Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le chemin de la gloire. Tribulation d'un space marines du chaos.


kharn08

Messages recommandés

2 petites parties. une avec la liste ci-dessus contre un rk. (12 wardog et des nurglings) 

la liste c'est bien comporté mais difficile d'en faire un bilan tant mon adversaire a eu peu de reussite. Les land raider font des troue dans les rk surtout en chaos universelle et full relance. 

 

puisque la balance est prevue plutot pour janvier je reste sur quelques valeur sur en testant des nouvelles unités. 

 

Seconde partie test contre world eater avec : 

syl essque

mystificateur

chaos lord + 5 elus 

lucius 

2 fois 5 noise avec destructeur sonique. 

seigneur termi de khorne + 5 termi de khorne

dark comune + 16 maudits 

2 rhino nurgle 

1 ferro universel

2 oblit universel 

5 warp talon slaanesh 

5 raptor khorne 

nurgling 

cultiste

le world eater a un peu de mal si on fait attention. Je domine largement a partir du t2. 

Les termi en fep ca peu faire une grosse menace mais ils coutent peut etre un peu cher par rapport a des elus. 

les noises sont pas cher et font qq degats et provoque du test de battle shock qui peut etre utile sans compter specialement dessus. 

syl essque est mobile, sa cape de revenir peut dissuader un adversaire et en fait souvent une bonne unité d'echange. 

 

Du coup je continue a tester et mon prochain test je vire les termi pour essayer le prince demon de slaanesh, 5 légionnaires et les gardes renegats qui ont le bon gout d'etre oc 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu sortir des sentiers connus et j'ai testé une liste plus molle. 

En face Un nouveau necron canoptek.  

Hormis des jets de des calamiteux j'ai quand même pu me rendre compte . 

 

Le pronce demon vole est trop trop cher pour son potentiel . 

Rien n'est aussi performant que les élus par rapport au prix. 

Lucius est vraiment sympa mais les noises sont un peu mou. Par contre le test de battle shock qu'ils provoquent est bien tactiquement (mais aléatoire).

 

Niveau necron: en règle c'est très performant à première vue (lone operative, mouvement de réaction, fnp partout, pallier de pv à 4 bien chiant, ctan horrible ) dans le détachement canoptek. A voir si ça devient un contre smc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello . 

J'ai un peu baissé de régime mais mes deux derniers tests ont été fait contre words eater et sista. 

 Pas grand chose à dire sur world eater. Je connais bien le match up. J'ai eu le t1 et je screen la table rapidement (nurgling, Syll'Esske, et raptor ...) ce qui repousse les feps. 

Les tirs puissant smc avec de bon cordons empêche le world eater de jouer. (Sur ma partie ). 

 

Le sista était une découverte. 

Le triomphe, 2 packs d'arco , pas mal de sista , morven et 3 armures. 

2 exorciste, 2 incinérators, 2 rhinos. 2 fois 5 sœurs ailé et 2 ×2 croisé. 

De mémoire. 

 

Moi je test encore Land raider, 1 seul ferro, 2 oblit. 5 Possédés avec moi. 

On se cache t1, quelques tirs sur un Rhino 

T2 je vois une brèche et je lance les cultistes maudit qui réussissent une bonne advance et charge le triomphe.  

Je supprime à l'oblit, changelin et ferro 1 Rhino et les arco qui sont dedans. 

Mes cultistes pulvérise le triomphe.  

Morven et toute l'armée tire et élimine les cultistes maudit. 

Puis morven charge mes Possédés. Malheureusement il a une charge à 8 à reussire, il fait 8 tout juste mais morven ne peux pas taper. Il m'en tue 3 mes possedes ultra énervé et qq peu chanceux (bcp meme) éliminent morven et ses gardes pendant son tour. 

Il abandonné en toute logique . J'ai pas encore engagé mes élus. Mes 3 derniers Possédés peuvent charger ce qu'ils veulent. Toutes mes unités de tir ont un angle de tir. 

 

Sur les 2 tests. 

Les Possédés sont plutôt bon quand même. 

Le.land raiders est bien mais je screen mieux la table avec un Rhino et un ferro en plus. 

Les gardes Renégats sont cool. Oc 2 c'est bien. La save et les 2 fusils de sniper c'est rigolo ( en tzeentch j'ai enlever 4 pv à un Rhino par exemple)

Pas trop mal les enfants du Chaos. Très fragile mais ça permet se pas exposer un truc plus fort. 

Je tente un Master exécution à la place d'un Chaos lord. 

Pas sur que ça marche... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

test contre votann. sur priority target

lord + 5 elus

MoE + 5 elus en khorne

rhino 

10 cultistes, 10 gardes renegats, 3 nurgling

dark commune et ses 16 maudits. slannesh 

2 ferro nurgle et universelle

2 oblit universelle

5 possedes universel

2 chaos spawn

syll esque et le changelin. 

 

en face en gros: 

5 sagitaurs 

un pack de 6 motos

2 packs de guerriers ( divisé en 4) 

2 X 5 berserks

2X 3 mec avec canon anti vehicule 

2 fois 10 termi avec le champion et un perso. 

 

en gros je donne mes nurgling au deploiement (si il a le t1 ce qui arrivera) mais en preparant une ligne de vue sur mon ferro de nurgle, et en bloquant les mouvement de scout. 

Il viens comme prevue tuer les nurgling ( 3 pc quand meme) ce qui me donne en retour un gros tir sur les 6 motos qui succombent. 

IL ne prend pas trop d'objos et moi je m'etire. 

il va se precipiter et tente la fep de 10 termi avec le champion pour tout de suite me prendre les cultistes maudit. 

il rate se charge ce qui fait de se mouvement une catastrophe. il encaisse bien car entre le ferro, les oblit et la charge des cultistes maudit je tue tout juste les 10 termi et laisse le perso a 2 pv. 

de l'autre coté mes elus rebondissent sur le second pack de termi. 

le Master execution tue le perso nain et a la fin du combat je n'ai tué que 4 termis. 

(les deux bloc ont eu le strat -1 pa successivement tir et close) 

je vais controler le primaire. je vais mettre 10 a chaque tour et lui 5. je continue a avancer. mes possedes arrivent dans son dos. et mes cultistes maudit charge pour prendre son objo. 

je vais perdre presque tout les cultistes en represaille mais a mon t4 je prend toute la table. 

t4 je peux lancer mes elus sur des vestiges de votann, mes possedes et le ferro universelle nettoie tout son quart de table. sylessque abat le dernier vehicule au centre. 

 

la lutte a été plus dur que prevue. sans sa precipitation votann a tout ce qu'il faut pour nous faire tres mal. les termis sont une grosse epine. a couvert et avec la reduc de pa sont tres chiant.(heureusement que 2 pv) 

 

Meme si je sais que je test dans une prevision de nerf. Le master execution est vraiment moins fort que le lord. apres il a servit. il se trouve que j'ai chargé ls deux packs de termis en meme temps ( avec les elus d'un coté et les cultistes maudit de l'autre. je ne pouvais pas laisser 8 termis interrompre sur mes elus. Ils ont donc tapé en premier en utilisant pas de strats. juste la relance touche du MoE et lethal hit a 5+. 

de l'autre coté c'est pas 5 termis qui allait enlever tout les maudit. il a interrompu et moi j'ai pu utiliser le start de relance des 1 pour vraiment faire mal au termi. 

 

je trouve quand meme le MoE trop cher et le lord pas assez. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour tes retours, c'est très instructif.

 

Le MoP est surement plus rentable pour des possédés par 10 mais l'unité prend plus de place. Et c'est que question létalité, il est pas hyper violent. Il a du tir pour faire une action.

Concernant la marque Chaos universel super mais j'aime aussi celle de Slaanesh pour la course et charge via le strata de Slaanesh.

En Khorne c'est assez efficace ?

Il manque un de pa aux possédés même s'ils ont les devasting wounds.

 

Et le death hex sur le sorcier en armure terminator pourrait être sympa mais sur un perso mobile pour maudire une unité un peu trop bien armurée.

 

Ton armée a un peu de tout, elle va bien encaisser la datalaste de janvier je pense.

 

 

Je pense comme toi pour le prince démon ailé de Slaanesh avec elixir, trop cher pour le nombre d'attaques. Mais je le garde pour chasser les petits ou achever, j'adore cette figurine ^^

 

 

Encore merci et hésites pas à mettre des petites photos de la table et des armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ça serais pas mal les photos mais j'oublie souvent quand je joue. 

 

Le prince démon est vraiment cool en figurine et encore je te parle pas du lord disco 🫣

 

Le Master Possession est très bon avec les Possédés pour des tir de précision qui peux faire des blagues.  

Contre ts, gk, eldar  tu peux sniper un psycker et deva wound sur 2+. 

Par contre pense bien qu'il ne faut pas forcément avoir une arme de tir pour faire une action. Il faut juste la capacités potentiels de pouvoir tirer . 

 

Je voudrais tester les helbrutes mais ils sont chaud à rentabiliser sur des tables wtc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test intéressant contre necron sur tts. 

J'ai affronté

Le deceiver 

2 pack immortels avec deux persos dans chaque (advance auto a 11, sustained 2 sur 5+ tir assaut a 24pas) 

2 packs de 6 spectres. Avec leur techno.  

2 maraudeurs (tour de tir F14)

1 avion 

2 fois 3 scarabée.  

A savoir que les spectres sont chiant. 4pv E6 4++/5+++ et surtout un fantasme possible.  

 

scénario prendre et tenir. Déploiement diagonale angle à milieu de table. 

 

T1 pour le necron qui doit cleanse. Les 2 unités de spectres se mettent sur les objos de chaque côté du no Mans Land. 

Je lance les élus de khorne avec le MoE sur un pack. Il bouge en réaction et je resterai dans la pampa. 

Syll'Esske conteste l'autre objos. 

T2 je perd Syll'Esske définitivement. Mes raptors et mes élus + MoE. Il y a un pack d'imortels au centre. C'est très chaud à ce moment. 

Je Marque 10 de primaire contre 5 pour necron. 

Je dois tout envoyer pour  le repousser . 

Cultistes maudits sur le pack de spectre .

Au nord je fep avec oblit, ferro qui soutiennent les élus et les Possédés (arrivé en rapid ingress) et le ferro nurgle qui tir dans les immortels. (Qui vont disparaître. 

A la fin les invu trop performante réussissent à sauver 1 spectre et son technomancer.  

En bas mes maudits chargent pas assez loin et je tue que 3 spectres. 

Mes warp talon achevent l'avion venu trop près. 

T3 : je concède 10 de primaire contre 5. Mes cultistes maudit resistent aux spectres et au pack d'immortels. Je vais bien encaisser. 

Je perd un Possédés, trois élus et le rhino. 

En réponse je tombe enfin un pack de spectre. Je vais prendre son objos avec les Possédés. Les cultistes de tzeentch tombe tout de même 4 immortels et les raptors 2/3 de plus. Mon ferro universel tombe un maraudeurs

T 4 : 5 de primaire pour necron. Le deceiver fait demi tour et part défendre le bastion en tuant les Possédés.  Ses spectres galère encore sur mes maudits. 

Je Marque 15. Je tiens le haut de la table et le centre fragilement.  

Je fais de bien fou et 0 de secondaire. 

T5 le necron à bout de souffle Marque tout de même 10 en.primaite mais avec des spectres qui ont été trop ralentis, le deceiver trop lent les secondaires ne seront pas fait. 

Je finis sur un 10 en primaire. Et 10 en secondaire.  

Victoire 82 a58. 

 

Après debrief. Le deceiver a été mal employé.  Trop loin et trop lent. 

L'avion a pas été dingue. 

Les immortels ont une puissances incroyable (14 bm assez facilement)

Les spectres sont vraiment très très résistant.  

Moi j'ai aimé les possedes, les cultistes maudit ont fait une parties de folie et me font gagner ce match en monopolisant 6 spectres et 10 immortels 3 tours (avec un peu d'aide de warp talon et cultistes. )

Le MoE ne remplace pas un lord mais je vais encore le rester puisque j'ai pas réussi à charger avec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello 

Je n'ai plus grand chose a dire sur le marines du chaos. La valeur sure du combo lord/ elus/ ferro / oblit / commune. marche tres tres bien. 

mes derniers tests avec pour rappel: 

2 chaos lord + 2*5 elus + rhino nurgle

dark commune slaanesh + 16 maudits. 

10 cultistes

10 gardes renegats tzeentch ( 2 sniper) 

2 oblit universelle

2 chaos spawn universel

2*5 warp talon (slaanesh et khorne) 

5 possedes universel

1 ferro nurgle plasma

1 ferro universel auto canon. 

Alliee

mystificateur 

syll'essque

3 nurgling 

 

partie 1 vs gen cult full pieton. 
pas tres opti, énormément de monde qui repopp, 2 vehicule. mais un joueurs qui a trop compté dessus. 

mon t3 j'élimine pas moins de 4 packs et je le rase de la table pour le debut de son t3 il a que 2 unité en reserve et on s&ais qu'il va pas scorer sachant que je n'ai rien perdu. 

 

partie 2 contre votann. un joueur qui joue depuis pas mal de temps. 

3 motos, 4 transport avec 3*5 berserks du guerriers et deux gros pack de termi dont un sur table. 

t2 les deux packs de termis sont detruit ou fortement diminué, plus que un pack de berserks. n'ayant rien perdu la partie est achevé aussi vite. 

 

partie 3 contre ts avec le classique magnus/ arhiman quelques sorcier dont un packs de 10 termi. 4*5 rubric. Les termi en reserve

malheureusement mon adversaire fait une grosse erreur et me donne l'opportinité t3 de chargé 5 rubric avec la commune, tirer au ferro plasma sur 5 autre rubrics, charger avec les possedes sur les rubric de arhiman et surtout .. un troue me laisse fep avec les oblit a coté de magnus et je lance 5 elus dessus. 

facilement les rubrics disparaissent. magnus va prendre 6 degat des oblit, un peu de chance me donne 4 bm de grenades puis les oblit et les elus reussissent la charge et le tue. 

Avec 10 termis et 5 rubric il abandonne en toute logique. 

 

Je test en parrallele du DG 

 

puis une opportunité de jouer contre BT 

helbretch avec 10 freres d'epee, un land raider redeemer

grimaldus et 20 potes a lui

5 termi avec un captain termi

5 Sm avec le champion de l'empereur

2 char gladiator lancer 

2*5 scouts 

 

Bon joueur qui reprend doucement les tests apres une pause. 

j'ai le t1, on joue sur deploiement en quart de table. Prendre et tenir classique. 

Il a déployé assez vite ses scouts et je me suis mis de facon a les chasser avec les spawn et les talon. 

 je sais que il dois s'occuper des warp talon qui ont tué ses scouts (ils sont pas loin du land raider que mes spawn vienne de click apres avoir tue les scouts. 

Il envoie en toute logique les frere d'epee sur les talons et rase les spawn. 

j'oublie que les feres BT ont 3pv. je referme qaund meme mon piege en lancant la dark commune dessus et un ferro universel. Mes oblit viennent chatouiller le land raider. 

de l'autre coté je lance 5 elus sur un lancer, le mystificateur prend le centre et je tiens a quart de table loin de toute menace. Ses termi rapide ingress presque dans sa zone. 

Quand la fumée retombe il reste hellbretch, un senechal et deux freres, (35 save a 3+ pour du degat 2, il en reussit 30.. oups!) moi il me reste 6 gros mutant et deux petits. de lautre coté j'ai tombé le gladiator lancer 

il se debarasse des oblit, il rate les elus avec le champion de l'empereur(reste le lord et 1 elu) ses termi rate leur charge sur la commune. 

Je vais juste tuer les deux freres avant qu'il me tue tout le reste avec le marshall et helbretch. mes possedes sont arrivé derriere lui. 

 

Mes possedes se lance entre le second gladiators, hellbretch et marshall et le land raider devant eux. Le ferro tue le marshall, mon ferro de nurgle tue les sm qui accompagne le champion de l'empereur. mes possedes detruisent le land raider, le chaos lord et le champion de l'empereur parte dans un duel sterile ( mais c'est cinématographique) 

Ses termis vienne taper syll'esque ( qui a rate sa charge le tour precedent. ) et le tue une fois. Les possedes subissent le gladiator, mon lord abat le champion de l'empereur. son gros pack de 25 marines avec grimaldus se lance dans la course. ( il a eu peur du ferro de nurgle qui avait un couloir de tir sympa si il sortaient de leur cachette) 

 

Je finit enfin par abattre helbretch ( j'ai tenter deux fois avec les sniper des gardes renegat ce qui a utilisé une relance de cmd) je detruit le dernier gladiators, puis je lance tout ce qui reste sur grimaldus. 

ferro de nurgle, rhino, elus, mystificateur. 

J'en tue pas loin de 15 ou 16 au tir puis je charge avec les elus et le lord. je ne laisserais que grimaldus en vie. ( sacre fnp) 

son t5 avec grimaldus completement entouré et deux termi (le captain et un copain) il tente de marquer son primaire mais grimaldus meurt sur le jet de fall back. 

 

resultat serrés tellement les bt encaissent et tapent fort. 13/7 pour le chaos. 

 

je dois tester cette liste contre ultra marines et necron qui me semble etre de serieux adversaire. 

Pour tout autre test je vais jouer Dg, world eater ou meme thousand son (je vais enfin acheter magnus) ou alors smc avec aucun elus ni dark commune

 

Joyeux noel ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton sujet, je test demain soir en partie cool les SMC à 2000 pts.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Skuleth
Nom de l'équipe :
Factions utilisées : Chaos Space Marines
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée :
Règle de détachement :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Chaos Space Marines [2000pts] ==

Héros épiques 1 : Lucius l'éternel [95pts]

Personnages 1 : Maître de la Possession [80pts]
Personnages 2 : Seigneur du Chaos [75pts]
Personnages 3 : (+4) Sombre Communion [55pts]
--- Démagogue du Culte
--- Icônarque
--- 2x Lames Bénies
--- Mentasorcier

Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [75pts]
Transports assignés 2 : Rhino du Chaos [75pts]

Infanterie 1 : 16 Cultistes maudits [190pts]
--- 10x Mutant
--- 6x Tourmenté
Infanterie 2 : 5 Élus [110pts]
Infanterie 3 : 5 Marines du Vacarme [85pts]
--- Champion Marine du Vacarme
Infanterie 4 : 5 Marines du Vacarme [85pts]
--- Champion Marine du Vacarme
Infanterie 5 : 2 Obliterators [170pts]
Infanterie 6 : 10 Possédés [280pts] Icône du Chaos
Infanterie 7 : 5 Possédés [140pts]
Infanterie 8 : 5 Serres du Warp [100pts]
--- Champion Serres du Warp

Montés 1 : 3 Motards du Chaos [85pts]
--- Champion Motard

Véhicules 1 : Ferrocentaurus [180pts]
Véhicules 2 : Métaragne [120pts]

 

 

Je n'ai pas cherché à faire le truc le plus optimisé, j'ai essayé de faire avec ce que j'ai et ce que j'aime. Je dois encore mettre les marques et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skuleth a dit :

Je n'ai pas cherché à faire le truc le plus optimisé, j'ai essayé de faire avec ce que j'ai et ce que j'aime. Je dois encore mettre les marques et options.

 

c'est deja pas mal. 

La metaragne j'aime bcq mais sa pa 1 lui fait defaut et pour arriver au close avec son gros socles c'est compliqué. 

 

une seule pack elus mais il va pas mal deboiter avec les deux persos. 

tu vas jouer contre quoi ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kharn08 a dit :

c'est deja pas mal. 

La metaragne j'aime bcq mais sa pa 1 lui fait defaut et pour arriver au close avec son gros socles c'est compliqué. 

 

une seule pack elus mais il va pas mal deboiter avec les deux persos. 

tu vas jouer contre quoi ? 

Merci 😃 Ce que j'aime chez les SMC que je n'ai pas en TS ce sont les MSU.

 

Je vais jouer contre des Drukhari.

Mais c'est vraiment les élus où j'ai du mal à voir l'utilité. Le combo qui fait mal c'est le strata gratuit pour reroll à tous les tours ? Je les ai mit en Khorne, mais chaos universel ça peut déboiter aussi.

C'est le genre d'unité où en lisant je trouve ça naze, mais sur le terrain ce sera fou je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus ont jamais rien eu de naze. Même à 120pts. 

Les clefs denleur data c'est pa 2 , advance tir charge et fall back tire charge. 

Je les joue depuis le début. Et avec le seigneur ils sont plus fort. Il donne pas que le strata gratuit mais 5 bonne attaques (6 vénère une fois par partie) 

 

Au coût de 185ts c'est pas chère en échange à faire pendant la partie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une défaite 100 à 70 si je me souviens bien.

 

J'ai légèrement changé ma liste avant la partie :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Skuleth
Nom de l'équipe :
Factions utilisées : Chaos Space Marines
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Seigneur du Chaos : Talisman de Sang Ardent, Techmancien : L'Oeil de Tzeentch
Règle de détachement :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Chaos Space Marines [2000pts] ==

Héros épiques 1 : Cypher [105pts]
Héros épiques 2 : Lucius l'éternel [95pts]

Personnages 1 : Maître de la Possession [80pts]
--- Mots clés : Slaanesh
Personnages 2 : Seigneur du Chaos [95pts]
--- Optimisations : Talisman de Sang Ardent
Personnages 3 : (+4) Sombre Communion [55pts]
--- Mots clés : Slaanesh
--- Démagogue du Culte
--- Icônarque
--- 2x Lames Bénies
--- Mentasorcier
Personnages 4 : Techmancien [100pts]
--- Optimisations : L'Oeil de Tzeentch

Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [75pts] Arme combinée, Lanceur Havoc
--- Mots clés : Nurgle
Transports assignés 2 : Rhino du Chaos [75pts] Arme combinée, Lanceur Havoc
--- Mots clés : Nurgle

Infanterie 1 : 16 Cultistes maudits [190pts]
--- Mots clés : Slaanesh
--- 10x Mutant
--- 6x Tourmenté
Infanterie 2 : 5 Élus [110pts] Paire d'armes maudites, Icône du Chaos
--- Mots clés : Khorne
Infanterie 3 : 5 Marines du Vacarme [85pts] Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique, Icône du Chaos
--- Champion Marine du Vacarme,Pistolet à plasma, Sirène de mort, Gantelet énergétique
Infanterie 4 : 5 Marines du Vacarme [85pts] Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique, Icône du Chaos
--- Champion Marine du Vacarme,Pistolet à plasma, Sirène de mort, Gantelet énergétique
Infanterie 5 : 2 Obliterators [170pts]
--- Mots clés : Chaos Universel
Infanterie 6 : 10 Possédés [280pts] Icône du Chaos
--- Mots clés : Slaanesh
Infanterie 7 : 5 Serres du Warp [100pts]
--- Mots clés : Slaanesh
--- Champion Serres du Warp

Véhicules 1 : Ferrocentaurus [180pts] Canon ectoplasma, Pattes blindées
--- Mots clés : Chaos Universel
Véhicules 2 : Métaragne [120pts]
--- Mots clés : Chaos Universel

 

 

En face, du Drukari, et autant dire que je capte rien à sa liste, donc je vais tenter de résumer x)

 

Drazhar, des potes à lui dans un petit véhicule à la con

2x2 cronos (ou talos ?)

1 talos (ou cronos ?)

3x5 saloperies avec canon laser eldar, qui viennent, tirent, et repartent, CPT !!!!

1 perso de ses morts qui a une invu à 4+ et un FNP à 4+ je crois et la première fois qu'il meurt, sur 2+ il revient (CE PUTAIN DE PETIT SALOPARD A TANKE LA TERRE ENTIERE).

2 unités infiltrés sur le no man's land

la court de l'arconnard, et ses suivants

Et sûrement d'autres trucs, je capte rien à son armée x) (si tu passes par là FLo, poste ta liste :p)

 

6063.jpg

 

Voilà le déploiement, aube de guerre, 4 objos, aucun chez nous, et c'est un scénario white dwarf qu'on a mal fait, ou mal lu 😛

 

Bref, partie sympa, même si défaite logique.

 

Avoir d'un côté les mutants et le commune, et de l'autre les possédés et le maître de la possession donnent deux packs qui peuvent rusher les objos, même si au final, il me vaporise quand même un pack de cultistes au premier tour. Ce n'est "que", invu à 5+ et FNP à 6+. Mais ça l'a occupé. Les possédés, j'adore, comme en V9, bien qu'ils n'aient pas forcément brillés.

 

Le fiend, avec le canon et les gatlings, franchement sympa (bien que quasi aucune BM de la partie :D )

Les noises marines en Rhino, mitigé. On sent qu'ils auraient pu faire plus, mais ils n'ont pas été trop focus, ça a fait le job, j'ai bien aimé, y'a sûrement mieux mais l'unité est cool. J'ai utilisé Lucius en repoussoir à FEP, et il a finit sur un duel de looser avec Drazar où chacun reste à 1 PV ^^ Après la règle spé de lucius ne marche PAS que au close, c'est fun.

 

Je manquais juste d'unité anti repoussoir à FEP.

 

Les obliterators, et élus, ont été bons, mais pas transcendants, à retester. L'araignée n'a quasi rien fait, on sent le potentiel, mais bof.

 

Peut être remplacé les serres warps par des unités pour écranter.

Ah, et mon putain de techmancien, son heure de gloire : Il veut entamer Drahzar, tir du pistolet plasma à risque, il fait 1 et perd 3 PV, et il a fait son pacte sombre, il le rate et meurt....

 

 

Par contre, la relique de tzeentch est à chier, je pensais la mettre sur le techmancien, mais il faut le mettre sur une unité qui tire ou close, pour lancer le dark pact, du coup on l'a vite remplacé au début de la partie.

 

Bref, je te comprend @kharn08 le SMC est super plaisant à jouer, on sent que y'a pleins de choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possedes en compétitif sont totalement sous estimé.  Ils ont un gros défaut par rapport au élus c'est la capacité à être en transport mais ne sont pas pour autant dénué de force. 

 

Pour ta partie. Il a dû mettre une sacrée saturation sur les maudits pour les sortir si vite. 

 

Le 31/12/2023 à 10:36, skuleth a dit :

perso de ses morts qui a une invu à 4+ et un FNP à 4+ je crois et la première fois qu'il meurt, sur 2+ il revient

Lui ça doit être urien le tourmenteur.  

J'aimerai bien rejouer drukh. 

 

En smc il y a pas mal de chose encore cool à tester surtout en fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth t'as vu je réponds ;) 

 

C'est moi le joueur Drukh en question :) 

Ma liste : 

Characters

Char1: Urien Rakarth (80 points) -Seigneur de guerre

Char2: Drazhar (90 points)

Char3: Archonte (75 points) -Pistolet disloqueur

Line

5x Gorgones (60 points)
-Fusil vitrificateur, Liquefactor, Ossefactor, Pistolet hypodermique

5x Gorgones (60 points)
-Fusil vitrificateur, Liquefactor, Ossefactor, Pistolet hypodermique

10x Guerriers Kabalites (110 points)
-Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
-1x Sybarite, Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme

10x Guerriers Kabalites (110 points)
-Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
-1x Sybarite, Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme

Others

Venom (80 points)

Venom (80 points)

Venom (80 points)

4x Cour de l'Archonte (85 points) -1x Lhamaéenne -1x Medusae -1x Sslyth -1x Ur-Ghul

5x Fléaux (110 points) -4 Lance de Ténèbres -1x Solarite, Arme de Solarite

5x Fléaux (110 points) -4 Lance de Ténèbres -1x Solarite, Arme de Solarite

5x Fléaux (110 points) -4 Lance de Ténèbres -1x Solarite, Arme de Solarite

5x Incubes (80 points) -1x Klaivex

5x Mandragores (65 points)

5x Mandragores (65 points)

5x Mandragores (65 points)

3x Ecumeurs (70 points) -1x Arena Champion, Lance de feu, Chapelets de caltrops

Cronos (50 points) -Vortex mental

2x Talos (180 points) -2 Eclateur à disruption drukhari jumelé, 2 Liquefactor jumelé, 2 Gantelet de Talos

2x Talos (180 points) -2 Eclateur à disruption drukhari jumelé, 2 Liquefactor jumelé, 2 Gantelet de Talos

 

J'avais très peur d'affronter le SMC vu ce qu'on en dit (top index etc etc), et mon adversaire a fait quelques petites erreurs de déploiement et de mouvements qui lui ont coûté la partie selon moi ^^ 

Bon pas de bol sur le techmancien, mais les élus auraient pu me faire peur plus tôt dans la game, c'est une unité trop difficile à gérer pour moi. J'ai effectivement saturé le pack de cultistes et mutants car je ne voulais pas qu'il prenne trop la table et je voulais me déplacer librement pour faire mes secondaires et mes manoeuvres. L'araignée aurait pu plus m'embêter mais elle était bloquée par le pack de cultistes. Le ferro n'a pas sorti le bout de son nez avant quelques tours. Le MVP a été Urien évidemment, il a tanké comme jamais et c'est un personnage que je remettrai dans mes futures listes ! J'ai aussi voulu redonner une chance aux Incubes et à Drazhar mais rien n'y fait, on a perdu en capacité de close dans l'index, vivement la dataslate ou le codex pour (j'espère !) rétablir les choses. Par contre j'ai été surpris positivement par la Cour de l'Archonte, je la retesterai aussi dans une autre configuration. Mais mon adversaire n'a pas été agressif (guerre psychologique ahah) et il aurait pu m'handicaper plus tôt dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. 

Le smc est très fort mais peux vite patiner. 

 

Pour ma part j'ai testé encore contre necron. Le constat est terrible. 

Sur 5 parties le sentiment est toujours Le même. Le necron nous empêche de jouer. On rebondi sur presque tout ce qu'ils nous propose. 

Hier avec 4 ctan en face. Je ne peux pas les tomber. Le nightbringer est tellement puissant (coût faible en pts, petit socle, attaque de close trop puissante) 

Le dragon est également très oppressant. 

Il joue en hypercrypt (il tp comme les gk) 

Il a.le t1 et la pression des ctan m'empêche tout simplement de sortir de ma zone . 

Tout va rebondir et je vais perdre au primaire (12/8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

il y a 1 minute, kharn08 a dit :

Il joue en hypercrypt (il tp comme les gk) 


Attention : pas tout à fait. Le GK enlevé les unités de la table et les repose à sa phase de Renfort suivante là où le Nécrons remet les unités en Réserves Stratégiques.

Par exemple, le Nécrons ne peut pas poser à son T1 les unités qu’il a enlevées si son adversaire joue en premier. 
Je pense que c’est le meilleur Détachement pour jouer beaucoup de C’tan, ça se vois donc.
 

Cela dit, merci pour les retours divers et variés et celui-ci qui me permet de voir que même le SMC galère face à eux !

 

Bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kout a dit :

@skuleth t'as vu je réponds ;) 

J'espère bien, jusque dans la publi de l'asso tu étais avec moi 😛

 

Mais c'est vrai que j'ai sûrement manqué d'agressivité ^^

 

Après entre ta présentation de liste et la mienne, c'était pareil nan ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici ma derniere contribution avant la tant attendu FAQ 

 

j'ai voulu essayer un truc en smc. je ne suis pas content du resultat mais la liste avait ete envoyé comme cela pour la ligue donc il a m'a fallu m'adapter. 

 

voici la liste : 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ WARLORD : Sombre Communion 
+ ENHANCEMENT :  
+ NUMBER OF UNITS : 18 
+ SECONDARY : 
- Abattez-le - 4x 3 
- Assassinat - 4 Characters
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

ALLIED UNITS

Characters

Char1: Le Mystificateur (90 points)

Line

3x Nurglings (35 points)


Characters

Char2: Seigneur du Chaos (75 points)
-Chaos Universel

Char3: Sombre Communion (55 points)
-Seigneur de guerre
-Slaanesh
-1x Démagogue du Culte
-1x Icônarque
-2x Lames Bénies
-1x Mentasorcier

Char4: Seigneur du Chaos (75 points)
-Chaos Universel

Line

10x Bande de Cultistes (55 points)
-Tzeentch
-6 Arme à feu de cultiste, Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, 9 Arme de corps à corps
-1x Champion Cultiste, Pistolet bolter

Others

Rhino du Chaos (75 points)
-Nurgle
-Arme combinée, Lanceur Havoc

Rhino du Chaos (75 points)
-Nurgle
-Arme combinée, Lanceur Havoc

16x Cultistes maudits (190 points)
-Slaanesh
-10x Mutant
-6x Tourmenté

10x Élus (220 points)
-Chaos Universel
-4 Arme combinée, 4 Pistolet à plasma, 2 Gantelet énergétique, 2 Paire d'armes maudites, Icône du Chaos

5x Élus (110 points)
-Chaos Universel
-2 Arme combinée, 2 Pistolet à plasma, Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites, Icône du Chaos

10x  Gardes Renégats (70 points)
-Nurgle
-2 Fusil de sniper de cultiste, Lance-grenades de cultistes
-1x Sergent Renégat, Bolter, Arme énergétique

2x Obliterators (170 points)
-Chaos Universel

5x Possédés (140 points)
-Chaos Universel
-Icône du Chaos

5x Serres du Warp (100 points)
-Slaanesh
-1x Champion Serres du Warp

5x Serres du Warp (100 points)
-Slaanesh
-1x Champion Serres du Warp

Ferrocentaurus (180 points)
-Nurgle
-3 Canon ectoplasma, Pattes blindées

Ferrocentaurus (180 points)
-Chaos Universel
-1 Canon ectoplasma, 2 auto canon hades Pattes blindées

 

8 parties d'entrainements avec cette listes et resultat tres tres mitigé. 

je ne vais pas toutes les detailler mais

15-5 vs Sm ironstorm

0-20 vs necron canoptek

12-8 vs eldar

13-7 vs necron hypercrypt

11-9 vs ad mech skitarii cohort

9-12 vs necron hypercrypt

9-11 vs ad mech data psalm conclave

10-10 vs Sm ironstorm 

10-10 vs SM BA firestorm

 

je part donc peu confiant. je sais que ma liste presente une faille dans son équilibre et dans mon style de jeu ( je devrief plus loin) . 

 

1ere partie du tournoi je suis contre un Sm ironstorm sur terre brullé. 

de memoire il joue 

2 techmarines 

3 redemptor

1 marcheur invictus

1 land speeder qui va bien. 

3 unité scouts, des infiltrators. 

1 gladiatus reaper. 

2 whirlwind

 

je part sur bring it down et deploy teleport homer

Je passe outre de superbe faille dans les jets de des. 

Je savais le match dur, je suis estimé entre 8 et 12 pts dessus. 

Je pense pouvoir prendre la partie facilement t2 quand je vois ses dread juste en face de moi sans aucune honte. mes cultistes maudit vienne engliuer le reaper et le marcheur. 5 Elus se lance pour prendre son objos et detruire un whirlwind. 
par contre ni oblit ni ferro ne ferront ce que je leur demande a savoir detruire au moin un redemptor. 

je pense faire une erreur en changeant de plan et je charge avec mes ellus sur les redemptor .. c'etait sans compter sur le second double 1 du tour en mouvement de charge. 

cette relance de charge me prive de la full relance des elus et je vais laisser le dread vivant. 

la bataille au centre va etre acharné et les flanc vont tomber sus la puissance de feu des redemptor que je n'arrive pas a tomber. 

Petite victoire 11-9 

 

2eme partie vs dg sur purge the foe

mortarion

typhus et 3 shroud

lord avec 3 shroud 

biologus avec 10 plague et un rhino 

2 drones lance flamme

2 mephitic 

2 mortiers

10 cultistes

2 fois 3 nurgling. 

Pas tres fan de son deploiement qui laisse ses termi sur table et les cultistes en fond de table. 

tres vite je prend le lord of virulence et les shroud avec mes 5 elus et les possedes.. j'envoi un peu trop car les possedes seul deboite largement l'escouade de termi ( affaibli par le tir des combi des elus) 

mon but est de le forcer a sortir ses plague pour que je les prennent ensuite avec les oblit et ferro. 

Je me laisse surprendre par de petite chose comme le fall back tir du drone. 

au centre la dark commune viens engluer morty et je tente de toujours gagner du temps. je vois bien que ses dernier termi et typhus avec les 10 plagues sont un peu loin et j'ai encore la menace de 10 elus. 

Le temps qu'il arrivent a revenir la partie est a moi sans aucune chance qu'il remonte le score. je prendrait morty non sans mal. 

Victoire 15-5 

 

3eme partie de la journée 1

contre un eldar sur priority target. 

autarque

spirit avec 10 gardes fantomes

3 spiner 

2 marcheurs 

2 *5 araignees 

5 eperviers 

autarque. 

 

je perd t1 mes deux rhino car je ne peux pas les cacher  un au tir avec les lance du marcheur.  je protege le second mais il tire en alerte avec les garde fantomes quand je veux le bouger.. 

je me sens pas super bien. 

Pourtant si je ne pouvais pas caher mes rhinos il cache mal ses spinner et j'en detruit un au ferro. (coup de chance) 

l'incarne viens sur ma gauche pour tuer mes elus par 5 et se tape contre les possedes. Au centre je tente une avance inexorable avec la dark commune et les elus (10) Les possedes vont laisser l'incarne a 1 pv 

mon ferro universel va pulveriser un second spinner et enlever un primaire. la menace des possedes sur un flanc bien caché. l'autre flanc en pleine bataille avec les oblit, un ferro et des warp talon qui vienne contrer sont objo. et le centre avec la dark commune et les 10 elus. le jouer eldar ne va pas reussir a avancer et marque que 15 en primaire et 14 en secondaire. 

 

victoire 19-1 

 

second jour et match contre tau sur le rituel 

en gros il a 40 bretcher 

gros pave de crisis , 3 broadside, 2 devilfish, 2 fois 3 stealth , 2 ghostkeel ... 

je joue encore bring it down et deploy teleport homer

 

je tamporise et joue par vague. Je n'envoie rien de puissant avant le t 3 et me cache en creant des objos. je sacrifie tout de meme des warp talon pour eteindre son primaire t2, puis mes 5 elus pour eteindre une seconde fois avant d'envoyer la dark commune, les possedes et encore des warptalon semer la pagaille chez lui. Mes 10 elus ne sortirons qu'a la fin pour prendre une ghostkeel. 

Comme souvent le tau extermine tout ce qu'il vois mais ne sort presque pas d'e chez lui si on le menace. 

Il ne mettra que 15 de primaire et 27 de secondaire. 

Victoire 17-3

 

5eme parties contre world eater sur vital ground ( 4 objos) 

tout simplement la liste que aimé a presenté sans angron 

kharn + 10 berserk et rhino 

MOE + 10 berserks dans rhino. 

3 fois 3 eightborn exalté 

2 fois 3 eightborn 

3*2 spawn. 

Pareil je tamporise, je le bloque pour le forcer a exposer des resource avec mes nurgling et warp talon sur un flanc.( en face 9 octoliés)  de lautre conter j'avance doucement mes maudit et les 10 elus.face au deux rhino et 3 octoliés. 

sur une ouverture je vais detruire le rhino du master et bloquer completement celui de kharn. 

Puis je prendre le MoE au tir.et grace a mes vague de charge je lui anule le primaire. 

de l'autre coté, meme si le ferro rate tout mes elus et possedes vont avoir raison des 9 octoliés et ensuite invocatus. 

 

victoire 16-4 

 

ma liste prend trop de temps a gagner la partie ce qui l'empêche de marquer de gros score. 

 

en effet un pack de 10elus dois se rentabiliser et demande de la preparation et de l'attention pour le placer correctement. le pack de 4 oblit m'a manquer car deux sont pas assez fiable pour compter dessus. 

a coter de cela le second rhino permet de faire deux frond appréciable. 

Les renegats se sont montrer utile au final avec leur oc de 2 

Les possedes ne m'ont pas decus. utile, resistant parfois tres lethal et des fois moins. 

 

Je suis impatient de la FAq meme si je la redoute car on vois que le necron est tres puissant, eladar est toujours pas mal et smc se classe de moins en moins dans les tops. 

a voir 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie tranquille hier soir pour tester des choses . 

La liste

-Seigneur termi khorne avec le Talisman

-Seigneur termi slannesh avec augmentation 

-MoP 

-Syll'Esske 

-Mystificateur 

-2 fois 10 cultistes 

-nurgling 

-5 termi khorne

-5 termi slaanesh

-5 Possédés 

-2fois 5 warp talon

-2 ferro 

-1 Land raider 

 

J'ai affronté une liste ork avec mozrog 6 cochons avec warboss, 2 fois 5 nobz avec warboss, 10 flashgitz avec leur chef, 2 fois 10 boys, 4 trucs, 5 tanks buste, 3 kopter, du grots. 

Scénario purge thé foe. 

 

Le constat.  Les terminators tank mieux que les élus mais pas non plus de dingue. 

La full relance des touches est super mais il y a un gros soucis.  Le dark pact est bcq plus stressant et important, pas d'icône et perdre un termi direct peux faire très mal. 

 

Le Land raider est pas mal mais les tirs sont très peu stable. Je veux détruire 3 motos je passe que 2 tirs de laser mais pour en tuer une j'en passe 5 ... 

 

Les possedes n'ont pas tapé mais ont bien encaissé.  Lendu 6 et fnp (que j'ai raté tout le temps) fait réfléchir l'adversaire sur la force à mettre dessus . 

 

Bref une belle bagarre ou mes termi de khorne ont rapid ingress et ont achevé mazrog puis les kopters avant de prendre le centre, la foudre des flashgitz et laisser le seigneur en vie. 

Victoire 11 /9 

Je vais retenter ces choses en attendant de voir ce qui arrive en balance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà je pense que je ne pourrais pas trop continuer ce sujet en compétitif.  

Je pense que la sanction en.pts est assez cohérente et rien à dire. 

Par contre la double peine sur certaines fiche est trop sévère. 

 

Les élus. Ils sont chouette, je les adore et sont très fort avec le stratagème full relance. Le nerf en pts en plus de celui du lord est compréhensible.  Par contre finis les relances de touche. Ça va coûter très chère et sûrement trop. Nombre de fois où dans la relance je peux perdre la moitié des attaques. Ils sont trop fragile pour prendre le risque. 

 

Dark commune et cultistes maudit : le spam de cette unités à été abusé. Elle était trop forte et encore une fois ils lui enlevé tout. Vraiment tout et c'est dommage.  

Oc 1 et resu que à notre phase de cmd aurait suffit. 

 

20 pts de plus sur les ferro ... c'est dur car ils ne font pas toujours le taf. 

 

Le reste pourquoi pas. C'est normal que smc prenne un nerf. 

Par contre necron à pas subit et roulait déjà pas mal sur smc. On peu oublier le mu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kharn08 a dit :

Et bien voilà je pense que je ne pourrais pas trop continuer ce sujet en compétitif.  

Je pense que la sanction en.pts est assez cohérente et rien à dire. 

Par contre la double peine sur certaines fiche est trop sévère. 

 

Les élus. Ils sont chouette, je les adore et sont très fort avec le stratagème full relance. Le nerf en pts en plus de celui du lord est compréhensible.  Par contre finis les relances de touche. Ça va coûter très chère et sûrement trop. Nombre de fois où dans la relance je peux perdre la moitié des attaques. Ils sont trop fragile pour prendre le risque. 

 

Dark commune et cultistes maudit : le spam de cette unités à été abusé. Elle était trop forte et encore une fois ils lui enlevé tout. Vraiment tout et c'est dommage.  

Oc 1 et resu que à notre phase de cmd aurait suffit. 

 

20 pts de plus sur les ferro ... c'est dur car ils ne font pas toujours le taf. 

 

Le reste pourquoi pas. C'est normal que smc prenne un nerf. 

Par contre necron à pas subit et roulait déjà pas mal sur smc. On peu oublier le mu . 

Je ne suis pas un joueur de tournois, et même si je trouve que certain changements sont un peu violent, je ne pense pas que l'index ne peut plus rien faire en milieu compétitif.

Je pense que le pack d'élues avec la marque chaos universelle avec un aspirant champion est une bonne alternative, ça permet aux élues de toucher sur du 2+ avec relance des 1 , c'est l'équivalent d'une relance complète à la touche.
Par rapport au seigneur du chaos, je pense que le seigneur terminator va devenir un peu plus intéressants, il coute aussi cher et est plus résistant, par contre il ne se joue qu'avec des terminators.

Le combo Sombre communion avec les cultistes maudits, ne l'ayant jamais pratiqué, je ne me rend pas compte de l'impact, peut être que ça va redonner de l'importance aux légionnaire qui ont oc 2, à qui ont pourra y attacher fabius bile ou un sorcier pour les rendre un peu plus résistant.
Pour moi le ferrocentorus est devenu trop cher, je lui préfère un vindicator pour le même prix ou un predator pour 70 point de moins^^
Par contre, je ne comprend pas le rééquilibrage à la hausse des serres du warp, je trouve l'unité pas folle 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais tester mais je pense que les autres armées qui monte ... ça va être compliqué.  

 

J'ai testé les termis encore la veille de la data. Ils sont super mais un poil cher. 

 

Et puis le nerf du strata nurgle leur fait grave défaut car ça encaissé moyennement quand même. 

J'ai deux trois idées mais je crois que la dg est largement au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ TEAM :  

+ PLAYER : Kharn08 

+ FACTION KEYWORD : Chaos Space Marines 

+ DETACHMENT USED : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres, Réseau de Fortifications, Super-lourd 

+ TOTAL ARMY POINTS : 2000pts 

+ ALLIED UNITS : Porte-Vérole, Nurglings 

+

+ WARLORD :  

+ ENHANCEMENT : Orbes d'Anti-vie (on Char2: Seigneur du Chaos en armure Terminator), Talisman de Sang Ardent (on Char3: Seigneur du Chaos en armure Terminator) 

+ NUMBER OF UNITS : 16 

+ SECONDARY : 

- Abattez-le - 1x 4 

- Assassinat - 5 Characters

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

 

Characters

 

Char1: Cypher (105 points)

 

Char2: Seigneur du Chaos en armure Terminator (120 points)

-Nurgle

Enhancement: Orbes d'Anti-vie

 

Char3: Seigneur du Chaos en armure Terminator (115 points)

Enhancement: Talisman de Sang Ardent

 

Char4: Techmancien (70 points)

 

Line

 

10x Bande de Cultistes (55 points)

-1x Champion Cultiste

 

10x Bande de Cultistes (55 points)

-1x Champion Cultiste

 

Others

 

5x Escouade Terminator du Chaos (195 points)

-Nurgle

-4 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Poing tronçonneur

 

5x Escouade Terminator du Chaos (195 points)

-Khorne

-5 Arme combinée, 3 Gantelet énergétique, Poing tronçonneur

 

5x Marines du Vacarme (85 points)

-Destructeur sonique, Eclateur sonique, Icône du Chaos

-1x Champion Marine du Vacarme, Pistolet à plasma, Sirène de mort, Gantelet énergétique

 

4x Obliterators (360 points)

 

5x Rapaces (90 points)

-1x Champion Rapace

 

5x Serres du Warp (110 points)

-1x Champion Serres du Warp

 

5x Serres du Warp (110 points)

-1x Champion Serres du Warp

 

Land Raider du Chaos (240 points)

 

 

ALLIED UNITS

 

Characters

 

Char5: Porte-Vérole (55 points)

 

Line

 

3x Nurglings (40 points)

 

 Voici d'ailleurs la première liste à tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.