Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

@GeneralQuantum j'ai le meme probleme que toi. J'ai effectué 3 fois le paiement, validation banquaire et tout et tout mais rien dans les commandes, pas de mails de confirmation, panier toujours à régler... j'ai utilisé plusieurs carte, sur ordinateur et sur mobile, même resultats. Je suis un peu dépité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et la récompense: maintenant plus rien en stock, donc plus possible de commander. C'est vraiment pénible voire, ça fout la rage. Ma dernière tentative sera peut-être d'aller réserver en boutique GW. Mais même plus envie, car à 40 bornes de chez moi.

Je sens que je vais "économiser" sur ce coup là et ne rien claquer avant un moment pour voire un peu venir. De toute façon, entre les vieilles figouzes que j'ai et les STL de toutes les armées, j'ai de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Nekhro said:

À moins que tu ne voulais des trucs limités (dés et cartes peut-être ?), le reste va revenir. C’est plus une question de patience maintenant.

Patience que je n'ai plus car en plus maintenant je dois surveiller mes comptes bancaires et paypal pour savoir s'ils ont pompé l'argent lors des différentes tentatives de paiement.

Leur incompétence sera payée en impression 3D. Basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca aura été la boîte des bretoniens!

 

Pour le reste, j'ai même pas essayé 😁

De ce que j'ai vu, les stocks revendeurs semblaient moins importants que pour d'autres grosses sorties. Sur GW, presque tout est déjà en rupture de stock!

J'aimerais bien savoir combien de millions ils ont rentré ce quelques heures aujourd'hui !😨

 

Si l'un d'entre vous reçoit le sorcier roi des tombe et les ushabtis archers qui sont passés du finecast au metal, ça m'intéresse d'avoir un retour

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont besoin surtout en RdT, ma crémerie (le magasin de mon coin ^^) possède encore du stock. Contactez-moi par mp.

 

Sinon, après constat des 2 premières heures de ToW, le site Gw est littéralement vide !

 

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darknor a dit :

@GeneralQuantum j'ai le meme probleme que toi. J'ai effectué 3 fois le paiement, validation banquaire et tout et tout mais rien dans les commandes, pas de mails de confirmation, panier toujours à régler... j'ai utilisé plusieurs carte, sur ordinateur et sur mobile, même resultats. Je suis un peu dépité...

Même chose chez moi...

 

Mon boulot c'est l'informatique j'ai essayé tous les débugs habituels du bon petit manuel du développeur web. Leur site internet est une honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nethana a dit :

Mon boulot c'est l'informatique j'ai essayé tous les débugs habituels du bon petit manuel du développeur web. Leur site internet est une honte...

Le faite de sélectionner les protèges cartes m'ont fait planter ma commande ^^, du grand site. Et dire que l'ancien était mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Durgrim l'Ancien a dit :

Le faite de sélectionner les protèges cartes m'ont fait planter ma commande ^^, du grand site. Et dire que l'ancien était mieux...

Pas mal ! Dans le genre rigolo le Necrosphinx est indiqué comme encore disponible. Mais quand on l'a dans une commande ça va mettre une erreur au moment de payer, va retirer l'article, mais conserver la transaction en attente. Il faut alors supprimer le moyen de paiement et le remettre.

 

La chanson "je code avec le Q" n'aura jamais été aussi à propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour ceux qui ont besoin surtout en RdT, ma crémerie (le magasin de mon coin ^^) possède encore du stock. Contactez-moi par mp.

 

Sinon, après constat des 2 premières heures de ToW, le site Gw est littéralement vide !

 

 

Heureusement que le lancement - et plus généralement la renaissance du Monde - devait être un bide (selon certains)^^

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gatem a dit :

Heureusement que le lancement - et plus généralement la renaissance du Monde - devait être un bide (selon certains)^^

Ah ouais, certains pensaient que ça ne marcherait pas dès le jour de la sortie ? De vraies personnes ou des gens imaginaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gilthoniel a dit :

Ah ouais, certains pensaient que ça ne marcherait pas dès le jour de la sortie ? De vraies personnes ou des gens imaginaires ?

Je ne comprends pas ta question. Il suffit de remonter ce fil pour voir que certains contributeurs exprimaient des doutes (au demeurant parfaitement légitimes, on a le droit de douter). Ou alors d'aller sur youtube, de taper The old world, et de tomber sur l'une des vidéos qui se demande si le jeu n'est pas mort-né (si on n'a que ça à faire, naturellement). Ou de faire la même chose sur des forums autres que celui-ci etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la foirade GW 🥵 bande de 🤬 bref, je suis descendu à la cave déterrer les vieux cartons avec du lourd (du métal quoi) qui s'avère être les hauts elfes.

 

Je pense avoir un chouia plus que de la figuration, les plus pointus d'entre vous sauront évaluer à la louche les points d'armée.

Par contre, ce stock a plus de ...30 ans ! ouch, ça ne nous rajeunit pas. N'ayant aucun point de repère moderne pour savoir qui fait quoi ou qui monte quoi et ki é ki 😉, j'en appelle au plus pros d'entre vous pour m'aider: 

- les QG, on met quoi?

- les persos, c'est ki?

- les "chevaux" il y en a moult sortes, qui monte quoi?

- il y a même une licorne (wtf?) qui est dessus?

PS, les bits manquants sont en dehors de l'image mais je les ai retrouvés.

https://ibb.co/4RmKvf2

 

de mémoire, doit y avoir un dragon métal quelque part dans les cartons de la cave...

 

Modifié par GeneralQuantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gilthoniel a dit :

La vraie question c'est celle du succès à long terme, pas au démarrage. Notamment vis à vis du 9ème age. C'est rare que games workshop se plante sur un lancement notamment aussi préparé.

Gatem fait référence à certains qui doutaient même du lancement (vieilles figurines, boites à 200€, etc.). Premier palier réussi, reste à voir la road map et les 6 prochains mois. Vu le succès, je pense que GW va peut-être revoir sa copie ou choisir le scénario "ToW, ça se vend".

 

  

il y a 12 minutes, GeneralQuantum a dit :

 

En haut à gauche : Patrouilleurs ellyriens, en dessous,  heaume d'argent, en dessous, Patrouilleurs ellyriens, en dessous, deux char de tiranoc.

En haut milieu : Prince dragon de Caledor, en dessous, lancier, en dessous, 3 sorciers (dont Téclis au milieu), à droite des sorciers, Tyrion, à gauche deux seigneur HE

En haut à droite : 1 grand aigle, 3 balistes à répétition, 3 EMC de lancier, 1 EMC maître des épées, 1 EMC archer, maître des épées et archer.

 

Les 6 figs en bas à droit, je ne les reconnais pas.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gilthoniel a dit :

La vraie question c'est celle du succès à long terme, pas au démarrage. Notamment vis à vis du 9ème age. C'est rare que games workshop se plante sur un lancement notamment aussi préparé.

Soyons honnêtes : très peu de personnes (y compris ici) auraient parié sur le fait que le site de GW se retrouve à sec (ou quasiment) en 2 heures à la sortie, surtout après toutes les saillies sur les prix, l'ancienneté des figurines, le fait que les jeux modernes soient potentiellement plus attractifs etc. Bien sûr que ta remarque est juste, la vraie question c'est celle du "succès à long terme", mais il est aussi fort possible que nous (les joueurs et GW) n'ayons pas du tout la même définition de "succès". En l'occurrence, je pense qu'à leurs yeux, ce lancement est un succès total: vendre autant de figurines déjà rentabilisées un million de fois au moins, ça ne peut être qu'un succès. Et je dis ça, mais je n'ai rien acheté, je le précise^^.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gilthoniel a dit :

Je pense qu’effectivement c’est un succès, ce sur quoi je ne suis as d’accord c’est que c’est un succès inespéré.

Je suis bien d'accord avec toi : je pense aussi que c'est un succès, et je pense aussi qu'il était couru d'avance que ce serait un succès. Je faisais juste remarquer que cette opinion n'avait pas été unanimement partagée (j'ajoute que personnellement je n'imaginais pas que ça aurait cette ampleur non plus, même si j'étais convaincu que ça marcherait).

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GeneralQuantum a dit :

Suite à la foirade GW 🥵 bande de 🤬 bref, je suis descendu à la cave déterrer les vieux cartons avec du lourd (du métal quoi) qui s'avère être les hauts elfes.

 

Je pense avoir un chouia plus que de la figuration, les plus pointus d'entre vous sauront évaluer à la louche les points d'armée.

Par contre, ce stock a plus de ...30 ans ! ouch, ça ne nous rajeunit pas. N'ayant aucun point de repère moderne pour savoir qui fait quoi ou qui monte quoi et ki é ki 😉, j'en appelle au plus pros d'entre vous pour m'aider: 

- les QG, on met quoi?

- les persos, c'est ki?

- les "chevaux" il y en a moult sortes, qui monte quoi?

- il y a même une licorne (wtf?) qui est dessus?

PS, les bits manquants sont en dehors de l'image mais je les ai retrouvés.

https://ibb.co/4RmKvf2

 

de mémoire, doit y avoir un dragon métal quelque part dans les cartons de la cave...

 

 

il y a 26 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Gatem fait référence à certains qui doutaient même du lancement (vieilles figurines, boites à 200€, etc.). Premier palier réussi, reste à voir la road map et les 6 prochains mois. Vu le succès, je pense que GW va peut-être revoir sa copie ou choisir le scénario "ToW, ça se vend".

 

  

 

En haut à gauche : Patrouilleurs ellyriens, en dessous,  heaume d'argent, en dessous, Patrouilleurs ellyriens, en dessous, deux char de tiranoc.

En haut milieu : Prince dragon de Caledor, en dessous, lancier, en dessous, 3 sorciers (dont Téclis au milieu), à droite des sorciers, Tyrion, à gauche deux seigneur HE

En haut à droite : 1 grand aigle, 3 balistes à répétition, 3 EMC de lancier, 1 EMC maître des épées, 1 EMC archer, maître des épées et archer.

 

Les 6 figs en bas à droit, je ne les reconnais pas.

 

Point positif @GeneralQuantum ta frustration t'aura fait refaire une bien belle découverte enfuie dans ton trésor 😛

Une bien belle armée, et dans un superbe état de conservation. Si j'étais toi, je tenterais ma chance en Hauts-Elfes 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

 

Les 6 figs en bas à droit, je ne les reconnais pas.

Gardes fantômes old school.

 

il y a 27 minutes, Gilthoniel a dit :

Je pense qu’effectivement c’est un succès, ce sur quoi je ne suis as d’accord c’est que c’est un succès inespéré.

Le succès se vérifiera à l'aune de sa longévité. Balancer quelques boîtes et être en rupture n'augure en rien de la réussite de ce jeu. Bref, again "wait & see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Durgrim l'Ancien merci, je vais approfondir tout ça.

@Hybra bah, ce n'est pas vraiment une découverte puisque c'était prévu mais je pensais en avoir un chouia moins. Je pense avoir une bonne base. Il y a plusieurs unités de cavalerie, les unités d'infanterie pourraient être complétée par le set de base et les unités métal/résin que GW réédite sont déjà dans le pack. Je dois remuer 120 cartons pour essayer de déloger les pièces manquantes (le dragon je crois et les 3 autres armée: empire, peux vertes nains du chaos).

Mais les HE ont été ma toute première armée GW v1 ou v2: je viens de dénicher des vieux "codex/livres d'armée" de cette époque. Je vais feuilleter. Pas le courage de feuilleter les WD qui commencent au numéro...1 (ouch!)

 

Enfin, GW ayant décidé de mettre une nouvelle grosse figurine en pièce centrale, je pense que la prochaine boîte HE contiendra un dragon new gen, les lancier, les archers et une unité de cavalerie avec peut-être char et/ou balistes... Au pire, en attendant, deux trois print noyés dans la masse, ça devrait passer crème 😉

 

La seule chose que je "regrète" un peu dans mon armée: pas de monstre/grosse fig. 

 

EDIT: je viens de déterrer le livre d'armée HE...à 130 francs (lol) daté de 1993. (et le suivant HE 1997 à 150 FF)

Après un rapide examen des bouquins mentionnés, les princes dragons ne sont pas mentionnés. En revanche, pas mal d'autres le sont mais je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité. Vivement que je bouquine les livres d'armées sortis aujourd'hui.

 

Edit 2: je viens de retrouver mon dragon HE...encore sous blister à $49.50 (me demandez pas pourquoi il y a cette étiquette, probablement le magasin qui se fournissait la bas ou bien quand je suis allé au canada...)

Modifié par GeneralQuantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.