Aller au contenu
Warhammer Forum

Ogrecast 69 - Réflexions sur Age of Sigmar


Far2Casual

Messages recommandés

Encore une fois beau compte rendu avec beaucoup de plaisir a entendre tes analyses sur la partie.

Bon no comment sur la sorcière de l'ombre qui se revèle etre une arme ultime contre les ogres (j'ai connu ça contre un mage HE avec le domaine de la mort qui m'a shooter mes ogres au soleil violet en irresistible!)

La liste elfes noirs aurait pu etre plus optimisée que ça je pense (baliste, 25 lanciers chausson mme abîme, bof bof) mais belle liste tout de même.

On noteras aussi l'innefficacité du boute fer (pour une fois :)) qui aurait pu faire bien mal.

Encore merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ça faisait longtemps.

Pour la sorcière perso j'aurais chargé avec le VF plutôt que de l'avoir au souffle. Tu l'aurais bloquée et je crois qu'elle ne pouvait plus lancer de sorts (sauf peut être l'abîme de noirceur qui est un DD). Et je ne savais pas qu'un mage juste rallié pouvait balancer des sorts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je me suis rendu compte de cette erreur seulement il y a quelques jours en réutilisant la même liste. Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je mettais Tenace souvent :P. Heureusement, ça n'a jamais porté à conséquence, puisque mon Tyran est mort avant que cette règle joue un quelconque rôle.

Merci pour la remarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je ne commente jamais sur le Warfo, en témoignent ma date d'inscription et mon compteur à messages, parce que je considère que je n'ai rien de plus à apporter aux users que les autres répondants. Et ce malgré mes visites quotidiennes sur le fofo.

Aujourd'hui cependant je souhaite te dire que c'est avec beaucoup de joie que j'attends ton retour.
Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu fais partie de ces youtubers qui ont un public. Tes vidéos se regardent le temps d'un repas dans un kot, d'une heure de fourche,... comme on regarde une vidéo du joueur du grenier, du fossoyeur de films, de la guerre au garage -puisque tu les cites- et autres.
Ca prolonge l'expérience en divertissant et c'est tout bénéf.

Je t'ai même reconnu l'année passée à un tournoi à Ath, sans vraiment "oser" t'aborder sur le sujet.
J'espère donc que ce petit message d'encouragement t'aidera à lâcher un peu GW2 et à te remotiver pour notre plus grand plaisir :) .

[i]Koulon, lolita fangirl à ses heures.[/i] Modifié par Koulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey content de te revoir sur Youtube et merci pour la petite dédicace sur la guerre au garage :)
Je ne peux que t'encourager à continuer tes podcast (même si moi même WOW m'a fait juste arrêter warhammer pendant 2 bonnes années donc je comprend ;) ) comme tu dit au niveau francophone c'est le vide sur Youtube et il y a une vraie demande (même si on est sur une niche de niche ;) ).
Hate de regarder le compte rendu de la doublette en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...un nouvel Ogrecast. Magique.

Un grand merci pour tous ces ogrecast. Ils m'ont donné envie du coup de changer d'armée et de tester les ogres ! Ce que je faits depuis une petite quinzaine de jours et sans doute pour encore deux-trois ans j'imagine, après avoir joué là encore deux-trois ans des EN (j'y reviendrais un peu sans doute lors de la sortie du prochain LA).

Bref un grand merci pour tous ces ogrecast : très instructifs, que ce soit les ogrecast sur le LA, sur les utilsations des crocs de sabres...ou ceux sur les rapports de bataille : lisibles et très sympa aussi pour apprécier la capacité des ogres et la façon que tu as de les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de retrouver tes rapports vidéos!

Pour la seconde partie, vous gérez bien jusqu'à ce tour fatidique où il y a pas mal d'erreurs commises:
-La charge du mastauroc sur les chevaliers plutôt que sur le flanc des massacreurs, WTF?
-Le défi relevé par la goule, WTF? Et comment l'unité de massacreurs peut-elle gagner? Charge de flanc avec bannière, 3 rangs, c'est déjà du +6!
-La charge esseulée des ventres-durs, mais que t'arrive-t-il farcas? serais-tu possédé? :lol:
-Plutôt que de rester dans le vent à chasser des cavaliers noirs, les vargeists auraient du se positionner sur les arrières des guerriers du chaos et là, charge combinée avec VD de front et vampires volants de dos, ça aurait fait des chocapix!

Sinon ça fait plaisir, vous avez du vous retrouver contre une liste plus poétique en troisième ronde ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vargheists c'était la frénésie. Pour le reste, je n'ai pas d'excuse, mais au moins le défi c'était pas moi !

Charge + flanc + 2 rangs, pas de bannière, seulement +4. Le champion massacreur a mis 3 PV en défi + bannière, et les goules n'ont pas de musicien. Affaire réglée ;) Modifié par Far2Casual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.