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Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ligues de Votann


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il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Ou encore le strat qui fait des BM sur chaque 6 pour blesser qui du coup proc tres facilement sur des cible avec des tokens.

 

Ah il me semblait bien en avoir vu un. Mais comme le PDF est pas navigable ou recherchable.... A première et seconde lecture ce codex fait beaucoup de BM. Trop sans doute.

 

Il y a 2 heures, Pasiphaé a dit :

c'est 2 tirs... Qui donnent 4 touches... Qui donne 8 blessures... 8 Blessure AP-3 D4.

 

Les 2 tirs qui donnent 4 touches je vois. Qui donnent 8 blessures peux tu éclairer ma lanterne ? A titre personnel ça me semble rentrer dans la catégorie pété les 8 blessures AP-3 (-4 avec la bonne sous faction) qui collent 4BM (avec la bonne sous faction) le tout sur chaque unité entre la cible et le tireur.

 

Surtout si on rajoute 8 tirs 7/-2/2 qui vont aussi tout taper sur la ligne, facilement passable en PA-3. Le tout pour un transport à 250 pts d'une résistance crasse. 16PV 1+ de sauvegarde, endu 8, pas de relance pour blesser ou de dommages. Invu 4+ ou endu 9 suivant la sous faction. C'est quoi le prix du Land Raider avec la même endurance 9 et moins de puissance de feu ? Et pourtant le LR chaotique il a l'air pas dégueu. 

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il y a 8 minutes, Pasiphaé a dit :

Tu as mal lu la règle du perso spé, c'est que sur lui.


Au contraire, @Kikasstou l'a très bien lu.

  • Ancestral Fortune : Once per battle round, when you make a hit roll, wound roll, damage roll, or saving throw for this model, or a friendly GREATER THURIAN LEAGUE unit within 6" of them[...]
il y a 8 minutes, Pasiphaé a dit :

Mais c'est pas la première fois que tu fais des analyses à chaud un peu trop à chaud justement un peu trop chaude...


C'est... osé dirons-nous, venant de quelqu'un qui fait des 'retours à chaud' en ne jouant/lisant pas certaines règles correctement. :innocent:

 

il y a 7 minutes, PiersMaurya a dit :

C'est quoi le prix du Land Raider avec la même endurance 9 et moins de puissance de feu ? Et pourtant le LR chaotique il a l'air pas dégueu.

 

265 points, et c'était déjà trop cher même avec le 'nouveau' profil de la version CSM. 😒

 

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il y a 1 minute, PiersMaurya a dit :

 

Ah il me semblait bien en avoir vu un. Mais comme le PDF est pas navigable ou recherchable.... A première et seconde lecture ce codex fait beaucoup de BM. Trop sans doute.

 

 

Les 2 tirs qui donnent 4 touches je vois. Qui donnent 8 blessures peux tu éclairer ma lanterne ? A titre personnel ça me semble rentrer dans la catégorie pété les 8 blessures AP-3 (-4 avec la bonne sous faction) qui collent 4BM (avec la bonne sous faction) le tout sur chaque unité entre la cible et le tireur.

 

La règle beam dit que si ton tir trave une unité,  chaque touche implique une blessure dans l'unité traversée en plus.

 

Donc le SP conversion  beam donne

--> 2 tirs --> si plus de 15', chaque touche donne 2 touches dpnc 4 --> chaque touche donne une blessure par unité traversée donc x×4 blessures avec x le nombre d'unités sur la ligne. 

 

Par contre comme dit au dessus je me suis complètement planté,  tu peux pas advance et tirer, ce qui réduit d'autant l'opéitude supposé des ions blaster sur les guerrier (portée 18 et mvt5).

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il y a 1 minute, Naadhu a dit :


Au contraire, @Kikasstou l'a très bien lu.

  • Ancestral Fortune : Once per battle round, when you make a hit roll, wound roll, damage roll, or saving throw for this model, or a friendly GREATER THURIAN LEAGUE unit within 6" of them[...]


C'est... osé dirons-nous, venant de quelqu'un qui fait des 'retours à chaud' en ne jouant/lisant pas certaines règles correctement. :innocent:

Bien vu! 

 

Bein entre une erreur de lecture sur un combos et le jugement global d'un codex sur l'ensemble de la meta, tu trouves que c'est comparable? Perso pas vraiment...

 

Mais bon, au pire je me/il se trompe, c'est pas d'une gravité affolante...

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il y a 8 minutes, Pasiphaé a dit :

Donc le SP conversion  beam donne

--> 2 tirs --> si plus de 15', chaque touche donne 2 touches dpnc 4 --> chaque touche donne une blessure par unité traversée donc x×4 blessures avec x le nombre d'unités sur la ligne. 


Tu ne déclenches pas le 'rayon' pour les touches additionnelles octroyées par la règle spéciale du SP heavy conversion beamer. Tu ne déclenches le 'rayon' que lorsque tu effectues une Attaque (à condition de réussir son Jet de Touche).

Hors, la règle spéciale du SP heavy converison beamer t'octroie une Touche supplémentaire sur cette même Attaque initiale, et ne génère pas une nouvelle Attaque qui touche automatiquement.

 

Donc, dans ton cas, tu vas avoir 2 Tirs sur ton unité 'lointaine' (entièrement >15") qui vont traverser une autre unité situé entre toi et ta cible.

  • Imaginons tes 2 tirs de SPhcb touchent :
    • Tu auras 4 Jets de Blessures à faire sur la cible initiale qui proviennent de 2 Attaques.
    • Et 2 Jets de Blessures à faire sur l'unité situé entre les deux, qui découlent de la règle spéciale 'Rayon' pour chacune des 2 Attaques initiales.

TL;DR : Obtenir une Touche supplémentaire =/= Effectuer une Attaque.

Tu as une seule Attaque, qui va devenir deux Touches, dont seule la Touche provenant de l'Attaque initiale peut déclencher la règle spéciale 'Rayon' (puisque la condition de déclenchement est "A chaque fois qu'une Attaque est faite avec une telle arme, si vous réussissez votre Jet de Touche, [...]").

Pour que ça fonctionne tel que tu le penses, il aurait fallu que la règle du SPhcb soit quelque chose du genre "Beam (pg 87). Each time an attack is made, if the unit that was hit is wholly more than 15" from the firing model, make 1 additionnal attack with this weapon."

 

il y a 31 minutes, Pasiphaé a dit :

ce qui réduit d'autant l'opéitude supposé des ions blaster sur les guerrier (portée 18 et mvt5).


Ca reste quand même 23" (ou 27" en Ymir Conglomerate) de portée, après une Avance de 8" assuré T1 via la règle 'Steady Advance' pour te mettre en position.

Sans pour autant être la panacée, ça reste honorable à mon sens, surtout pour un seul et unique point.

 

Après, tu peux utiliser des CPs pour mettre ton unité en Réserve Stratégique. C'est également une solution plausible. Surtout quand tu peux donner une relance complète pour 1CP via Ancestral Sentence si tu tires sur une unité avec 1 Jeton de Jugement. 🤔

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il y a une heure, PiersMaurya a dit :

Ah il me semblait bien en avoir vu un. Mais comme le PDF est pas navigable ou recherchable.... A première et seconde lecture ce codex fait beaucoup de BM. Trop sans doute.

Pour preciser c'est que sur les armes a ion et capé a 6BM quand meme. Mais ca rend la moindre escouade de 10 warriors en fusil ion vraiment dangereuse. Le hearthkin warrior est une troupe tres versatile qui a acces a la full reroll a la touche pour 1CP et avec un armement tres varié pour différents effets. Perso je trouve ca cool d'avoir une troupe qu'on ne prendra pas que comme taxe.

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Il y a 14 heures, Naadhu a dit :


Ca reste quand même 23" (ou 27" en Ymir Conglomerate) de portée, après une Avance de 8" assuré T1 via la règle 'Steady Advance' pour te mettre en position.

 

Les armes HunTR ne peuvent pas tirer après une Advance. Fort heureusement sinon là les armes à rayon seraient très gênantes. Et elles le sont déjà beaucoup trop à mon sens.

 

Il y a 15 heures, Naadhu a dit :

265 points, et c'était déjà trop cher même avec le 'nouveau' profil de la version CSM. 😒

 

Si tu le dis. 265 pts la figurine blessée à 6+ par du fuseur sans relance possible, save 1+. On a pas la même définition du mot trop cher. ;) 

 

La forteresse roulante -très décevante à côté du train Squat que beaucoup attendaient- ça reste 10 tirs d'armes à rayons, potentiellement 12 touches à moins de 15 ps. Et on peut toucher très facilement deux unités avec. Et c'est un transport. Et il a aussi ses tirs d'autocanons. Et c'est 250 pts.

 

C'est une unité powercreep. De manière générale cette armée est un gros powercreep assumé.

 

Le bolter ? Non on a un bolter Primaris meilleur. Et on a un bolter Votann encore meilleur. Idem du fulgurant AKA combi bolter. Idem du canon bolter vis à vis du bolter lourd. Ou des autocanons MATR.

 

Je vais être gentil et dire que le canon rail c'est pas du power creep. C'est pas une amélioration c'est un changement de mécanique : moins fort en anti char brut, bien plus fort en multi cibles (escadrons de véhicules ou de motards, infanterie lourde). Par contre le fusil rail c'est aussi du powercreep (plus de force, de dommages et ignore les save invulnérables, un truc qui dans un monde parfait ne devrait pas exister) en plus de changer la mécanique (au lieu d'infliger 3 dommages et 1 BM c'est 3+D3 et transmission des dommages dans l'unité).

 

Beaucoup d'autres armes sont plus puissantes comme ça : lance missiles, canons lasers ou canons à ion sans surchauffes. 

 

Les profils d'unités sont pas mal violents aussi. 11 pts la troupe. Eh ben. Les guerriers Nécrons sont contents. Moins d'attaques à distance et au CAC, svg 4+ sans aucun bonus vs 4+ réduit de 1 et annule les relances. Possibilité d'avoir des armes spéciales bien fortes et d'être splitté en groupes de 5 pour une troupe polyvalente à 55 pts. Faut croire qu'un feel no pain qui ne marche ni contre les BM ni si l'unité se fait détruire en une salve d'attaque ça vaut 2 pts de plus que cette unité qui fait tout mieux à tous les égards, qui peut avoir une endu 5 et un FNP6+, un vrai. Je parlerai pas de la comparaison avec des scouts SM -qui en plus ne sont plus des troupes- ce serait humiliant pour ces pauvres novices. Vous le sentez le gros gros powercreep ?

 

C'est probablement la meilleure troupe du jeu depuis que GW a réduit comme une peau de chagrin les unités en choix de troupes par 5, surtout aussi peu chères. Surtout avec un chef d'escouade gratuit à 2pv invu 4+. Les eldars en avaient aussi. Maintenant c'est devenu de l'élite, et le bouclier est payant.

 

Maintenant sur une note "positive" les objectifs secondaires sont pas ouf et depuis Nephilim les armées gagnent beaucoup sans même jouer grâce à des objectifs de faction craqués (coucou mes Nécrons d'amour, c'est votre seule chance face au powercreep et dès le prochain volume de Grand Tournament vous pourrez retourner sur l'étagère à prendre la poussière).

 

Du coup est ce que les Votann vont retourner tout le monde ? Ils en ont le potentiel, suffirait d'objectifs secondaires un peu meilleurs. Mais sinon il y a tout ce qu'il faut avec une solidité de Death Guard, la puissance de feu T'au, une mobilité d'Eldar (coucou les motos super OP avec 18 à 24 PS de mouvement), et un corps à corps digne d'un Blood Angel (mention spéciale aux berzerk dont l'unité de 5 à 120 pts balance un total de 42 attaques F6/-3(-4)/1 avec possibilité de tout relancer pour toucher et blesser). 

 

Quand une armée fait tout aussi bien que les armées spécialisées ça sent mauvais. Ça sent mauvais mais c'est cohérent : depuis qu'on avait des extraits de fluff les Votann faisaient vraiment Gary-sue.

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il y a 18 minutes, PiersMaurya a dit :

Les armes HunTR ne peuvent pas tirer après une Advance.


Ca tombe bien, ce n'est pas ce que je dis. Je te laisse relire (et surtout comprendre le sens de la phrase). ;)

Révélation

Hint : 18+5=23.

 

il y a 18 minutes, PiersMaurya a dit :

blessée à 6+ par du fuseur

 

5+. S8 contre T9 ça blesse à 5+.

 

il y a 18 minutes, PiersMaurya a dit :

sans relance possible


Je suppose que tu parles du 'Jet de Blessure'. Tout le monde ne joue pas Iron Warriors.

 

il y a 18 minutes, PiersMaurya a dit :

depuis qu'on avait des extraits de fluff les Votann faisaient vraiment Gary-sue.


Et ça ne s'arrange pas avec le deuxième épisode de Loremaster sorti mercredi dernier... Apparemment les Kins peuvent entrer dans des Mondes-Tombes et dépouiller les Nécrons en toute impunité pendant leurs sommeil...
Et les Kins sont 'tellementtroptropfortquecestlesmeilleurs' qu'ils se permettent d'ignorer toute résistance, ou de la balayer d'un revers de la main comme si de rien n'était lorsqu'ils en rencontrent une. Et seulement à de rares occasions ils ont jugé la résistance trop importante pour que le butin en vaille la chandelle.

Après tout, pourquoi pas j'ai envie de dire.  :D

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il y a 23 minutes, Naadhu a dit :

Ca tombe bien, ce n'est pas ce que je dis. Je te laisse relire (et surtout comprendre le sens de la phrase). ;)

Et ça ne s'arrange pas avec le deuxième épisode de Loremaster sorti mercredi dernier... Apparemment les Kins peuvent entrer dans des Mondes-Tombes et dépouiller les Nécrons en toute impunité pendant leurs sommeil...
Et les Kins sont 'tellementtroptropfortquecestlesmeilleurs' qu'ils se permettent d'ignorer toute résistance, ou de la balayer d'un revers de la main comme si de rien n'était lorsqu'ils en rencontrent une. Et seulement à de rares occasions ils ont jugé la résistance trop importante pour que le butin en vaille la chandelle.

Après tout, pourquoi pas j'ai envie de dire.  :D

Oulàh, ça sent pas bon. Bon en même temps c'est pas la première fois que les nécrons se font dépouiller pendant leur sommeil, l'Admech fait ça aussi parfois. 

On pourrait avoir plus de détails dans la section fluff?

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il y a 42 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

On pourrait avoir plus de détails dans la section fluff?


Absolument. Je suis en train de le ré-écouter et de recopier le script mot pour mot.

Je le mettrai à disposition dans le fil de discussion approprié quand ce sera fait. 

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Il y a 2 heures, Naadhu a dit :

Je suppose que tu parles du 'Jet de Blessure'. Tout le monde ne joue pas Iron Warriors.

 

Certes tout le monde les joue pas mais il faut toujours considérer le cas le plus fort pour équilibrer une unité ou dire qu'elle est faible AMHA.

 

Et donc un Land Raider Iron Hand tu relances pas pour blesser contre lui, il a endu 9, tu peux lui coller un -1 pour toucher et un -1 pour blesser. Bon courage pour le tuer. Bon, heureusement les Votann s'en tapent ils le blessent automatiquement sur du 6 pour toucher voir du 5 ou du 4. ;)

 

Mais au global c'est une figurine très dure à tuer, qui tire bien, et c'est un transport. Ça se joue en compétitif. Pas sûr que baisser son prix soit l'idée du siècle perso.

 

Et l'Hekaton est pas loin de faire ça aussi. Endu 8 potentiellement 9. Avec de la bonne réparation. Mais c'est pas pour sa solidité qu'il est fort, pour moi ça tiens plus dans les 10 tirs d'armes à rayon pour faire un carnage. Avec 2 unités alignées c'est Jackpot. Et c'est probable de trouver des cas où tu pourras en chopper 3. Et là.... Boom baby. Une seule figurine, entre 20 et 30 touches d'armes minimum F7/-2/2. Pour 250 pts c'est incroyable. Et c'est un transport en plus du reste, petit bonus cadeau.

Il y a 3 heures, Naadhu a dit :

Ca tombe bien, ce n'est pas ce que je dis. Je te laisse relire (et surtout comprendre le sens de la phrase).

 

Cheh fallait pas parler d'advance dans la même phrase :D

 

Oui sinon on est bien d'accord en Ymir (un must have pour moi) la portée des fusils à ion est loin d'être ridicule.

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De ce que je déduis des quelques lignes que j'ai lu ici et de ce que j'ai lu dans le dex ( lu en diagonal), c'est que ce sera un codex cult généstealer tier, mais orienté anti lourd/elite, là le cult et plus masse/ elite ( le cult étant pas ouf en tournois à cause d'objo pas ouf pour eux). Ya un peu les même réaction que sur le tir croisée^^.

Après, leur token ya vraiment tant de façon que ça de le mettre de façon fiable sans mettre la moitié de l'armée à le faire ?

Modifié par ascalaphe
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il y a une heure, ascalaphe a dit :


Après, leur token ya vraiment tant de façon que ça de le mettre de façon fiable sans mettre la moitié de l'armée à le faire ?

 

 

Oui.

De base une unité qui détruit un unité votann en gagne un, une unité qui fait une action en gagne un, une des unités qui tiens un objectif (au choix) en gagne un. Jusque là c'est cool.

Mais...

Le kahl en met un à vue en phase de com. Avec la bonne faction il en met un deuxième avec un stratagème. Le grand kahl peut le faire deux fois (sur deux cibles différentes) ET il fournit la full reroll des touches à une unité. 

Les motos avec projecteurs ont aussi un stratagème pour le faire.

Et il y un autre stratagème pour mettre 2 ou 3 pions sur un unité qui vient de tuer ton warlord ou un grymmir.

Sans compter les mécanismes de factions qui permettent de faire passer un pion d'une unité détruite à une autre à proximité et ceux qui permettent de compter un pion de plus sur une unité qui en a déjà un.

Et il y a un dernier stratagème pour un PC qui donne aussi une full reroll au tir / cac sur une unité qui a au moins 1 pion.

 

La mécanique est donc totalement intégré au codex avec nombres d'interactions possibles (quand je vois ma tempête warp mal branlée en démon j'en grince des dents). C'est assez facile de se retrouver avec un touche sur 4+ blesse auto en full relance des touches et compte comme des 6 pour toucher pour les mécanismes annexes (pa amélioré ou BM).

 

Modifié par Dragon_57
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Encore de la nouveauté sur nos nains préférés !

 

Quelques stratagèmes certains ayant déjà fuités. 

J'aime beaucoup celui sur les armes à Bolt !

 

https://www.warhammer-community.com/2022/09/06/the-leagues-of-votann-have-stratagems-fit-for-a-supercomputer/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=votann---strategems

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il y a 51 minutes, naggore a dit :

Bonsoir ! On a une idée du prix de la boîte à venir ? 

2 troupe, 2 perso , 3 moto et le codex cela doit frôler les 200 euro !? 

aucune boite d'armée de ce format n'a couté aussi cher. Plutôt de 125 à 160. Je pari sur un maximum de 170 euro.

edit: la black templar, surement la dernière sortie était à 199 dollars. Et les prix games sont pas à 1 euro = 1 dollars.

 

Modifié par ascalaphe
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il y a 8 minutes, capitaine.banane a dit :

J'ai pas lu les 42 pages précédentes, peut être en avez vous déjà parlé mais: en gros on a des nains aussi balaises que des custodes (F5 E5) avec une meilleure armure qu'un space marine (3+ -1 pa pas de reroll)? Ça vous choque pas?

Personnellement non, dans le cas des Einhyr on parle de l'élite des Votann, leurs armures sont plus perfectionnées que celles des spaces marines, en même temps les Votann ont continué a développer les technologies de l'imperium, donc c'est assez normal, et pour ce qui est des statistiques des Einhyr, c'est assez logique aussi je trouve, ils portent un gros exosquelette performant donc ça ne me choque pas que leurs stats brutes soient celles d'un custodes, a noter tout de même que les PV et attaques sont inférieurs aux custodes ils ne sont donc ni aussi résistants, ni aussi dangereux qu'un custodes.
Sinon pour le F5 et E5 on le trouve aussi sur les berzerks qui sont des votann surboosté et blindés de bioniques. quand on voit qu'un humain de base comme le colonel Straken monte a F6 et E4 juste avec une bionique je ne vois pas en quoi les stats des berzerks seraient étonnantes.

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il y a 27 minutes, capitaine.banane a dit :

J'ai pas lu les 42 pages précédentes, peut être en avez vous déjà parlé mais: en gros on a des nains aussi balaises que des custodes (F5 E5) avec une meilleure armure qu'un space marine (3+ -1 pa pas de reroll)? Ça vous choque pas?

Je ne vois pas trop de quel profil tu parles. Le profil de base c'est F4/E4/Save 4+. Les Einhyr sont F5/E5/Save 2+/2PV (Void Armor) mais ils coutent 35pts. Comparativement à ma garde sanguinnienne F4/E4/Save 2+/2PV (Armor of Contempt) mais qui bougent de 12" et qui ne sont qu'à 30pts ca me choque pas. Le garde Custodes de base a toujours été trop cher comparé a des unités d'élite. Par exemple un Paladin GK de même cout a 1A en plus, l'amure du mépris, le psy même si que F4/E4

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il y a 25 minutes, capitaine.banane a dit :

J'ai pas lu les 42 pages précédentes, peut être en avez vous déjà parlé mais: en gros on a des nains aussi balaises que des custodes (F5 E5) avec une meilleure armure qu'un space marine (3+ -1 pa pas de reroll)? Ça vous choque pas?

Pas plus que le Garde de base de Catachan Force 4 juste parce que le mec a fait de la muscu dans la jungle.

Du coup en théorie une armure Crisis qui est la même chose, une armure avec un mec dedans. F5, Endu 5 pv4 pour un mec qui a un profil de base de F3, E3 PV1 ça ne te choque pas ?

Aujourd'hui l'endurance 5 c'est un Marines classique en armure Gravis ou un Boyz Ork de base.
Les Kin ont également moins de PV et moins d'attaques qu'un Marine classique. Donc rien de plus choquant que ça pour moi. En soit que des mecs qui fassent du minage spatiale aient des combinaisons qui font +1F et +1 endu ça ne me choque pas.

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Prenons le votann de base sans bioniques, le mec d'1m40 est à F4 E4 soit autant qu'un SM de plus de 2m bourré de technologies secrètes de l'imperium qui représente le guerrier ultime.

Les stats ne veulent plus rien dire au final c'est dommage.

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il y a 3 minutes, capitaine.banane a dit :

Prenons le votann de base sans bioniques, le mec d'1m40 est à F4 E4 soit autant qu'un SM de plus de 2m bourré de technologies secrètes de l'imperium qui représente le guerrier ultime.

Les stats ne veulent plus rien dire au final c'est dommage.

Baaaah le squat c'est un nain de fantasy, c'est a la fois plus fort et plus robuste qu'un humain classique. Et E4/F4 c'est exactement ça, c'est juste au dessus de l'humain de base, tout comme le SM. Et derrière la fameuse "technologie secrète de l'imperium" ce n'est pas si énorme pour les Votann, ils ont la même base technologique que l'impérium, sauf qu'ils ont continué a la développé la ou l'imperium a régressé, du coup je ne suis pas sûr qu'il faille mettre en avant le coté technologie ;) 
Et le coté "guerrier suprême", bof, c'est le guerrier suprême des humains (si on oublie tout les assassins/custodes qui sont moins nombreux), et ce sont surtout une belle image de propagande pour l'imperium. Ce sont les meilleurs des humains, c'est pas pour autant que les autres races sont plus faibles que des SM.

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il y a 7 minutes, capitaine.banane a dit :

Prenons le votann de base sans bioniques, le mec d'1m40 est à F4 E4 soit autant qu'un SM de plus de 2m bourré de technologies secrètes de l'imperium qui représente le guerrier ultime.

Les stats ne veulent plus rien dire au final c'est dommage.

Ork de base : F4 E5
Ork sauvage de base : F5 E5
Kroot de Base : F4 E3(Et ça depuis longtemps)
Catachan de base : F4 E3(Depuis la V8)
Guerrier Nécron de base : F4 E4 (L'endu OK mais avouons qu'ils n'ont pas des méga bras pour une F4)
Genestealer : F4 E4 (Comme un SM donc là aussi. Et depuis longtemps)

Du coup un peuple qui est devenu petit à cause d'une trop forte gravité qui a engendrée des muscles beaucoup plus denses ça ne me semble pas moins cohérent que les exemples que je cite ci-dessus.

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il y a 29 minutes, capitaine.banane a dit :

Prenons le votann de base sans bioniques, le mec d'1m40 est à F4 E4 soit autant qu'un SM de plus de 2m bourré de technologies secrètes de l'imperium qui représente le guerrier ultime.

Les stats ne veulent plus rien dire au final c'est dommage.

Ah non, le Votann de base c'est un monolithe de circuits quantiques fourrés dans un blindage en forme de Zardoz. Pas comparable au guerrier ultime.

Modifié par Nekrobastärd666
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