Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-26] SUJET CENTRAL, Super-Héros, rassemblement !!!


tueur nain

Messages recommandés

CDA terminé dans les temps pour moi... mais cela aura été chaud. Pas de bonus évidemment.

Merci d'avoir proposé ce CDA et bon courage à ceux qui n'auraient pas encore terminé.

 

Ma petite photo de famille (Blanche et les 7 boyz) pour conclure ce message :

CDA13-31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici emboitant de pas de Kaoslave ! 

Mes naufragés de la Galaxie sont parés au combat !

53446841975_4d703e638e_b.jpg

 

Merci pour CDA,

cela m'a permis pas mal de chose

 - avancer sur quelques figurines de mes salamanders : des héros qui trainaient.

 - Attaquer sérieusement pour la première fois (c'est la première fois que je les ai peind avec soin surtout !) mes Aeldari, armée que je pense développer un jour.

 - Remettre également à jour les héros de Héroquest, jeu auquel je rejoue avec mon grand garçon récemment et on se marre (ou on pleure plutôt) bien ! j'ai même peind les 2 autres héros l'un sera à l'honneur sur le nouveau FBA d'ailleurs. 

 - Enfin, pour le reste, ce singe me plaisait bien le nain de l'espace bien curieux aussi, et avancer sur une bretonnienne, bien que prévue à la base sur l'autre CDA... a été bienvenue !

 

Et c'est assez drôle de voir une équipe aussi dépareillée ! je vous jure ! on dirait des bras cassés comme le film des gardiens de la galaxie version Warhammer !

Seul hic à ce CDA : c'est quand je l'ai fini que j'ai vu d'autres figurines encore à y inclure... allons bon... j'ai failli partir dans tous les sens :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit rappel, il reste 24h pour terminer le CDA.

 

Bravo à ceux qui ont déjà terminé leur CDA, il y a vraiment de belle bandes bien variée, bien comme ce que j'attendais dans ce CDA, toutes mes félicitations! :good:

Comme les 2 du dessus, pensez à mettre ici votre photo de groupe dés que vous le pouvez.

Je passerait prochainement sur tous les CDA.

Bon dernier rush à tous!

 

PS:

Citation

Seul hic à ce CDA : c'est quand je l'ai fini que j'ai vu d'autres figurines encore à y inclure... allons bon... j'ai failli partir dans tous les sens :D !

Hâlâlâ, j'ai le même problème chez moi, j'ai de quoi faire 4 ou 5 CDA dans le même genre dont un rien que pour faire une bande de méchants (j'ai de l'orc, du space marines du chaos, du nécron, de l'elfe noirs, du nain du chaos etc) et des dizaines de figs en tout genre qui pourrait aller dans d'autre bandes...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arev était parti moissoner les derniers blés, quand soudain il se retrouva face à des pires peurs :

ABLVV87LeWxs_k-UhmaWtNrBGJpFoUAoNzSkTy4j

 

Content d'avoir fini, et hâte de vous retrouver en CDA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je fais un petit bilan sur la situation de chacun, dites moi si vous voyez une erreur:

 

@tueur nain Les Super-Héros de la réalité !!!  CDA TERMINÉ

@Kaoslave : Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy) CDA TERMINÉ

@Ael : Camlann Guardians CDA TERMINÉ

@Koshon : Les Gardiens du Bois des Ages CDA TERMINÉ

@Annibal : Les explorateurs de l'Emperor's Own Broken Mirror CDA TERMINÉ (a priori)

@Varek : Jardredd Shokk Trooperz CDA NON TERMINÉ

@Woodyzukaï : Les naufragés de la Galaxie ! CDA TERMINÉ

 

Pensez à faire une ultime mise à jour si vous ne l'avez pas encore fait (Photo de groupe, tableau d'avancement à jour etc).

 

Encore une fois, merci et bravo à tous les participants! :good:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ! 2 CDA du plaisir ! 
Ce qui est drôle c est que depuis la fin de celui ci mon rythme a légèrement diminué 😅
limite je vais vous demander de bientôt prévoir un CDA cours pour le remettre dans le rythme 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

limite je vais vous demander de bientôt prévoir un CDA cours pour le remettre dans le rythme 

Citation

Au repos camarades, pinceaux au sec... jusqu'à la prochaine.

Coucou....

C'est déjà prévu...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, me voilà enfin avec ma bande (hélas) incomplète :

 

3e217996-7fa0-402f-b54c-f50168507b06.jpg

 

Un grand bravo à tous pour vos équipes ! je regrette de ne pas avoir pu faire plus et terminer mon objectif, mais c'est une bonne base pour la suite. Plein de projets en tête, on va sûrement se recroiser en section modélisme :)

 

Encore merci à @tueur nain pour l'initiative de ce CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Ça fait toujours plaisir de voir tout le monde. C est une équipe plus qualitatif que quantitatif ! Faut le dire ! 
de très belles pièces. 
mais faut aussi avouer que la dame toute seule au milieu des peaux verte comme ça me fout le bourdon 🥲elle risque de pas tenir plus longtemps que le grot 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.