Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Citation

J'ai quelques questions pour le calcul des PF :

 

Ma Némésis de Nurgle est montée sur un cheval de taille "normale" mais soclé sur son socle d'origine de 50 mm qui devait correspondre à une monture démoniaque en V6, du coup je lui compte +2 ou +3 PF stp ?

 

De même s'agissant de mon champion, sorte d'infanterie monstrueuse volante, d'office je dirai +2 mais peut être que je me goure ^^.

Némésis: socle 50 mm = 3 PF

Champion  (il me semble sur un socle 40 mm vue la taille?), si oui = 2 PF

 

J'ai un doute pour le champion de @baron.zero pour le socle 32 mm, 40 mm? Si 40 mm = 2 PF

 

Pour le champion de @Rincevent je confirme les 2 PF qui corresponde aux figs de type "particulières" que je décrit.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Némésis: socle 50 mm = 3 PF

Je raconte n'importe quoi, une Némésis c'est 5 PF en tout et pour tout quelque soit le type de fig (infanterie, cavalerie, monstre etc)... X-/:rolleyes:

 

Citation

C'est un terminator donc sur socle 40 mm. Donc effectivement ca fait 2 PF et pas 1 PF

Ok, c'est ce qu'il me semblait...

C'est corrigé dans le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit rappel, nous sommes le dernier jour de la session 2.

 

Voici l'ensemble de ma production pour cette session:

102_7272

 

La némésis:

102_7013

 

Et la mutation (patte d'insecte):

102_7088

 

Total des PF de la session:

 

1 champion sur monture monstrueuse (je ne compte pas le familier) = 3 PF

1 Némésis = 5 PF ( + 3 PF pour Slaanesh)

18 Guerriers = 18 PF

6 Skullreapers (infanterie lourde sur socle 40x40) = 12 PF

1 Fluff de plus de 20 lignes = 5 PF

1 Défi mutation = 5 PF

Total= 48 PF

 

Pour les votes, j'attend ce soir ou demain pour voir les résultats de la "dernière ligne droite" si je voit de choses qui me plaise! :wink:

 

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave

@tueur nain = 48 PF

+ Némésis =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero = 7 PF

@roron =

+ Némésis =

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt =

@patafix

@Rincevent =12 PF

@xMelloo =

+ Némésis = 3 PF ( @tueur nain)

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem =

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

+ Némésis =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave

@tueur nain =

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt =

@patafix

@Rincevent

@xMelloo =

@Guillem=

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

A bientôt! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remplacer un hb par mon centaure  qui a participer au concours "le fracas des sabots"  Dèsolè dernierne minute mais ....c'est bon??

Pour le spoints faudra que tu me dise ce que vaut la monture du champion ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de famille de ma session :

200430055401101842.jpg

 

Photo de la figurine qui m'a servi de test pour la Némésis mais qui ne vaut aucun point :

200430055727786788.jpg

 

Ce qui fait donc : 5 PF pour la mutation + 4 figurines = 9 points.

 

Je vote également @roron pour la plus belle session avec ses conversions et surtout son ork.

Modifié par h0ppus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les points d'après moi 

5 Nélésis

5 mutation

5 infanterie et pour Broudor ben je sais pas  a toi de noter Tueur je vois pas comment on compte le dragon :)

Donc 15 et plus si affinités 

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite photo de famille

20042510155224848516761803.jpg

 

ça fait donc 1 +1 (oula dur ^^) et +5 PF de fluff donc 7 PF sur cette session

Comme je l'ai mis sur mon sujet, la troisième sera la bonne ! Enfin j'espère sinon je vais finir avec le titre d'enfant du chaos..

Concernant mon vote, je vais le donner à @Rincevent pour la qualité de sa peinture (un NMM toujours plus convaincant de figurines en figurines) et la régularité sur la session. Le choix des assujettis dans des gammes alternatives est toujours très bien senti :) 

Et félicitations à tout le monde, il y a de très belles choses dans tous les sujets, pas facile de faire un choix :) 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de très jolies choses par ici, Bravo  à tous :)

 

Pour ma part la vrêvie m'a rattrapé je n'ai pas pu terminer ce que j'avais prévu, pas grave je décalerai quelques Démonettes sur la session 3.

 

Pour l'heure, la photo de famille :

 

49838615646_56aef0fa58.jpgIMG_20200430_204804981_HDR by , sur Flickr

 

On se serre dans le fond !

 

Pour les PF:

 

- 6 Démonettes et une Sorcières : +7

 

- Un défi mutation cornu : +5

 

- Un Champion infanterie monstrueuse : +2

 

- Une Némésis de Nurgle : +5 (+2 pour les Pesteux)

-------------------------------------------------------------------------------------

Total : 19 Pf pour le Prince du Chaos

 

Je vote pour @roron dont les Nurgleux sont vraiment balaises, félicitations !

 

Allez, en avant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Beaucoup de réponses, voyons voir:

 

Citation

Je vais remplacer un hb par mon centaure  qui a participer au concours "le fracas des sabots"  Dèsolè dernierne minute mais ....c'est bon??

Pour le spoints faudra que tu me dise ce que vaut la monture du champion ? 

Citation

Alors les points d'après moi 

5 Nélésis

5 mutation

5 infanterie et pour Broudor ben je sais pas  a toi de noter Tueur je vois pas comment on compte le dragon :)

Donc 15 et plus si affinités 

Ok pour le remplacement, pour les points, met une photo de tout ça ici, ce sera plus simple pour juger, merci d'avance. :wink:

 

Citation

- Une Némésis de Nurgle : +5 (+2 pour les Pesteux)

+ 3 pour Nurgle! :wink:

 

Citation

Photo de la figurine qui m'a servi de test pour la Némésis mais qui ne vaut aucun point :

200430055727786788.jpg

Heu, j'ai pas tout suivit, pourquoi elle ne compterais pas, elle m'a l'air bien "Nurglesque" pourtant???:wink2:

 

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave

@tueur nain = 48 PF

+ Némésis =

Total = 

 

Nurgle:

@baron.zero = 7 PF

@roron =

+ Némésis = 3 PF ( @Loholt)

Total = 

 

Slaanesh:

@Loholt = 19 PF

@patafix = 15 PF (à vérifier)

@Rincevent =12 PF

@xMelloo =

+ Némésis = 3 PF ( @tueur nain)

Total = 

 

Tzeentch:

@Guillem = 7 PF

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

+ Némésis =

Total = 

 

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @roron

@roron =

@Loholt  @roron

@patafix 

@Rincevent = @roron

@xMelloo =

@Guillem= @Rincevent

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore =

 

On attend les retardataires!  :wink:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

20043004274325371716770078.jpg

et

20043010473025371716771140.jpg

Désolé je referai une photo de groupe demain. 
 

Pour les points j’ai quelques interrogations mais voilà en gros :

 

5 pox, 1 zombie, 1 ork : 7PF

1 hellbrute : 3PF ?

Pollux (il est prévu avec socle de 50mm) : 3PF ? (Familier + tenue prestigieuse)

Est-ce que je compte le familier pour 1PF ?

Nurglings : 2PF

Mutation : 5PF

Fluff : 5PF

 

26 PF au total mais j’attends ta confirmation @tueur nain

 

Et je vote pour @Rincevent, qui a fait une superbe session. 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h0ppustu te compliques un peu la vie non ? pourquoi tu considère pas ta "fausse" némésis comme si c'était ta "vraie" ?

 

 

Bon, en ce qui me concerne, mes photos de famille sont absolument horribles, c'est les pires photos que j'ai jamais vu ^^ (mauvaise lumière, mauvais appareil etc.)

 

Voyez plutôt :

20043010563925260816771151.jpg

20043010563725260816771149.jpg

20043010563825260816771150.jpg

 

ça permet au moins le calcul des points

4 paires de familiers = 4 PF

4 maraudeurs = 4 PF

pas de fluff = 0PF

Total = 8PF

 

Vote : pas encore choisi

 

Il va de soit que je posterai de meilleures photos demain ^^

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet c'est une fin de session !

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous mes camarades de Tzeentch qui semblent un peu en difficulté en ce moment ... Ne vous en faites pas, camarades sorciers, on va tous les rattraper sur la 3° session !! ;)

 

- Photo de groupe -

 

x5bb.jpg

 

- Champion & Mutant de cette session -

 

Rappel de la des deux mutations tirées !!!

 

Révélation

 

_04: Résistance ou protection impie, relancer 1D3:

 

_2: ",,,ou s'y cogne,,,": Le corps du mutant se couvre d'écailles, de plaques osseuses ou même d'une carapace (comme une tortue ou un ankylosaure),

ET

_10: Dons de membres, relancer 1D3:

_3: "Regardez moi dans les yeux": Des yeux supplémentaires apparaissent sur différentes parties du corps du mutant (ventre, dos, bras, voir derrière la tête etc).

 

 

c9el.jpg

 

- Nemesis de Nurgle -

 

5g1i.jpg

 

- Le Fluff -

 

Chapitre 2.1.

 

Révélation

Après avoir passé des millénaires à mener des études sur diverses sciences xenos, sur des archéotechnologies oubliées et sur la nature profonde de la chair, de la machine et de l'âme ... Delectus Steelhart était finalement parvenu à créer sa propre souche de techno-virus.

Une version altérée de ce virus capable d'affecter la chair comme l'acier, les esprits comme les systèmes informatiques. Une version nimbée des énergies démoniaques et tortueuses du Grand Architecte du Changement. Une version qui allait permettre aux Iron Hearts de prétendre à l'ascension, à la synthèse et à la transcendance de leurs êtres faibles et mortels.

 

L'un d'eux se porta volontaire pour observer sur lui-même les effets du virus. Il était parmi les premiers à avoir suivi Steelhart dans sa quête, et il faisait partie de ses guerriers les plus fidèles et dévoués ...

Et le résultat fut spectaculaire.

A peine le guerrier Astartes avait-il tendu la main en direction de la souche que des câbles et arcs électriques jaillirent de son corps pour former des cornes, des membres difformes et des tentacules. Ses yeux et sa bouche crachèrent des gerbes de plasma tandis que sa chair fondait jusqu'à recouvrir ses armes et son armure, comme pour les avaler.

 

Les mutations cessèrent brusquement et le guerrier revint à lui. Mais il n'était plus que l'ombre de lui-même : son corps n'était plus qu'un amalgame distendu de chair démoniaque et d'armes inertes, son esprit avait été brisé par le processus, et son âme vulnérable avait été dévorée par quelques démons.

A cet instant, Delectus fut alors certain qu'il manquait encore quelque chose à son techno-virus pour être parfait.

 

Chapitre 2.2.
 

Révélation

Une sombre réputation entourait l’Inquisiteur Morzhov. Après avoir longtemps travaillé pour l’Ordo Xenos, en étroite collaboration avec l’Ordo Machinum et la Préfecture Magisterium, ses contacts avec l’Inquisition ont commencé à se faire de plus en plus rares et ambigus. Dans le même temps, il fut considéré comme radical par beaucoup de ses homologues qui estimaient que ses connaissances – et son intérêt – pour les technologies xenos et hérétiques commençaient à dépasser un certain seuil … même pour quelqu’un de son rang.

La rumeur courrait également parmi certains Conclaves qu’il côtoyait un abject Warpsmith dévoué aux Puissances de la Ruines qui portait le nom de « Steelhart », et avec qui ils échangeaient régulièrement informations, services et technologies interdites …

 

Dernièrement, il semblerait que l’Inquisiteur Morzhov ait été aperçu dans la Bordure Orientale, à proximité d’un monde impérial, isolé mais solidement défendu. Ternhian. Il s’y trouvait la base d’opération du Chapitre Astartes des Shadow Claws ainsi qu’une conséquente garnison impériale.

Quel intérêt pouvait représenter ce monde ? Agissait-il selon son propre intérêt ? Ou obéissait-il aux ordres d’un nouveau maître après avoir succombé au Chaos et à ses entités ?

 

Quelques années plus tard, Ternhian avait bien changé.

Le satellite-monastère des Shadow Claws avait été détruit et ses débris enflammés s’étaient abattus en plusieurs points de la planète. La méfiance envers les guerriers de l’Astartes montait parmi les gouvernements et les populations tandis que, un peu partout, se levaient des émeutes et des guerres civiles … entraînant famines, pénuries et émeutes qui affaiblissaient grandement les défenses de ce monde ainsi que sa garnison.

 

Ternhian était prête.

 

Chapitre 2.3.

 

Révélation

Azch’Garen joua un rôle de premier plan dans la campagne pour Ternhian.

Alors que ses frères Iron Hearts rassemblaient leurs meilleurs technologies et faisaient appels à tous les alliés qu’ils avaient accumulé au fil des siècles, il s’éclipsa mystérieusement … pour revenir quelques années plus tard avec, à ses côtés, toute une force de combat dévouée à leur quête et au Modeleur des Destinées.

 

En effet, il était parvenu à trouver et à rejoindre une bande d’Astartes renégats issue de la même Légion que lui. D’anciens Iron Warriors dirigés par un piètre Sorcier aussi stupide qu’ambitieux. Ils voyageaient à travers l’Imperium en attaquant et pillant, sans réel but, les systèmes isolés et sans défense qui croisaient leur route.

Azch’Garen n’eut aucun mal à se rapprocher d’eux, proposant ses services de stratège et dispensant ses connaissances occultes sur le cosmos, le Warp et la technologie. Le Sorcier lui accorda bien vite sa confiance, sans même se rendre compte que ce nouveau venu commençait à devenir plus populaire que lui-même au sein de ses propres hommes … Organiser une mutinerie, abattre le Sorcier d’un tir de fuseur en plein visage et se retrouver à la tête de cette bande fut finalement un jeu d’enfant pour un serviteur du Grand Architecte comme Azch’Garen.

Les Iron Warriors comprirent alors leur erreur. Ils avaient trop longtemps erré sans but et étaient bien reconnaissants de pouvoir enfin suivre une voie, une quête et un nouveau leader. Ils prirent volontiers les couleurs des Iron Hearts et se joignirent à leur cause.

 

Ils avaient avec eux tout un arsenal lourd, plusieurs blindés de combat et même un vaisseau.

Delectus Steelhart savoura cet exploit et cette aide bienvenue, et récompensa gracieusement celui qui la lui avait apportée : Azch’Garen fut nommé premier lieutenant des Iron Hearts, et il lui fut offert le commandement du vaisseau et des forces qui seraient envoyées sur Ternhian …

 

***

 

La campagne pour Ternhian s’étala sur plusieurs années. Plusieurs années de combats et d’escarmouches, de recherches et d’infiltration. Les défenses impériales offraient une farouche résistance, mais ce monde était déjà brisé … en proie à diverses tensions politiques et guerres civiles. Il était également infesté de xenos « peaux-vertes » qui avaient profité du désordre de la guerre pour se rassembler et déferler contre les forces impériales.

 

Azch’Garen et ses Iron Hearts parvinrent cependant à tirer profit de la situation. Après avoir localisé l’artefact que convoitait leur maître, ils planifièrent une série d’opérations visant à diriger la marée verte des xenos sur la position qui les intéressait.

Ils profitèrent alors de cette brutale diversion pour progresser dans leur sillage et mener l’assaut sur la forteresse qui gardait secrètement l’artefact dans ses profondeurs. Le champs de bataille était recouvert de « peaux-vertes » et de soldats impériaux, épaulés par de nombreux blindés ainsi qu’une poignée d’Astartes Shadow Claws.

C’était un véritable carnage … mais les Iron Hearts n’avaient pas le choix : au dessus de leurs têtes, la flotte impériale commençait à reprendre le contrôle de l’orbite de cette planète et les renforts adverses n’allaient pas tarder à pleuvoir sur eux.

 

A l’issu de plusieurs jours de lutte acharnée dans le sang, les carcasses démembrées et les débris fumants, Azch’Garen parvint finalement à mettre la main sur l’artefact … avant d’être vaincu et pourfendu par le capitaine de Shadow Claws en personne.

Ses Iron Hearts ne perdirent pas de temps. Ils récupèrent l’artefact ainsi que la dépouille de celui qui les avait dirigé durant toutes ces années, et s’éclipsèrent de Ternhian alors que les bombes commençait à tomber pour éradiquer de ce monde toute trace des xenos et de la corruption du Chaos.

 

***

 

Les pertes avaient été nombreuses, mais les survivants revinrent victorieux. Par ailleurs, les Iron Hearts disposaient désormais de forces armées conséquentes et d’une base d’opération.

L’artefact fut immédiatement remis entre les mains de Delectus Steelhart, qui s’empressa de l’étudier pour en tirer les connaissances qui lui manquaient encore pour parachever son grand œuvre.

 

Quant à Azch’Garen … Delectus ne pouvait que reconnaître son mérite pour la mission qu’il avait accompli sur Ternhian, mais son corps ne pouvait hélas plus être sauvé. Il décida alors de le récompenser en lui administrant une dose de la dernière souche qu’il avait mis au point.

Et là encore, les effets furent spectaculaires. L’enveloppe du premier lieutenant explosa en un amalgame de chair, d’os et de membres divers qui enveloppaient et absorbaient tout ce qui passait à leur portée. Son esprit fut brutalement restauré, éclatant d’un rire triomphal de toute puissance et hurlant de douleur à la fois.

Azch’Garen était devenue une entité défiant l’imagination, mais sa forme demeurait hautement instable et risquait à tout moment de se disperser ou de s’évaporer.

 

Alors, on l’enferma dans un sarcophage Dreadnought qui avait été dérobé aux Shadow Claws sur Ternhian et modifié par les technologies des Iron Hearts pour tenter de contenir ses mutations incessantes … mais pour combien de temps ?

 

Chapitre 2.4.
 

Révélation

Ce vieux temple profané était défendu par une troupe d’humains boursouflés et de petits démons cornus et grimaçants, épaulés par quelques guerriers Astartes lourdement armés. Chacun d’entre eux était infesté de pestes, d’insectes grouillants et de bubons prêts à éclater. C’était là la marque du Seigneur des Mouches, un autre des plus farouches adversaires de l’Architecte du Changement … et une des meilleures pièces de son échiquier.

Pendant que les Iron Hearts assiégeaient les ruines décrépies du temple, Delectus Steelhart se mit en quête de celui dont le nom lui avait été murmuré par son maître en personne …

 

Un certain « Rotsac ».

 

C’était un Astartes, lui aussi, mais il avait voué son existence à servir le Seigneur des Mouches et avait pleinement embrassé son étreinte fétide, son pouvoir et ses innombrables maladies.

Delectus n’eut aucun mal à le trouver, au détour d’une vaste flaque de bile tiède, et un violent affrontement éclata alors entre les deux champions qui combattaient chacun pour leur dieu respectif.

 

Les armes du Warpsmith étaient cependant impuissantes contre l’enveloppe bouffie de son adversaire pestiféré. La plupart de ses tirs étaient interceptés par des nuages d’insectes, et chaque blessure qu’il lui infligeait se comblait aussitôt d’un pus grumeleux ou de nouveaux bubons.

De même, le bolter de Rotsac ne pouvait venir à bout ni de l’armure ni des solides prothèses mécaniques du Warpsmith.

 

Le combat dura un moment, puis Delectus réalisa soudain pourquoi le Grand Conspirateur l’avait mené jusqu’ici. C'était si évident. Sans hésiter, il lâcha alors ses armes, et se jeta à toute vitesse sur la silhouette hideuse et dégoulinante de son adversaire.

Mais il n’était pas vraiment un puissant guerrier et n’était pas capable de prouesses martiales au corps à corps. Aussi se retrouva-t-il rapidement immobilisé par une poignée de tentacules purulents qui cherchaient à l’écraser et à l’attirer vers des poches débordant de sucs digestifs et des nids grouillants d’insectes mortels … mais ceux-ci ne trouvèrent aucune veine à piquer, aucune chair à infecter, aucune viande à digérer …

 

En effet, Delectus n’était plus qu’un amalgame de chair et d’ossements, et il était donc insensible aux caresses du Seigneur des Mouches. C’était là le résultat d’une insolite bénédiction que lui avait autrefois accordé le Tisseur de la Réalité … Tout cela faisait partie de Ses plans !

Les mecadendrites du Warpsmith se déployèrent alors dans son dos, comme autant de serpents, et plongèrent dans la chair putréfiée de son adversaire. Delectus coupa alors tous les systèmes d’alimentation de son armure, dressa toutes ses barrières psychiques et technologiques … et injecta sa propre souche du technovirus dans le corps de Rotsac.

 

Sans même avoir le temps de se reculer, celui-ci explosa dans une pluie de fluides nécrotiques et de fragments de chitine humide tandis son corps implosait sous l’effet de ses parasites, maladies et bactéries qui se matérialisaient chaotiquement et se changeaient en autant d’yeux, de langues et de pattes griffues.

En effet, le technovirus était bien des choses … mais il demeurait un virus. Une maladie. Et Rotsac, en tant que serviteur du Seigneur des Mouches, ne pouvait succomber à aucune maladie qui fut. Sa forme se stabilisa finalement en une masse de griffes chitineuses derrière laquelle se cachait timidement deux têtes hérissées de cornes et de mandibules. La chose était semblable à un mollusque qui se servait de la carcasse brisée et désormais inanimée de Rotsac comme d’une coquille.

 

Le Warpsmith revint à lui, se relevant difficilement et se préparant à affronter cette massive créature … mais la lueur qui se reflétait dans ses yeux globuleux était celle de son propre technovirus. Le Seigneur des Mouches n’avait plus d’emprise sur cette créature devenue docile, dont la place était désormais parmi les rangs de l’Instigateur du Chaos.

 

Delectus disposait maintenant du parfait incubateur pour parachever son technovirus.

 

 

- Décompte des Points de Faveur -

 

Obliterator raté = 2 pts (?)

Inquisiteur = 1 pt

Dreadnought = 3 pts (?)

Nemesis de Nurgle = 5 pts (+3 pts pour Nurgle)

Champion = 5 pts (?)

Cybork = 2 pts (?)

... soit 18 pts

 

+ double mutation réussie = 10 pts

+ fluff = 5 pts

+ variété = 5 pts

 

donc on arrive à un total de 38 PF ... et 3pts pour Nurgle ^^'

Cela dit, @tueur nain j'ai un doute sur le décompte de certains points :

- l'Obliterator raté et le Cybork comptent de l'infanterie lourde (+2 pts) puisque sur socle de 40mm, c'est bien ça ?

- J'ai compté 3 pts pour le Dreadnought puisqu'il est sur un socle de 60mm, c'est bien ça ?
- Je sais pas dans quelle catégorie tombe mon champion (monstre ? machine ? cavalerie monstrueuse ?) ... J'ai compté 5 pts puisqu'il est sur un socle de 100mm, mais j'ai peut-être pas compris le principe ^^'

 

Aller, on perd pas le rythme et on aiguise ses pinceaux (ou ce qu'il en reste) pour la 3° session !

Bravo à tous pour vos superbes sessions ! :o

 

EDIT : je donne mon vote après minuit, quand tout le monde aura eu le droit de poster sa photo de famille :)

Modifié par Ortimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai terminé dans les temps... par contre pour les photos de famille faudra attendre ce week-end.

Pour les PF ça devrait donner :

1 grande fig : 2PF (Minotaure)

1 héro sur cavalerie monstrueuse : 3PF

1 némésis : 5PF (+3PF pour Slaanesh)

Grand Fluff 5PF (en vrai je ne les ai pas encore, mais en session 1 je les avais et je n'avais compter qu'un petit fluff, donc je rétablis ici l'équilibre).

 

Total 15PF. +3 pour Slaanesh

 

Et mon vote va à Rincevent (encore). Ce n'est pas que les autres font de mauvaises choses (bien au contraire), mais je ne peux pas lui piquer son schéma sans maintenir mon vote.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vote pour Roron

Dans les points ca ferait donc :

5 gors 5pts

1 centaure (cavalerie) 2 pts

Dèfi mutation 5 pts

Nèmèsis 5 pts

Boutor et ses mutations 1 pts

Le sorcier 1 pts

Et le dragon soit a part donc 5 pts ,soit 0 si compter avec le champion ..

DONC   19  ou 24 !

 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Citation

@tueur nain Je ne la compte pas car ce n'est pas la figurine que j'avais présenté au début de la session. J'ai peint cette figurine pour tester le schéma, et je n'ai pas eu le temps de l'appliquer sur la "vraie" némésis.

Ok, c'est toi qui voit, moi je suis prêt à te l'accorder...

 

Citation

Pour les points j’ai quelques interrogations mais voilà en gros :

 

5 pox, 1 zombie, 1 ork : 7PF

1 hellbrute : 3PF ?

Pollux (il est prévu avec socle de 50mm) : 3PF ? (Familier + tenue prestigieuse)

Est-ce que je compte le familier pour 1PF ?

Nurglings : 2PF

Mutation : 5PF

Fluff : 5PF

 

26 PF au total mais j’attends ta confirmation @tueur nain

Hellebrute = 3 PF

Pollux, c'est de l'infanterie lourde (2 PF)  mais comme il y a aussi un familier sur un socle individuel j'accorde les 3 PF

Par contre tu a oublié les + 20 lignes de fluff = 5 PF

Donc j'ai un total de 30 PF. :wink:

 

Citation

Bon, en ce qui me concerne, mes photos de famille sont absolument horribles, c'est les pires photos que j'ai jamais vu ^^ (mauvaise lumière, mauvais appareil etc.)

Bon, ben j'attend de meilleurs photos...

 

Citation

- Décompte des Points de Faveur -

 

Obliterator raté = 2 pts (?)

Inquisiteur = 1 pt

Dreadnought = 3 pts (?)

Nemesis de Nurgle = 5 pts (+3 pts pour Nurgle)

Champion = 5 pts (?)

Cybork = 2 pts (?)

... soit 18 pts

 

+ double mutation réussie = 10 pts

+ fluff = 5 pts

+ variété = 5 pts

 

donc on arrive à un total de 38 PF ... et 3pts pour Nurgle ^^'

Cela dit, @tueur nain j'ai un doute sur le décompte de certains points :

- l'Obliterator raté et le Cybork comptent de l'infanterie lourde (+2 pts) puisque sur socle de 40mm, c'est bien ça ?

- J'ai compté 3 pts pour le Dreadnought puisqu'il est sur un socle de 60mm, c'est bien ça ?
- Je sais pas dans quelle catégorie tombe mon champion (monstre ? machine ? cavalerie monstrueuse ?) ... J'ai compté 5 pts puisqu'il est sur un socle de 100mm, mais j'ai peut-être pas compris le principe ^^'

Je valide tel quel.

 

Citation

Juste pour dire que j'ai terminé dans les temps... par contre pour les photos de famille faudra attendre ce week-end.

J'attend donc ce weekend.

 

Citation

Et vote pour Roron

Dans les points ca ferait donc :

5 gors 5pts

1 centaure (cavalerie) 2 pts

Dèfi mutation 5 pts

Nèmèsis 5 pts

Boutor et ses mutations 1 pts

Et le dragon soit a part donc 5 pts ,soit 0 si compter avec le champion ..

DONC   18 ou 23 !

Les photos STP...

 

Pour les PF de la session 2:

 

Khorne:

@Kaoslave = 15 PF (à vérifier)

@tueur nain = 48 PF

+ Némésis =

Total = 63 PF (provisoire)

 

Nurgle:

@baron.zero = 7 PF

@roron = 25 PF

+ Némésis = 6 PF ( @Loholt + @Ortimore)

Total = 38 PF (provisoire)

 

Slaanesh:

@Loholt = 19 PF

@patafix = 18 PF (à vérifier)

@Rincevent =12 PF

@xMelloo =

+ Némésis = 6 PF ( @tueur nain + @Kaoslave)

Total = 55 PF (provisoire)

 

Tzeentch:

@Guillem = 7 PF

@h0ppus =

@Miaou = 8 PF ??? (à vérifier)

@Ortimore = 38 PF

+ Némésis =

Total = 53 PF  (provisoire)

 

Si vous voyez une erreur, dites le moi.

 

Pour les votes de la meilleur session:

 

@Kaoslave = @Rincevent

@tueur nain = @Rincevent

@baron.zero = @roron

@roron = @Rincevent

@Loholt  @roron

@patafix = @roron

@Rincevent = @roron

@xMelloo =

@Guillem= @Rincevent

@h0ppus =

@Miaou =

@Ortimore = @Rincevent

 

On attend encore les votes de @xMelloo, @h0ppus et @Miaou.

 

J'en profite pour vous demander, si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps pensez à faire un petit tour chez vos camarade de CDA pour laisser un petit message, ça fait toujours plaisir!:wink:

 

A plus et bonne troisième session à tous! :)

 

Edit pour dessous: c'est corrigé.

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZibZee a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.