Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons]


Ragh

Messages recommandés

Au moins Necross reconnaît que les démons sont ultra-forts, ce qui est surprenant compte-tenu du reste du message qui disait plutôt qu'ils pouvaient se faire déboiter mais bon passons.

Eh les démons, mettez-vous à notre place: vous nous roulez dessus, et après, il faut en plus que vous nous sortiez des trucs comme "oui, mais moi je n'ai pas d'unité sacrifiable" (sic). Euh... vous pourriez éviter de dire ça quand on range nos figs (qu'on a pas trop mal jouées) par poignées?

Tournoi de Strasbourg 2009: liste de Nurgle molle (paraît-il) : 2 packs de porte-pestes, 1 pack de 5 bêtes de Nurgle, et 2 nurglings + 2 hérauts sur palanquin dont un PGB. Y a-t-il une stratégie là-dedans? Oui, une: attendre de se faire charger, tout régénérer, et profiter des blessures empoisonnées qui se multiplient. Charge de flanc? Rien à fiche.

Résultat: le type finit 2e. Qui était le 1er? Un joueur breto qui a joué le match nul en tournant autour toute la partie pour choper les quarts de tables. Partie passionnante...

Voilà à quoi on en est réduit! Et le joueur breto, c'est pas un manche, croyez-moi bien, il fait même partie du top 3 des joueurs de l'Est français. D'ailleurs, que ce serait-il passé si le démon avait pris des incendiaires?

Je répète: Colmar 2009, pas de démon. GW a fait une énorme boulette, on boycotte jusqu'à la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 packs de porte-pestes, 1 pack de 5 bêtes de Nurgle, et 2 nurglings + 2 hérauts sur palanquin dont un PGB. Y a-t-il une stratégie là-dedans? Oui, une: attendre de se faire charger, tout régénérer, et profiter des blessures empoisonnées qui se multiplient. Charge de flanc? Rien à fiche.

Résultat: le type finit 2e. Qui était le 1er? Un joueur breto qui a joué le match nul en tournant autour toute la partie pour choper les quarts de tables. Partie passionnante...

Voilà à quoi on en est réduit! Et le joueur breto, c'est pas un manche, croyez-moi bien, il fait même partie du top 3 des joueurs de l'Est français.

Ben oui tu prends les nurglings, tu prends les quarts et puis voila. Evitez des packs de portepestes c'est pas trop dur, les bêtes de Nurgles c'est autre chose mais c'est faisable (quoique). Tu peux éventuellement être joueur et tenter des charges suicides pour essayer de buter les perso de Nurgle mais c'est quand même bien chaud. Si tu veux espèrer faire du résultat contre du démon, la plupart du temps faut pas s'attendre à de beaux corps-à-corps bien disputés, bref faut pas s'attendre à une partie passionnante du point de vue de beaucoup.

Je répète: Colmar 2009, pas de démon. GW a fait une énorme boulette, on boycotte jusqu'à la V8.

Nous on interdit les démons pour notre tournoi à Limoges. On souhaitait proposer du no-mimit, donc y'a pas photo: exit les démons.

Modifié par Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, met nous a notre place aussi :

A peine on sort nos fig qu'on se fait engueuler.

Même si on sort une partie parfaite coté stratégie et que l'adversaire joue comme une brelle, on ne reconnaîtra JAMAIS que c'est le joueur qui a bien joué, mais juste l'armée trop forte.

Qu'on joue bien ou mal, on se prend des remarques etc...

Sur quelques tournois que j'ai fait, bizarement, les joueurs venant pour gagner, avec des armées faites pour, ont réussis a s'en sortir contre les démons. Tout ceux venant avec des listes soft se sont faites ouvrir...

Donc oui, le démon n'est pas la pour faire soft, il est la pour basher face à des grosses listes adverse.

Mais tu peux retrouver des listes similaires dans d'autres armées !

Breto : Unité de cavalier avec tous les personnages dedant. Pack à 1100 point avec sauv 2+/invul 5+ voir plus: Imprenable au corps à corps. Cavalerie avec bannière contre les tirs de contrecharge pour gérer les Incendiaires. Volant pour les personnages individuels.

HE : Pack comprenant 2 machines des dieux + heros + seigneur à 2100 points. Insensible magie / tir, sauvegarde de 3+ minimum : A resister a une charge de face/flanc/dos simultané par sanguinaire + GB sur Jug + Chiens + bètes de Sl + Duc

(Ps : Armée qui a gagné les Elfics il y a 3 semaines en ayant Bash du démon au premier tour)

Et la je ne parle pas des CV / EN

Ps : Mon message n'a pas pour but de dire que les démons sont mauvais, mais qu'il n'y a pas QUE le démon qui peux faire des listes crades/injouable/immortelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il y a "l'invincibilité" du LA démon ayant de nombreux adeptes !

Et la, je dit clairement non !

Oui, dans le LA démon il y a 4 unités complétement fumés :

Horreurs

Incendiaires

Chiens

Portepestes (mais lui c'est plus mon avis perso)

Ensuite, les autres unités sont fortes, mais avec pour chacunes des failles exploitables.

C'est quoi la faille des bêtes de Slaanesh M10, F4, E4,CC4?

Les gargouilles leur seule faille c'est le Cd2... Vu qu'elles volent, elles seront les premières à charger.

La cavalerie légère c'est de la cavalerie légère ok mais celle-ci elle a M10 et invu 5+... Elle est donc mieux que toutes les autres.

Les sanguinaires c'est de l'infanterie de base avec une très bonne CC, une très bonne force, un coup fatal, une invu et la haine si perso dedans. Leur défaut : E3. Donc les unités elfes ayant toutes E3 sont nulles? D'autant plus qu'elles frappent pas aussi fort, ont pas coup fatal et pas d'invu pour la plupart...

On peut continuer comme ça longtemps :clap: Je vais pas faire non plus toutes les unités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si, on peux faire toute les unités, et c'est d'ailleur ce que je suis en train de faire.

A chacune des unités, elles sont un point faible minimum, aux adversaires de l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanguinaires c'est de l'infanterie de base avec une très bonne CC, une très bonne force, un coup fatal, une invu et la haine si perso dedans. Leur défaut : E3. Donc les unités elfes ayant toutes E3 sont nulles? D'autant plus qu'elles frappent pas aussi fort, ont pas coup fatal et pas d'invu pour la plupart...
A chacune des unités, elles sont un point faible minimum, aux adversaires de l'exploiter.

Pour 12 pts, tu as quoi comme choix équivalent dans d'autres LA

-Garde éternelle: pseudo-tenace,E3,svg 5+, 2A,F3 (pas photo)

-Executeurs: E3, svg 5+, 1A,F6 et surtout frappe en dernier comparer au sanguinaire qui lui a une invulnérable, frappe à l'intitiative, est indémoralisable....

- GN (le choix fumé EN) pour 1 pt de plus on a svg5+, F4, 2A, tenace mais choix spécial (peut avoir l'asf)

Les sanguinaires sont pas un choix fumé démon mais si tu cherches dans les bases des armées adverses tu trouve rien d'équivalent (les GdC mais sont plus lents et surtout plus cher); il faut aller dans les choix spéciaux/rare pour commencer à approcher.

Je suis en train de chercher une liste anti-démons avec des EN mais c'est pas gagné; autant avec les HE , c'est beaucoup plus intuitif (armure dragon...).

Le probleme vient du fait qu'à 2000pts, il faut gérer le DM => stellaire/dragon noir et pas vraiment d'autre choix. Jouer contre du démon stéréotype vachement la liste en tirant le LA vers le max qu'il peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher une liste anti-démons avec des EN mais c'est pas gagné

Pourtant c'est une des armées qui s'en sort le mieux contre le démon :) et les listes ne sont pas si compliqué que cela a faire :(

Le HE gère assez bien le démon aussi.

L'empire peut tranquillement lui passer dessus en mode ultimate.

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Reste les autres armées, où il faut réfléchir quand on joue contre du démon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en train de chercher une liste anti-démons avec des EN mais c'est pas gagné

Hihi moi j'ai trouvé, oubliez donc votre shéma stéréotypé GN/hydre, il y a bien plus efficace et pas que contre du démon d'ailleurs. En V6 on pouvait pas sortir des sentiers battus, en V7 on peut tout faire on a de quoi se régaler à tous les niveaux, après il faut réfléchir un peu plus sur la liste proprement dite...

Bon sinon ça fait longtemps que je l'ai pas dit alors je vous rassure: les démons c'est trotro fort toussa...

PS: En plus de ce que tout le monde dit et redit depuis des mois à propos des points forts évidents des démons, quelque chose me frappe de plus en plus: un démon quand il gagne il massacre, quand il perd il se fait rarement massacrer... Forcément dans les tournois genre 10 pts pour le massacre, 6 pour la VM ça joue énormément!

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi j'ai trouvé, oubliez donc votre shéma stéréotypé GN/hydre, il y a bien plus efficace et pas que contre du démon d'ailleurs. En V6 on pouvait pas sortir des sentiers battus, en V7 on peut tout faire on a de quoi se régaler à tous les niveaux, après il faut réfléchir un peu plus sur la liste proprement dite...

Parfaitement, les EN sont loin d'être l'armée qui s'en sort le plus mal.

Résultat: le type finit 2e. Qui était le 1er? Un joueur breto qui a joué le match nul en tournant autour toute la partie pour choper les quarts de tables. Partie passionnante...

L'elfe noir fait souvent la même chose. Il joue le mouvement et s'en sort généralement bien. Le seul soucis chez les EN c'est qu'ils ont très peu d'options pour contrer les incendiaires (j'ai essayé pas mal de choses, et on a pas trop de choix). Mais soyons honnète, avec les ombres et la magie, on peut les affaiblir voir les détruires.

Moi ce qui m'inquiète le plus chez le démon c'est justement ces incendiaires, ils sont une bonne némésis contre les oreilles pointues maléfiques. Au format 2000 si un démon en sort 12, je commence à soupirer... Le reste perso je tente de le mener en bourrique et de tenter le moins de corps à corps possible (jouer la savonette en fait).

Mais faut quand même admettre, même les joueurs démons doivent s'en rendre compte : à partir du moment où pas mal de leurs parties ne sont plus des affrontements conventionnels mais du 'attrape moi si tu peux' c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part.

Et toi, met nous a notre place aussi :

A peine on sort nos fig qu'on se fait engueuler.

Même si on sort une partie parfaite coté stratégie et que l'adversaire joue comme une brelle, on ne reconnaîtra JAMAIS que c'est le joueur qui a bien joué, mais juste l'armée trop forte.

L'inverse est également vrai, un joueur qui joue comme une burne peut faire des résultats pas banal avec les démons, et je connais très peu de bon joueurs qui jouent démon pour affiner leurs stratégie et leur qualité de jeux (jouer avec une armée qui ignore une bonne partie des règles et qui niveau rentabilité/fig est optimum ça aide pas pour développer sa qualité de joueur).

Enfin bref, en ce qui me concerne les démons me font le même effet que tout le monde, je m'attend à une partie chiante au possible (je ne pleure pas quand même). Je joue EN savonette, je m'attend à un affrontement chiant et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, un démon c'est super bourrin on est d'accord mais on ne gagne rien à pleurer, le LA éxiste on gere avec et c'est tout ...

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Ah bon ? :clap:

-Garde éternelle: pseudo-tenace,E3,svg 5+, 2A,F3 (pas photo)

-Executeurs: E3, svg 5+, 1A,F6 et surtout frappe en dernier comparer au sanguinaire qui lui a une invulnérable, frappe à l'intitiative, est indémoralisable....

Les armées que tu présente sont bien plus polyvalente que le démons donc c'est pas vraiment convainquant.

C'est quoi la faille des bêtes de Slaanesh M10, F4, E4,CC4?

E basse, CC moyenne pour une unité rare, peu de résistance à l'empoisonné ...

Honnettement elles sont bien plus dangereuses que certains orgua de tournois peuvent le penser mais comme tout elles ont des faiblesses !

Les sanguinaires c'est de l'infanterie de base avec une très bonne CC, une très bonne force, un coup fatal, une invu et la haine si perso dedans. Leur défaut : E3. Donc les unités elfes ayant toutes E3 sont nulles?

T'a pas remarquer que les elfes sont super plyvalents et ont des règles spé qui contrebalance leurs faiblesses respectives ...

Au moins Necross reconnaît que les démons sont ultra-forts, ce qui est surprenant compte-tenu du reste du message qui disait plutôt qu'ils pouvaient se faire déboiter mais bon passons.

Bien sur se serait hypocrite que de ne pas remarquer que le LA démons est le LA le plus puissant de battle, mais bon on l'a assez répété non ? Il serait peut-être temps de passer à autre chose ...

Je répète: Colmar 2009, pas de démon. GW a fait une énorme boulette, on boycotte jusqu'à la V8.

GW ne suffit pas faut que vous en fassiez aussi c'est sa ?

Une immunité au moral et à la psychologie, ça éponge 90% de tes erreurs d'appréciation et de placement.

Ou pas, fuir volontairement sa peut aussi te permettre de corriger une érreur de placement tout comme la fuite involontaire n'est pas forcément une érreur.

mais comment se fait-il qu'ils trustent les podiums, même avec des limitations dédiées? Faut un peu arrêter avec le soi disant "effet psychologique démon" qui fait paniquer les joueurs sans raison.

Au tournois de Rennes le dernier que j'ai fait le 1er c'est pas un Démon même si y'en a un pas loin (en même temps je ne classe pas Gobé dans les joueurs moyen !).

Pour avoir une bonne chance de battre, il faut venir avec une liste entièrement dédiée, tellement les démons sont particuliers. Et cette liste se fera poutrer par tout ce qui n'est pas démon, donc aucun intérêt.

Justement je disait que ton raisonnement est faux (comme d'hab quand tu fait ta tête de mule !) car les démons ont des faiblesses similaires à pas mal d'armée et donc exploitable avec n'importe quelle armée (en revanche j'ai jamais dit que c'étaiut facile).

Je sais que tu ne penses pas à ça, en tant que joueur démon et CV, mais l'aspect positionnel est crucial pour toutes les armées non "easy mode". Avoir beaucoup de troupes, en théorie, c'est bien. Dans la pratique, on remarque quand même que les unités peu nombreuses et très puissantes sont beaucoup plus efficaces!

Et à ce niveau, les démons sont super: des unités au profil bourrin, qui vont vite, qui encaissent et ne craignent aucune des règles pénalisantes habituelles.

mmh j'avoue aimer avoir du nombre avec mes CV quand même :( car bon on peu pas dire que mes unités soit faite pour ramonner (hormis les perso et les rares).

Puis je te rassure les GDC sont aussi très doué pour sa (j'ai vaincu le démon mais me suis fait bacher par le GDC !).

Et tu leur envoies quoi en O&G, sur tes portepeste?

Les troupeaux de squigs c'est pas mal, sinon tu peut sacrifier tes orques noirs car leur équipement polyvalent peut leur permettre de tenir longtemps pendant que tu t'occupe du reste, si t'a le héros avec machoir de fer coup fatal tente ta chance sur le héraut en général il aime pas.

Pour le reste je sais pas vu que j'ai pas le LA a disposition. mais bon c'est pas comme si on savait pas que les porte pestes craignent l'enflammer ...

Ou pas. Pour moi (Emp et O&G), le coup fatal est une rareté!

Sans oublier qu'ils ont quand même leur invul, contrairement aux unités classiques qui perdent tout face aux coupas fatals.

Et bien tu regarde se que t'a à disposition et tu te sort les doigts du c*l ! J'ai donner assez de cas je vais pas non plus te donner tout les tuyaux !

Faut un peu sortir de la triade Démons-CV-EN.

Bas-alors quesque t'attend ... C'est pas moi qui en parle tout le temps !

je n'irais pas jusque là, car pour moi un excellent joueur est celui qui gagne avec une armée pas favorisée.

Donc c'est ton avis qui n'est pas celui de la majorité. J'ai vu des bon joueurs tout simplement parcequ'il viennent avec n'importequ'elle armée et finissent dans le top 5 ...

Les restrictions n'ont jamais vraiment bridé du démon

Essaye et on en reparle, moi je soupir de soulagement quand je voit une armée démons se pointer sans certains trucs ...

Heu ouais, mais quand tu dois envoyer un choix de rare pour en gérer un de base, il y un petit souci, tu crois pas?

Effectivement, le soucis c'est que t'a pas comprit comment fonctionne le LA démon. Ce LA est diférent des autres, la par contre t'a raison car les types d'unités ne sont pas séparer par des degrés de puissance ou de rareté mais par role :

- Bases démoniaques = pavés (sauf les gargouilles)

- Spéciales démoniaque = Unités rapides

- Rares démoniaques = Unités de soutiens ou de fers de lances

Le petit char, la grosse bestiole aux ailes cassées et les persos qui sont parmi les plus puissants du jeu quand même.

Un char c'est aléatoire donc bof et la bebette elle est accompagnée d'un seigneur qui emporte ton armée dans la tombe donc c'est moyen ... (puis bon on va évité de comparer sa à un bubu heing)

Les joueurs démons sympas viennent avec une autre armée.

Merci c'est gentil (oui je les aie pas encore sortit sa va venir :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Je te plussoie Nécross, il y en a qui ne connaissent pas les CV pour dire de telles énormités.

A part les vampires et les cavalerie, les CV n'ont rien pour stopper du démon.

Une armée némésis de CV a juste besoin d'être immunisé à la peur et d'avoir un bon nombre d'attaques.

Les CV ont le même souci face aux GdC. Nous avons bien quelques unités d'impact mais cela ne fait pas tout.

Et l'immunité à la psychologie est beaucoup plus contraignante : là où un CV peut serrer les fesses en encaissant la charge, le démon se penche en arrière et éclate de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Je te plussoie Nécross, il y en a qui ne connaissent pas les CV pour dire de telles énormités.

Ou pas.. :(

Partir gagnant ne veux pas forcément dire qu'on vas poutrer le gars d'en face... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Je pense que entre CV et démons (enfin c'est là que tourne le sujet ) la partie peut être belle . Car en effet, je pense que si les 2 n'ont pas une liste à thème (genre full éthérés... ) , le démon cogne sec c'est clair , par contre le CV régène tout autant (normalement ) .

Pour l'impact des CV , je ne suis franchement pas d'accord . Les chevaliers de sang sont franchement la meilleure cav niveau impact , mais contre du démon ya mieux ; le carrosse noir !

RM3 , coup fatal , vol, haine ...

On oublie les horreurs (RM) , les incendiaires avec tir force 4 contre endu 6 ...

Le carrosse est en fait ultime conte ce que le démons a de plus porc .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE : Pack comprenant 2 machines des dieux + heros + seigneur à 2100 points. Insensible magie / tir, sauvegarde de 3+ minimum : A resister a une charge de face/flanc/dos simultané par sanguinaire + GB sur Jug + Chiens + bètes de Sl + Duc

(Ps : Armée qui a gagné les Elfics il y a 3 semaines en ayant Bash du démon au premier tour)

Ca j'avoue que j'ai toujours pas compris : suffit de butter 2 pretres skinks pour dégager les 2 stegadons de l'unité et ramoner les gardes des temples.

Donc bon, faut pas confondre 1 tournoi ou la malchance joue (il le dit dans son debrief) et ou une armée très originale surprend tout le monde et le LA en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Ah bon ? :)

Et oui :( La magie du CV en no-limite est bien plus abusé que celle des démons. Tu peux dire, le démon peut jouer que des régiments d'horreur et mettre une belle pression... Bah va y joue que des horreurs... on verra ce que fera l'armée contre les CV... :clap: Youpie tuer des squelettes que je reléverais beaucoup plus vite que toi.

Et toi, tu ne relèves pas tes troupes... tu crains aussi énormément la doublette de banshee. (merci le cdt des démons !! ) etc...

C'est quoi la faille des bêtes de Slaanesh M10, F4, E4,CC4?

E basse, CC moyenne pour une unité rare, peu de résistance à l'empoisonné ...

Honnettement elles sont bien plus dangereuses que certains orgua de tournois peuvent le penser mais comme tout elles ont des faiblesses !

Heuuu Donne moi autre une troupe, qui rentre dans les maisons avec 20 de mouvement et avec 6 d'initiative :clap:

C'est juste super fort, tu tapes avant à peut près tout, tu fais des zones de non-droit sur les maisons énorme etc...

Justement ce que les incendiaires ont un peu de mal à gérer !! C'est pas magnifique? :)

Les CV en no-limite contre Démon no-limite, sont largement gagnant.

Je te plussoie Nécross, il y en a qui ne connaissent pas les CV pour dire de telles énormités.

A part les vampires et les cavalerie, les CV n'ont rien pour stopper du démon.

Une armée némésis de CV a juste besoin d'être immunisé à la peur et d'avoir un bon nombre d'attaques.

Tu sais pas besoins de vampire et de cavalerie pour stopper le démon. Un vieux pack de zombie sur le flanc des chiens de khorne, et tu es sur que les chiens de khorne tout seul ne finirons pas la partie.

Les arbalètes de loups funestes sont par exemple, parfait pour chopper les chiens de flanc avec des zombies :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'impact des CV , je ne suis franchement pas d'accord . Les chevaliers de sang sont franchement la meilleure cav niveau impact , mais contre du démon ya mieux ; le carrosse noir !

RM3 , coup fatal , vol, haine ...

On oublie les horreurs (RM) , les incendiaires avec tir force 4 contre endu 6 ...

Le carrosse est en fait ultime conte ce que le démons a de plus porc .

Pas mal effectivement ! Je m'en souviendrait lorsque j'affronterai à nouveau des démons, en plus (petit clin d'oeil à Archange) le carosse noir sa peu faire mal à tout le monde.

Ca j'avoue que j'ai toujours pas compris : suffit de butter 2 pretres skinks pour dégager les 2 stegadons de l'unité et ramoner les gardes des temples.

Je suis d'accord, tout simplement parceque je l'aie déja fait ...

Et oui La magie du CV en no-limite est bien plus abusé que celle des démons. Tu peux dire, le démon peut jouer que des régiments d'horreur et mettre une belle pression... Bah va y joue que des horreurs... on verra ce que fera l'armée contre les CV... Youpie tuer des squelettes que je reléverais beaucoup plus vite que toi.

Et toi, tu ne relèves pas tes troupes... tu crains aussi énormément la doublette de banshee. (merci le cdt des démons !! ) etc...

Ok c'est bon à savoir, je suis pas expert en No-limite.

Bon alors magie invoqu, carrosse, je note :(

Ah oui puis on fait comment pour le gros machin qui vole ? parceque lui c'est direct dans le pavé du gégé je le sent bien !

Heuuu Donne moi autre une troupe, qui rentre dans les maisons avec 20 de mouvement et avec 6 d'initiative

C'est juste super fort, tu tapes avant à peut près tout, tu fais des zones de non-droit sur les maisons énorme etc...

Justement ce que les incendiaires ont un peu de mal à gérer !! C'est pas magnifique?

J'ai jamais dit le contraire ! C'est bien pour sa que je tanne les Rats du Sens en ce moment qui veulent foutre ces bébettes en complément avec les véneuses alors que 3 petits incendiaires qui se combine avec rien pourrait faire l'affaire !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Ah oui puis on fait comment pour le gros machin qui vole ? parceque lui c'est direct dans le pavé du gégé je le sent bien !

Si c'était pas du CV je te dirais mets immun feu ...

Là, premier tour défi avec ton champion contre le buveur . A ton tour , tu ré-invoque ton champion , et ou tu balance une unité de flanc genre zombie qui a 3 rangs , avec la bannière , la charge de flanc et une PU ...

Fin faut pas qu'il se chique notre petit buveur ... :(

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dites donc, 1 an après on a toujours des gens qui nous disent qu'en gros, le LA Démons est comme les autres, il a plein de points faibles.... :(

Non, il y en a qui disent que les démons sont sans (aucun) doute le LA le plus fort actuellement, mais qu'il y a des points faibles exploitable et qui peuvent permettre a n'importe quelle armée de gagner en jouant fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Non, il y en a qui disent que les démons sont sans (aucun) doute le LA le plus fort actuellement, mais qu'il y a des points faibles exploitable et qui peuvent permettre a n'importe quelle armée de gagner en jouant fin.

T'as déjà joué autre chose que du démons face à du démons ? Rien de méchant hein , mais c'est juste pour savoir :( .

Car honnêtement quand on fait une liste contre du démons on a toujours un truc dans le LA qui nous contre sans difficulté , c'est assez frustrant .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs voyons ,vous vous méprenez.. Les démon ne sont absolument pas abusés ; ce sont les autres armées qui sont bien trop softs !

Pourquoi ce dois être aux démons de se mettre au niveaux de la majorité ? Ils sont aux sommets et sachée qu’il fais bon vivre la haut :( .. C’est belle est bien aux autres races de gravir la falaise pour pouvoir rivaliser avec ces demi dieux ! !

Sur ce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas besoins de vampire et de cavalerie pour stopper le démon. Un vieux pack de zombie sur le flanc des chiens de khorne, et tu es sur que les chiens de khorne tout seul ne finirons pas la partie.

Les arbalètes de loups funestes sont par exemple, parfait pour chopper les chiens de flanc avec des zombies :(

On ne doit pas avoir la même qualité de jeu en face je pense.

Le chien de khorne n'est plus frénétique, il peut tout à fait choisir sa cible sans souci avec son mouvement.

Ou pas..

Partir gagnant ne veux pas forcément dire qu'on vas poutrer le gars d'en face...

Je peux me répéter si tu veux : il y en a qui ne connaissent pas les CV pour dire de telles énormités.

En no limit contre du CV, c'est le démon qui part gagnant et poutre le gars d'en face.

Modifié par Geon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dites donc, 1 an après on a toujours des gens qui nous disent qu'en gros, le LA Démons est comme les autres, il a plein de points faibles....

Ca coïncide vaguement avec la sortie de 2 LA...qui bachent vaguement les Démons parce que les éditeurs se sont dits que ce serait bien de leur sortir des dédicaces... :)

On ne doit pas avoir la même qualité de jeu en face je pense.

Le chien de khorne n'est plus frénétique, il peut tout à fait choisir sa cible sans souci avec son mouvement.

Prend ça dans la goule Gasp, tu te fais traiter de gros Noob et tes adversaires, c'est juste des brelles... :(.

A croire que les gens jouent pas assez pour voir que cette armée est juste nullissime en terme d'intérêt et de stratégie. Elle n'apporte strictement rien à Battle, si ce n'est une inflation des garages et des parties en 20 minutes.

Faut arrêter d'être sympa avec les Démons, offrez leur une partie digne de leur LA et ils vont rêver. Bien sûr, tous les LA ne peuvent pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dites donc, 1 an après on a toujours des gens qui nous disent qu'en gros, le LA Démons est comme les autres, il a plein de points faibles....

C'est marrant dites donc, 1 an après on a toujours des gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire ...

Là, premier tour défi avec ton champion contre le buveur . A ton tour , tu ré-invoque ton champion , et ou tu balance une unité de flanc genre zombie qui a 3 rangs , avec la bannière , la charge de flanc et une PU ...

Fin faut pas qu'il se chique notre petit buveur ...

Donc faire en sorte de garder une unité au coté de l'unité du gégé pret à charger. Sa marche !

Messieurs voyons ,vous vous méprenez.. Les démon ne sont absolument pas abusés ; ce sont les autres armées qui sont bien trop softs !

Pourquoi ce dois être aux démons de se mettre au niveaux de la majorité ? Ils sont aux sommets et sachée qu’il fais bon vivre la haut .. C’est belle est bien aux autres races de gravir la falaise pour pouvoir rivaliser avec ces demi dieux ! !

Tu déconne mais avec la course au bourrinisme des LA on est bien parti :(

Le chien de khorne n'est plus frénétique, il peut tout à fait choisir sa cible sans souci avec son mouvement.

Ouai si il a le choix ... Sinon ben il fait comme tout le monde : il s'enlise. Je suis assez d'accord avec Tuti de ce coté la car je l'aie moi même fait, les gents oublient souvent qu'il y a des décors et que les utiliser pour obligé l'adversaire à aller la tu veux fait parti de la stratégie.

offrez leur une partie digne de leur LA et ils vont rêver. Bien sûr, tous les LA ne peuvent pas le faire...

Ou alors jouer avec un jouer démon qui joue pas clé dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.