Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU] Premières impressions


Rantanplant

Messages recommandés

[quote]Question sur le sabre de feu : les figurines de son unité immobile tirent une fois de plus. Donc avec des GdF à plus de 15 ps, 2 tirs. Et à moins de 15 ps, on passe à 3 (Tir rapide + 1 tir) ou à 4 (2 x Tir rapide) dés par guerrier ?[/quote]

je dirais: 2 tirs (tir normal + 1) > 15 pas et 3 tirs (tir rapide + 1) < ou = 15 pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SpaceForEver' timestamp='1365251987' post='2339074']
Moui... mais deux p'tits lance-flammes et la moitié est tuée et le reste fui, et surtout il faut une forêt!
[/quote]

Personne n'a dit qu'ils seraient invincibles, mais bon va falloir aller les chercher. Par contre, la remarque sur la forêt est très juste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Me demande si le Typhon de feu des éthéré et feu redoublé des sabre de feu se cumule ...[/quote]

Il n'y a pas de contre indication mais bon c'est quand même deux slots de QG pour faire tirer au max 13 GDF avec 4 tirs chacun, c'est pas ultime mais intéressant :).

[quote]Personne n'a dit qu'ils seraient invincibles, mais bon va falloir aller les chercher. Par contre, la remarque sur la forêt est très juste. [/quote]

Oui oui c'est vrai, bon après les mettre dans une ruine ça marche aussi, donc à tester :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des kroots à 24PS qui snipent, je n'appelle pas ça des snipers mais des cadavres ...

Surtout avec l'option pour "sniper" sur 5+ des Exo personnages qui peuvent potentiellement sniper à 24PS avec des armes PA2 ...
Et comme cela été précisé, sans forêts ça fait vraiment léger l'escouade :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, question coût, ça donne quoi ? Je veux dire, l'adversaire sera plus tenté de leur péter la tronche, ou de s'occuper du reste de l'armée ? Parce que des Sniper qui vous pétent un PI c'est chiant, mais des GDF qui bombardent de tirs F5 et transforment l'armée en passoire... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour péter du PI, les Kroots sont en concurrence avec la moitié du codex.
- Drones sniper : plus de portée, plus de tirs, plus mobiles, plus précis, plus résistants, avec des désignateurs en bonus
- Broadsides: plus de portée, plus résistantes, mort instantanée (soit en masse sur les E3 genre armes lourdes GI, soit version chasse au gros à la F8 PA1), pas cantonnées à ce rôle (vu qu'elles doublent en antichar)
- Crisis: pas convaincu par la Crisis sniper mais elles ont du plasma et/ou du fuseur après tout
- Commandant: là par contre, entre le trait "spécial sniper" et le gant à Shoryuken pour les défis, ça assassine pas trop mal. Vu le prix du monsieur j'ai quand même un doute, surtout s'il faut l'envoyer au CàC pour qu'il fasse le job.

Enfin bon, tu peux prendre du Kroot et sniper avec, mais tu ne prends pas du Kroot spécifiquement pour sniper. Je les vois plus en preneur d'objos chez l'ennemi (tu rases tout à deux tables autour de l'objo à coups de galette F8 PA2 Ignore les Couverts puis t'envoies les Kroots venus en AdF).

Après, une escouade de Kroots full option, c'est 280 points pour 41 PV avec autocanons et munitions sniper. Sans les Krootox et les snipe, tu as 32 PV pour 185pts. Modifié par seph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ben, question coût, ça donne quoi ? Je veux dire, l'adversaire sera plus tenté de leur péter la tronche, ou de s'occuper du reste de l'armée ? Parce que des Sniper qui vous pétent un PI c'est chiant, mais des GDF qui bombardent de tirs F5 et transforment l'armée en passoire... [/quote]

Les 20 kroots c'est 120 pts, c'est vrai que c'est pas trop cher pour avoir une unité de snipe à 18 pas de l'adversaire, mais c'est à usage unique, ils restent des gardes^^.

Par contre je viens de m'intéresser à la riptide et bien c'est une sacrée plateforme de tir et de mobilité ce truc!! Même en version Lowcost il est super bon pour défourailler la troupaille et si en plus on arrive à surcharger le réacteur :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1365259422' post='2339144']
Sauf que pour péter du PI, les Kroots sont en concurrence avec la moitié du codex.
[/quote]
Cette moitié du codex est elle-même en concurrence avec d'autres choix pour la même catégorie du schéma (drones snipers) ou déjà bien occupée à d'autres tâches (Crisis, Broadsides).
Les kroots en mode sniper ont l'avantage d'être pas chers (70 pts en petite escouade, 140 pour le gros blob avec max de tirs), et surtout d'être des choix de troupes (cond peu contestés et éventuellement opérationnels sur un malentendu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dex fait monter d'un cran la mort du c à c en V6, et rien que pour ça il m'attriste... Autant dégommer des Tau en fusillades ça va le faire, autant réussir à passer leur ligne de feu pour charger avec 3 gus qui vont prendre les tirs contre charge de toutes les escouades à 6 ps de celle chargée... Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro, mais clairement il y a possibilité d'avoir une puissance de feu halucinnante... Mais en même temps contre une armée meq, il y a pas tant d'arme pa1/2/3... et donc ça se jouera beaucoup a la saturation...

Saturation qu'il y a moyen d'assurer avec notamment les guerriers de feu et le sabre de feu...

Je pense que les vrai difficulté seront de choisir les qg, car il y a du choix et très peu de place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1365259422' post='2339144']
Sauf que pour péter du PI, les Kroots sont en concurrence avec la moitié du codex.
- Drones sniper : plus de portée, plus de tirs, plus mobiles, plus précis, plus résistants, avec des désignateurs en bonus
- Broadsides: plus de portée, plus résistantes, mort instantanée (soit en masse sur les E3 genre armes lourdes GI, soit version chasse au gros à la F8 PA1), pas cantonnées à ce rôle (vu qu'elles doublent en antichar)
- Crisis: pas convaincu par la Crisis sniper mais elles ont du plasma et/ou du fuseur après tout
- Commandant: là par contre, entre le trait "spécial sniper" et le gant à Shoryuken pour les défis, ça assassine pas trop mal. Vu le prix du monsieur j'ai quand même un doute, surtout s'il faut l'envoyer au CàC pour qu'il fasse le job.


[/quote]

Pas d'accord,
-Drone sniper oui ils sont meilleur, mais la concurrence en attaque rapide sera féroce, personne en sortira plus d'une escouade, le pris aussi est différent.
-Broadside, pas de saturation, prix et concurrence en soutient (ça n'enlève pas les qualités de l'unité, mais en sniper... y'a mieux)
-Crisis, IDEM que broadside
-Commandeur, y'aura tellement de concurence en HQ.

En gros, on aura une unité, qui peut sniper pour pas cher en attaque de flanc ou infiltration, c'est nos scout à nous, en moins cher et qui sature en porc... (tiens tu AVAIT un psycanon!). Vu qu'il n'y a pas réellement de concurrence en troupe et considérant les nouvelles missions qui rendent les fast/support/elite opérationnelle, la perte d'une escouade de kroots sera rentable dés la première perte ennemis (des séraphines qui perdent leur pistolet inferno, l'escouade qui perd son porteur d'arme énergétique, tuer un HQ dans sa suite.... y'a plein d'exemple comme ça) Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Farf' timestamp='1365262352' post='2339173']
[quote name='seph' timestamp='1365259422' post='2339144']
Sauf que pour péter du PI, les Kroots sont en concurrence avec la moitié du codex.
[/quote]
Cette moitié du codex est elle-même en concurrence avec d'autres choix pour la même catégorie du schéma (drones snipers) ou déjà bien occupée à d'autres tâches (Crisis, Broadsides).
Les kroots en mode sniper ont l'avantage d'être pas chers (70 pts en petite escouade, 140 pour le gros blob avec max de tirs), et surtout d'être des choix de troupes (cond peu contestés et éventuellement opérationnels sur un malentendu).
[/quote]


Et s'ils passent la moitié de la partie comme "Snipers", il est possible que l'adversaire "oublie" que ce sont aussi des Troupes, focalisé sur les Guerriers de Feu. Bon, après c'est pas systématique, un malentendu comme tu le dis. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[quote name='addnid' timestamp='1365265447' post='2339200']
Ce dex fait monter d'un cran la mort du c à c en V6, et rien que pour ça il m'attriste... Autant dégommer des Tau en fusillades ça va le faire, autant réussir à passer leur ligne de feu pour charger avec 3 gus qui vont prendre les tirs contre charge de toutes les escouades à 6 ps de celle chargée...
[/quote]

Normal en même temps, les Tau n'ont pas grand chose pour eux en dehors de leur puissance de feu. Physiquement c'est du GI en armure de Vengeur Eldar (si je me souviens bien), et vu qu'on ne peut pas passer son temps à reculer, il faut avoir une portée et une puissance de feu suffisante pour tenir l'adversaire en respect, sachant que le moindre Space Marine Tactique au contact c'est la fin des haricots.

Mais avec à des Démons qui se moquent bien des gros flingues avec leur sauvegarde invulnérable, y'a sans doute moyen de faire quelque chose. Reste la saturation, mais nous savons tous que ça ne fait pas tout. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En plus il est pas cher (50 pts) mais faut le planquer dans une unité pour sa durée de vie.

Aun'va c'est la même chose mais en mieux! [/quote]

Tu le planque comment dans une unité le monsieur, sachant qu'il n'est pas PI, et qu'il vient avec ses 2 gardes?^^" Et, accessoirement, que son effet trololol est complètement gadjet, personne va aller le bousiller à la PA1 2 3 4 et il va au contraire attirer toutes les petites merdouiles qui saturent (sans parler du Tyty, qui lui, enverra de la F6 AP-^^). Pour le prix, autant prendre un simple éthéré.


Sinon, je trouve le codex très sympa, tant visuellement que dans le fond. Bon, comme ça a été dit, l'armée ne fait presque plus que du tir, vu que le kroot est devenu herbivore (il en avait pas forcément besoin de ce -1F d'ailleurs)^^

C'est dommage que le GdF vienne de base avec une grenade défensive, ça monte son prix pour rien...

Extrèmement fan de Deathmachin (j'ai plus le nom xD), avec sa capacité à consolider d'1D6 après un tir de contrecharge =D

Y a pas mal de choses à faire, et en plus le sgurines en jettent^^

Bon par contre, j'en espérai beaucoup du fluff, notamment pour savoir qu'est ce que les Tau viennent foutre en frères de bataille avec les zoneils...

Non seulement, y a réellement aucun eldar à 30000000000 AL à la ronde (carte à l'appui).

Mais en plus, la seule anecdote du codex voit les Tau oblitérer un monde vierge (T_T) ceci, je cite, "N'améliorant pas els relations diplomatiques avec les Eldars."

Bon, soit xD Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau règles on verra avec le temps je n'ai fait qu'une lecture rapide mais voici mes deux sous....


1 il y a une erreur de traduction pour le nom du trait de seigneur de guerre de Aun 'Va mais bon ça va on arrive à voir.
2 En parlant de ces traits, ça me fait penser aux Feats des warcasters/warlocks de Warmachine (ça fait beaucoup de "war" tout ça)... "une seule utilisation" pour plusieurs avec un bonus sympa.
3 J'ai envie de plein de choses @_@ heureusement je DOIS attendre vu ce que j'ai à peindre.
4 Il y a plus d'allusions à des armes non stables (parfois traduites en termes de règles comme avec la Riptide), ça me semble étrange niveau fluff tau... En même temps ça peut être une évolution pragmatique de la doctrine.
5 Plus de notion d'âme ou non des tau. Tant mieux, ça évite les contradictions.
6 Des kroots et vespides ? Oh-quelle-surprise... Pas de photos dans les rumeurs ? Ben pas de nouvelles figurines... (désolé, mais les remarques sur leur possible absence dans les rumeurs...)
7 J'ai presque envie de recommencer TOTALEMENT mon armée tau pour peindre des armures aux couleurs des chevaliers du zodiaques... toutes ces armures @_@
8 Déjà des erratas ? Muhahahaha
9 .... Euh Question sérieuse, mais on peut jouer Farsight et des éthérés ? oô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'aventure un peu du côté des Xenos pour vous partager ce que je ressors pour le moment de ce codex qui, franchement, me paraît un codex quasi-parfait. Pas parce qu'il a de superbes options, non, justement parce qu'il est équilibré ! Au début, j'ai été sur le c** devant le coût de certaines options, mais au final, les listes qui ressortent sont équilibrées, et on n'a pas de listes overcheatées, je pense donc qu'on a là un codex équilibré qui va être plus qu'agréable à jouer ! (Et surtout, à affronter, chose importante...) Je note que je ne parlerai pas des Kroots, parce que quand je joue Tau, je joue Tau, pas une sous-espèce asservie :D

Donc, réactions sur les changements notables :

- L'Ethéré, je l'aimais pas mal déjà en V5, maintenant je l'aime encore plus pour les différentes capacités très sympas qu'il peut donner. Malgré tout, 2 points qui font que je le prendrais très certainement plus. Premièrement, le Commandeur est vraiment énorme comparé à lui, certes il boostera moins les Troupes, mais il a une telle puissance de feu qu'on a du mal à faire la comparaison... Deuxième chose, le boost principal que l'on a fait remarquer ici est celui de donner un tir supplémentaire aux GdF à 15ps. Alors, ok, ça peut envoyer pas mal... Mais très sincèrement, je pense pas que les GdF soient vraiment faits pour se montrer et avoir de l'impact... Ils sont toujours aussi fragiles, ont certes un superbe Fusil à Impulsions, mais je serais plutôt partisan de plusieurs petites MSUs qu'on planquerait sérieusement... Après, je serai le premier à les faire bondir pour déchaîner les tirs hein, mais je suis un peu suicidaire des fois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Donc l'Ethéré booste surtout la résistance je pense, plutôt que l'impact, et en ça, il est pas trop mal... Et je pense donc qu'il faudra plutôt tabler sur les bonus type tirer au jugé après un sprint (genre je me barre en tirant par-dessus l'épaule "Sans les yeux !! :P"), ou sur la FnP à 6+, qui est pas forcément si inutile après tout... Mais bon, faudra pas compter trop dessus quand même :/ Le principal boost est sur le CdT. Malgré tout, le plus gros point négatif selon moi, c'est ce petit point de victoire qu'il donne à sa mort... Un truc à vous pourrir une partie ça...

- Donc comme je disais, les GdF sont toujours fragiles je trouve (bon, on a toujours une 4+, certes...), mais le gain de 2 points par rapport au dernier codex (11 pts avec les Grenades, ici 9 pts) est tout de même pas négligeable (12 pts économisés par MSU, soit un Drone, quasiment une arme de tir, etc...), et les rendent plutôt intéressants selon moi. Ils peuvent rapidement avoir un impact pas trop mal avec les Sabres de Feu (à préférer aux Ethérés à mon avis, car si on se retrouve à 15ps de l'ennemi, je pense qu'il vaut mieux foncer se cacher qu'autre chose... ^^'), et on obtient rapidement une énorme saturation à 30ps. Personnellement, je me sens chaud pour mettre un bon paquet de Guerriers de Feu avec un Sabre, et on sature à donf' !

- Je continue dans la ligne, avec le Sabre de Feu, qui est l'un des deux QGs que je vais jouer en V6. Il booste bien l'Escouade, lui permet d'avoir un top' impact sans pour autant s'exposer, et fait vraiment des Guerriers de Feu une super Troupe qui va avoir un impact sur la partie autre que chopper les Objectifs. Bref, je trouve que c'est une super entrée du Codex, et je sortirai rarement sans en prendre un. De plus, il a un Désignateur Laser gratuit, chose totalement indispensable selon moi, mais j'en parlerai tout à l'heure...

- Ensuite, le Commandant. CT5 direct, F5, une CC EXCEPTIONNELLE DE 4 !! Bref, il coûte un peu plus cher qu'avant si je me souviens bien, mais il a une patate géniale au tir, peut se démerder au close (GANTELET ONAAAAAAAAGRE *.*), bref, je l'adore !! De plus, ses Gardes du Corps sont une alternative pas si mauvaises par rapport aux Crisis normales, bien que je n'ai pas encore compris pourquoi elles coûtaient 10 pts de plus... Je crois que c'est l'accès aux Systèmes Personnels, mais ces derniers risquent de faire rapidement grimper le prix de l'Escouade sans pour autant être très très intéressant... Pas sûr de l'intérêt.

- Les Drones de Ciblage et les Cibleurs, selon moi, quelque chose d'inévitable désormais. Plus que les Drones de Défense, je sens la nécessité des Drones de Ciblage. En effet, l'armée globalement a CT3, et je pense que la stratégie devrait s'axer massivement sur le principe des Désignateurs Lasers, qui permettent à l'armée de déployer son plein potentiel (et Di... l'Empereur sait qu'il y en a !!). Ignorer les couverts, augmenter la CT à 4 voire 5, etc... Que du bon selon moi, et quasiment indispensable pour pouvoir faire marcher nos armes. Après, le problème des Cibleurs est qu'ils ne sont pas implacables, donc je leur préférerais des Drones, mais ces derniers ont CT2 et sont légèrement plus chers pour moins de résistance, là est le dilemme... C'est pourquoi, pour reprendre ce que je disais précédemment, je mettrais bien des Cibleurs plutôt que 2 Drones, afin de pouvoir cibler les unité adverses avant de déchaîner le feu de l'armée. En plus, pour 132 pts, on a 12 tirs de Désignateurs répartis sur 3 points de la map, ce qui fait en moyenne 6 touches de Désignateur, de quoi monter toute l'armée à CT4, ou ignorer les couverts de zigzag ou de Ruines, etc... Non vraiment, je pense qu'il y a largement de quoi faire... Je pense réellement que ces Désignateurs sont plus que jamais indispensables, on ne saurait se priver des bonus qu'ils confèrent.

- Ensuite, les Volants. Ils ont Interception, donc forcément, j'adore :D Par contre, je comprends pas pourquoi le Bombardier est meilleur que le Chasseur en antiaérien... Bref, ils sont un peu chers, pas cheatés comme la Vendetta ou le Stormraven, mais plutôt équilibré entre la bouse atomique du Chasseur DA et le HelDrake fumé.

- Et je finis par le meilleur selon moi, la Riptide, ou le Dreadknight des Taus :D Un bourrin au close comme au tir, ça bouge plutôt vite globalement, le prix est très raisonnable pour la bête (allez descendre 5PV E6 2+/5++ pouvant devenir 2+/3++...), la figurine est à tomber, que demander de plus ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Voilà pour ma p'tite analyse, maintenant, j'vais faire des listes :D

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement, on peut dire qu'on joue Farsight avant qu'il se fasse jeter par les Éthérés... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

[quote][color=#330000][size=2]C'est dommage que le GdF vienne de base avec une grenade défensive, ça monte son prix pour rien... [/size][/color]
[/quote]


Je croyais que le prix des GDF avait justement diminué ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illuminor :

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il aurait préféré les GDF totalement à poil à X points, et les grenades à Y points en option, mais pas direct inclus dans le cout du GDF.

Dans l'absolu, le GDF a bien perdu 3 points par rapport à avant, si on enlève les points des grenades. Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tape fort sur ces pauvres kroots, ils resteront néanmoins une option pas chère pour faire de la masse et de l'opérationnel qui se déploie comme on le souhaite.
Et même si'ls ont baissé au corps à corps, ils conservent une bonne puissance de feu pour la saturation: 20 kroots en attaque de flanc, c'est mine de rien 40 tirs de F4 pour 120pts!
Et il reste possible de faire du cac en saturant et en prenant plein de chiens kroots: F4 I5 et 2A quand même les bestiaux! :whistling:

Quant aux vespides, ils feraient de beaux vautours kroots mes avis :innocent:
Bref, ce codex permet à ceux qui le veulent de jouer un full kroots avec très peu de proxy et ça c'est vraiment cool!
GW n'a plus qu'à publier un suppléments alliés autorisant à prendre des chevaucheurs de knarlocks, chasseurs de têtes, vautours et grand knarlock et ce sera la fête! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1365272334' post='2339268']
Et il reste possible de faire du cac en saturant et en prenant plein de chiens kroots: F4 I5 et 2A quand même les bestiaux! :whistling: [/quote]
les chiens aussi passent F3


Sinon concernant les grenades incluses de base sur les GdF et les cibleurs, c'est plus une plaie qu'un cadeau. Quand ces unités se font chopper au close, la meilleure chose qui puisse arriver, c'est qu'elles meurent dès le premier round de combat, afin que l'unité qui a chargé soit éligible comme cible dans la phase de tir Tau suivante. Si les GdF survivent un round de combat (chose dont les grenades augmentent la probabilité) alors l'adversaire sera à l'abri de nos tirs et nous finira pendant la phase de close Tau, puis sera libre de ses mouvements au milieu de nos lignes pendant SON tour, prêt à shooter et charger autre chose.

Certes, il pourra arriver que les grenades servent à faire gagner le combat à nos troupes, ou à les faire tenir un troisième round de combat, mais d'expérience, ça sera beaucoup moins fréquent que le scenario que je viens de décrire plus haut, donc les grenades défensives sur les GdF, c'est le MAL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaithan' timestamp='1365271723' post='2339262']
@Illuminor :

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il aurait préféré les GDF totalement à poil à X points, et les grenades à Y points en option, mais pas direct inclus dans le cout du GDF.

Dans l'absolu, le GDF a bien perdu 3 points par rapport à avant, si on enlève les points des grenades.
[/quote]

Aaah d'accord, je n'avais pas vu ça comme ça. Effectivement, c'est toujours mieux quand on a le choix, mais bon vu que les gre seraient quasiment systématiquement prises... non ?

[quote name='Farf' timestamp='1365274328' post='2339284']
[quote name='Dromar' timestamp='1365272334' post='2339268']
Et il reste possible de faire du cac en saturant et en prenant plein de chiens kroots: F4 I5 et 2A quand même les bestiaux! :whistling: [/quote]
les chiens aussi passent F3


Sinon concernant les grenades incluses de base sur les GdF et les cibleurs, c'est plus une plaie qu'un cadeau. Quand ces unités se font chopper au close, la meilleure chose qui puisse arriver, c'est qu'elles meurent dès le premier round de combat, afin que l'unité qui a chargé soit éligible comme cible dans la phase de tir Tau suivante. Si les GdF survivent un round de combat (chose dont les grenades augmentent la probabilité) alors l'adversaire sera à l'abri de nos tirs et nous finira pendant la phase de close Tau, puis sera libre de ses mouvements au milieu de nos lignes pendant SON tour, prêt à shooter et charger autre chose.
[/quote]

Ça pourra aussi servir aux Tau non-engagés au corps-à-corps à se replier pendant que leurs copains sont occupés à se faire refaire le portrait... Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1365274688' post='2339288']
Ça pourra aussi servir aux Tau non-engagés au corps-à-corps à se replier pendant que leurs copains sont occupés à se faire refaire le portrait...
[/quote]

Je vois pas en quoi les grenades photoniques aideraient en quoi que ce soit à cette manœuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.