Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cette boîte V10... une déception ?


Toosek

Messages recommandés

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

Oui mais l'intérieur de vaisseau n'est pas pour 40k a proprement parlé, c'est pour le mode action d'abordage. Et c'est surtout avec tous les kits OOP la gamme de décors est assez faiblarde, surtout quand on veut se faire une table, une vrai et pas du cartonné en L. 

C'est vrai que c'est un bel angle mort

Quand on voit des boite comme Salaise qui proposent des lots pour faire des tables entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SexyTartiflette a dit :

pas photo entre la qualité, le détail, les stries partouuuut

Ca c'est encore ce qui donne une petite longueur d'avance à GW. Mais il arrivera un moment où les qualités perçues vont être les mêmes. Le prix de la résine et sa toxicité vont aussi s'améliorer. Vu les enjeux industriels derrières.  

 

Bon je dis ça mais pour le moment je suis bien content de mes décors necromunda 😛 Et je serais pas contre en avoir d'autres sortes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hellfox a dit :

sa toxicité vont aussi s'améliorer.

Je préférerai qu'elle diminue perso 😄

 

J'espère aussi qu'on aura le droit à des décors, c'est un peu le désert à ce niveau-là... Ce qui explique peut-être qu'ils fassent autant d'itérations de décors et de tapis de jeu à thème désertique/désolé. C'est plus simple à faire. 

Pourtant ils sont capables de fournir de gros sets de décors pour un thème, on l'a vu avec guerres urbaines autrefois, et même avec Abordages/Cales sombres.... 

 

Merci pour le retour sur les impressions Salaise d'ailleurs, j'hésitais à en prendre, plus maintenant.

 

PS : j'adorerais un retour de la table modulaire aussi, même si c'est faisable maison, ça motivait les gens à ne plus jouer sur du plat total.

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Katamor a dit :

Je préférerai qu'elle diminue perso 😄

S'améliorer pour la santé des utilisateurs. Allez je retourne dans ma cuve de glyphosate ;) 

 

il y a 4 minutes, Katamor a dit :

j'hésitais à en prendre, plus maintenant.

Au passage si vous avez de bonnes adresses de décors ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les décors, hormis GW, j'en ai vu de très beaux qui venaient de chez Onepagerules, mais je crois que c'est uniquement du fichier stl, donc il faut imprimer soi-même. Et il faut creuser un peu pour trouver ceux qui s'adaptent à l'univers de 40k...

Donc ça revient à dire "en fouillant sur les sites d'impression 3D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu les fait toi même... Pas très compliqué, mais un peu long parfois.

En mdf imprimé, tu as le Poland Games qui est bien (surtout ceux de la ville détruite seconde guerre mondiale) sinon chez Mantic Games où il y a même des boites "Terrain Crate" où tu as tout (plateau + décors complets). C'est pratique.

Pour le plastique, tu peux voir chez Warlord Games où il y a des trucs sympas normalement prévu pour du Bolt Action. Il y a aussi Tamiya qui a des boites de caisses/sac de sables/ammo crates/obstacles antichars bien détaillées (Tamiya quoi) et pas trop trop cher.

 

Les décors présents dans les Conquests et Imperium seront majoritairement utilisables et certains sont pas mal (plateforme, grue, ruines de bâtiments).

Modifié par M. Gusty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer.
Y'a que les unités termis (chef, archi et escouade), le dread et l'apothicaire qui m'interessent.
Les crameurs ne m'interessent pas 
Les Sternguards sont lambda et avec quelques conversions simple on fait mieux en terme de charisme et héroisme avec des intercessors easy to build.

La moitié des pitous ne me bottent pas et la revente tyty se fera à perte (j'ai déjà de quoi faire si je propose une partie en mode zombicide de 40k avec des copains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sentiment pour moi concernant cette boîte de lancement, et même plus globalement pour cette V10... Déception est le mot.

 

Je voulais, comme à chaque version, prendre la boîte. Mais finalement nous la prenons à plusieurs et on partage les quelques figurines qui nous intéressent... C'est à dire pour moi pas grand chose (pourtant je collectionne ces deux armées).

 

Après lecture des règles de base disponibles en téléchargement, je me dis "Ok, globalement c'est similaire, quelques subtilités ou choses en + mais bon, rien de tellement transcendant. Tant mieux."

 

Par contre, après avoir vu les datasheets... Même si je suis loin d'être un amateur de profils exagérés, de létalité extrême ou de grobilisme, ici, tout me paraît fade, voire mou dans certains cas... Le problème est que nous avons été habitués à des armes, des profils, des règles spéciales, etc... Oui cela faisait beaucoup. Mais inévitablement les nouveautés vont souffrir de la comparaison avec avant, et pour le moment, vu les changements, tout ce que je vois est plutôt mouerf...

 

Puis j'ai "peur" des index, me remémorant ceux sortis pour je ne sais plus quelle Xième version, qui étaient bancals... Et je ne peux pas m'empêche de penser que, malgré les dire de GW, chaque codex, chaque supplément, chaque errata/faq, etc... Qui sortira ensuite, sera plus fort que le précédent. Les joueurs ont toujours râlé la dessus, GW réitère la même erreur depuis des années et depuis des versions... Je ne pense réellement pas que celle-ci fera exception.

 

Mais bon, la suite me contredira peut être 🙂 . Mais pour le moment, j'espère simplement ne pas hériter d'un Warhammer 40000 en mode "tout cassé".

 

Tout ceci n'engage que moi bien entendu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bio-anomalie a dit :

Même sentiment pour moi concernant cette boîte de lancement, et même plus globalement pour cette V10... Déception est le mot.

 

Je voulais, comme à chaque version, prendre la boîte. Mais finalement nous la prenons à plusieurs et on partage les quelques figurines qui nous intéressent... C'est à dire pour moi pas grand chose (pourtant je collectionne ces deux armées).

 

Après lecture des règles de base disponibles en téléchargement, je me dis "Ok, globalement c'est similaire, quelques subtilités ou choses en + mais bon, rien de tellement transcendant. Tant mieux."

 

Par contre, après avoir vu les datasheets... Même si je suis loin d'être un amateur de profils exagérés, de létalité extrême ou de grobilisme, ici, tout me paraît fade, voire mou dans certains cas... Le problème est que nous avons été habitués à des armes, des profils, des règles spéciales, etc... Oui cela faisait beaucoup. Mais inévitablement les nouveautés vont souffrir de la comparaison avec avant, et pour le moment, vu les changements, tout ce que je vois est plutôt mouerf...

 

Puis j'ai "peur" des index, me remémorant ceux sortis pour je ne sais plus quelle Xième version, qui étaient bancals... Et je ne peux pas m'empêche de penser que, malgré les dire de GW, chaque codex, chaque supplément, chaque errata/faq, etc... Qui sortira ensuite, sera plus fort que le précédent. Les joueurs ont toujours râlé la dessus, GW réitère la même erreur depuis des années et depuis des versions... Je ne pense réellement pas que celle-ci fera exception.

 

Mais bon, la suite me contredira peut être 🙂 . Mais pour le moment, j'espère simplement ne pas hériter d'un Warhammer 40000 en mode "tout cassé".

 

Tout ceci n'engage que moi bien entendu 😉

Je te comprends !!!

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ici un poste que j'ai rédigé dans un autre fil de discutions. Ce dernier étant réservé aux règles du coup pour éviter de continuer à alimenter un hors sujet je place ça là.

  

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

C'est clairement ça ! 

 

Je disais en message privé à quelqu'un d'autres que j'espérais avec cette V10 revivre le moment de la sortie de V8. On sortait d'une V7 sclérosé par les formations et détachements. Tout avait changé et c'était la folie douce sur table avec chacun (re)venant avec ces figurines pour tester de nouvelle chose. Evidemment ça n'a durée qu'un temps, et on a pu voir après les fameux 3 stormravens et autres joyeuseté. Mais voilà c'était une petite parenthèse un peu naïve et très fraiche. Il y a dans ce sentiment surement du biais de mémorisation, et le fait que la V7 n'a pas gardé grand monde, donc beaucoup de nouveaux joueurs (ou plutôt d'ancien joueurs revenant) qui n'avaient pas grand chose à faire de la méta ou d'autres terme très à la cool piqué de l'e-sport. 

 

Et là.. bon dieu mais apparemment attendre un mois pour se donner le plaisir de la découverte c'est apparemment trop dur pour certains. Tu ne peux pas jouer en V10 atm, mais pour certains il faut déjà trouver des boucs émissaires (coucou les eldars) ou au contraire pleurer sur sa faction soit disant injouable alors qu'on a entre rien et pas grand chose pour le savoir. 

 

La dose de sel et de drama est déjà en train d'exploser qu'on a pas encore posé une figurine dans une partie de V10. C'est écœurant. 

 

il y a une heure, Tallarn's Men a dit :

Ne te gâche pas l'alégresse d'une nouvelle version, fais un break des forums et réseaux :) 

 

J'apporte mon petit témoignage parce que ces postes traduisent parfaitement mon état d'esprit.

Je connais Warhammer 40K depuis très longtemps mais n'ai jamais sauté le pas. J'ai suivi en "curieux intéressé" ce qui se faisait sur la V9 etc. En résumé j'ai gravité autour du hobby sans jamais y mettre vraiment les doigts dedans. Là il s'avère que mon fils s'y intéresse aussi du coup je me dis "Ben parfait, la V10 sort bientôt ça peut être le bon timing pour se lancer ensemble et plonger un peu plus sérieusement dans le hobby". Alors même si mes attentes sont très légères (parce que c'est pour jouer avec mon fils et que je n'ai de toute manière pas ce recul d'un joueur expérimenté) j'ai quand même voulu suivre plus activement ces dernières semaines avant de disposer de la boite (vidéo YT, suivi de ce forum).

... Et sincèrement c'est un peu la douche froide. Où que je regarde depuis plusieurs jours maintenant (je dirai la mise à dispo des règles) j'ai le sentiment que la plupart sont soit en mode "pas content de tel ou tel truc" soit en mode ultra pressé comme ci il fallait absolument dresser une liste d'armée viable dès aujourd'hui. Bref, des exigences et remarques qui commenceraient à être recevable si le jeu était sortie il y a quelques semaines (mois) seulement !

 

Alors je sais que sur ce forum une bonne partie des contributeurs sont des joueurs plus ou moins en mode compétitif et qu'ils ont en tête tous les déboires qu'à pu offrir GW comme le déséquilibrage à chaque sortie de codex et que donc les attentes/exigences ne sont pas les mêmes que moi. Mais à lire tout ça j'en viens à me dire que je vais soit prendre du recul sur cette sortie, que "tant pis pour le partage de la hype" je vais attendre sagement dans mon coin d'avoir la boite entre les mains et simplement jouer avec mon fils, soit que je vais carrément partir sur une autre version du jeu (V9 ?) ou un autre système (OPR ?) pour pouvoir quand même jouer avec les fig' GW (parce que j'ai beau regarder ailleurs, franchement leurs fig' restent celles qui me transporte le plus) tout en m'éloignant de cette course aux informations/projections/points qui semble surtout nourrir une certaine frustration au final.

 

Voilà. Un peu dommage que ce qui pourrait être au mieux une impatience joyeuse et au pire un placide désintérêt soit de plus en plus au mieux une accumulation de craintes et au pire une bonne dose de drama sur l'interprétation de quelques informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Soldaar a dit :

j'en viens à me dire que je vais [...] prendre du recul sur cette sortie, que "tant pis pour le partage de la hype" je vais attendre sagement dans mon coin d'avoir la boite entre les mains et simplement jouer avec mon fils

 

C'est la meilleure chose à faire. De mon expérience, les nouveautés qui m'ont le plus emballé sont celles que j'ai découvert dans le white dwarf sans jamais en avoir entendu parler des mois avant. 

C'est très sur-côté la hype sur internet. ;)

 

De toute façon si tu joues avec ton fils, les nouvelled doivent vous enthousiasmer VOUS. L'avis des autres n'a aucun intérêt et ne doit surtout pas casser vos envies ludique. 

 

La meilleure façon de profiter du hobby, c'est de le vivre en vrai, pas sur internet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez toujours en tête que les mécontents gueulent toujours plus forts que les satisfaits. Souvent (surtout ?) quand il n'y a pas grand chose en réalité. Et internet est la pire chambre de résonance des plaintes que l'humanité connaisse. 

 

Ne vous gâchez pas la hype parce que Jean Geignard a (encore) trouvé une raison ridicule de se plaindre. Ou parce que Jean Roxor pense que telle ou telle combinaison est pétée. Ou un autre Jean, ou une Jeanne aussi.

 

La V10, je l'attends personnellement. Beaucoup de choses m'y plaisent. Mais j'évite les sujets de factions parce que les gargarismes sur les règles, ça ne m'intéresse pas des masses.

Et je vais lui laisser sa chance, l'essayer et m'éclater. Et si ça ne marche pas, tant pis, je trouverais d'autre chose pour me réjouir en faisant piou piou (au hasard, Boarding actions et d'autres systèmes de règles).

 

il y a une heure, Soldaar a dit :

simplement jouer avec mon fils, soit que je vais carrément partir sur une autre version du jeu (V9 ?) ou un autre système (OPR ?) pour pouvoir quand même jouer avec les fig' GW

Honnêtement, tu peux laisser sa chance à la V10, ça ne coûte rien d'attendre de voir.

Quitte à essayer ensuite d'autres choses et revenir à la V10 finalement. Ou pas.

Le principal, c'est de prendre du plaisir avec le modélisme et le jeu, le reste c'est accessoire.

Je te souhaite d'y parvenir avec la V10 (ou la V9 ou une autre version), et si ça n'accroche pas, n'hésite pas à tenter OPR, personnellement je m'y éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après réflexion je vais quand même la tenter cette V10. Déjà parce que je suis curieux de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, que sous certains aspects elle me plait vraiment, et que le rapport quantité/prix est assez imbattable. Donc oui comme vous le dites, je vais souffler un bon coup, prendre un-peu de recul vis-à-vis des "Jean quelquechose" 😋, découvrir cette V10 et ensuite et bien en verra. Si le plaisir est là, parfait, sinon on adaptera ce qui dérange jusqu'à trouver "notre" bonne formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Soldaar a dit :

Oui après réflexion je vais quand même la tenter cette V10. Déjà parce que je suis curieux de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, que sous certains aspects elle me plait vraiment, et que le rapport quantité/prix est assez imbattable. Donc oui comme vous le dites, je vais souffler un bon coup, prendre un-peu de recul vis-à-vis des "Jean quelquechose" 😋, découvrir cette V10 et ensuite et bien en verra. Si le plaisir est là, parfait, sinon on adaptera ce qui dérange jusqu'à trouver "notre" bonne formule.

Tu fais bien !!! Profites au maximum du hobby !!! Fais toi plaisir ! 😙

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SpaceMan a dit :

Au fait... c'est quoi OPR ???

N'hésite pas à éditer ton précédent message plutôt que poster deux fois à 5 min d'intervalles.

 

Et OPR pour One Page Rules, c'est un système de règles agnostique (dans le sens où tu peux jouer les figurines que tu souhaites tant que ça colle plus ou moins aux profils) qui propose différents jeux, de l'escarmouche aux grandes batailles en passant par des batailles en régiments, futuristes ou fantastiques.

L'un des avantages de ces règles, outre leur gratuité, c'est d'être simplifiée par rapport à d'autres jeux. Et accessoirement qu'on peut jouer une armée fantasy contre une armée futuriste sans souci vu que c'est le même corps de règle.

 

Par contre, le nom est plutôt usurpé, ça fait un moment que les règles ne tiennent plus sur une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 18:48, bio-anomalie a dit :

Par contre, après avoir vu les datasheets... Même si je suis loin d'être un amateur de profils exagérés, de létalité extrême ou de grobilisme, ici, tout me paraît fade, voire mou dans certains cas... Le problème est que nous avons été habitués à des armes, des profils, des règles spéciales, etc... Oui cela faisait beaucoup. Mais inévitablement les nouveautés vont souffrir de la comparaison avec avant, et pour le moment, vu les changements, tout ce que je vois est plutôt mouerf...


Je ne sais pas si cela souffrira de la comparaison… quand tout est mou, plus rien n’est mou en fait.

 

Ce que je ne comprend pas dans le coté «j’ai peur que cela soit trop mou » c’est les attentes et la perception du jeu…

 

Qu’on soit ben d’accord : on joue à un jeu où il faut un gagnant et un perdant. Donc gagner fait partie du contrat du jeu, OK

C’est d’ailleurs souvent parce qu’on a une opposition forte et que l’on est obligé de se triturer les méninges pour gagner… OK

 

Et du coup, si tu n’as plus besoin de vaporiser toutes les unités adverses pour gagner, est ce si grave que cela d’avoir des armes plus faibles? 

 

Parce qu’alors, je ne comprend pas très bien le plaisir perdu. :unsure:

C’est si plaisant que cela d’avoir retiré 3/4 de ses figs T3 et surtout de les avoir fait retirées à l’adversaire quand il a passé des heures à les peindre.

C’est si plaisant que cela d’empiler les règles pour en arriver à touche2+/blesse2+/PA-6/+6BM? ;) (Avec des reroll bien sur pasque sinon c’est pas marrant :lol: 

 

C’est vraiment quelque chose que je ne comprend pas

 

Sinon j’étais hier dans un mag et j’ai pu tenir quelques fig entre les mains (SM sans les vets ni le dread gaunts et araignées tyty)

 

Comme d’hab la sculpture est trés bonne.

 

Le capi est impressionnant, le rocher tactique lui donne une vraie taille dominante

L’archi est joli. La sculpture des runes est trés fine… aprés bon, il est clairement moins impactant que le capi.

Les termi sont sympa mais je suis forcément biaisés… A avoir peint 2 armées Deathwing avec les termi firstborn, j’en ai tellement bouffé du termi que ça m’impressionne pas.

Les flamers… j’étais pas convaincu en photo et sur le concept, ben c’est pas mieux… C’est le genre de fig que je ne prendrai que si elles sont en cadeau dans un lot <_<

 

Donc bon je reste toujours très dubitatif sur l’achat de cette boite… revendre les tyty, avoir 10 flamers bof … tout ca en devant se taper une preco qui ressemblera au siége de Terra…

 

Je pense plutot faire mon marché sur ce qui traine d’occaz

 

Non pas que la boite soit inintéressante en l’état. Je la trouve très bien pour la majorité des joueurs SM… 

C’est plutot que pour me choper le dread et les vétérans (le reste sera dans la patrouill) je prefere lurker une bonne occaz que de me faire suer à acheter et revendre

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 18:48, bio-anomalie a dit :

Même sentiment pour moi concernant cette boîte de lancement, et même plus globalement pour cette V10... Déception est le mot.

 

Je voulais, comme à chaque version, prendre la boîte. Mais finalement nous la prenons à plusieurs et on partage les quelques figurines qui nous intéressent... C'est à dire pour moi pas grand chose (pourtant je collectionne ces deux armées).

 

Après lecture des règles de base disponibles en téléchargement, je me dis "Ok, globalement c'est similaire, quelques subtilités ou choses en + mais bon, rien de tellement transcendant. Tant mieux."

 

Par contre, après avoir vu les datasheets... Même si je suis loin d'être un amateur de profils exagérés, de létalité extrême ou de grobilisme, ici, tout me paraît fade, voire mou dans certains cas... Le problème est que nous avons été habitués à des armes, des profils, des règles spéciales, etc... Oui cela faisait beaucoup. Mais inévitablement les nouveautés vont souffrir de la comparaison avec avant, et pour le moment, vu les changements, tout ce que je vois est plutôt mouerf...

 

Puis j'ai "peur" des index, me remémorant ceux sortis pour je ne sais plus quelle Xième version, qui étaient bancals... Et je ne peux pas m'empêche de penser que, malgré les dire de GW, chaque codex, chaque supplément, chaque errata/faq, etc... Qui sortira ensuite, sera plus fort que le précédent. Les joueurs ont toujours râlé la dessus, GW réitère la même erreur depuis des années et depuis des versions... Je ne pense réellement pas que celle-ci fera exception.

 

Mais bon, la suite me contredira peut être 🙂 . Mais pour le moment, j'espère simplement ne pas hériter d'un Warhammer 40000 en mode "tout cassé".

 

Tout ceci n'engage que moi bien entendu 😉


j’ai réfléchi après m’être fait bashé ici en me disant allez, fait un effort, attend au moins les profils…

 

et là je vois les profils eldar (ouuuuuuille), y a de l’espoir.

Puis les tyranides… et là grosse … non ÉNORME déception pour mon armée de cœur. 

 

c’est quoi cette horreur ???

donc des profils solides pour les gros donc ils vont tenir le choc longtemps mais ils ont complètement dénaturé cette armée la :

- presque plus d’options alors que la versatilité et l’adaptation sont les mots qui décrivent cette armée…

là les guerriers tyty n’ont plus d’option de close.

non en fait c’est encore pire que ça, plus personne n’a d’options et les monstres ont 2 options a part le carni (et encore…)

- on sent que GW veut vendre ses nouvelles figurines en mettant des profils plus forts pour les nouvelles entrées (en dehors des pseudo lictor, mais j’attends de voir le coût en point pour hurler de rire)

- les POUVOIRS PSY … non mais c’est quoi cette blague avec les princes la, non seulement on ne peut pratiquement plus choisir leur arme (sérieusement 2 secondes, qui jusque maintenant choisissait l’épée et bioknout ?) Mais en plus les pouvoirs des princes n’ont aucun impact offensif comme pour le zozo par exemple ou le maleceptor qui est devenu un monstre maintenant…

 

d’ailleurs au passage, y a un pti scandale sur facebook suite au bannissement des armées eldar sans connaître les règles complètes ni les coûts en point.

 

ca promet…

 

non franchement j’ai du mal à me projeter même si ça n’engage que moi.

Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, grosse dent a dit :

là les guerriers tyty n’ont plus d’option de close.

 

Oui c'était ma première réaction, c'est frustrant. Mais après re re re lecture de l'Index, je me dis que dans la vision/le contexte de la V10 telle qu'on la connait maintenant, ils ne sont pas si mal en fait, ces guerriers de close sans options... Il tapent quand même 6x chacun, touchent à 3+ et peuvent relancer les 1, F5 pa-2 c'est pas dégueu, "que" dégât 1 mais bon, comparativement aux autres entrées connues, ça se tient, et ils relancent les jets de blessure...

J'ai envie de dire "ça va " 🙂

Même les guerriers de tir sont bien, ils se démerdent aussi au càc et peuvent de replier pour mieux retirer et recharger.

Ça me fait juste ch*er qu'ils ne soient pas "Ligne". Et ça me fait aussi ch*er car j'ai des guerriers montés de pleins de façons différentes ^^.

 

Les pouvoirs psy sont traités de la même façon dans les autres armées, on peut dire que globalement ça a l'air un peu triste comme système, mais à voir... Puis le zoanthrope récupère son éclair tueur de chars ^^

 

Mais je comprends ta réaction, même pour le reste. Il faut s'habituer à se projeter en mode V10, et ne plus comparer à la V9. Sinon nous irons de frustration en frustration, à l'exception de quelques bonnes surprises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, grosse dent a dit :


j’ai réfléchi après m’être fait bashé ici en me disant allez, fait un effort, attend au moins les profils…

 

et là je vois les profils eldar (ouuuuuuille), y a de l’espoir.

Puis les tyranides… et là grosse … non ÉNORME déception pour mon armée de cœur.

 

Pour les eldar au vu des règles dévoilé je pense ne pas jouer mes fantôme car l'armée a l'air encore trop bourine pour être sortie en partie a la cool (sa me fera deux version sans les sortir pour cette raison).

Encore une armée a bannir car trop forte (en même temps je ne joue plus contre depuis la V4 car ridiculement puissante, mais au moins avant la V9 il était possible de sortir quelque chose de pas forcement violent), même si le joueur ne le veux pas.

Pour les tyranides je trouve sa salutaire car ont a pas besoin de 30 milles options.

 

Mise a par les eldars et les titans (chevalier) qui n'aurai jamais du sortir des parties apocalypse, je trouve cette V10 bien meilleur que la V9.  

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.