Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Messages recommandés

Mais en ce qui concerne les conversions, GW a peut être peur que le SDA ne soit plus rentable. Les chefs de tribu Mahûd et les ravageurs Corsaires sont aussi des conversions. Ou c'est peut être un mouvement habile pour obliger les conversions (et peut être aussi, plus de bénéfices pour GW).

Mais sacrénondediou ceux ne sont pas des conversions!

Les figurines représentées dans les suppléments par des conversions sortiront sans doute plus tard, comme ça a longtemps été le cas pour les capitaines elfes ou gobelins.

Et puis je ne vois pas, si cela avait été des conversions, en quoi cela aurait pu correspondre à une quelconque volonté de la part de GW de faire plus de bénéfices...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 faut pas s'enflammer de la sorte, je te croit en fait d'après moi et il me semble que c'est déjà arrivé pour d'autre fig, les sculpteurs sont partie de fig existante pour en créer de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je me pose une autre question: D'après légion,il n'y a que deux nouveaux profils prévus pour le Rohan donc pas assez pour faire un supplément. Que vont-ils faire? Mettre les profils des nouveaux guerriers du pays de Dun ou bien rajouter d'autres profils dans le Rohan.

Je verrai bien un supplément Rohan/Woose/Dun ou alors se sera peut être Elfe/Rohan.

Mais le mieux se serait un supplément Rohan avec d'autre sortie en plus de celles prévus par LOME.

On peut toujours rêver ^^.

Eomer74, en plein rêve ^^

La dernière rumeur, qui je crois concernait une discussion avec un mec des créateurs GW, parlait d'un supplément Rohan-Dun (et pourquoi pas Fangorn pour boucler), ce qui fait au moins 2 profils du Rohan, 4 pour Dun et 3 pour Fangorn.

Et ensuite un supplément Elfes pour début 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un supplément Rohan/Woose/Dun ou alors se sera peut être Elfe/Rohan.

Mais le mieux se serait un supplément Rohan avec d'autre sortie en plus de celles prévus par LOME.

On peut toujours rêver ^^.

Eomer74, en plein rêve ^^

La dernière rumeur, qui je crois concernait une discussion avec un mec des créateurs GW, parlait d'un supplément Rohan-Dun (et pourquoi pas Fangorn pour boucler), ce qui fait au moins 2 profils du Rohan, 4 pour Dun et 3 pour Fangorn.

Et ensuite un supplément Elfes pour début 2009.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'éspère que ce sera ça et comme ça GW pourra faire je l'espère les quelques modifications que réclame le Rohan.

Eomer74, emplie d'espoir

Modifié par eomer74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gurdil cul-brillant

J'attend avec hate d'arriver en 2009 pour voir ces fameux elfes et je prie pour des guerriers d'Haldir en plastique et des cavaliers noldor.

Pour ce qui est du Rohan j'espère une forte révaluation des capacités des cavaliers pour sauvegarder la réputation des seigneurs des chevaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec hate d'arriver en 2009 pour voir ces fameux elfes et je prie pour des guerriers d'Haldir en plastique et des cavaliers noldor;

Sauf qu'il n'est pas sûr qu'ils sortent tous en même temps. Dol Guldur n'étant pas complété par le supplément Mordor, on peut s'attendre à un supplément Royaumes Sylvestres - Cairrock - Dol Guldur. Les Elfes des Enclaves sortiraient alors dans un autre supplément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gurdil cul-brillant

L'idée est interessante mais qu'est ce qu'ils mettrait pour le Carrock?

A part Beorn et certains aigles géants... peut-être des poneys avec des plateaux et des pots de confiture? :)

En plus ça serait plus logique la sortie de Bilbon le hobbit au cinoch pour faire un supplément bataille des cinq armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça serait plus logique la sortie de Bilbon le hobbit au cinoch pour faire un supplément bataille des cinq armées.

Mais le film sort en 2010-2011. Donc, il faut encore attendre.

En ce qui concernent es Elfes, GW nous sort maintenant plus des livres d'armées qu'autres choses. donc, on risque peut être d'avoir un supplément Elfe des Enclaves Elfiques et Elfes des Royaumes Sylvestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concernent es Elfes, GW nous sort maintenant plus des livres d'armées qu'autres choses. donc, on risque peut être d'avoir un supplément Elfe des Enclaves Elfiques et Elfes des Royaumes Sylvestres.

Tant mieux,je trouve le principe des livre d'armée très bien car avec un Livre d'Armée on a tout ce qu'il nous faut pour notre armée alors qu'avec les supplément il peu te falloir plusieurs supplément afin d'obtenir les info/profils que tu veux.

J'espère donc que GW continuera de sortir des "suppléments/Livre d'Armée"

Eomer74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les livres d'armées,ce sont le manque de décor et de peinture des figurines et le peu d'originalité de listes d'armées qui se répetent malgré des schémas de couleur originaux(mais non détaillés)qui ne sont pas repris dans les listes d'armées (ex:liste du harad(pas le bouquin) ,minas thirit,umbar)sauf pour les nains ou gw s'était diversifié dans les schémas de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gurdil cul-brillant

Personnellement je trouve les suppléments bien pratiques mais franchement je vois pas à quoi peut servir les listes d'armées, j'ai acheté LOME et franchement ça c'est révellé un peu bidon(listes pas super originales et "futures figurines" incorrectes). Perso je trouve inutile d'avoir des idées de listes d'armées alors qu'on peut facilement en créer soi-même :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement je vois pas à quoi peut servir les listes d'armées,
A faire des armées? :)
listes pas super originales
Tu voulais du Khazad soutenu par du Citadelle, menés par Gil-galad? :)
"futures figurines" incorrectes
Ca tombe bien, c'est pas un catalogue. :lol:
Perso je trouve inutile d'avoir des idées de listes d'armées alors qu'on peut facilement en créer soi-même .
Pour que tout le monde joue sur les mêmes bases? Pour que les équilibres soient respectés? Parce que l'équilibrage du jeu se fait à présent par armées et qu'il faut donc que chacun utilises les mêmes?

Sinon, un truc amusant: l'ancien profil de Shagrat a été revu au niveau de l'historique, qui en fait un Shagrat vétéran diminué à qui on a confié Cirith Ungol. Le nouveau Shagrat barbare stéroïdé est donc un lieutenant de Barad-dur au temps de sa jeunesse. Mais le plus rigolo, c'est que son bouclier est quand même appellé Bouclier... de Cirith Ungol... :) Reste que son profil est toujours aussi délirant et injustifié...

Autre chose intéressante: le tambour n'agit qu'après la résolution des actions héroïques. Voilà qui va augmenter l'intérêt des héros adverses. Et ça n'agit que sur les Orcs, Morannon et Uruk, tous du Mordor.

Les capitaines du Morannon sont bon marché :)

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une info collectée sur le palantir :

"pour les non-abonnés à WD ou ceux qu'y ne l'on pas vu, il y a du changement dans la boîte des 24 orques du Mordor : désormais, il y en à 6 avec arc orque, 6 avec lance, 6 avec armes à deux mains et 6 avec bouclier."

Alors ceux qui ont vu le dernier WD (ou qui ont des infos à ce propos) ça se confirme ou non !

J'y serai plutôt favorable parce que pour ce faire un groupe d'archers orcs conséquent il fallait 3 boites de 24 pour faire des tirs de volées ! :)

Bon j'ai déjà 24 orcs et je serai plus tenté par du Moranon maintenant !

Mais le top ce serai 24 orcs avec la répartition annoncée avec de nouvelles poses : mais là je pense que je rêve éveillé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, puisqu'il va falloir plus de boîte pour faire des phalanges, et que beaucoup d'Orcs avec armes à 2 mains ne vont pas être utilisés.

Avec une boîte actuelle, on peut faire une phalange de 8 colonnes sur 2 rangs, avec le conditionnement annoncé, on tombe à 6 colonnes. Pour rentabiliser un EM, il faut 8 à 10 colonnes... Là où il fallait ¨1 boîte pour faire une phalange convenable, il en faudra 2. Et les phalanges sont plus utiles (ou utilisées selon le point de vue) que les archers chez les joueurs du Mordor, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une info collectée sur le palantir :

"pour les non-abonnés à WD ou ceux qu'y ne l'on pas vu, il y a du changement dans la boîte des 24 orques du Mordor : désormais, il y en à 6 avec arc orque, 6 avec lance, 6 avec armes à deux mains et 6 avec bouclier."

Tu parles! Le gars qui a raconté ça a dit des bêtises. Pour ceux qui n'ont pas le WD, je rappelle qu'en fin de magazine figure souvent le contenu de quelques boîtes histoire de faire du remplissage de pages à pas cher. Sur le magazine de ce mois-ci, la photo qui illustre le contenu de la boîte de 24 orques du Mordor montre effectivement 6 orques avec boucliers, 6 avec lances, 6 avec arcs et 6 avec armes à deux mains. Cependant, certaines de ces figurines sont en fait les anciennes versions en métal tandis que les autres sont toutes celles que nous connaissons actuellement et qui sont en plastique. Pour rappel, les photos qui illustrent les catalogues ne lient pas GW quant au contenu des boîtes. C'est pour cette raison qu'en bas de chaque page on peut lire en caractères minuscules: "photos non contractuelles". Et, bien évidemment, cette mention figurait également sur la page du WD présentant ces fameux guerriers orques. CQFD.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, puisqu'il va falloir plus de boîte pour faire des phalanges, et que beaucoup d'Orcs avec armes à 2 mains ne vont pas être utilisés.

Avec une boîte actuelle, on peut faire une phalange de 8 colonnes sur 2 rangs, avec le conditionnement annoncé, on tombe à 6 colonnes. Pour rentabiliser un EM, il faut 8 à 10 colonnes... Là où il fallait ¨1 boîte pour faire une phalange convenable, il en faudra 2. Et les phalanges sont plus utiles (ou utilisées selon le point de vue) que les archers chez les joueurs du Mordor, il me semble.

Rhôôô, Lucius! Ne sois pas si naïf s'il te plaît, ça ne te va pas du tout (on mettra ça sur le compte de l'heure tardive à laquelle tu as posté). Crois-tu vraiment que GW se serait amusé à remouler des grappes (opération ô combien coûteuse) pour reconditionner différemment des figurines identiques?

Shas'El'Hek'Tryk, incrédule.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme si on regarde des photos de boites d'haradrim de d'autres magazines,ils se trompent.Dans ce meme WD,il y a la boite des 9 nazguls de la communauté de l'anneau qui sont normalement tous differents mais la il y a deux nazguls present deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô, Lucius! Ne sois pas si naïf s'il te plaît, ça ne te va pas du tout (on mettra ça sur le compte de l'heure tardive à laquelle tu as posté). Crois-tu vraiment que GW se serait amusé à remouler des grappes (opération ô combien coûteuse) pour reconditionner différemment des figurines identiques?

Shas'El'Hek'Tryk, incrédule.

N'ayant pas le WD, j'ai fait confiance, et je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait d'une photo approximative et non d'un article ou d'un descriptif. C'est pas gentil de se moquer! :):) En plus rien ne disait que les figurines étaient les mêmes. D'abord!

D'toute façon si j'aurais su j'aurais pas v'nu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop je vous donne mon avis sur les figurines de l'innomable et l'immortel.

Je trouve celle de l'innomable super!!!! je trouve sa pose vouté plutot intimidante, donnant l'impression d'une créature repoussante.....et j'adore!!!

par contre la figurine de l'immortel me laisse perplexe.......je trouve qu'un nazgul avec un baton fais ridicule......je trouve que sa cadre pas avec l'image d'un nazgul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas mais j'ai recu le supplément se midi (j'ais posté ma commande lundi dernier...rapide!!!).

Je trouve sa byzarre car normalement il sort que le 21 juin......mais bon je vais pas m'en plaindre.. :):)

je l'est juste feuilleté rapidement donc pas eu le temps de le détailler.....j'ai juste remarqué que le profil de la catapulte numénoréen noire est présent mais sans la photo des figurines la compossant......mais c'est une trés bonne surprise!!!

je vais avoir de la lecture pour se soir!!! (en plus j'ais craqué car avec le supplément mordor j'ai aussi acheté le codex et ll livre d'armée démons du chaos....aprés feuilletage rapides ils ont l'air magnifiques.....les illustrations sont vraiment suberbes!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet juste de glisser une petite remarque, personnellement, je trouve que la pose montée du Nazgul au Baton ressemble étrangement a celle de Gandalf le Gris monté , le cheval est identique, la pose de meme (excepté le bras)

Celle ci :

http://lepalantir.free.fr/IMG/jpg/nazg.jpg

avec celle la :

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Est ce un effet de mon imagination ou d'autres l'ont ils remarqués?

Modifié par Elladan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Depuis lundi apres midi le dernier White Dwarf et entre mes petites mains fébriles de grand enfant et j'ai donc pu voir par moi même toutes les nouveautées qui accompagnent ce supplément du Mordor (oui étant resté absent un moment j'ai pas trop fouiné sur le fofo ces derniers temps).

Pour ce qui est des numénorens noirs ... pardonnez moi :rolleyes: mais je trouve que pour de vils créatures renégates, leur poses ne sont pas assez dynamiques, MOI (avis tout a fait perso) elle me semble être là sans savoir pquoi ... :D je me fais des ennemis.

Sinon l'idée de nazguls plus ou moins différents me gène un peu, je m'explique :

Pquoi dans le film ou dans le livre, il ne sont pas d'écrit ou adapté avec des costumes, des armes différentes, pquoi pour une quêtes aussi importante que celle de trouver le porteur de l'anneau il n'ont pas fait appel a leur différents pouvoir au lieu de resté tous les mêmes ? ....

A part (tous ces reproches et je m'en excuse), je tire mon chapeau sur les capitaines orque du Mordor qui sont super, Shagrat aussi ainsi que le maitre d'oeuvre et le tambour.

Skilboss, l'emmer****, :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux nazguls nommés et meme khamul d'ailleurs sont des nazguls a leurs maximum autrement dit quand la puissance de sauron est a son zénith pas au moment de la communauté de l'anneau ni pendant les deux tours mais pendant le retour du roi,de meme le roi sorcier n'est a son maximum que pendant le retour du roi,d'ailleurs aucun des autres nazguls nommés ne peut bouger ses PVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux nazguls nommés et meme khamul d'ailleurs sont des nazguls a leurs maximum autrement dit quand la puissance de sauron est a son zénith pas au moment de la communauté de l'anneau ni pendant les deux tours mais pendant le retour du roi,de meme le roi sorcier n'est a son maximum que pendant le retour du roi,d'ailleurs aucun des autres nazguls nommés ne peut bouger ses PVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en vraiment sur parce que ce serait vraiment bien,le probleme c'est que ces nazguls en particulier l'immortel ressemble pas mal a des conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.