kharndu11 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Des ailes de ....kROOTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 je penche plus pour de l'AoS peut être de la death mais c'est étrange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 De l'AoS? Clairement le squelette est empalé sur une hampe. Mais je n'arrive pas à bien identifier ce qu'il y a en dessous. D'emblée ça m'a fait penser aux branches de certains Sylvaneth (comme les Dryades) mais est-ce que ça ne pourrait pas être des flammes (et donc on imagine un brasero en dessous)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Vu le sceau de pureté, ça fait plus "gentil", donc squelette au dessus d'un brasero. Du redemptioniste de nécromunda, surtout que le trou dans la tête fait "rond", donc plus impact de balle que coup d'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il est empalé sur un sort de tuyauterie, donc ça fait pour moi 40K. Ça serait quand meme bizarre une série de RE pour necromunda, n’est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Répurgateur ou l'équivalent pour AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le cachet de cire est différent des sceaux de pureté habituels (qui sont plutôt ronds), quelqu'un a déjà vu ce symbole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Ca ressemble beaucoup à des flammes éthériques façon Nighthaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Ca fait quand même très branches sylvaneth les trucs à la base du squelette (le sceau avec le parchemin, ça fait très esthétique des cités de Sigmar). Et c'est quand même bizarre les branches qui entourent ces RE avec des feuilles bien vertes. Y a juste la neige qui vient rappeler que c'est pour noël.... Même la guirlande, on croirait des graines âmes. Y avait pas des rumeurs sur des Kurnothi? Si c'est le cas, j'suis dans la mouise. Modifié le 2 décembre 2023 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 J'aimerai y croire ce serait tellement énorme mais je me dit que les yeux font penser aussi à l'oeil d'Orus. De plus que ferait une créature Kurnothi avec du feu sur elle et un sceau avec ce qui semble être deux os croisés et encore même un tube de métal planter dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Très probablement 40K / Killteam / necromunda. Sur https://bolterandchainsword.com est citée la Death Korp de Krieg (Astra militarum) avec la feuille de décalcomanie de l'escouade des vétérans parue pour Kill team (au milieu à droite) Révélation Modifié le 3 décembre 2023 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Je ne vois pas Necromunda avoir un "champ de mines" vu que ce n'est pas une zone de guerre... Je vois mal aussi une figurine avoir cet élément sur son socle. On partirait sur un décor... Killteam se passera dans un environnement "aérien" il me semble, alors ça ne me semble pas non plus être dans le cadre de ce jeu. Un décor 40k pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 C'est bien de la Death Korp de Krieg. Confirmé par Whitefang avec ses habituelles réactions sur TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Ca irait avec les sacs de sable et les ratlings? L'idéale serait d'avoir des servants d'armes Dkok pour les armes lourdes / méga-lourdes... Le pire serait d'avoir un personnage inutile... Peut-être la fin de la gamme dkok de FW pour la refaire en GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Jour 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 une cape avec de la fourrure et 3 sceaux sacrés/ de pureté. les petits pique du haut sont avec la fourrures ou représente une couronne qui dépasse ? je dirais bien AoS quand même et je dirais que ça va avec le squelette. Est ce que ce calendrier de l'avant de cette année nous ferais pas le coup de une sortie par jeux : AoS, 40k, Necromunda, Warcry, Old World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Après les capes avec un haut en fourrure, c'est quand même assez répandu dans les univers de GW. Je suis pas sûr qu'on puisse en conclure grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Avec le rumor engine N°3, ca peut pas être de l'AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) il y a 31 minutes, Ael a dit : Après les capes avec un haut en fourrure, c'est quand même assez répandu dans les univers de GW. Je suis pas sûr qu'on puisse en conclure grand chose. la forme du bout des parchemins/sceaux fait pas très 40k sauf pour du BT à la rigueur Modifié le 4 décembre 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Je verrai bien un Stormcast v4 la dedans mais c'est un peu tôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, enki a dit : la forme du bout des parchemins/sceaux fait pas très 40k sauf pour du BT à la rigueur Si sur le lion, on en a exactement les même sur son bouclier. Après c'est plutôt le seaux sur le second RU qui mets le doute, mais je n'en trouve pas non plus sur Aos. Mais du dark angel neuf, avec le retour du lion, on peux leur mettre un peu de fourrure pour agrandir la gamme. Modifié le 4 décembre 2023 par Fenraïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Un personnage Dark Angel, oui sans doute, ce qui collerai avec la sortie du codex DA en Janvier. Ça fait un beau tremplin pour l'après Noël. Simple suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Le squelette me fait beaucoup penser à cette illustration dans l'esprit. Ça serait peut-être du cawdor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Calendrier de l'avent du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés