Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Messages recommandés

j'ai trouvé sur le forum de last alliance (j'arrive pas a retrouver la page) que forge world prépare une série de monstre seigneur des anneaux (Ent,Dragon,Mumak,Balrog,Aigle) en version plus grande que celle de gw.

Enfin un mumak qui va mesurer une dizaine de cavaliers de haut et des ent un peu moin riquiqui

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être de la rancoeur, quand il nous trouve la seule vraie New du topic que presque personne ne commente, parce que tout le monde part en HS sur les cavaliers lanciers :crying:

Oh boude pas, je vais pas me répéter mais je trouve ça bien que FW se mette enfin au SDA !

Cf : mon message n°41

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bien que FW se mette enfin au SDA

Pareil !!

Vu la qualité des pièces FW, on ne peut qu'être ravit de cette nouvelle. Reste à voir le prix, mais bon, perso, je suis prêt à mettre 25-30€ en plus dans un Ent qui ait vraiment une belle tronche plutôt que me payer l'amoncellement d'amulettes vendu par GW.

Et si ça peut permettre de voir plus de monstres sur les tables, c'est tout bénéf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité des pièces FW, on ne peut qu'être ravit de cette nouvelle. Reste à voir le prix, mais bon, perso, je suis prêt à mettre 25-30€ en plus dans un Ent qui ait vraiment une belle tronche plutôt que me payer l'amoncellement d'amulettes vendu par GW.

Ouaip, tout pareil! De même pour le Dragon, qui ne pourra qu'être mieux que celui GW :blink: . En tout cas, si cette rumeur s'avère vraie, il y peu de chances que je résiste à un Balrog en résine :crying: .

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça sera joli à voir, mais personne de sain d'esprit ne va les acheter.

Pourquoi y'aurait-il plus de personne saines d'esprit au SdA qu'à 40k? :crying:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien ce que tu veux dire: ce sont des créations originales, pas des figurines basées sur des conversions, il me semble. Et ce sont des Orcs, pas des Gobelins.

Moi j'aime bien, que ce soit l'attitude ou la sculpture. Je vois pas bien par contre si le Maître de iscipline est bien borgne.

Il y a juste un truc: la position des fourrures du tambour n'est pas naturelle, elles devraient tomber droit. Rien dans l'attitude n'indique un mouvement justifiant cette pose penchée et statique à la fois... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce sont des conversions.

Je trouve seulement que ces créations ressemblent a des conversions, que les sculpteurs ne se sont pas foulés. Per exemple le tambour Orc n'est ni plus ni moins celui des gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui des gobelins est different,il est complet par exemple et ce n'est pas parce qu'il y a deux tambours que ce sont forcément les meme,de plus leurs casques,leurs armures sont inédites;les sculpteurs ont donc bel et bien sculptés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients, les figs 20% moins cher que GW ...

--> http://www.gamingfigures.com/viewProducts.asp?cat=134

--> http://cart.gwonline.biz/index.php?p=catal...nt=460&pg=1

Les figs en pré-vente sur GW UK :

--> http://uk.games-workshop.com/storefront/st...1&orignav=9

Je rajoute un tutoriel pour la peinture du Chef de Meute Warg :

--> http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mo...ticle&k=513

Et une zolie photo :

--> http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/album_pic.php?pic_id=6632

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai vu sa dans les pré ventes anglaise au sujet des numenoreens noir:

The Black Numenoreans are a race of Men who forged a foul alliance with the Dark Lord of Mordor many centuries ago. Some claim that the Black Numenoreans recieved immortality in exchange for their homage, and that those dread warriors seen in the armies of Sauron in the Third Age are the self-same men who cast in their lot with Mordor thousands of years before. This pack contains 3 metal Black Numenoreans.

Depuis quand Sauron est il capable d'accorder l'imortalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs sur TLA comme quoi les frères Perry seraient entrain de sculpter de l'elfe.

Le type qui a lancé ça a l'air sûr de ses sources, mais ne peut pas dire avec certitude quand sortira le supplément, ni avec quelles figs...

Some claim

Certains disent qu'il peut...

et pourquoi pas, les Nazguls sont pas immortels en quelque sorte ?

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une promesse en l'air. Sauron a promis le pouvoir et l'immortalité aux neufs rois des hommes, et ils sont devenus des Nazgûls. Pourquoi les Nùménoréens noirs ne se battraient-ils pas pour des promesses d'immortalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y avait déja numenor quand sauron a donné les anneaux de pouvoirs ? ne sont ils pas arrivé apres les anneaux de pouvoirs dans a guerre contre les elfes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numénor existait bien avant les Anneaux de pouvoir.

Les Numénoréens ont longtemps fréquenté la TDM avant les Anneaux de pouvoirs: exploration, colonies, aide au Elfes. Mais ils n'étaient pas encore Noirs.

Les NN sont soit des Numénoréens pervertis lors du séjour de Sauron en Numénor, et qui auraient échappé à la submersion car vivant dans une des colonies Numénoréennes en TDM; soit des Gondoriens ayant passé dans le camp du Mal lors de la guerre fratricide au Gondor, rejoignant Umbar.

Pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ne main le supplément Mordor (merci à mon vendeur GW qu' été assez sympa pour, faut dire que je l'avais apâté avec les news déjà existantes des nazgûls ^^), et j'ai surtout regardé les Nazgûls (mais pas tous). Je peux donc confirmer les nouveaux types, qui fonctionnent comme Khamûl : on peut les prendre à la place d'un nazgûl "normal" chacun, leurs caracs ne sont pas adaptables. Ils coûtent tous 120 pts.

L'innomable (le fameux "tainted spirit") cause une blessure à chaque figurine ennemie en combat avec lui sur un 6 au début du combat. Il me semble que c'est aussi lui qui a l'aura aveuglante version mal, ou alors c'est le seigneur des ombres. Si non, alors c'est qu'il a (comme prévu) le "pas d'actions héroïques ennemies à 14 cm". 1/12/1 pts héroïques.

Le sénéchal noir a C6 et effet bannière. 2/12/2 pts héroïques.

L'immortel regagne bien des pts de Volonté pour les sorts réussis à moins de 14 cm.

Je les trouvais abusés (et c'est vrai que dans les grosses parties, l'immortel avec un autre nazgûl doit être :wub: , surtout avec des numénoréens noirs pour le -1 aux tests de Terreur :rolleyes: ), mais en fait, comme ils coûtent super cher, la masse des orques sera quand même bien réduite, et avec en plus les NN chers en point, ça devrait être gérable...

Les figurines des nazg' sont toutes géniales : le seigneur des ombres et le sénéchal noir, qu'on connaissait déjà, l'Immortel, un peu moins réussi, avec une masse à la main au lieu d'une épée, mais l'Innommable... ^_^ C'est un nazgûls, mais bien plus courbé, avec le capuchon bien plus imposant. Et pêint comme il l'était (en vert "esprit"), il était super classe, ressemble un peu aux spectres des marais (et aussi aux spectres de D&D, je trouve).

Les NN coûtent 9 pts, ont C4, armure lourde, bouclier et terreur (mais pas d'options).

La boucher de sauron n'est pas améliorée... :-|

Shagrat sera toujours disponible dans l'ancienne version, en plus de la nouvelle en "seigneur de guerre" avec le fameux bouclier alacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, ça aurait pu être une fig qui aurait eu un nouveau départ. Comme Gothmog en somme.

C'est bizarre pour la terreur, ca reste un NN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bête que la bouche de sauron n’a pas été amélioré et qu’il n’a pas terreur (peut-être qu’il fait moins peur :rolleyes: ) à la place q'un gros bourrin de Shagrat.

Sinon Khorgrim tu dis qu’il y a un nazgul peint en vert esprit je trouve que sa fait bizarre pour un nargul, mais bon personne n’a dit qu’il devait avoir un schéma de couleur particulier.

Modifié par Gurghâsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le supplément entre les mains et les nazgûls peuvent avoir deux autres Ombre ailée (une avec caparaçon, l'autre cornue qui donnent respectivement +1 en D ou en F à l'Ombre ailée), pour 30pts, le RS voit ses A passer à 3 grâce à sa couronne, le Shagrat bourrin a le même profil que Gothmog actuel (à peu de chose près, j'ai quelques doutes sur mes souvenirs (pas de C6)) et peut renverser un ennemi quand il charge, les capitaines de Morannon ont F5, les NN n'ont pas d'option (équipement de base, point final), maréchal NN avec le même profil qu'un capitaine Numénoréen classique avec armure lourde pour le même coût.

Bref, que du bon pour les forces du Mal, ça va être Rock'n'Roll à la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.