Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Messages recommandés

Y a pas mal de profils inchangés là-dedans...

Mais quelques trucs m'étonnent :

La Couronne de Morgul donne 3 attaques supplémentaires ?

Les capitaines Orques du Morannon ont F5 comme Gothmog, mais Gothmog n'a pas F5...

Le tambour orque fait avancer de 3ps soit 6 cm : énorme ! J'espère que seuls les Orques en bénéficient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tambour orque fait avancer de 3ps soit 6 cm : énorme ! J'espère que seuls les Orques en bénéficient...

8cm de plus en fait. Et il serait plus logique que toutes les figurines de piétons (hors monstres) en bénéficient.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Couronne de Morgul donne 3 attaques supplémentaires ?
Non, c'est 3 attaques en tout:
30 point option that gives him 3 attacks.
Les capitaines Orques du Morannon ont F5 comme Gothmog, mais Gothmog n'a pas F5...
Sauf si Gothmog a changé, mais ils disent que non...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8cm de plus en fait.

Et il coute combien en points ce tambour?

Un groupe d'orques qui avance de 22 cm,c'est exageré, Ce sera impossible de leur faire subir des pertes avec les archers à cette vitesse.Pour les Elfes ce sera un gros désavantage

Et même la cavalerie ne sera plus en sécurité nulle part,Il va falloir viser juste pour charger.

Au fait,les archers orques bénificient-ils de 8 cm de mouvement en plus ou de "seulement" 4 cm??

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il coute combien en points ce tambour?

40pts.

Un groupe d'orques qui avance de 22 cm,c'est exageré, Ce sera impossible de leur faire subir des pertes avec les archers à cette vitesse.Pour les Elfes ce sera un gros désavantage

Et même la cavalerie ne sera plus en sécurité nulle part,Il va falloir viser juste pour charger.

Le tambour a un rayon d'effet de 28cm. Certes, ce n'est pas mal du tout, mais toute l'armée n'en profitera pas.

Au fait,les archers orques bénificient-ils de 8 cm de mouvement en plus ou de "seulement" 4 cm??

Je ne sais pas. Le WD dit juste que le tambour permet aux orques d'avancer de 22cm au lieu de 14.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 28 cm soit 56 cm de diamètre, soit la moitié d'une table standard SDA. Je trouve plutôt que c'est super et que seul les cavaliers et les archers n'en profiteront pas...du moins, pas après les premiers tours.

Modifié par Merriadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera impossible de leur faire subir des pertes avec les archers à cette vitesse
Un orc à D5, ça se tue. Celui-là sera bien caché, mais un petit Légolas, une volée, ou un groupe de tireur infiltré...
Je ne sais pas. Le WD dit juste que le tambour permet aux orques d'avancer de 22cm au lieu de 14.
Logiquement, il n'y a pas de raison que les archers n'en bénéficient pas, à condition de garder leur pénalité en cas de tir. Ce serait un mouvement pour charger, là oui, mais c'est juste un mouvement de déplacement, je ne vois donc pas de contre-indication.
Seulement 28 cm soit 56 cm de diamètre, soit la moitié d'une table standard SDA. Je trouve plutôt que c'est super et que seul les cavaliers et les archers n'en profiteront pas...du moins, pas après les premiers tours.
Pour 40 pts, ça me parait honnête, par rapport au coût du tambour Gobelin et de ses effets, ça me parait un bon compromis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que 666 parlé de 28 cm de diamètre.

Mais c’est vrais aussi que 22 cm sa fait beaucoup surtout si on ajoute à sa un petit nazgul :blushing: (bon il faut pas non plus exagéré le mal sera en sous nombre, mais bon comme même).

Où ta trouver les figurine normalement elles ne sont pas encore sorties (à moins que sa soit des conversion vachement bien faite).

Modifié par Gurghâsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Orques à 6 points, le mal ne sera pas en sous-nombre je pense. Les Corsaires d'Umbar a dû les trouver sur Last Alliance, mais GW donne souvent des images des figurines à venir pour faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de changer un peu de sujet mais je me pose une question: Est-ce que quelqu'un sait quel serait le thème du prochain supplément (le thème de celui qui sortira après le mordor évidemement) ??

Eomer74, qui espère que ce sera le rohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines, ça à l'aire d'être des conversions (on dirait que le premier a un bâton dans la main, non ?). Par contre, ce ne sont pas des photos officielles donc, il vaut mieux faire attention à ce que ce ne soit pas des rumeurs comme celles qu'ont fait les Polonais :blushing:

Est-ce que quelqu'un sait quel serait le thème du prochain supplément (le thème de celui qui sortira après le mordor évidemement) ??

Avant, on parlait des Elfes mais aussi un peu du Rohan.

Eomer74, qui espère que ce sera le rohan

Même chose pour Théoden du Rohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : Dans le supplément où il y aura le rohan, il y aurait ceux de toutes les figs du rohan ou justes ceux des quelques sorties ??

Car j'hésite à acheter les 2 tours tout de suite, parce que je me dis : Si dans le supplément sur le rohan, il y a tous les profils du rohans qui ne sont pas das le GBB (Erkenbrant, Théodred....) autant ne pas acheté les 2 tours puisque c'est la raison pour laquelle je l'acheterai.

Eomer74, 170ème messages ca va vite lol

Modifié par eomer74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversion ou pas, la base de la figurine de l'Immortel à cheval est la même que celle de Gandalf le Gris monté: la partie inférieure de la robe des deux magiciens est identique et leurs chevaux se ressemblent trait pour trait.

Shas'El'Hek'Tryk, fake or not fake, that's the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première photo du nazgul "l'immortel", sa version à pied ressemble fortement à une version à pied d'un nazgul déjà existant mais avec un baton et la version montée m'évoque la figurine de Gandalf le Gris monté (même pose du canasson) donc méfiance. Pour l'autre je ne vois aucune fig proche ...

Pour le prochain supplément je ne miserais par sur le Rohan mais plutôt sur les Elfes (mais se n'est que pur hypothèse de ma part). En revanche il ya fort à parier que si ils sortent un supplément sur le Rohan il contiendra tout les profils du Rohan et pas seulement les nouveaux, il n'y a qu'à comparer avec se qui est déjà sortie.

Edit : Grillé ...

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : Dans le supplément où il y aura le rohan, il y aurait ceux de toutes les figs du rohan ou justes ceux des quelques sorties ??

Tous les profils y seront normalement. En tous cas,c'était le cas pour le supplément "Harad" Le profil des gardes serpents,des hasharins et de Suladan y sont alors qu'ils existent déjà depuis un certain temps.

Mais moi je me pose une autre question: D'après légion,il n'y a que deux nouveaux profils prévus pour le Rohan donc pas assez pour faire un supplément. Que vont-ils faire? Mettre les profils des nouveaux guerriers du pays de Dun ou bien rajouter d'autres profils dans le Rohan.

Pour le Mordor,seul les NN et le troll tambour étaient prévus et les nouveaux nazguls, le tambour orque et ... n'étaient pas attendus. devrions nous nous attendre à la même chose pour le Rohan.

D'autres peuples n'ont pas non plus assez de profils annoncés dans légion pour garnir un supplément,les Orientaux,Khand et Dol Guldur n'auraient,toujours d'après légion, que deux ou trois nouvelles figurines en vue.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que ayant eu le supplément entre les mains, je peux vous affirmer que ce ne sont pas des fakes, ils sont bien comme ça !

Je crois que 666 parlé de 28 cm de diamètre.

Mais c’est vrais aussi que 22 cm sa fait beaucoup

je pense que tu as confondu, 28 cm de portée, ce qui porte donc le mouvement général à 22 cm :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je me pose une autre question: D'après légion,il n'y a que deux nouveaux profils prévus pour le Rohan donc pas assez pour faire un supplément. Que vont-ils faire? Mettre les profils des nouveaux guerriers du pays de Dun ou bien rajouter d'autres profils dans le Rohan.

Je verrai bien un supplément Rohan/Woose/Dun ou alors se sera peut être Elfe/Rohan.

Mais le mieux se serait un supplément Rohan avec d'autre sortie en plus de celles prévus par LOME.

On peut toujours rêver ^^.

Eomer74, en plein rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que ayant eu le supplément entre les mains, je peux vous affirmer que ce ne sont pas des fakes, ils sont bien comme ça!

Ouaip, et ils sont vraiment magnifiques je trouve! :blushing: Quant à l'Immortel, il n'est absolument pas vert comme je l'ai lu ici, il n'y a que le bas de sa robe qui soit verdâtre, et c'est du plus bel effet!

Je crois que 666 parlé de 28 cm de diamètre.

Non non, c'est bien 28cm de portée.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je crois avoir trouvé à partir de quelle fig a été crée la fig de l'Immortel à pied. Ne serait-ce pas une habile convesion à partir de... Sharcoux.

A vous de faire le point entre le 2 figs.

http://img133.imageshack.us/my.php?image=nazgul002cl5.jpg

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

par contre, pour l'Innomable, je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'innommable et l'immortel ne sont pas des conversions, mais leur figurines ne sortirons pas avec ce supplément, pourquoi? mystère....

Pt'êt pour juguler un peu la ruée qu'il risquerai d'y avoir sur ces nouveau bourrin optimisables à souhait en combo... mais ça m'étonnerai vu que ça n'a rien de commercial .... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je crois avoir trouvé à partir de quelle fig a été crée la fig de l'Immortel à pied. Ne serait-ce pas une habile convesion à partir de... Sharcoux.

L'angle de la photo n'est pas tout à fait le même mais à par le bras droit qui porte désormais un baton c'est la même fig.

Ggnnnn! Ca peut servir de lire les messages des autres vous savez?

Pt'êt pour juguler un peu la ruée qu'il risquerai d'y avoir sur ces nouveau bourrin optimisables à souhait en combo... mais ça m'étonnerai vu que ça n'a rien de commercial ....

Les Nazgûl sont loin d'être bourrins en fait. J'ai vu tous les profils, et il ne sont pas extraordinaires pour 120pts.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'êt pour juguler un peu la ruée qu'il risquerai d'y avoir sur ces nouveau bourrin optimisables à souhait en combo... mais ça m'étonnerai vu que ça n'a rien de commercial ....

Les Nazgûl sont loin d'être bourrins en fait. J'ai vu tous les profils, et il ne sont pas extraordinaires pour 120pts.

S'ils sont bien maniés, les Nazgûl peuvent très bien se rentabiliser et devenir très puissants (sans pour autant être des bourrins).

Mais en ce qui concerne les conversions, GW a peut être peur que le SDA ne soit plus rentable. Les chefs de tribu Mahûd et les ravageurs Corsaires sont aussi des conversions. Ou c'est peut être un mouvement habile pour obliger les conversions (et peut être aussi, plus de bénéfices pour GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.