Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30k V2] Campagne 2023 : "Accrochage sur Bryan Son"


Zugrub

Messages recommandés

OUi c'est la Milice dont je parlais

C'est vraiment un beau pdf qu'ils ont sorti, l'armée est une main tendu aux hobbyiste fou furieux qui souhaitent se faire une armée completement inédite de A à Z. Il y'a un système de provenance qui donne des règle spéciale à l'armée qui permet en plus de mettre en adéquation les regles et le visuelle des fig. Il doiy y'en avoir une trentaine et il faut en choisir deux pour un max de combinaison. ça peut donner : des troupes cyber augmenter possédant des armes de lère des luttes, des sauvage primitif bourré de drogue de combat; des masse endoctriné par la religion suivant un leader charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 22:03, Zugrub a dit :

En attendant, allez vous acheter du 30k, et bon hobby à tous ^^ 

Choisis : 
Soit je peins des orques sur socle carré et je fais pas du 30k.
Soit je peins du 30k mais mes orques restent sur socle rond. 

 

Ca, c'est la véritable Hérésie dans cette histoire. XD

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes :) 

 

@Miles

Gary Sue ... N'est-ce point ainsi que tu avais eu l'irrévérence de surnommer le Comte von Krolock !? ^^

Mais c'est génial cette force ! Officielle en plus ! Ha ben c'est sûr que tu peux te faire plaisir niveau modélisme ! 

Héhé, une force exclusivement composée de Goliaths de Nécromunda, équipés pour la plupart de dérouilleuses 😍    Haha World Eaters un jour ....

 

@Zangdharr

Punaise ça donnerait presque envie ! Merci pour ces précisions, c'est vrai que ça donne vraiment libre court à l'imagination et à la collection ! Superbes idées donc, que je ne peux qu'acclamer 👍

 

@Litrik

🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 HHHAAAAAAAA   NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Et voilà, il est temps de découvrir la table de jeu, et le déploiement :) 

 

 

p4nf.jpg

 

 

qzdj.jpg

 

Le World Eaters se déploient de manière assez compacte, avec au centre l'Escouade de Soutien au sommet du bunker désaffecté.

De part et d'autre les Escouades Tactiques, avec le Frère Chapelain à la tête de celle de gauche (la plus proche de l'ennemi).

Faisant directement face, au devant des Fils d'Angron :

 

 

3h12.jpg

 

Leur objectif : un bâtiment industriel fortifié.

 

 

1vlf.jpg

 

Les Blood Angels se déploient très loin, au delà de la portée des bolters lourds.

Le Contemptor en pointe, et une Escouade Tactique de chaque côté, le Praetor à la tête de l'Escouade la plus réduite.

Leur objectif, juste au devant, est :

 

 

jwo7.jpg

 

Le bâtiment fortifié aux murs épais, à une cinquantaine de mètres seulement, bien loin de l'ennemi.

 

 

rkin.jpg

 

La ligne de World Eaters n'aura d'autre choix de se scinder en deux s'ils veulent à la fois s'emparer de leur objectif, et dérouiller la IX Légion, ce qui pour est eux est déjà un objectif en soi !

 

 

j7eo.jpg

 

Mieux groupés, les Blood Angels semblent disposés à profiter de leur position éloignée pour élaguer tant que possible l'ennemi à distance.

 

 

izn2.jpg

 

Les deux forces sont séparées par une large colline au sommet de laquelle trône un relais radar hors service depuis des décennies.

Il semblerait que les négociations s'annoncent des plus musclées !...

 

 

 

Un déploiement qui laisse se profiler du tir aux canards, et de la pêche aux pigeons ^^

Et pour une fois, mon adversaire l'ayant désiré, et moi n'ayant rien contre : le début de partie ne se déroule pas de nuit, mais bel et bien en plein jour, ce qui promet des tirs intenses !

 

 

La suite vendredi soir ou samedi matin...

 

Bon hobby à vous :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnait bien là la façon de se déployer des joueurs faisant leur première partie, avec des marines épaule contre épaule bien compact ! Jusqu'au premier gabarit d'explosion... xD

 

Est ce du vécu, vous n'avez aucun moyen de le prouver ! 

 

En tout cas ça promet un beau massacre. Je prend les pari, T3 il y'a plus rien sur la table !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zugrub a dit :

🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 HHHAAAAAAAA   NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Huhuhu, @Litrik, je sais pas si je dois te faire des reproches ou des félicitations ^^
 

Ahhh! J'ai hâte de voir comment ça vas se goupiller @ChaosDivine, rapplique! Ca vas être pour toi! Vas y avoir du Carnage en perspective suivit d'une réconciliation finale: y'auras plus que des gens en armure rouge à la fin!

 

J'ai hâte de voir comment les légionnaires vont tenir sous les tempêtes de bolts et si vas y avoir des bastons au corps à corps, de tactiques acharnés bardés de tronçonneuses!

 

Plus qu'à attendre le week end... On as cent fois le temps de mourir d'impatience :D

Courage Zugrub, un fan club tel que nous, ça doit pas être facile à gérer ^^

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miles a dit :

Huhuhu, @Litrik, je sais pas si je dois te faire des reproches ou des félicitations ^^

Des compliments, la trahison c'est dans mes gènes de Blood Axe alors c'est positif ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Courage Zugrub, un fan club tel que nous, ça doit pas être facile à gérer ^^

Ah ah, le fan club est là!!

La table est un régal.

J'adore la première photo des innombrables World Eaters encore bien répartis bolter au poing. So 30k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Légionnaires, aspirants, recrues potentielles, et tires au flanc :D 

 

 

@Zangdharr

Haha, alors à la décharge de mon ami et adversaire : je n'avais aucune arme à gabarit, à part un lance flammes. 

Mais oui, il faut bien que le métier rentre :) 

 

Quant au fait qu'il n'y ait plus rien sur la table au Tour 3, disons que la présence du Contemptor est... particulièrement dissuasive ! 

 

 

@Miles

Héhé ^^

Comme tu as déjà pu le constater, même les rafales de bolters font bien mal, alors oui, les tempêtes de bolts sont à prévoir sur tout le périmètre :D 

Et voilà le Tour 1 qui suit, donc ça sera avant le week end ;) 

Haha fan club, c'est un bien grand mot, merci, tout ce que je souhaite, c'est que chacun puisse évidemment prendre plaisir à suivre mes rapports de bataille, mais surtout se lance dans l'aventure de son côté :) 

 

 

@Litrik

"La question n'est jamais de savoir si on trahit ou si on ne trahit pas, mais de savoir quand trahir !"

Zugrub Oomifrind

 

 

@gekko

Merci :) 

Hé oui ! Il peut même arriver des voir des Snipers World Eaters, c'est ça le 30k ^^

...Mais il faut que ces derniers aies vraiment commis de graves manquements pour être ainsi affectés à cette corvée 😆

 

 

 

l99q.jpg

 

k4wi.jpg

 

Alors que les Escouades Tactique World Eaters se mettent en branle, les Marines de Soutien descendent à toute vitesse l'escalier intérieur pour s'extraire du sommet du Bunker !

 

 

e2n9.jpg

 

Exhortant ses Space Marines, le Chapelain les pousse au pas de course droit vers l'ennemi.

 

 

wony.jpg

 

Voyant les Fils d'Angron sprinter vers leur ligne, les Blood Angels s'apprêtent à ouvrir le feu...

 

 

eklp.jpg

 

Le Contemptor avance lentement, rattrapé par le Praetor et ses Marines qui viennent se mettre en position de tir.

 

 

as5o.jpg

 

Le Chapelain World Eaters sait trouver les mots qu'il faut pour donner de la vaillance à ses troupes, qui à découvert voient pointer dans leur direction la totalité des armes ennemies !...

 

 

nyxw.jpg

 

Le Contemptor est le premier à ouvrir le feu, et si le missile Havoc rate sa cible, le Canon laser Gravis vaporise l'ennemi le plus proche !

 

 

ebfy.jpg

 

Sous les ordres du Praetor, l'escouade en retrait fait feu à son tour, mais n'abat qu'un seul ennemi, alors que les World Eaters répliquent par de meurtrières rafales, fauchant quatre Blood Angels !

 

 

vzzo.jpg

 

Profitant que leur cible est prise dans l'échange de tirs, les Marines Tactiques sur le flanc prennent l'adversaire sous un feu croisé mortel, abattant quatre World Eaters supplémentaire !

 

 

1oea.jpg

 

Après ce déluge de mort, ces derniers préfèrent se replier, malgré les reproches accablant du Chapelain.

 

 

cffi.jpg

 

Le début des négociations est en nette faveur des Blood Angels qui ont repoussé la première vague d'assaut.

Malgré la moitié de leurs Marines en déroute, le reste des World Eaters très éloignés de l'ennemi poursuivent leur approche sans se poser de question...

 

 

 

Héhé, et voilà un premier tour qui met bien dans l'ambiance ! 

La suite demain soir...

 

Bon week end, et bon hobby :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc test de commandement un peu crucial raté, je traduis bien?

J'aime, ça maintient le suspens...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien! Il vont se faire engueuler les worlds eater! Mais je pense que le Zugrub à plus d'un tour dans son sac. Sinon il aurais pas sortit les bolter lourds de la tour comme ça. Et puis en pertes pure, les Bloods Angels n'ont que deux marines d'avance... Et les worlds eater ont beaucoups plus de marines tout cours...

 

J'adore Terence Kill qui cite dark vador ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz

 

@gekko

Voilà, test de Cd à 10 raté ^^

 

@Miles

Haha, oui alors, pour le coup des bolters lourds, nous avions pu, avant cette partie, en faire une test : même table de jeu, même scénario, même forces, et le Dread m'avait explosé quasi tous mes Marines de Soutien en deux phases de tir, sans que ces derniers aient pu faire quoi que ce fut ! 

Si la partie test était surtout pour mettre mon ami dans le bain, ça ne m'en pas empêché de prendre moi aussi des leçons de ce qu'il s'y était passé. Et quand j'ai vu dans celle-ci que Romaza avait déployé tous ses Marines hors de portée de mes bolters lourds, et son Dread prêt à réitérer la chose, ben ni une ni deux, à mon premier tout j'ai donc fait descendre l'escouade hors de vue du Contemptor :) 

 

Haha, bravo pour la réf 🥰

 

 

La suite :) 

 

 

dyjk.jpg

 

 

r44p.jpg

 

Par ses talents d'orateur enflammé, le Chapelain rallie son escouade, qui refait face à l'ennemi.

 

 

r6mu.jpg

 

Haletants, les Marines de Soutien reprennent l'escalier intérieur pour se redéployer en position au somment du bunker !

 

 

20kh.jpg

 

L'Escouade A-Zmathor poursuit sa course qui, tout les amenant à proximité de leur objectif leur permet également de se rapprocher de l'ennemi.

 

 

lfuj.jpg

 

L'Escouade de Soutien délivre enfin une première rafale, mais à bout de souffle après leur descente et remontée, les Marines manquent de précision et ne parviennent pas à abattre un seul ennemi.

 

 

mzww.jpg

 

Jugeant la situation propice, le Praetor Blood Angel et son escouade réduite décrochent du centre pour se diriger vers l'objectif tactique de leur mission.

 

 

9jl4.jpg

 

Avec le troupeau d'ennemi sprintant dans leur direction, les Marines Tactiques restent sur place pour ajuster leurs nouvelles cibles,

alors que Contemptor poursuit sa progression et atteint le pied de la colline au centre.

 

 

yl33.jpg

 

Si le missile Havoc du Dreadnought dévie et rate sa cible, c'est avec une mortelle précision le Canon Laser Gravis vaporise deux des cinq ennemis pourtant cachés derrière les remparts blindés !

 

 

tero.jpg

 

Un impitoyable face à face confronte les deux escouades, où les tirs précis et disciplinés des Blood Angels prévalent largement sur les rafales continues incontrôlées des World Eaters :

les premiers ne subissent que deux pertes alors que cinq Fils d'Angron mordent la poussière !

 

 

1w7j.jpg

 

Tandis que les effectifs de la XIIème Légion fondent, les Blood Angels affirment leur maîtrise de la situation.

 

 

Un second tour qui m'aura encore davantage fait suer que le premier !

Une fois de plus vous pouvez constater combien les échanges de tirs sont impitoyables à 30k, et ce n'est pas les armures énergétiques qui permettent d'éviter cela -elles l'amoindrissent tout au plus.

 

La suite demain.

Bon hobby :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow c'est juste des tactiques et ça fait déjà masse morts.

 

Tu m'étonne qu'ils ont fuit !

 

Et ça continue au tour deux. 

La bataille va être un massacre unilatéral !

Le ptit nouveau envoie du bois !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous chez les Blood Angels on aime chaque instant de fusillades c'est le moment festif pour annoncer notre présence.

Chaque goutte de sang ennemie est un régal.

 

Je ne suis qu'un noob donc hormis le FAIT que j'ai mis en déroute les fillettes d'Angron j'apprécie beaucoup le fait d'apprendre de cette première bataille.

Ce n'est pas encore la fin mais j sais que je peux compter sur des personnes motivées pour apprécier et me donner vos avis afin de progresser dans ce hobby jouissif !

Modifié par Romaza-Sayoja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pauvres marines! Ils ont butté à peine deux pauvres marines!

 

Les Worlds eater sont en dessous de tout là! J'espère que les Az-Mator vont réussir à aller au contact histoire de reéquilbrer cette affaire! Bon, après j'avoue, le dreadghnout fait peur. Je vois pas trop comment l'arrêter, à part vu que j'imagine que c'est un truc à pv, par saturation de bolts peut être? Parce qu'au corps à corps, j'le sent moyen...

 

J'adore toujours autant les commentaires des worlds eater. Une sécurité? Sur une arme?

 

Pas de spoil Romaza! Pas de spoil! On veut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Skouts ^^

 

 

@Litrik

Et voui ! Quand je ne cesse de répéter que les Escouades Tactiques sont enfin mises à l'honneur à 30k, place qui leur est due d'ailleurs. Leur efficacité grâce aux véritables tempêtes de bolts qu'ils peuvent délivrer, surtout s'ils ne bougent pas, est terriblement redoutable ! 💀

Héhé, en effet, Romaza avait la hargne, et mes pauvres World Eaters en ont pris pour leur grade dès le début !

 

 

@gekko

Merci merci ^^

Et c'est bien plus long à faire qu'il n'y paraît 😅

Encore que bon, il n'y avait là que 785 points, alors que la prochaine devrait s'annoncer avec plus du quadruple !

 

 

@Romaza-Sayoja

Héhé, espèce de barbare sans honneur ! A tirer lâchement sur mes preux et valeureux surhommes parfaits !

En tout cas, à l'instar du Trait de Seigneur de Guerre de ton Praetor : tu as jusque là en effet bien joué comme un Défenseur Stoïque !..

 

 

@Miles

Haha, disons que mes chers World Eaters ne sont pas particulièrement réputés pour leur habileté au maniement du bolter ^^

Oui oui c'est bien ça : le Contemptor est réellement LE problème majeur auquel je devais faire face.

Merci pour compliments :) Héhé, ton attention aux détails et phrases même réduites te sera, je l'espère, encore et toujours appréciable :D 

 

 

Allez, la suite...

 

 

muue.jpg

 

wxax.jpg

 

Après avoir subis de lourdes pertes, l'Escouade A-Zmathor préfère refluer en direction de leur objectif, tout aussi vite qu'ils étaient arrivés !

 

 

vndg.jpg

 

Sur le flanc opposé, Térence Kill mène ses Marines, cette fois à couvert, en direction de l'objectif stratégique des Blood Angels,

et aperçoivent au loin ces derniers en train de contourner par une rue perpendiculaire.

 

 

dm6d.jpg

 

L'Escouade d'Appui délivre une rafale de sa position surélevée, mais à portée extrême, gênés par la parabole sur la colline, et l'ennemi se plaquant au sol, ne parviennent qu'à tuer un adversaire.

 

 

qn74.jpg

 

Le Praetor et ses Marines arrivent à proximité du bâtiment dont ils doivent s'emparer, préférant demeurer hors de vue derrière des World Eaters.

 

 

3r5f.jpg

 

Au centre, les Blood Angels tiennent leur position et s'apprêtent à nouveau ouvrir le feu sur l'ennemi...

 

 

5dj4.jpg

 

Le Contemptor et l'Escouade Tactique concentrent leurs tirs sur les fantassins ennemis qui ne sont pas encore parvenu à se mettre à l'abris derrière un bâtiment, fauchant trois d'entre eux.

 

 

C'est ainsi que prend fin ce troisième tour de jeu, et avec lui on arrive déjà à la mi partie. On peut dire que la seule chose que les World Eaters semble réduits à faire, c'est de tenter de sauver leur peau !

Gloups, ça sent vraiment le roussit cette histoire 😅

 

La suite lundi ou mardi.

Bon hobby à vous :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux bien tenir les comptes des Bloods Angles tué hein. Mais faudrait en fumer quelques un quoi... 24H pour prendre une planète qu'il disait? Ben on est pas rendu!

Allez les Mangeurs de Mondes! Au boulot!

 

PS: Ca passe bien d'écouter du Sabbaton en lisant ces rapports ^^

 

J'me dit, avec cette fameuse règle "coeur de la légion" si Horus fait livrer quelques tonnes de bolts sur Bryan-Son à destination des "Marines Horusiens" ça risque de faire de sacrés débat sur qui doit en bénéficier :D

(J'imagine déjà un scénario, au milieu de container, des marines dépourvus de munitions entrain de se choper au contact... Mieux, avec possibilité pour une escouade équipé d'arme à bolt de récupérer le droit de tirer en sacrifiant un tour au contact d'un container ouvert :D... Le festival de baïonnette tronçonneuse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zugrub a dit :

On peut dire que la seule chose que les World Eaters semble réduits à faire, c'est de tenter de sauver leur peau !

Gloups, ça sent vraiment le roussit cette histoire 😅

Ben non! Moi qui suis plutôt fan des plans ruzés, je trouve que cette idée de prendre leur objectif et d'aller contester celui des Blood, tout en se mettant à couvert, est largement le meilleur choix à faire. Je sais pas si ça peut tenir jusqu'au tour 5, mais les WE peuvent encore reprendre l'objo des Blood sur le papier vu de loin, avec un peu de chance. Donc ça sent le roussi mais éventuellement le retournement de situation, en voulant être optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blood Angels sont visiblement bien plus compétents que les Word Bearers. 
Ils sont plus rapides pour tuer. 
Sans doute parce qu'ils sont encore plus rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Légionnaires

 

 

@Miles

Héhé, je fais au mieux, je fais au mieux 😅

 

Haha, je te connais suffisamment pour savoir que tu écris ces idées de scénario juste parce que tu flaires l'annihilation de mes pauvres World Eaters, tant sur cette partie que les suivantes, et propose à mes chers Marines d'avoir ainsi une meilleure chance de vaincre un ennemi qui serait dépourvu de munitions 😄

 

 

@Romaza-Sayoja

Ce n'est pas gentil de se moquer de mes pauvres Légionnaires qui tentent de sauver leur peau, avec plus ou moins de réussite ! ^^

 

 

@gekko

Héhé on voit bien à quel point tu es ruzé mon cher ork 🥰 .....

A noter qu'il y a tout de même non pas 5 mais bien 6 tours fixes.

 

 

@Litrik

Dans mes bras mon cher Litrik ! Que c'est plaisant de constater que seul un ork est à même de comprendre la loi des causes à effets ! 

Entre toi et Gekko, notre sang peau verte est à l'honneur ! 💚

 

 

 

Allez on franchit le cap de la mi partie

 

 

wt39.jpg

 

1xcv.jpg

 

Réduits de moitié, les rescapés de l'Escouade A-Zmathor se dissimulent derrière leur objectif, se soustrayant ainsi du champ de visions de leurs adversaires.

 

 

3fmh.jpg

 

A l'opposé, Térence Kill et ses Marines renforcent leur position dans une ruine en attendant les retardataires.

Le Chapelain s'est idéalement redéployé, avec une parfaite ligne de vue non seulement sur l'objectif ennemi, mais aussi par ses deux couloirs d'approche.

 

 

r0ti.jpg

 

Alors que l'Escouade de Soutien ouvre le feu, les Tactiques Blood Angels se jettent au sol... inutilement ! Tous les projectiles de bolters lourds viennent percuter l'armature de plastacier du relais qui obstruait partiellement leur trajectoire de tir !!

 

 

ovcl.jpg

 

Flairant l'ennemi prêt à l'arroser copieusement, le Praetor de la IXème Légion préfère rester à l'abri du bâtiment avec ses Marines.

 

 

v96v.jpg

 

L'Escouade Tactique Scarificateurs s'apprête enfin à faire mouvement alors que le Contemptor demeure sur place pour analyser la situation.

 

 

oxgt.jpg

 

En masse compacte, les Blood Angels progressent aux aguets, bolters pointés vers l'avant prêt à ouvrir le feu sur tout ennemi qui déboulerait.

 

 

0nfw.jpg

 

Ayant repéré cette avancée, les Fils d'Angron contournent le bâtiment en prenant soin de ne pas être vus par l'ennemi.

 

 

92fa.jpg

 

Le Dreadnought fait feu sur la seule cible visible.

Les Canons Lasers Gravis viennent s'abattre sur le parapet blindé, mais le missile Havoc fait mouche en venant exploser un Space Marine au sommet du bunker.

 

 

Alors que la fin de partie se profile deux tours plus loin, la tension reste à son comble, personne n'osant affronter frontalement la vindicte de son adversaire !

La suite demain soir...

 

Bon hobby à vous :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prudent jusqu'ici notre ami Blood de ne pas trop excentré son Dread. Mais la sortie des WE planqués peut faire mal. Il va sans doute devoir faire un choix. Je laisse ma pièce sur les WE, un retournement partiel serait si dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal engagé nos amis World Eaters, contre un dread il faut plus que quelques bolts pour en venir à bout ^^

 

Gloire à la IXème Immortelle ! même si ceux là sont un peu traitre sur les bord, on va passer l'éponge pour cette fois x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Litrik a dit :

BLOOD ANGELS FOR THE BLOOD GOOOOOD ! 

 

Merde, Grillé :D

 

Bon ça vas le décompte des morts, c'est pas trop compliqué ce tour ^^ Mais le prochain, je pense que ça vas détartrer. Je prédis une sortie désespéré des Worlds Eater coté Azmathor eeeet, coté chapelin aussi en fait. Faut profiter que les deux derniers bolter lourds servent de cible au dread pour tenter quelque chose (non parque jusque là ils font pas grand chose d'autre et bientôt y'en aura plus...) Sur le papier les World eater ont encore autant de fantassin qu'en face, faut en profiter. Et coté chapelain, bon j'imagine que le praetor est velu mais ses marines d'escorte seront à trois contre un s'il affronte le chapelain et en infériorité sur le modèle de baïonette...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.