Aller au contenu
Warhammer Forum

GK liste 2000 points V10 (liste + retex)


Rantanplant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tirauflanc a dit :

Il ne faut pas exagerer non plus, les strikes ont une attaque, de moins que les terminators, mais sinon les armes de force restent les mêmes. De là à dire qu ils n'ont aucune létalité...surtout avec fight first + precision et relances du champion sur les personnages.

Bah justement, les totors hors charge c’est assez mou^^ Mais eux ont l’avantage de pouvoir recevoir un perso boostant leurs dégâts et ont lethal hit en charge.

Ton pack à 335pts (ce qui est déjà une somme) le jour ou il se fait charger par une unité de cac de prix équivalent il perdra. C’est pas fou comme plan du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vodan a dit :

Je me lance en GK, je joue quasi exclusivement en tournoi et beaucoup en GT.

 

Le GK n'a pas vraiment de méta et je pense qu'il faut être créatif, je tente quelque chose d'exotique exprès pour surprendre. 

 

Pour expliquer ma liste ci-dessous :

je peux jouer fixe avec behind, ou balise et 1/4 (je joue la callidus et Stern en solo pour ça, user du strat fep à 3 pouces, les interceptor feront essuie glace pour behind ou les 1/4, 24 pouces si advance et tir si strat les coquins)

 

1 pack de termi pour fep avec kaldor et taper

1 pack avec le frère capitaine pour pouvoir faire une rapid ingress T1 et faire de touche supp

1 pack avec grand maître pour ignore all et le strat gratuit (surtout les deva miam) et éviter de reprendre le bâton 

10 incursion avec le champion pour bloquer un objo en restant à couvert avec le fight first (je me tâte à inverser sigil avec le grand maître)

5 incursion pour garder la base et aller chercher des objo. 

 

Vos avis ? :)

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Vodan31
Nom de l'équipe : 
Factions utilisées : Grey Knights, Agents of the Imperium
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Frère-Capitaine : Premier dans la Mêlée, Grand Maître : Sceau d'Exigence, Champion de Confrérie : Colère Inévitable
Règle de détachement : 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Grey Knights, Agents of the Imperium [2000pts] == 

Héros épiques 1 : Frère-Capitaine Stern [90pts]
Héros épiques 2 : Kaldor Draigo [125pts]
Héros épiques 3 : Assassin Callidus [90pts]

Personnages 1 : Frère-Capitaine [125pts] Psycanon
--- Optimisations : Premier dans la Mêlée
Personnages 2 : Grand Maître [125pts] Psycanon, Arme de Force Nemesis
--- Optimisations : Sceau d'Exigence
Personnages 3 : Champion de Confrérie [95pts]
--- Optimisations : Colère Inévitable

Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [125pts]
Ligne 2 : 10 Escouade d'Incursion [250pts]
Ligne 3 : 5  Terminators de Confrérie [210pts] Bannière de Doyen, Narthecium
Ligne 4 : 10  Terminators de Confrérie [420pts] 2 Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium
Ligne 5 : 5  Terminators de Confrérie [210pts] Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

Infanterie 1 : 5 Escouade Interceptor [135pts]
 

 

 

Bon pas trop mal de choses a dire ^^".

 

Déja le frère capitaine psycanon moi perso je l aime bien cependant il es préferable de le jouer dans 10 paladins (car plus de psycanons) et avec sigil of exigence car sa peut te permettre de fep a 9 dans le tour adverse puis charger dans le siens et mettre des patates touche soutenue 1.

 

Stern en solo es bien.

 

comme dit plus haut les 10 incursion c'est pas fou fou. Plus 2*5 même si bon 5 suffisent.

 

Peut être des librarian (et oui librarian totor la valeurs sur)

 

Les inceptor je sais pas trop quoi en penser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas intérêt du librarian, à part mettre 4-5 Mortelles vous pouvez m'éclairer ?

 

Le champion donne pas ses bonus à l'unité (hormis fight first) si ?

 

Et oui j'étais parti sur 2 pack de 10, puis je me suis dit que 2x5 marchait car 2 pack chargerais en même temps (celui du frère capi avec rapid ingress, et celui de kaldor en fep)

 

Qu'en pensez vous ?

@Raargha

@Rantanplant

@Tirauflanc

 

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vodan a dit :

Par contre je vois pas intérêt du librarian, à part mettre 4-5 Mortelles vous pouvez m'éclairer ?


Oui seul c'est pas fou c est pour ça qu'en general il en faut 2-3 pour vraiment optimiser les chances de sortir un petit quelque chose, c'est en moyenne 10-12 bm par tour sans leurs tirs qui peuvent etre precision et degat 3 (c est rare) Donjc si jamais il y a un rhino qui casse les bonbons, sans antichar c est le seul moyen de le sortir et ensuite charger ce qui descend. Ce qui est fort aussi, c est que tu peux l'utiliser aussi en combat/desengagement ou contre des lone operative.
 

 

Il y a 1 heure, vodan a dit :

Le champion donne pas ses bonus à l'unité (hormis fight first) si ?

Nop

Je rebondi aussi sur ton rapid ingress T1, c 'est pas autorisé en léviathan. Meme restriction que les fep à partir du T2.

Sans aucune relance de toute manière il y a rien de bon, Les 10 strike fightfirst c est pour nettoyer les coins sans trop de perte, tag l'objot et continuer sa route sinon c'est mieux des purifs qui toucherons à 2+ des le premiere mort.
 

 

Il y a 3 heures, Raargha a dit :

Déja le frère capitaine psycanon moi perso je l aime bien cependant il es préferable de le jouer dans 10 paladins (car plus de psycanons) et avec sigil of exigence car sa peut te permettre de fep a 9 dans le tour adverse puis charger dans le siens et mettre des patates touche soutenue 1.


C'est vrai qu'il est bien mais encore faut il faire des 6 sans relances sauf la sienne. Pour une unité qui doit aller au cac c'est pas mieux un bonus de +1blesse du chapelin qui est utile sur toutes les attaques ? C'est en plus le seul moyen de blesser les Endu 12 sur du 5..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vodan a dit :

1 pack avec le frère capitaine pour pouvoir faire une rapid ingress T1 et faire de touche supp

 

Vos avis ? :)

 

 

Attention, le First to thé Fray n'est activable qu'à ta phase de mouvement, interdit de Rapid Ingress avec au T1. D'ailleurs il n'y a aucune capacité dans le jeu qui outrepasse ça, rapid Ingress n'est jamais faisable T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que le chapelain a l’air d’avoir un impact très lisible, puissant et universel, mais on n’en voit pas beaucoup. Peut être parce que son bonus est inutile contre les figs à endurance 3? Mais même si quelques armées en ont, rares sont les armées à jouer uniquement avec des figs e3 non? Il y a toujours des véhicules légers etc. Et blesser les véhicules lourds sur 5+ max, et 4+ la plupart du temps, c’est assez sympa non? 
 

Mais on ne voit aucun chapelain dans les listes. Après fluffiquement je ne sais pas comment la présence du chapelain est nécessaire dans le corps des Chevaliers Gris…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vodan a dit :

Et oui j'étais parti sur 2 pack de 10, puis je me suis dit que 2x5 marchait car 2 pack chargerais en même temps (celui du frère capi avec rapid ingress, et celui de kaldor en fep)

 

Qu'en pensez vous ?

Ni l'un ni l'autre.

Tu prends un razorback, 5 interceptor dedans avec un incinérator.

 

Phase de mouvement: 

Cas idéal: tu es à 17 ps d'une unité enemi.

Tu débarques à 3 ps du Razorback, et tu fais ton mouvement de 6.

Tu es à 8 ps.

 

Phase de tire: le Razorback tire sur l'unité, tu as la reroll des blessures pour tes Interceptor.

Tu actives tes Interceptors en lançant une grenade, puis en tirant a courte portée avec tes armes (16 tirs de Bolterstorms + D6 touche d'Incinérators, reroll des blessures).

En stats tu sort presque une escouade de 5 SM.

 

Cas non idéal: tu es hors de portée, tu es obligé de te rapprocher à 11 ps avec le Razorback, t'exposant à une charge.

Tu fait la même strat, tu retournes dans le Razorback.

Tu pourras toujours débarquer, dès lors que tu arrives à placer tes unités à 3 ps du Razorback engagé.

 

Le Razorback tire sur une autre unité que celle avec laquelle il est engagé et tu peux a nouveau recommencer, ou tout simplement ne pas bouger après le tir et charger dans le corps à corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rattila a dit :

J’avoue que le chapelain a l’air d’avoir un impact très lisible, puissant et universel, mais on n’en voit pas beaucoup. Peut être parce que son bonus est inutile contre les figs à endurance 3? Mais même si quelques armées en ont, rares sont les armées à jouer uniquement avec des figs e3 non? Il y a toujours des véhicules légers etc. Et blesser les véhicules lourds sur 5+ max, et 4+ la plupart du temps, c’est assez sympa non? 
 

Mais on ne voit aucun chapelain dans les listes. Après fluffiquement je ne sais pas comment la présence du chapelain est nécessaire dans le corps des Chevaliers Gris…

Perso je joue un chapelain avec sigil dans une unité de 10 paladins.

Le chapelain amène une vrai stabilité. Ça fonctionne sur les plus grosses endu mais il ne faut oublier les malus que peuvent infliger les armées adverses

Le paladins touchent a 2+ donc même avec un malus a la touche, je toucherai sur du 3+ et le chapelain permet d'annuler un malus a la blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nymportnawak a dit :

Attention, le First to thé Fray n'est activable qu'à ta phase de mouvement, interdit de Rapid Ingress avec au T1. D'ailleurs il n'y a aucune capacité dans le jeu qui outrepasse ça, rapid Ingress n'est jamais faisable T1.

 

Pourquoi pas? Quelles sont tes sources ?

 

Core rule p42:

RESTRICTIONS : Vous ne pouvez pas utiliser ce
Stratagème pour permettre à une unité d’arriver
sur le champ de bataille à un round où elle n’aurait
normalement pas été en mesure de le faire.

 

Si tu peux fep T1, tu devrais pouvoir rapid ingress T1 aussi.

 

Il y a 11 heures, Rantanplant a dit :

Ton pack à 335pts (ce qui est déjà une somme) le jour ou il se fait charger par une unité de cac de prix équivalent il perdra. C’est pas fou comme plan du coup.

je pense que ça dépend surtout de l'unité qu'il y a en face.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tirauflanc a dit :

 

Pourquoi pas? Quelles sont tes sources ?

 

Core rule p42:

RESTRICTIONS : Vous ne pouvez pas utiliser ce
Stratagème pour permettre à une unité d’arriver
sur le champ de bataille à un round où elle n’aurait
normalement pas été en mesure de le faire.

 

Si tu peux fep T1, tu devrais pouvoir rapid ingress T1 aussi.

Simplement ce qu'il y a écrit sur l'enhancement :

 

GREY KNIGHTS model with the Deep Strike ability only. The bearer’s unit must start the battle in Reserves, but neither it, nor any TRANSPORT it is embarked within, is counted towards any limits the mission places on the number of Strategic Reserves units you can have. That unit can be set up using its Deep Strike ability in the Reinforcements step of your first, second or third Movement phase, regardless of any mission rules.

La dernière phrase est la plus importante, elle cadre le fait que c'est utilisable seulement dans "your[...] Movement phase". Rapid Ingress ne se fait pas dans ta phase de move, mais 'comme dans ta phase de move', et ça a toute son importance ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vodan a dit :

Par contre je vois pas intérêt du librarian, à part mettre 4-5 Mortelles vous pouvez m'éclairer ?

 

Le champion donne pas ses bonus à l'unité (hormis fight first) si ?

 

Et oui j'étais parti sur 2 pack de 10, puis je me suis dit que 2x5 marchait car 2 pack chargerais en même temps (celui du frère capi avec rapid ingress, et celui de kaldor en fep)

 

Qu'en pensez vous ?

@Raargha

@Rantanplant

@Tirauflanc

 

J’en pense que si vous faites quelques stats, vous vous rendrez compte que l’impact du +1 blesse du chapelain, du strata deva wound du GM ou du vortex de l’archi sont sensiblement les mêmes en termes de dégats. L’avantage du GM est que tu peux remplacer le strata par plus de protection, l’avantage du chapelain est qu’il n’est pas cher et l’avantage de l’archi est que ses dégats de font phase de tir.

 

J’ai pris une baffe 48-73 contre un tyty avec 3 exocrines, 2 maleceptors, 1 tyranofex, 1 prince et 1 norne, les dés ne voulaient pas^^ J’ai cliqué au cac 80% de son armée T2 pour l’empêcher de tirer et j’ai fini la partie avec 5 totors, draigo, 1 archi, Stern et 1 razorback en ayant tué que 1 putain d’exocrine en 8 tours de cac 😭😭😭 

Typiquement : à un moment je m’approche d’un maleceptor midlife avec mon DK full life pour reprendre un objo. Il overwatch et me fait 6pv ! (En stat c’est 1pv). Je charge et ne fait rien (en stat 2,5pv), à la riposte il me claque les 7pv restant (stat 3pv).

On est souvent un peu mou, mais vraiment aujourd'hui j’ai mis 48 points en ne jouant QUE la phase de mouvement, aucun dégats faits de mon côté c’était abusé.

 

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nymportnawak a dit :

Simplement ce qu'il y a écrit sur l'enhancement :

 

GREY KNIGHTS model with the Deep Strike ability only. The bearer’s unit must start the battle in Reserves, but neither it, nor any TRANSPORT it is embarked within, is counted towards any limits the mission places on the number of Strategic Reserves units you can have. That unit can be set up using its Deep Strike ability in the Reinforcements step of your first, second or third Movement phase, regardless of any mission rules.

La dernière phrase est la plus importante, elle cadre le fait que c'est utilisable seulement dans "your[...] Movement phase". Rapid Ingress ne se fait pas dans ta phase de move, mais 'comme dans ta phase de move', et ça a toute son importance ici :)

D'acoord, effectivement dans ce cas là ça devient impossible.

Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raargha a dit :

@Rantanplant ta oublié de parler du frère capitaine x(.

 

Il es utiles que dans les paladins mais des fois sa fait la blague.

 

Sinon Stern solo arrive a être rentable ?

Le problème du frère capitaine c'est qu'il est moins bon que tous les autres. En vrai il se justifierait en plus d'un GM par exemple, pour commencer à stacker les bonus. Mais jamais à la place.

 

Stern à ma dernière partie (première fois que je le jouais) il s'est fait fumé sur un objo du nomans land T1 puis il est revenu tenir mon objo toute la game^^ Je dirais que par rapport à mon archiviste solo il aura nécessité des ressources T1 pour être géré au moins :D

 

En vrai j'ai merdé au déploiement sur cette partie en mettant les deux razorback en réserve. Je voulais voir ce que ça pouvait donner mais ça rentre trop tard, c'est super chiant à placer et je n'ai plus rien pour tenir le no-mans land pour pas cher au début de la game. Si je les avais déployé ils auraient assisté le push du DK sur ma droit et je ne serais pas mort comme une merde contre le maleceptor.

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les mecs vous la trouvez où la letalité parce j'ai beau survolé tout le dex, c'est vraiment pas ça :s

 

Très peu de fiabilisateur

 

Quand je compare au SM, on est très loin.

Et il peut-être aussi mobile, moins que nous certes. 

 

c'est bien beau de se la péter en mode Udini en phase de mouv mais pour tirer au pistolet à eau et taper avec une épée en carton (j'exagère pour la blague), mais je trouve peu de combo facile pour être très letal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vodan a dit :

Par contre les mecs vous la trouvez où la letalité parce j'ai beau survolé tout le dex, c'est vraiment pas ça :s

 

Très peu de fiabilisateur

 

Quand je compare au SM, on est très loin.

Et il peut-être aussi mobile, moins que nous certes. 

 

c'est bien beau de se la péter en mode Udini en phase de mouv mais pour tirer au pistolet à eau et taper avec une épée en carton (j'exagère pour la blague), mais je trouve peu de combo facile pour être très letal. 

Le dex est extrêmement dur à jouer en partie à cause de ça. 

Nos fiabilisateurs c’est la phase de mouvement, les stratas et les gros OC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc plus letal j’ai bossé sur cette liste mais pas encore testé (l’assassinat c’est cadeau^^)

 

 

Grey Knights : GK 2000 V3

    --- Héros épiques ---

Castellan Crowe  : 75 pts

Kaldor Draigo  : 125 pts

    --- Personnages ---

Archiviste de Confrérie  : 100 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis

Archiviste de Confrérie  : 100 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis

Archiviste de Confrérie  : 100 pts
- Bolter Storm, Arme de Force Nemesis

Chapelain de Confrérie  : 105 pts
- Sceau d'Exigence

Grand Maître  : 130 pts
- Incinerator, Arme de Force Nemesis, Premier dans la Mêlée

    --- Ligne ---

Escouade de Terminators de Confrérie (5) : 210 pts
- Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Escouade de Terminators de Confrérie (10) : 420 pts
- 2 Incinerator, Bannière de Doyen, Narthecium

    --- Infanterie ---

Escouade Paladin (10) : 450 pts
- 5 Incinerator, Bannière de Doyen

    --- Véhicules ---

Cuirassier Nemesis  : 185 pts
- Incinerator Lourd, Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis

Total : 2000 points - 33 figurines - 11 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1507817-gk_2000_v3.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom du joueur : Vodan31

Nom de l'équipe : 

Factions utilisées : Grey Knights, Agents of the Imperium

Points d'armée : 1995

Améliorations d'armée : Grand Maître : Sceau d'Exigence

Règle de détachement : 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement principal : Grey Knights, Agents of the Imperium [1995pts] == 

 

Héros épiques 1 : Frère-Capitaine Stern [90pts]

Héros épiques 2 : Kaldor Draigo [125pts]

Héros épiques 3 : Assassin Callidus [90pts]

 

Personnages 1 : Grand Maître [125pts] Psycanon, Arme de Force Nemesis

--- Optimisations : Sceau d'Exigence

Personnages 2 : Archiviste de Confrérie [100pts] Arme Combinée, Arme de Force Nemesis

 

Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [125pts]

Ligne 2 : 5 Escouade d'Incursion [125pts]

Ligne 3 : 10 Terminators de Confrérie [420pts] 2 Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Ligne 4 : 5 Terminators de Confrérie [210pts] Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

 

Infanterie 1 : 5 Escouade Interceptor [135pts]

Infanterie 2 : 10 Escouade Paladin [450pts] 5 Psycanon, Bannière de Doyen

 

Aujourd’hui je suis sur ça à peu de chose prêt, hésitation sur les points finaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas on a tous quasiment les mêmes listes 6 entrées oblige x).

 

Une base de 25 armures terminators ? Généralement je pars sur 30 (2*10+2*5)

 

Crowe en solitaire c est utile ? Il se fait pas juste laver a la moindre phase de tirs ?

 

Et oui @vodan nos truc les plus letaux c est globalement des archivistes qui peuvent exploser eux même et des terminators a charge a 6 grâce a kaldor.

 

En gros deux jets de des quoi aha quand ta des 1 qui sortent tu verse une larme un peu.

 

Mais globalement oui cette armée c est "tenter de survivre et de scorer plus que l ennemi" dommage on s attendrait que le meilleur équipement de l imperium tranche les gens en deux mais pas trop.

 

Cependant on es les meilleurs FirstBorn de la galaxie si sa peut te consoler.

Heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vodan a dit :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom du joueur : Vodan31

Nom de l'équipe : 

Factions utilisées : Grey Knights, Agents of the Imperium

Points d'armée : 1995

Améliorations d'armée : Grand Maître : Sceau d'Exigence

Règle de détachement : 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement principal : Grey Knights, Agents of the Imperium [1995pts] == 

 

Héros épiques 1 : Frère-Capitaine Stern [90pts]

Héros épiques 2 : Kaldor Draigo [125pts]

Héros épiques 3 : Assassin Callidus [90pts]

 

Personnages 1 : Grand Maître [125pts] Psycanon, Arme de Force Nemesis

--- Optimisations : Sceau d'Exigence

Personnages 2 : Archiviste de Confrérie [100pts] Arme Combinée, Arme de Force Nemesis

 

Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [125pts]

Ligne 2 : 5 Escouade d'Incursion [125pts]

Ligne 3 : 10 Terminators de Confrérie [420pts] 2 Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

Ligne 4 : 5 Terminators de Confrérie [210pts] Psycanon, Bannière de Doyen, Narthecium

 

Infanterie 1 : 5 Escouade Interceptor [135pts]

Infanterie 2 : 10 Escouade Paladin [450pts] 5 Psycanon, Bannière de Doyen

 

Aujourd’hui je suis sur ça à peu de chose prêt, hésitation sur les points finaux 

 

Essaye de trouver les points pour le first to the fray sur le GM, et mets le sigil sur l’archi.

 

Il y a 3 heures, Raargha a dit :

Crowe en solitaire c est utile ? Il se fait pas juste laver a la moindre phase de tirs ?

On peut pas l’exposer mais ça reste 5pv 2+/4++ qui annulent les premiers dégâts reçus à chaque tour. Genre par exemple il faut 6 inceptors plasma pour le tuer et c’est pas garanti, 3 ne suffisent largement pas. Pour 75pts il est vraiment chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 inceptor il le fume no ?

 

3 OK si tu réussi tes 2 invu t'annule 1Dmg.

 

Mais si sans oath c'est 12 tir en surcharge.

3+ F8 -3 3 jumelé

 

Normalement il tombe. 

 

En effet, dur d'être GK. On joue en mode nostalgie x).

Honnêtement dans le nouveau dex, nous filer les blindé et dread SM. Et refaire 1 boîte incursion et termi primaris c'est pas dur. J'espère que GW y pensera :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mal fait mes stats, j’avais oublié qu’il n’était pas endu 5 ce con. Du coup ouais, l’escouade de 6 le tue assez large. Ça reste dur pour l’escouade de 3 par contre.

Et en contre-partie il perd un gugus à 37,5 points soit la moitié du prix de crowe et il claqué sa fep avec une grosse escouade qui nous fait peur sur autre chose. Je suis assez OK avec ça.

 

En indirect il est bien tanky aussi, stat un whirlwind qui tire lui passe une blessure. Donc si tu as trois ww, tu annules le premier, les deux autres te font 4pv, au tour suivant tu réannule le premier et le second te fini. Soit 5 tirs de ww pour te tomber 75pts. C’est plus qu’ok amha. Je préfère largement me prendre les tirs de ww sur lui que sur les 10 paladins qui viennent de débarquer dans ses lignes et qui vont y laisser deux mecs.

 

Sterne reste meilleur, mais pour ceux qui n’ont que 75pts il reste très bon, plus que les assassins je trouve. Les assassins ok ils sont pas ciblables à distance, mais du coup tu encaisses les tirs ailleurs et ils se font sécher par à peu près n’importe quoi en fep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.