Aller au contenu

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

Le 05/06/2026 à 20:12, Shankstrooper a dit :

Mon tcho vient d’ouvrir le 40 avec les terminator du chaos mais j’ai que 4 socles avec la grappe , je l’ai pris au buraliste , vous savez à qui je dois faire réclamation ? 

Il te faut contacter le service client soit par mail :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/service-client/nous-contacter.htm

Tu mets en PJ une photo du paquet avec grappes et socles + une autre du ticket de caisse (si tu as)

Sinon par téléphone : 01 60 39 65 14 où il faudra que tu expliques la chose.

Il y a de fortes chances que tu aies un remboursement et pas un nouveau numéro. Pour les abonnés, ils te renvoient le numéro défectueux dans un prochain colis (déjà fait plusieurs fois). Tu peux éventuellement négocier.

J'espère que cela t'aidera.

• 2 semaines après...
Le 06/06/2026 à 20:33, M. Gusty a dit :

Il te faut contacter le service client soit par mail :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/service-client/nous-contacter.htm

Tu mets en PJ une photo du paquet avec grappes et socles + une autre du ticket de caisse (si tu as)

Sinon par téléphone : 01 60 39 65 14 où il faudra que tu expliques la chose.

Il y a de fortes chances que tu aies un remboursement et pas un nouveau numéro. Pour les abonnés, ils te renvoient le numéro défectueux dans un prochain colis (déjà fait plusieurs fois). Tu peux éventuellement négocier.

J'espère que cela t'aidera.

Vous êtes certains que le SAV Hachette va fonctionner pour un numéro acheté en bureau de Presse ?
la SAV ne va pas demander plutôt à la Presse de faire la demande ?

@FabTheAuk Je me pose les mêmes questions, merci de l'avoir poser ^^

Edit : après recherche il s'agit surement de Haarken Worldclaimer.
et la Art Fic serai un Prospectus / publicité Hachette pour une autre collection. Sans pour autant en avoir la
 confirmation.

Modifié par dmduncan37

il y a une heure, dmduncan37 a dit :

Vous êtes certains que le SAV Hachette va fonctionner pour un numéro acheté en bureau de Presse ?
la SAV ne va pas demander plutôt à la Presse de faire la demande ?

C'est possible. 

J'ai déjà eu à faire à eux pour mon abonnement Combat Patrol, j'avais reçu le premier numéro avec la grappe dans un sale état suite à un problème d'emballage de leur côté. 

Ça a pris du temps mais il m'ont bien renvoyé le numéro gratuitement.

Par contre faut impérativement les appeler, sur le formulaire de contact ils sont très long à répondre (une réponse par jour/tous les deux jours) et n'aide pas vraiment à trouver de solution. Par téléphone c'est tout l'inverse.

Il y a 5 heures, Ancestrle a dit :

C'est possible. 

J'ai déjà eu à faire à eux pour mon abonnement Combat Patrol, j'avais reçu le premier numéro avec la grappe dans un sale état suite à un problème d'emballage de leur côté. 

Ça a pris du temps mais il m'ont bien renvoyé le numéro gratuitement.

Par contre faut impérativement les appeler, sur le formulaire de contact ils sont très long à répondre (une réponse par jour/tous les deux jours) et n'aide pas vraiment à trouver de solution. Par téléphone c'est tout l'inverse.

Avec l'abonnement oui Hachette est réactif mais avec la presse beaucoup moins.
Alors un support presse j'en doute honnêtement 😕

Modifié par dmduncan37

• 2 semaines après...

Retour d'expérience sur le site espagnol goblintrader : précommande de numéros à l'unité effectuée en mai 2025. Le dernier numéro de ma commande (le 78) est sorti chez eux il y a peu, je n'ai pas eu besoin de les relancer puisque plus d'un an après j'ai reçu la notification d'expédition ce matin. 

Nickel donc, à refaire pour les prochaines collections. :)

Hello petite question.

Puis je emmené mes figurine de la version hachette au magasin warhammer pour les peindres ou c'est mal vu ? C'est pour savoir car j'ai emmené jusqu’à present ceux que j'ai acheté sur le site warhammer ou ceux acheté dans les boutiques de jeux  ou internet.

Aucun moyen que le vendeur sache si ça vient de hachette où si tu l'as pris en ligne (ou dans une autres boutique). Les grappes sont les mêmes. Montées, rien n'indique la provenance. (d'ailleurs, sur grappe non plus, il n'y a que si tu viens avec le magazine hachette qu'il pourra le savoir ^^).

Manu

Le 15/07/2026 à 09:32, Kaptain a dit :

Retour d'expérience sur le site espagnol goblintrader : précommande de numéros à l'unité effectuée en mai 2025. Le dernier numéro de ma commande (le 78) est sorti chez eux il y a peu, je n'ai pas eu besoin de les relancer puisque plus d'un an après j'ai reçu la notification d'expédition ce matin. 

Nickel donc, à refaire pour les prochaines collections. :)

Merci pour l'info c'est cool à savoir ça, j'ai fais de même de mon côté depuis février dernier j'ai précommandé le pack des numéros 81 et 82 histoire d'avoir les deux versions de la bête.

• 2 semaines après...