Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Aubemort a dit :

Hello, du coup je pensais que le bouquin après celui de la mort serait celui pour le chaos (et donc surement avec la cavalerie maraudeur), j'ai du louper un truc ca fait un bouquin en plus centré sur l'ordre à nouveau ?

 

Oui je m'attendais aussi au Chaos pour 5ème livre, en suivant les 3 autres alliances (tome 1 intro pour les 4 alliances, tome 2 Destruction, tome 3 Ordre, tome 4 Mort). Ce sera donc pour le 6ème probablement avec la Dame de la Ruine et les cavaliers Noir-serment. J'imagine que le dernier livre fera la transition avec la V4 qui met en scène les skavens côté Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle figurine pour AoS, très sombre sur warhammer community mais on va aussi pouvoir jouer avec les couleurs entre les ailes, les cheveux,et la pose dynamique, on va se régaler à la peindre et le joueur DoK doit être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Helgyrh a dit :

Autant je trouve la fig super belle (Je rejoint mes VDD sur le petit côté dark Souls). 

Mais, je trouve qu'elle détonne avec les filles de Khaines qui sont de belles jeunes femmes, et là ! Paf ! Une vieille mégère emplumée.

 

Tu trouves qu'elle fait vieille ? À part qu'elle a les cheveux dans les yeux, elle me semble aussi "fraîche" que ses consœurs habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la bande d'aventuriers humains (me souviens plus du nom), Games nous régale. Une vraie troupe digne du jdr Warhammer V2. Je trouve que chaque figurine est digne d'intérêt, et la noble impériale avec son chat, excellent! Après, j'ai peur pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

*mode vieil aigri de Battle ON :

 

Mais non, AoS c'est du kikoolol WoW/Playmobil/etc...

 

*mode vieil aigri de Battle OFF

 

*mode fan boy de AOS ON :

 

Mais non, AOS c'est tellement cool, un univers qui casse les codes de la fantasy traditionnelle, riche, profond, avec des "Goomsplit Gitz Boingrot" super cool, des elfes des mers sur des requins volants incroyables, des Stormcasts Annihilator/Destructor/Vigilor/Trop trop fort, (rayer la mention inutile),  qui ont juste beaucoup trop la classe ! Et cette nouvelle figurine 😱 How, my, God !

 

*mode fan boy de AOS OFF 

 

😂😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Last Requiem a dit :

Je la trouve super !

 

Elle me fait aussi penser a la servante de ligefeu 

 

  Révéler le contenu masqué

THE ART OF VIDEO GAMES on X: "Concept art | Dark Souls III - Fire Keeper  https://t.co/OmMt5QmrFo" / X

 

 

L'un n'empêche pas l'autre. Personnellement ca ne me dérange pas de faire se cotoyer les lumineths et les Flesheaters, ca apporte juste plus de diversité.

je suis tout à fait d'accord et a titre perso j'aime la hight fantaisy car ça permet une plus grande liberté créative.

je noté juste que récemment les figs même du bien (ordre) on pris une tournure plus sombre. Peut être pour que les 2 3 relou du fond qui disent que AoS c'est pour les enfants soit enfin content.

 

Dans l'article ils parlent d'une concurente à morathi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore car GW sort des magnifiques figurines de jeux d'escarmouches/jdr pour Aos (la bande de répurgateurs)  et de l'autre côté des unités bien cohérente pour leur jeu d'escarmouche (les Ydrilan Riverblade). Ils se sont complètement perdus en chemin sur les Royaumes Mortels, ce tryptique Warcry/AoS/Underworlds devient de plus en plus illisible et impossible à suivre.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu trouves qu'elle fait vieille ? À part qu'elle a les cheveux dans les yeux, elle me semble aussi "fraîche" que ses consœurs habituelles.

 

Au temps pour moi, j'ai regardé trop vite, c'est plus la posture qui donne l'impression d'une mégère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patronne de la bande humaine dénote : la sculpture est bien en-dessous des standards actuels. 

Dommage, elle aurait fait une excellente inquisitrice à 40k

Edit : ah ah crosspost Albrecht ! J'ai vu immédiatement le potentiel d'un gantelet aeldari avec une gemme esprit enchassée (pour peu de boulot de conversion). 

 

Le reste est fort sympathique, notamment la fig de diorama pour les DoK. 

 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jackdead smith a dit :

Ils se sont complètement perdus en chemin sur les Royaumes Mortels, ce tryptique Warcry/AoS/Underworlds devient de plus en plus illisible et impossible à suivre.

 

En suivant de loin les sorties AOS, c'est vrai que j'ai un peu de mal à suivre la DA de GW. On part au début sur des concepts assez osé, puis on revient sur du très classique. 

 

il y a 20 minutes, Skalde a dit :

Je viens de tomber sur la bande d'aventuriers humains (me souviens plus du nom), Games nous régale.

 

Clairement. Cela donne envie de se remettre à Mordheim !

 

il y a 3 minutes, Last Requiem a dit :

Retourne sur la partie ToW 🥸

 

Un peu d'humour ne fait jamais de mal ! 🫣

Modifié par Joneone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode salé on 

Je m'attendais à pas grand chose sachant que l'adepticon est pas loin mais une pauvre fig pour AoS ça fait pas annonce d'évènement. Bon dommage, j'aurais aimé au moins un reveal des boites pour Ushoran etc ainsi qu'un planning pour s'organiser mais bon. On sait Combien il y aura de bouquin ? Je pensais 4 mais visiblement il y aura plus de livre que de fig pour cette edition d'AoS

Mode salé off 

La fig est cool comme d'ab elle est super pour du JDR. J'ai vraiment l'impression que cette version d'AoS est plus faite pour du JdR, on a pas beaucoup d'unité et une palanqué de héros et boss. mais je me demande si c'est juste un ressenti ou une stat. 

Les nightaunt lourd sont super classe (dans la bande warcry) à quand une vrai unité comme ça ? Et les sortes de fantôme de feu je sais pas à quoi ils correspondent mais une unité de "kamikaze" sera stylé pour les nightaunts. 

 

La bande de Callis et Toll est super... pour du JdR ><. 

 

Si on compare à 40k, le reveal de la v5 devrait commencer à l'adepticon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Noble hammerhallienne plutôt

Ahah, je vais troller un peu, mais je suis resté dans le vieux monde, j'ai jamais mis les pieds à AOS. Ce qui n'est pas très gênant, vu qu'il y a plein de prods AOS qui sont des supers concepts de Warhammer.

 

Donc pour moi c'est une noble impériale, na😛!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GrimgorThe1 a dit :

Les nightaunt lourd sont super classe (dans la bande warcry) à quand une vrai unité comme ça ? Et les sortes de fantôme de feu je sais pas à quoi ils correspondent mais une unité de "kamikaze" sera stylé pour les nightaunts. 

 

j'te rejoins sur l'idée. Des amalgame de fantome, ou des fantome géant ca serait trop stylé !

 

Mais effectivement dans ces gros reveal en général faut s'attendre a pas grand chose 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elnaeth a dit :

Mais effectivement dans ces gros reveal en général faut s'attendre a pas grand chose 😕

En général je trouve que ça va. La dernière avec Ushoran était folle et de mémoire (potentiellement biaisé) on a quasiment toujours eu plus à se mettre sous la dent. Au moins une roadmap.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Noble hammerhallienne plutôt ;). En tout cas, si elle ne finit pas plus souvent en inquisitrice ou libre-marchande... C'est une sacrée perche tendue par les sculpteurs.

J'ai penser a une Inquisitrice direct, plutôt ordo Xenos vu son attirail très peu conventionnel d'ailleurs. Mais la bande en général est cool, elle rappelle très bien l'animé de Hammer and Bolter a leur sujet.

 

Pour le reste, la perso DoK est très cool, mais sa boite beaucoup moins... On attendra qu'elle sorte seule pour investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de héros est topissime, sur le coup j'ai cru que c'était une bande pour Underworld!

Ils complètent bien celle des Répurgateurs je trouve et les deux associées forment une jolie bande pour Warcry et plus encore Mordheim. 

J'y vois des héros supplémentaire pour Cursed City également, sachant qu'ils sont visiblement les sauveurs de Cinderfall (Hammerhal) qui était justement le thème du précédent Warhammer Quest...Le fluff qui les décrit fait JDR ou Dungeon Crawler.

La noble rejoindrait sans problème les Rogue Traders ou l'inquisition dans 40k c'est clair...En fait AoS  n'est pas le bon univers pour ces figs, on a tous envie de les jouer ailleurs tellement elles sont habitées par l'esprit "Warhammer old school", et GW le fait surement exprés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit :

J'adore car GW sort des magnifiques figurines de jeux d'escarmouches/jdr pour Aos (la bande de répurgateurs)  et de l'autre côté des unités bien cohérente pour leur jeu d'escarmouche (les Ydrilan Riverblade). Ils se sont complètement perdus en chemin sur les Royaumes Mortels, ce tryptique Warcry/AoS/Underworlds devient de plus en plus illisible et impossible à suivre.

c'est quoi que tu trouves illisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec tout ce qu'il ce passe, j'ai envie de voir un jeux vidéo aos à la dark soul se passant en shysh !! entre ushoran, les mortarch, ce genre de personnage, l'univers de aos serait incroyable pour un triple A, ou juste un jdr avec les figs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, enki a dit :

c'est quoi que tu trouves illisible ?

  • AoS propose sur le papier des batailles rangées de grande envergures dans les Royaumes Mortelles : On t'annonce une bande de nommés tous très différents qui pourraient être issus d'un JDR.
  • Underworlds est un jeu de plateau compétitif avec des nommés qui sortent des sentiers battus et une grande liberté créative (Kurnothi par exemple) : On t'annonce une bande de zombies miteux qui n'ont aucun charisme.
  • Warcry est un jeu d'escarmouche ou s'affronte des bandes du Chaos assez reconnaissable : On t'annonce une unité de Nighthaunt et une autre de Lumineth qui ferait un bien fou à ces armées dans AoS.

Je ne sais pas ce que je trouve de lisible en réalité dans toutes ces sorties sans queue ni tête. Mais note que 40k c'est du même tonneau. Sortir les Scorpions ou les Mandragores par l'intermédiaire de Killteam c'est une connerie sans nom également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dayking a dit :

franchement avec tout ce qu'il ce passe, j'ai envie de voir un jeux vidéo aos à la dark soul se passant en shysh !! entre ushoran, les mortarch, ce genre de personnage, l'univers de aos serait incroyable pour un triple A, ou juste un jdr avec les figs !!

 

Le JDR il existe, il s'appelle Soulbound. Et on l'attend encore en français... 

 

Pour l'initiative de mettre AoS sur le devant de la scène, avec un gros jeu vidéo, encore faut-il que GW en ait envie. Déjà qu'ils ne cherchent pas plus que ça à développer les romans (au passage, le coup de poignard dans le dos de confier le nouveau bouquin Callis & Toll à Annandale :lol::crying:)... En sachant que la dernière tentative, Realm of Ruins, a malheureusement fait un flop. Et que c'était le jeu le plus "gros" sorti pour AoS à ce jour (les précédents tenaient plus du jeu mobile vite torché qu'autre chose). Ils privilégieront toujours 40k à quoi que ce soit d'autre.

 

Sinon quelqu'un se dévoue pour faire découvrir AoS à Henry Cavill ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Realm of Ruins, a malheureusement fait un flop. Et que c'était le jeu le plus "gros" sorti pour AoS à ce jour

le jeu va encore avoir du suivis donc temps qu'il est pas fermer comme dawn of war 3 il y a encore de l'espoire et puis on a pu voir que avec les total wars, les secondes chances existent.

 

Sinon on sait pourquoi la traduction vf des romans est abandonné car perso ça me frêne (et pas que moi) pour suivre tout les histoires du monde de AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.