Nurgle

 

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Haha, j'aimerais bien tomber sur un 5 personnellement ^^'

Et effectivement je ne serais pas contre un tirage précoce (des mutations), ça permettra de prendre de l'avance sur la conversion de mon champion ?

 

D'ailleurs @tueur nain j'aurais une proposition ^^

En plus de sa mutation ''generique'' de la 2° session, j'aimerais bien affliger mon champion du don ''mutation'' ... Et donc lui générer une seconde mutation aléatoire !

Ça serait possible de me tirer au sort une deuxième mutation, du coup ? ?

C'est plus marrant que si c'est moi qui doit la choisir/tirer au sort dans mon coin ^^'

Ok j'en lance 2 fois pour toi… (avec 2 fois 5PF si tu arrive à réaliser les 2).:wink:

 

Citation

Rien pour moi sur cette session. Mais bon avec nurgle c'est déjà plus ou moins muté en permanence ?

Citation

Et oui Tueur Nain. Je ne m'engage pas dans les mutations pour cette session.

Pas de némésis non plus.

Ok je prend note, pas de problème:

 

@Kaoslave Némésis (de Slaanesh)

@tueur nain Némésis (de Slaanesh) et mutation

@baron.zero Rien 

@roron Mutation

@Loholt Mutation

@patafix  Némésis (de Nurgle) et mutation (relance en cas de tirage 5).

@Rincevent Rien 

@xMelloo Némésis (de Tzeentch)

@Guillem Rien

@h0ppus Némésis (de Nurgle) et mutation

@Miaou Rien peut être une Némésis...

@Ortimore Mutation.

 

Bon, en attendant une réponse de @Miaou je fait déjà le tirage des mutations:

 

 

@tueur nain Némésis (de Slaanesh) et mutation:

 _08: Transformation bestial inférieur, relancer 1D3:  _2: "Membre insectoïde": Le mutant a vu certains de ses membres remplacés par des pattes d'insectes ou de crustacés ou des membres de ce type poussent sur son corps. (Je garde!) 

 

@roron Mutation: 

_03: Déchéance, relancer 1D3: _1: "Dépérissement": Le mutant est extrêmement et anormalement maigre, le teint morbide, l'air maladif, décharné... En fait il est même carrément devenu un mort-vivant (squelette, momie, zombi,,,), (tu garde ou tu utilise ton droit à la relance?)

 

@Loholt Mutation:

_11: Signes chaotiques majeurs, relancer 1D3: _1: "La tête de l'emploi": La tête dénudée du mutant est ornée par une ou plusieurs cornes imposantes ou par une crète organique (crète osseuse, d'épines, en plume ou en membrane comme les skinks). (tu garde ou tu utilise ton droit à la relance?)

 

@patafix  Némésis (de Nurgle) et mutation (relance en cas de tirage 5): 

_12: Les dieux vous "gâte", relancer 1D6:

_2 à 3 (3 pour ce tirage): "Fait ton choix": Les dieux sont généreux et vous permettent de choisir le don que vous voulez dans  le tableau dans tous les choix numérotés de 3 à 11. (il garde), Mutation choisit = pince

 

@h0ppus Némésis (de Nurgle) et mutation: 

_06: Mutation meurtrière, relancer 1D3: 

_2: "Les griffes de la nuit": Des griffes tranchantes lui poussent au bout des doigts et/ou des orteils, (tu garde ou tu utilise ton droit à la relance?) 

 

@Ortimore Mutation (2 mutations): 

_04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

_2: ",,,ou s'y cogne,,,": Le corps du mutant se couvre d'écailles, de plaques osseuses ou même d'une carapace (comme une tortue ou un ankylosaure),

ET

_10: Dons de membres, relancer 1D3:

_3: "Regardez moi dans les yeux": Des yeux supplémentaires apparaissent sur différentes parties du corps du mutant (ventre, dos, bras, voir derrière la tête etc).

(tu garde ou tu utilise ton droit à la relance pour une des mutations?) Bon courage à toi en tout cas (et désolé pas de 5)! :wink:

 

Purée, coup de bol, aucun doublon (et juste le même tirage pour @roron que pour @Ortimore en session 1) , j'ai eu de la chance sur ce tirage, mais je pari que pour la troisième session, me connaissant je vais tirer 3 fois le même d'affilé! :P

 

Bonne journée et à plus! :)

 

Edit pour @patafix: c'est corrigé!

Edit pour @Miaou: C'est noté!

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'adore ces mutations !!

 

Pour ma part, je garde mes mutations (2*5 PF ? Je ne m'attendais pas à gagner autant de points en te proposant ça, mais ça me va ! :p) même si la carapace ne va pas être évidente à réaliser ...

Cela dit, c'est cohérent avec les membres osseux de la première session, je vais bien réussir à en tirer quelque chose :)

 

Pas de chance @Ronron mais avec Nurgle tu ne devrais pas avoir trop de souci à te trouver un petit zombi, nan ? ^^'

 

Et @patafix n'est pas passé loin de l'ascension !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ok, merci pour les retours positifs sur les mutations! :)

Plus qu'à attendre le retour de @roron.

 

J'ai oublié de demander, également pour la fin de session (donc dans une semaine), pensez à voter pour le sujet qui vous à le plus plu cette session, celui qui aura le plus de vote gagnera 5 PF, merci d'avance!

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n’arrivais pas à trouver 2 minutes pour répondre. J’ai pesé le pour et le contre et je vais rester sur cette mutation (après tout c’est pas un zombie de plus qui va me bloquer !) et puis je pourrais tomber sur plus compliqué !

 

J'essaie de mettre à jour mon sujet aujourd’hui, je pense être proche de la fin. 

 

Bon courage à tous pour cette fin de session ! 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@tueur nain j'ai essayé de préparer le décompte des PF me concernant.

4YP41Bw.png

Je pense avoir 5 figurines à 1 PF et 2 figurines à 2 PF, le bonus du fluff à 2 PF et un défi mutation à 5 PF. Donc, sauf erreur, 16 PF en tout.

 

Pour mon vote, j'ai hésité longuement entre les sujets de @roron et de @xMelloo.

 

Je vote finalement pour xMello. Mais ça s'est joué à un cheveu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça poste déjà des photos de groupe ! Je suis envahi d'un stress tout d'un coup ^^

 

Concernant ma session 2, effectivement, ni nemesis, ni mutation (je serai déjà bien occupé avec mes deux wars dog et mon rythme d''escargot asthmatique ^^)

 

J'ai aussi un souci à cause des circonstances exceptionnelles : la figurine de mon champion V2 qui est retenue à 200 km de chez moi… Je pense la peindre en dernier dans la session 2 (histoire de me laisser une chance de l'avoir.. Sinon je serai dans l'obligation de prendre une autre figurine donc avec d'autres atouts du chaos…) En fonction de l'actualité, je déciderai vers la mi-avril. Est-ce que c'est ok @tueur nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci à @Rincevent pour son post, les autres si vous avez finit vous pouvez poster (ou attendre encore quelques jours si vous n'avez pas encore finit).

Perso j'attend encore quelques jours avant de rendre mes comptes en PF et de donner mon vote.

 

Citation

Aller hop mutation pince ,je voulais me faire un régiment comme ca pour count as boucliers ,donc parfait  

merci dès  dès :)

Ok, je modifie le tirage dans le post plus haut.

 

Je commence les comptes:

 

Pour les PF:

@Kaoslave =

@tueur nain =

@baron.zero =

@roron =

@Loholt =

@patafix =

@Rincevent = 16 PF Validé.

@xMelloo =

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave =

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix =

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Session terminée pour moi.

 

Photo avec la fig test sur la gauche... et les 3 (le minimum quoi) de la session 1.

DS-test16.jpg

 

Pour les PF... faut me laisser un peu de temps pour compter (ce système est trop compliqué), mais je dirais 3PF pour les fig et 2PF pour le fluff.

 

Pour mon vote ce sera Rincevent... à cause de son schéma de couleur que j'affectionne particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit point journalier:

Citation

Photo avec la fig test sur la gauche... et les 3 (le minimum quoi) de la session 1.

Et c'est déjà bien d'avoir tenu ses engagements! :wink:

 

Citation

Pour les PF... faut me laisser un peu de temps pour compter (ce système est trop compliqué), mais je dirais 3PF pour les fig et 2PF pour le fluff.

 

Pour mon vote ce sera Rincevent... à cause de son schéma de couleur que j'affectionne particulièrement.

Alors: 3 figs d'infanterie = 3 PF + Fluff = 2 PF on a bien un total de 5PF 

 

Pour les PF de la session 1:

 

Khorne:

@Kaoslave = 5 PF

@tueur nain =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero =

@roron =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix = 23 PF???

@Rincevent =16 PF

@xMelloo =

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix =

@Rincevent = @xMelloo

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A bientôt! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.