Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Delpher a dit :

il faut piocher dans la gamme d'aos ou ils ont prévu d'en refaire autre que les mto dans le futur ? 

Oui, maintenant le MTO ce sont des trolls oldschool. Ceux de AOS sont des remises à l'échelle conservant le même design. Les trolls d'eau AOS sont d'ailleurs sortis pour Battle. Si tu veux une armée O&G à l'ancienne ou que tu apprécies le charme des anciennes figurines, jettent toi sur les MTO. Sinon les trolls AOS sont pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! Comme conseillé, je ne vais pas me prendre la tête et tout prendre 😄

 

Je trouve vraiment le visuel des anciens trolls plus sympa que ceux d'aos. J'arrive vraiment pas à accrocher au style d'aos et je trouve que ça denoterai par rapport à ToW de mélanger les deux gammes 

 

Plus qu'à prier que les nains débarquent pas ce mois ci 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Delpher a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses ! Comme conseillé, je ne vais pas me prendre la tête et tout prendre 😄

 

Je trouve vraiment le visuel des anciens trolls plus sympa que ceux d'aos. J'arrive vraiment pas à accrocher au style d'aos et je trouve que ça denoterai par rapport à ToW de mélanger les deux gammes 

 

Plus qu'à prier que les nains débarquent pas ce mois ci 😅

Par contre même si les trolls dénote les un des autres ça me semble plutôt fluff car l'espèce des troll a tendance a évolué un peu dans tout les sens et il a plaitore de diversité chez les troll. 

 

C'est vrai que les anciens troll ont un charme bien a eux et c'est le seule moment pour les avoirs.

 

Par contre en terme de modélisme les troll d'AOS seront plus simple a monté et a peindre. Car les anciennes fig sont en métal. A moins d'aimer le métal c'est quand même bcp plus simple de travailler sur du plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Delpher a dit :

Je croyais que ça serait livré que dans 6 mois ? 🤔

Les MtO sont livrés dans les 180 jours. Ça peut être moins que ça, moins d’une semaine par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nekhro a dit :

Les MtO sont livrés dans les 180 jours. Ça peut être moins que ça, moins d’une semaine par exemple.

 

Exactement, et ils sont expédiés par ordre d'arrivée.

 

J'attends toujours mon MTO de fin janvier par exemple, mais j'ai pas pu le commander avant le dimanche 1h du matin (moins de 24h après l'ouverture du MTO donc 🥲).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais espérer qu'il y avait du stock alors... déjà qu'à chaque fois que je me décide à vouloir commander une baliste ils ne sont plus en stock...

 

Compliqué la logistique chez games quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Compliqué la logistique chez games quand même ! 

Ils fonctionne quasiment à flux tendu, stocker des figs (ou d'autre trucs) pas vendu ça coute cher, donc ils font tout pour éviter les stocks quitte à être régulièrement en rupture de certaines figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Delpher a dit :

Je trouve vraiment le visuel des anciens trolls plus sympa que ceux d'aos. J'arrive vraiment pas à accrocher au style d'aos et je trouve que ça denoterai par rapport à ToW de mélanger les deux gammes

Oui enfin les troll d'eau sont sortis a WHFB avant AoS donc c'est le visuel "TOW". Les trolls de pierre, je vois pas une grosse difference artistique non plus. On reprend les memes mais en un peu plus grand (ils ont les memes tetes de debilus). Seul les autres trolls plus "Nouveaux" ont une DA qui a change.

 

Apres, les anciens ont leur charme ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les trolls d'eau V7 sont ratés avec, notamment, une sculpture anguleuse désagréable.

Ils sont typiques des débuts de la modélisation 3D mal maîtrisée pendant la V7-V8.

Comme pour les orques sauvages V8 et leurs muscles plats.

 

Le visuel TOW n'existe pas. Les concepts ont évolué tout au long de Battle en fonction de ce qui marchait à côté.

Il suffit de voir l'Empire qui passe d'une faction de lansquenets avec quelques magiciens à un délire steampunk à partir de la V7.

Il n'y a pas eu de passage d'une esthetique Battle à une esthetique AOS. Ça s'est fait petit à petit.

 

 

Modifié par ACL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'histoire des sculpture de trolls vous passione et que vous parlez Anglais je vous conseille de lire ca :

 

https://medium.com/@eric.seri/trolls-warhammer-unit-chronicles-5b636878f9cc

 

Cela rappellera a certain l'importance que ces trolls de pierre ou que le géant Maraudeur on eu dans l'histoire de notre hobby, en faisant passer l'imaginaire entier de WHB d'un vague jeu de rôle seigneurdesanneauesque à l'univers unique qu'il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99120209073_BreakaBossMirebruteTroggothL1*5ttAA4SMGSygSTWFx8f8OA.jpeg

 

Un petit air de ressemblance :]

 

Perso ce qui me plaît, c'est la quantité de choix et la diversité qu'on a actuellement. Par exemple les géants, on a 12 variantes en taille et versions, avec un peu de conversion on peut s'en faire une armée complète sans aucun doublon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon géant MTO est arrivé ce matin... Il est beau, il est en métal... et c'est un rêve de gosse qui se réalise!

 

Barbarus : heureux, je suis heureux... "E R E!" comme dirait Roger Rabbit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

Mon géant MTO est arrivé ce matin... Il est beau, il est en métal... et c'est un rêve de gosse qui se réalise!

 

Barbarus : heureux, je suis heureux... "E R E!" comme dirait Roger Rabbit!

 

Excellent ✌️


De mon côté j'ai reçu tout le MTO vendredi et tout est déjà sous-couché (3 trolls de pierre, 3 trolls d'eau et le géant). Les figurines sont magnifiques et le métal est très vite travaillé avec le matériel adéquat, un bonheur 😀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant et les bandes de trolls faisaient sacrément envie ! Je n'ai pas la nostalgie mais le design décalé des trolls de pierre j'adore 😁 J'avais juste pris la Dame Breto sur licorne et je viens de la recevoir. Tous les pièces sont préparées mais je n'ai pas pu l'assembler car ma colle a une prise déjà trop lente d'habitude et elle ne semble même pas fonctionner sur la résine.

Est-ce que vous avez une colle qui fonctionnerait sur résine ainsi que métal à conseiller ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Allor a dit :

Est-ce que vous avez une colle qui fonctionnerait sur résine ainsi que métal à conseiller ? 

Superglue (ou cyanocrylate pour son nom plus technique), tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:44, Gazerock a dit :

 

Exactement, et ils sont expédiés par ordre d'arrivée.

 

J'attends toujours mon MTO de fin janvier par exemple, mais j'ai pas pu le commander avant le dimanche 1h du matin (moins de 24h après l'ouverture du MTO donc 🥲).


Ben c'est pas dit que cela fonctionne par ordre d'arrivée. Je me suis rué samedi sur le géant et les trolls lorsqu'ils ont ouvert le MTO, et c'est toujours en traitement pour ma part. Quand je vois certains qui ont déjà reçu leur géant, je suis un peu jaloux. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, saural a dit :

Moi ils ont perdu ma commande, bien qu'elles soit partie... 😒

 

Ah ça c'est pas de chance ! Le transporteur qui l'a perdu ou games tout court ?

Pour ma part toujours en traitement aussi, mais vu comment j'ai hésité avant de commander (commande faites le lundi 6 mai)... il y a des chances que je ne reçois rien avant un moment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le transporteur, mais j'ai contacté Games et ils me renvoient ma commande. Faut juste attendre un peu puisque tout est indisponible en ce moment. Mais ils ont été réactifs pour le coup et plutôt compréhensifs puisque ils m'ont fait un geste commercial.

 

Après Delpher , si tu as commandé le 6 mai, attends encore. Ca va se décanter. Moi c'était pour des figs de la Bretonnie quand elle sont sorties en "made to order". Cela fait quelques temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je m'inquiète pas plus que ça, du moment qu'on me dit que j'ai possiblement 6 mois d'attente pour recevoir ça, je me fait pas d'espoir et je patiente. Ma pile de la honte n'aura toujours pas fondu malgré le temps de toute façon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.