Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :
Révélation

Vandus Hammerhand

n'est pas pressenti pour mourir d'ailleurs ? J'ai cru voir passer ça sur TGA.

Révélation

Tu connais Whitefang et TGA, un petit message mystérieux pessimiste qui dit que cela va mal se finir et le forum s'affole/se réjouit. D'autant plus que Vandus est completement foutu au niveau de son âme, il est tellement à fou que sa prochaine mort Eternelle risque de se finir dans une statue comme toutes les autres âmes qui ont été reforgés trop de fois. Donc le tuer avec un gadget scénaristique comme l'épée tueuse de roi ou une hache non-magique de Khorne ou simplement qu'il meurt "normalement" cela reviendra au même pour ce noble Vandus.

A moins qu'il faut rattacher ça avec cette Chambre de la Ruine (Ruination Chamber) et dont Vandus peut se voir réaffecter après sa confrontation.
 



Scusez moi chef ^^', J'ai du mal à gérer les citations et balises spoils.

Modifié par Gaball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaball a dit :
  Masquer le contenu

Tu connais Whitefang et TGA, un petit message mystérieux pessimiste qui dit que cela va mal se finir et le forum s'affole/se réjouit. D'autant plus que Vandus est completement foutu au niveau de son âme, il est tellement à fou que sa prochaine mort Eternelle risque de se finir dans une statue comme toutes les autres âmes qui ont été reforgés trop de fois. Donc le tuer avec un gadget scénaristique comme l'épée tueuse de roi ou une hache non-magique de Khorne ou simplement qu'il meurt "normalement" cela reviendra au même pour ce noble Vandus.

A moins qu'il faut rattacher ça avec cette Chambre de la Ruine (Ruination Chamber) et dont Vandus peut se voir réaffecter après sa confrontation.
 

 

 

Merci pour les précisions, je n'avais pas plus creusé le sujet que ça ;). Effectivement, il pourrait y avoir un lien avec la fameuse nouvelle chambreTrop de concordance pour être honnête... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Merci pour les précisions, je n'avais pas plus creusé le sujet que ça ;). Effectivement, il pourrait y avoir un lien avec la fameuse nouvelle chambreTrop de concordance pour être honnête... 🤔

Et c'est surtout un bon prétexte pour refaire les anciennes figs avec le nouveau design ultra slim comme les Thunderstrike

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord que Khul avait déjà connu l’ascension durant la v1 non? Mais ça avait été retcon non? Contre les séraphins sur l’anneau volant en ghurr je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Xoudii a dit :

On est d’accord que Khul avait déjà connu l’ascension durant la v1 non? Mais ça avait été retcon non? Contre les séraphins sur l’anneau volant en ghurr je crois.

 

De mémoire, il a reçu des dons de Khorne (y a qu'a voir sa fig actuelle) mais pas jusqu'au statut de prince démon.

 

Édit : Si ça n'a pas changé, il est "seulement" immortel. En plus de sa grosse hache et de son gros toutou. :skull:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deathshade a dit :

A votre avis, la nouvelle harpie des DoK, ça va être du combien son socle ? (Parce que je la prendrais bien pour KoW - je sais, hérésie - mais faudrait qu'elle tienne sur un socle de 50)

c'est un socle de 60mm. c'est indiqué dans le profil sorti sur warhammer community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 13:27, Xoudii a dit :

On est d’accord que Khul avait déjà connu l’ascension durant la v1 non? Mais ça avait été retcon non? Contre les séraphins sur l’anneau volant en ghurr je crois.

 

Je confirme.

Sur l'orbe Infernia pendant la campagne Dread Soltice.

A la fin Khul se servait de l'orbe comme sa planète de poche pour se déplacer sur Aqshy et semer la destruction.

Finalement ce sont les Seraphons qui ont construit un canon chronomantique pour inverser le temps. Du coup Nagash en a profité pour libéré les âmes de la Grande Oubliette et préparer le Necroséisme. Il y avait une histoire avec Lunaghast aussi, mais je ne m'en souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain/duardin qu’on voit dans la petite nouvelle des récits pré v4 c’est juste pour chaque faction ou une coïncidence par rapport au rumor engine de la hache runée ?

 

Bon les runes ressemblent également aux illustrations des nains pour the old world qu’on retrouve sur le bouquin des armées fantastiques. 
 

‘’Depuis les vieilles rumeurs de nains avec golems de fer nous n’avons plus rien pour cette faction, personne n’a titillé whitefang sur ce sujet ? 😀

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krethusa n'est pas une harpie elfe noire, il s'agit d'une Fille de Khaine dissidente qui a vénérer Morai Heg (La déesse des morts, de la destiné et des corbeaux dans battle) sans succès jusqu'à que Morathi la libère sans faire exprès du ventre de Slaanesh. Depuis elle est son avatar, et mène une guerre civile contre Morathi et sa secte, avec d'autres filles de khaine rebelles voire même les mâles du culte qui sont soumis à un esclave par Morathi.

Malerion n'a pour l'heure rien à voir avec cette histoire, j'ajouterais même avec un brin d'audace que le thème des elfes qui s'accrochent au passé (donc les dieux du passé) est exclusivement lié à Morathi. Tyrion/Teclis n'ont fait que du neuf avec leur Lumineth et en tant que leur opposé/rival, Malerion ne devrait pas avoir de grandes relations avec les anciens dieux du panthéon, son thème étant lié aux Ombres, à la métamorphose et aux élémentaires appelés "Démons de l'Ombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de la V4 ça c'est quasi-confirmé au vu des dates.

Quant à la signification, comme j'ai pu le dire autre part.

Les Skavens arrivent = Son de Cloche
Une ville tombera dans la transition 3eme edition/4eme (petit spoil Eophores 5 de ce que j'ai pu comprendre) 

Révélation

On a une vision d'un Phenix absorbé par les Ténébres et la Ruine. Donc Phoenicium en Aqshy tombera. 



Première théorie
"Sigmar a mentit, tout a un prix" = Les Eternels ne sont pas si Eternels que cela (du moins c'est un mensonge lié aux Eternels). 
Moi ce qui m'intrigue véritablement, c'est qui peut le dire ? Pas un skaven, je ne pense pas. 
Un Eternel en colère ?  Vandus peut-être, ou un autre. 
Je pense que c'est a relier avec une remarque de Whitefang qui dit que la Mort sera aussi un protagoniste de l'édition....et si ce sont des Eternels qui ont fait défection ? Non pas pour servir quelqu'un d'autre mais pour continuer le combat sans les mensonges constants de Sigmar. A mediter

Deuxième théorie : 

Sigmar a mentit = Azyr est pas pure de toute corruption, et ça on le sait déjà nous lecteurs/joueurs depuis la V1, les Skaven via leur trou dans la réalité, ont pu avoir des espions et découvrir les Eternels avant tout le monde et ont donc pu se cacher lorsque ces derniers ont débarqué aux Guerres des Portes. Cela nous le savons, mais pour un Eternel ou le citoyen moyen, Azyr est libre de toute corruption et est inattaquable, et si les skavens prouvaient que c'était possible ? Archaon risque d'avoir la rage sachant qu'il a refusé "l'amour" du Grand Rat Cornu.

 

 

Edit : @Albrecht de NulnJe suis désolé mais malheureusement globalement, les Skavens sont une réalité plus ou moins connue, Hammerhall a eu plusieurs purges d'égouts avec le concours des forces mortelles qui en étaient conscientes.
 

Modifié par Gaball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gaball a dit :

Edit : @Albrecht de NulnJe suis désolé mais malheureusement globalement, les Skavens sont une réalité plus ou moins connue, Hammerhall a eu plusieurs purges d'égouts avec le concours des forces mortelles qui en étaient conscientes.

 

C'était plus une boutade par rapport à l'époque de Battle et l'une des caractéristiques marquantes des skavens (le fait que personne ne croyait dans leur existence). ;) 

Il y a possiblement un clin d'œil avec cette phrase mais je pense plus, comme tu l'a présenté, que ça renvoie à la 1ère théorie. Les infos de Whitefang sur la chambre ruination y mènent tout droit (non, les Éternels ne sont pas immortels, etc). Mais ça n'empêche pas la seconde pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières rumeurs, non validées par WF, disent les choses suivantes : 

- V4 en Aqshy
- Les Skaven ont inventé une arme qui détruit les âmes, donc bye bye la reforge SCE.

- Du coup déploiement d'une loge dont les Eternels ne sont plus très stables et ne peuvent être reforgés > le Mensonge de Sigmar ?

- Du coup, Nagash n'est pas content qu'on le prive de ses âmes > Trêve avec Sigmar

- Le Rat Cornu a gagné suffisamment en puissance pour devenir un Dieu Majeur du Chaos et il vient expliquer à tout le monde qu'il n'est pas content en exterminant tout ce qui n'est pas Skaven

- Dans son sillage, d'autres dieux mineurs gagnent en importance (Notamment Hashut et ses Duardins du chaos).

 

En termes de sorties : 
- SCE d'une loge de la dernière réincarnation

- Skaven refonte de la gamme

- Sortie Nain du Chaos
- Sortie d'une 2e vague CoS avec des Flagellants et la suppression des Duardins et Aelfes du BT renvoyés à TOW
- Sortie d'une 2e vague Fyreslayer à la Ironjawz et Maraudeurs
- Disparition des BoC avec certaines entrées allant dans les StD

Les buts du studios :
- Plus de métal/résine dans la gamme à la fin de la V4

- Refonte de certaines battlelines vieillissantes

 

A prendre avec toutes les pincettes possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arkadhim a dit :

Les dernières rumeurs, non validées par WF

 

Pour moi c'est poubelle direct. Le mec s'est contenté de broder sur les infos de Whitefang et consorts, en faisant miroiter ce que beaucoup ont envient d'entendre (vagues 2 Pyrotueurs, Idoneth, etc). Ça vient de 4chan je crois, ce qui est déjà en soi un indicateur d'alerte maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j’ai remarqué un reskin des liberator en armure fulgurante sur le jeu realm of ruin 

pensez vous que ça annonce entre parenthèse les nouvelles figurines des liberator ? 
https://www.warhammer-community.com/2023/10/13/liberate-the-age-of-sigmar-with-fresh-thunderstrike-style-in-realms-of-ruin/

Modifié par Neitanod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neitanod a dit :

Salut à tous,

j’ai remarqué un reskin des liberator en armure fulgurante sur le jeu realm of ruin 

pensez vous que ça annonce entre parenthèse les nouvelles figurines des liberator ? 
https://www.warhammer-community.com/2023/10/13/liberate-the-age-of-sigmar-with-fresh-thunderstrike-style-in-realms-of-ruin/

 

Alors là si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est plus ou moins annoncé par des rumormonger fiables, donc en théorie oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.