Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Très organique ce prince démon, ça change ce que j'ai l'habitude de voir 👍

 

J'aime beaucoup les bubons que tu a rajouté pour le "nurgliser" en plus du reste

La trompe très mouche avec le fluide qui sort et l'effet de rouille sur l'épée sont aussi très cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils partent bien ces 4 maîtres de la Peste ! On ne doute pas de la quantité de détails qu'ils peuvent avoir mais comme on connaît ta qualité de peinture on sait qu'on va se prendre 4 grosses claques visuelles :sblong:

 

Bon courage, fais les beaux à vomir^^ 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Van der Schmoll a dit :

Ces figouz partent bien mais m'interrogent toujours. Qu'est-ce qui peut bien pousser ces mortels à adorer le père kipu ? Parce que les 3 autres je comprends : la colère, la connaissance, la luxure, d'accord. Mais la maladie 🤢

 

Ce qui caractérise Nurgle ce n'est pas la maladie c'est le désespoir et la déchéance, on est pas obligé de le prier ou d'être conscient de son etat pour lui succomber. 

 

Souvent il intervient quand les mortels sont poussé à bout et confronté à une mort lente et inéluctable qui leur semble injuste. Que ce soit la maladie, la vieillesse, ou tout autre dégénérescence. Qu'ils la subissent eux même ou en soit témoin.

 

A ce moment là le ou les mortels en appelleront à tout les dieux, toutes les entités, tout les pouvoirs pour échapper à cette déliquescence. Et Grand Père Nurgle leur repondra. Il les couvrira de ses cadeaux en faisant d'eux des hôtes foisonnant de vie, libérés de l'afflictions et de la douleurs pour toujours.

Pense à tout ces milliardaires aujourd'hui qui courent après l'immortalité, ils n'hésiteraient pas je crois à conclure ce marché.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je suis en retard avec ce qui est éléments de décors !!  Heureusement, mes quatre officiers sont en phase de fignolage (salissures et rouilles) !!  La session BOUM va me permettre de me mettre en ordre pour cette session et le décor de la précédente.

 

Photos demain ou dimanche , finalement demain lundi, j'ai raté la bonne lumière pour cause de bourse aux cailloux !!!

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les photos sont là !

Bon bah comme d'hab, super boulot, le rendu de la corrosion est vraiment réaliste et j'aime beaucoup les mouches avec ce bleu, çà fait des petites pointes de couleur pleines de peps !

Que ce soit en individuel ou en groupe, elles sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien quand on va chez Xiranth, c'est qu'on se sent tout de suite propre et en bonne santé en comparant avec ces gens tout dégoûtants. Vraiment, ce vert omniprésent est à vomir, vois ça comme un grand bravo 🤢

Un p'tit fluff pour nous expliquer qui sont ces gaillards ? Je n'arrive même pas à savoir qui est le chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef est celui qui sent le plus mauvais?

Toujours aussi réussi tes sous-fifres de papa Nurgle, ce vert opposé au orange de la rouille rend toujours très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

super ! Un état-major qui (r)envoie !

Ça marche bien, cette recette verte et rouille. Je crois que mon préféré est quand même le moins imposant avec sa capuche rouge. Il a un côté dark angel qui devrait plaire à @Loholt. Et puis, j'aime les seringues qui ne doivent pas remédier à beaucoup de maux.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Van der Schmoll a dit :

Je n'arrive même pas à savoir qui est le chef

Le capitaine Kameiron (figurine de Typhus) qui brandit sa faux pour encourager ses sbires !

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

le moins imposant avec sa capuche rouge. Il a un côté dark angel qui devrait plaire à @Loholt

Le médecin de compagnie !  Il a un boulot de dingue : détruire tous ces maudits antibiotiques et autres anti-inflamatoires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est encore une fois très beau, très détaillé ! Les quatre personnages sont en plus très différents, très complémentaires.

Bravo encore une fois pour ces techniques que tu maîtrises si bien.

 

J'aime beaucoup celui qui agite un petit hochet, mais je crois que mon préféré est celui qui a la belle faux admirablement rouillée.

Beau travail camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

J'aime beaucoup celui qui agite un petit hochet

Le petit hochet est en réalité une grenade bubonique ! C'est (au niveau règles) un petit officier qui permet à son unité de balancer une salve de grenades en plus de ses autres attaques.  Un effet qui peut être assez dévastateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas en choisir un entre Typhus et l'officier grenadier mais j'aimerai bien les admirer sous toutes les coutures, pour la cuve de l'officier qui a l'air top par exemple ;)

Par contre Typhus tu ne lui aurais pas oublié les yeux par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.