Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai (modifié) Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Normalement les filles de khaine auront des nouvelles entrées l'année prochaine. Tu as lu l'info quelque part ? Il devrait effectivement y avoir des nouveautés pour les Filles de Khaine en V4 mais sans précision sur la période de sortie (à ma connaissance). 2026 est probable mais il peut toujours y avoir quelques sorties en fin d'édition, pour 2027. Modifié le 28 mai par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai (modifié) Whitefang avait dit qu'elles recevraient un peu d'amour... Maintenant un peu d'amour si c'est deux héros je passe mon chemin. Modifié le 28 mai par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Elles ont reçu une bande UW Pas faux pour les gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) jeudi à 10:36 Partager Posté(e) jeudi à 10:36 Il y aurait aussi 4 JA de prévu après l'Homme bête, le premier étant Cathay, le second serait les royaumes du sud, resterait 2 JA inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) jeudi à 11:27 Partager Posté(e) jeudi à 11:27 il y a 49 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Il y aurait aussi 4 JA de prévu après l'Homme bête, le premier étant Cathay, le second serait les royaumes du sud, resterait 2 JA inconnu. Je ne parierais pas sur le fait que les arcanes journals restent centré sur une faction en particulier une fois celui de Cathay sorti : il ne serait pas surprenant que l'on enchaine ensuite avec des grandes campagnes, suivant le modèle que semble amener Horus Heresy avec ses "Tactica Journal" qui va refaire Itsvaan V en plusieurs parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) jeudi à 17:54 Partager Posté(e) jeudi à 17:54 (modifié) Il y a 2 heures, HFXleol a dit : Ça voudrait dire Estalie et Tilée? Yep ! Alors, la rumeur dit qu'ils seraient concernés. Effectivement, c'est peut-être un livre de campagne qui va mettre l'accent sur le conflit breto-royaumes du sud (Principauté/Tilée/Estalie) V Roi des tombes. Modifié jeudi à 17:54 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) jeudi à 19:48 Partager Posté(e) jeudi à 19:48 Ce serait marrant qu'ils nous sortent Karitamen comme nouveau personnage spécial. Un perso spé issu du jdr (dont la tombe est dans les principautés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) vendredi à 11:49 Partager Posté(e) vendredi à 11:49 Plus que deux précommandes avant celle de Cathay. Donc logiquement, préco le 21 juin pour une sortie le 5 juillet. Source : toujours le monsieur dates de sorties de TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) samedi à 12:34 Partager Posté(e) samedi à 12:34 Cette semaine, 27 nouvelles références proposées, dont 3 de matériel de jeu (arcane journal, carte ou dés) et de Made to Order. C’est dans le haut de la fourchette d’une grosse vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) samedi à 22:42 Partager Posté(e) samedi à 22:42 C’est surtout les prix qui sont indécents pour du repackaging : 93 euros pour un Jabberslythe ? Presque sûr qu’on l’avait à 60 euros avant. Et 62,50 les 5 centigors ?? Eh bien mon pack de 10 ça sera en conversion comme prévu initialement. Sinon ôtez moi d’un doute pour les svg des persos montés : le cumul c’est que pour les monstres, un perso sur char n’améliore pas la svg du char avec son armure on est d’accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) hier à 06:48 Partager Posté(e) hier à 06:48 Le 22/05/2025 à 14:11, pistolero gardien de la Tet corp a dit : Dans ce cas la glorification date, puisque la faction existe depuis plusieurs décennies et a même eue une liste d'armée au début des années 2000. Ce n'est pas comme si la faction était une nouveauté absolue, il ne s'agit que de ressortir ce qui existe, avec des mise à jour en fonction de ce que WTW a donné. Chacun peut interpréter la sortie de Kislev comme il veut, mais parce que certains peuvent hurler dans le vent alors on s'empêche. C'est un mal de notre temps. Apparemment cela ne pose aucun problème à GW de sortir Cathay qui est une ode à la Chine. Games Workshop développe actuellement une gamme de suppléments centrés sur la période de 2276 CI. du Vieux Monde de Warhammer. Cette époque charnière met en scène des événements majeurs qui préfigurent la Grande Guerre contre le Chaos, avec notamment un rôle central accordé à la nation de Kislev. Or, Kislev occupe dans l’univers de Warhammer une place très particulière : royaume frontalier, rude et guerrier, marqué par l’influence slave, il évoque de façon assez transparente des inspirations issues de la Russie et de l’Ukraine. Cela devient particulièrement sensible lorsqu’on aborde les événements de 2302, où la cité de Praag – bastion emblématique du Kislev – est ravagée par les hordes du Chaos. La ville est prise, corrompue, et devient un symbole du pouvoir destructeur et transformateur du Chaos. Même après sa reconquête, elle demeure profondément altérée, marquant durablement l'imaginaire du Vieux Monde. Ce récit, puissamment dramatique dans le contexte de Warhammer, peut toutefois résonner d'une manière troublante avec l’actualité géopolitique : les conflits contemporains entre la Russie et l’Ukraine rendent toute représentation fictionnelle de guerre, de destruction de villes frontalières, ou de peuples martyrisés plus délicate. Même s’il ne s’agit que de fiction, les parallèles peuvent être perçus comme déplacés ou maladroits si le traitement manque de recul ou de sensibilité. C’est pourquoi il est plausible que Games Workshop avance avec prudence et discrétion concernant les suppléments Kislévites. Non pas qu’ils abandonnent cette faction – au contraire, Kislev est l’un des piliers de cette période historique du Vieux Monde et de leur contexte – mais il est probable qu’ils prennent le temps nécessaire pour éviter toute forme de maladresse ou de mauvaise interprétation, et pour présenter cette faction avec le respect narratif et la finesse contextuelle qu’elle mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures on aura nos réponses prochainement, dedans il y aura la prochaine FAQ et les ERRAtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 12 minutes, HFXleol a dit : Ainsi qu'un guide pour organiser des matches de warhammer Tu es mauvaise langue c'est pour organiser des tournois ou autre jeu(x) légal(s), pas juste des matchs. Même si le nom de l'ouvrage donnes pas envie puisque c'est justement ce que tu dis. j'espère juste que FAQ et Errata seront dispo en pdf à coté. Modifié il y a 20 heures par boiaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuète spatiale Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures 33 minutes ago, boiaak said: Tu es mauvaise langue c'est pour organiser des tournois ou autre jeu(x) légal(s), pas juste des matchs. Même si le nom de l'ouvrage donnes pas envie puisque c'est justement ce que tu dis. j'espère juste que FAQ et Errata seront dispo en pdf à coté. Oui il le sera. Ce document m'intéresse beaucoup comme c'est moi qui organise les tournois dans ma ville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ca devrais pas tarder : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/azlyvdkm/the-old-world-matched-play-guide-new-ways-to-play-in-the-world-of-legend/?fbclid=IwY2xjawKqqipleHRuA2FlbQIxMQABHnNhXN8UCAD6iuyxQyZ20h80aR8z4_cCagKRTsRGIlr12Lv5qz5y6kT_8KLA_aem_lLd6JdvIc4P9CaxtPOCcSA C'est la partie army composition qui devrait être interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Oui et ce sera accompagné par une FAQ avec, je l'espère un équilibrage de pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) J’ai déplacé les messages qui concernaient les discussions sur les changements de règles possibles afin de laisser ce sujet consacré aux preview en général. Voici le nouveau sujet pour la discussion sur les règles. Merci de vous rendre là-bas pour la poursuivre. Modifié il y a 40 minutes par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés