GREGDS13 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Je pense que tu dois faire une réclamation à Hachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gusty Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Le 05/06/2026 à 20:12, Shankstrooper a dit : Mon tcho vient d’ouvrir le 40 avec les terminator du chaos mais j’ai que 4 socles avec la grappe , je l’ai pris au buraliste , vous savez à qui je dois faire réclamation ? Il te faut contacter le service client soit par mail : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/service-client/nous-contacter.htm Tu mets en PJ une photo du paquet avec grappes et socles + une autre du ticket de caisse (si tu as) Sinon par téléphone : 01 60 39 65 14 où il faudra que tu expliques la chose. Il y a de fortes chances que tu aies un remboursement et pas un nouveau numéro. Pour les abonnés, ils te renvoient le numéro défectueux dans un prochain colis (déjà fait plusieurs fois). Tu peux éventuellement négocier. J'espère que cela t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Si quelqu’un ne veut pas de ses 10 légionnaire marine du chaos il peut me contacter. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Dans la série des bouteilles à la mer (des âmes ), je recherche éventuellement le numéro 35 (havocs partie 1), que je peux échanger contre des gardes fantômes Eldar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrle Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Dans ce cas je recherche un 13 (Terminator partie 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Et moi un 12 (terminator partie 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Et moi un 36 (Havocs partie 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin @Akwonet @Faffnr Bludbroder j’ai les 2 numéros pour les havocs maintenant la vraie question c’est comment qu’on fait ? (en MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabTheAuk Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Dans le détail du colis du mois de Juillet on peut voir "Lettre Spécial 2" probablement pour pouvoir réserver Haarken Worldclaimer. Mais on voit également quelque chose nommé "Art Fic", quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Le 06/06/2026 à 20:33, M. Gusty a dit : Il te faut contacter le service client soit par mail : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/service-client/nous-contacter.htm Tu mets en PJ une photo du paquet avec grappes et socles + une autre du ticket de caisse (si tu as) Sinon par téléphone : 01 60 39 65 14 où il faudra que tu expliques la chose. Il y a de fortes chances que tu aies un remboursement et pas un nouveau numéro. Pour les abonnés, ils te renvoient le numéro défectueux dans un prochain colis (déjà fait plusieurs fois). Tu peux éventuellement négocier. J'espère que cela t'aidera. Vous êtes certains que le SAV Hachette va fonctionner pour un numéro acheté en bureau de Presse ? la SAV ne va pas demander plutôt à la Presse de faire la demande ? @FabTheAuk Je me pose les mêmes questions, merci de l'avoir poser ^^ Edit : après recherche il s'agit surement de Haarken Worldclaimer. et la Art Fic serai un Prospectus / publicité Hachette pour une autre collection. Sans pour autant en avoir la confirmation. Modifié le 2 juillet par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrle Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet il y a une heure, dmduncan37 a dit : Vous êtes certains que le SAV Hachette va fonctionner pour un numéro acheté en bureau de Presse ? la SAV ne va pas demander plutôt à la Presse de faire la demande ? C'est possible. J'ai déjà eu à faire à eux pour mon abonnement Combat Patrol, j'avais reçu le premier numéro avec la grappe dans un sale état suite à un problème d'emballage de leur côté. Ça a pris du temps mais il m'ont bien renvoyé le numéro gratuitement. Par contre faut impérativement les appeler, sur le formulaire de contact ils sont très long à répondre (une réponse par jour/tous les deux jours) et n'aide pas vraiment à trouver de solution. Par téléphone c'est tout l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Ancestrle a dit : C'est possible. J'ai déjà eu à faire à eux pour mon abonnement Combat Patrol, j'avais reçu le premier numéro avec la grappe dans un sale état suite à un problème d'emballage de leur côté. Ça a pris du temps mais il m'ont bien renvoyé le numéro gratuitement. Par contre faut impérativement les appeler, sur le formulaire de contact ils sont très long à répondre (une réponse par jour/tous les deux jours) et n'aide pas vraiment à trouver de solution. Par téléphone c'est tout l'inverse. Avec l'abonnement oui Hachette est réactif mais avec la presse beaucoup moins. Alors un support presse j'en doute honnêtement Modifié le 2 juillet par dmduncan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Le 29/06/2026 à 17:26, Master Avoghai a dit : @Akwonet @Faffnr Bludbroder j’ai les 2 numéros pour les havocs maintenant la vraie question c’est comment qu’on fait ? (en MP) Ah désolé entretemps j'ai trouvé un exemplaire sur Vinted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Retour d'expérience sur le site espagnol goblintrader : précommande de numéros à l'unité effectuée en mai 2025. Le dernier numéro de ma commande (le 78) est sorti chez eux il y a peu, je n'ai pas eu besoin de les relancer puisque plus d'un an après j'ai reçu la notification d'expédition ce matin. Nickel donc, à refaire pour les prochaines collections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Hello petite question. Puis je emmené mes figurine de la version hachette au magasin warhammer pour les peindres ou c'est mal vu ? C'est pour savoir car j'ai emmené jusqu’à present ceux que j'ai acheté sur le site warhammer ou ceux acheté dans les boutiques de jeux ou internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Aucun moyen que le vendeur sache si ça vient de hachette où si tu l'as pris en ligne (ou dans une autres boutique). Les grappes sont les mêmes. Montées, rien n'indique la provenance. (d'ailleurs, sur grappe non plus, il n'y a que si tu viens avec le magazine hachette qu'il pourra le savoir ^^). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet merci manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Le 15/07/2026 à 09:32, Kaptain a dit : Retour d'expérience sur le site espagnol goblintrader : précommande de numéros à l'unité effectuée en mai 2025. Le dernier numéro de ma commande (le 78) est sorti chez eux il y a peu, je n'ai pas eu besoin de les relancer puisque plus d'un an après j'ai reçu la notification d'expédition ce matin. Nickel donc, à refaire pour les prochaines collections. Merci pour l'info c'est cool à savoir ça, j'ai fais de même de mon côté depuis février dernier j'ai précommandé le pack des numéros 81 et 82 histoire d'avoir les deux versions de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) mercredi à 15:15 Partager Posté(e) mercredi à 15:15 Pour info mon Lord Invocatus a été envoyé ce jour de chez Goblin Trader. Ils en sont déjà à la fin de la collection en Espagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) mercredi à 17:33 Partager Posté(e) mercredi à 17:33 Quasiment oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 14 heures, Kaptain a dit : Quasiment oui. Ok. Sacré décalage entre pays voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On n'a pas encore commencé en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés