Aller au contenu
Warhammer Forum

[v10] Codex Space Marines


GoldArrow

Messages recommandés

Je suis du même avis que tout le monde, on dirait un peu nos vielles convertions de quand on avait 10 ans avec un trogrocanon. Je peux pas m'empêcher de penser que le SM va tomber dès qu'il va viser. Peut être que Games s'inspire de Ratchet & Clank ?

 

Pour le dread c'est cool mais sans plus. Je m'attendais plus à voir un ironclad primaire, la c'est littéralement le même mais avec des Griffes au lieu des doigts. 

Pour la partie jeu ça m'ennuie aussi, le fait d'avoir 2 multi fuseurs le rend aussi dangereux qu'avoir un macroincinerateur à plasma. Donc on verra avec le redemptor. Ça m'énerve un peu de voir de plus en plus de figurines surtout primaris avec 10 000 canons. Avant c'était LA spécialité du Defiler d'avoir plein d'armes, aujourd'hui il est ridicule par rapport aux primaris.

Modifié par Lopatin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la nouvelle arme. Elle me fait penser à la sulfateuse du 5ème élément :

 

https://images.app.goo.gl/j6qeTUYoAqY8yR9R7

 

En tout cas la boîte hurle "imperial fist" et il est très probable que je la prenne. 

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF c'est pas jojo quand même, même leur nom est pourri ^^

En plus ça va tirer sans ligne de vue ces merdes. Je pense m'en passer assez facilement. Dommage parce que la boite avec le perso, le nouveau dread et 2 unités c'est cool.

 

Pour Vashtorr et Azrael, je suis déçu j'attendrai la sortie en solo en espérant qu'elle vienne rapidement. 10 Intercessors non mais sans déconner. Et ils te repassent sans ciller la grappe SMC avec les oblis et l'araignée encore une fois ils sont trop forts ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la bande de munition serve à alimenter le petit lance missile qui a l'air commun à tous.

Sur ce petit lance missile se greffe un quadruple moyen lance-missile, un double moyen-gros lance missile, ou un simple gros lance-missile. Préparez vous à une palanquée de terme en -or pour représenter cette pluralité d'options.

 

L'arme est laide, mais peut être pas irrécupérable. Je me demande si en coupant le moyen/gros lance missile au niveau de la séparation avec le petit, et en le recollant sur l'espèce de radar qu'ils ont sur l'épaule, on arriverait pas à un résultat équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air fou comme ça mais la peinture bleu n'arrange rien :P Une fois en main pour de vrai et peint en rouge, ca aura peut être plus de gueule. @GoldArrow A voir effectivement s'il n'est pas possible de bricoler le gros lance missile en tourelle ;) Au pire le plus petit des lance missile reste acceptable niveau taille. C'est surtout le LM intermédiaire et le gros qui font trop surchargé

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karbur a dit :

Pour Vashtorr et Azrael, je suis déçu j'attendrai la sortie en solo en espérant qu'elle vienne rapidement.


Ce qui m'intrigue le plus c'est cette phrase... Ils ont une sortie commune de prévu dans un set ?

Pour les nouveaux kit... bah je suis déçu que ce soit juste des intercessor basique dans la boîte et pas des lourds. J'aime bien le dread double griffe et l'escouade lourde... C'est moche quand même, mais tout le monde la prendra/jouera/convertira car elle sera top rules... Ils ont fait la même avec les Agressor en V8, les Eradicator en V9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le genre de sorties que j'attendais pour les Primaris. Je pense qu'il y a d'autres manques (infanterie d'assaut en réacteurs au hasard) que encore une entrée support.
Et encore un Lieutenant. Dans le prochain codex, on va nous dire que chaque compagnie à 10 lieutenants :) 
Et les lances-missiles surdimensionnés, ça ne me fait pas rêver. Et corrigez moi si je me trompes, mais ce ne sont même pas des Gravis ?
Au premier coup d'oeil, j'ai cru à des canons d'assaut, avec la bande de munitions, mais même pas. Moins d'argent claqué en SM :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ross a dit :

Et encore un Lieutenant. Dans le prochain codex, on va nous dire que chaque compagnie à 10 lieutenants :)

Je ne comprends pas bien ce besoin de faire 50 variantes de lieutenant Primaris alors qu'on pourrait avoir d'autre chapelain / archiviste / ancient / apothicaire à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout encore un lieutenant Tacticus. C'est pas comme si on avait pas l'envie d'en sortir un en Gravis. ..

 

Enfin celui-là est modulable, on verra a quel point avec la nouvelle datasheet et le nombre d'option dans le kit.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fenrie a dit :

C'est surtout encore un lieutenant Tacticus. C'est pas comme si on avait pas l'envie d'en sortir un en Gravis. ..

y'a un capitaine en armure gravis avec plein d'options (jvois pas trop l'intérêt de faire une fig de lieutenant/capitaine séparée) mais manque la datasheet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, même moi qui suit habituellement plutôt bon public pour les figs 40K... Bin les Primaris lance-missiles, je les trouve vraiment bof...

(Et c'est marrant de voir que des gros youtubers US pourtant souvent dithyrambiques sur la moindre nouvelle fig GW n'ont pas l'air très enthousiastes non plus !)

 

Par contre, j'aime bien le dreadnought (vous avez vu qu'ils a des plaques différentes des autres modèles aux genoux et sur les hanches ?) et le lieutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Corex45 a dit :

Ce qui fait tâche, c'est les totors DA... C'est has been quand même quand c'est associé à du Primaris.

C'est tellement pété le termi DA en ce moment que c'est la parfaite occasion pour GW de les écouler dans une boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vhailor a dit :

Dommage, les désolators sont laids. Je suppose qu'ils voulaient faire différent des dévastators et faire plus kikoo mais ça fait très jouet GI Joe je trouve. 

 

Pas d'accord, j'ai des figs GI Joe et leurs armes font beaucoup plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.