Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les nains sortent de leurs forteresses


Messages recommandés

Le seigneur nain sur bouclier est génial, les autres nouveautés sont un cran en dessous mais tout de même très biens. Il y a aussi pas mal de retours qui font plaisir, comme les longues barbes métal (j'adore leur côté complètement blasé) ou l'enclume du destin (encore magnifique même aujourd'hui).

 

Dans l'article ils précisent que les joueurs de battle reconnaitront les deux persos spés, on a déjà Ungrim, je me demande qui peut être le deuxième. ça serait un peu dommage de sortir Thorgrim, il est un peu évident, et je crois que la brasserie de Bugman était encore debout donc pas de raison pour lui de partir en guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Orcrist a dit :

Dans l'article ils précisent que les joueurs de battle reconnaitront les deux persos spés, on a déjà Ungrim, je me demande qui peut être le deuxième. ça serait un peu dommage de sortir Thorgrim, il est un peu évident, et je crois que la brasserie de Bugman était encore debout donc pas de raison pour lui de partir en guerre.

Vu le teasing, je dirais Grombrindall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 2e  perso , pourquoi pas Kazador ^^

en tout cas , comme Longue Barbe , je trouve que ces sorties sont très sympa , les nv perso sont top , surpris qu'Ungrim soit la , je le pensais trop  jeune lors de cette période .

Pour moi le retour de la Charrette est la bonne surprise , le Prince Uther est ancien , même pour moi , mais ça fera notre première unité de merco .

Hate de voir arrivé ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top les nouvelles figurines, le seigneur sur son bouclier est parfait, quel plaisir de revoir les nains et je comprends encore un peu plus qu'il manque clairement des nains à AoS (rien contre les fyreslayers et les kharadrons mais on est pas vraiment sur des nains classiques). Content de n'avoir personne à mon club pour jouer à ToW parce que ça risque de me dissuader d'un achat...pour l'instant. 

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Elles viennent d'où ces photos? Je les vois pas sur warhammer community. J'aime assez les variantes des couleurs de cheveux pour les différents tueurs (de base, faucheuse à gobelin ou enragés) même si c'est pas "fluff tueur". La faucheuse sera mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage la faucheuse à gobelin, dans mes souvenirs c'est une invention de malakai makaisson qui arrive bien plus tard que l'époque old world

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... Mais je pense aux joueurs nains qui étaient passés à travers... Ca va permettre de la rechopper à un tarif correct!

Et rien que pour ça, c'est cool...

Après, on est pas obligé de la jouer si on veut pas...

 

Barbarus : mais je suis content des ressorties des tueurs, même si je joue pas nains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, boiaak a dit :

je trouve dommage la faucheuse à gobelin, dans mes souvenirs c'est une invention de malakai makaisson qui arrive bien plus tard que l'époque old world

 

 

il y a 1 minute, Barbarus a dit :

Peut-être... Mais je pense aux joueurs nains qui étaient passés à travers... Ca va permettre de la rechopper à un tarif correct!

Et rien que pour ça, c'est cool...

Après, on est pas obligé de la jouer si on veut pas...

 

Barbarus : mais je suis content des ressorties des tueurs, même si je joue pas nains!

 

Suffit de la jouer en count as baliste! Et imagine une liste avec en base des pirates de long drong en "pistoliers" (j'ai plus le nom exact), des tueurs à foison en spécial et des faucheuses en rare en veux tu en voila, ça doit avoir une sacrée gueule sur une table de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le coté historique.

le jeu vise une date précise, respecté la dans vos sorties.
Je jour l'empire entre autre ca me gênerai que Valten fasse partie des perso spéciaux de l'arcane même si j'ai déjà la figurine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, boiaak a dit :

C'est juste le coté historique.

le jeu vise une date précise, respecté la dans vos sorties.
Je jour l'empire entre autre ca me gênerai que Valten fasse partie des perso spéciaux de l'arcane même si j'ai déjà la figurine. 

 

Mais qu'est ce qui t'empêcherait (fondamentalement parlant) de jouer la fig de Valten (à pied, à cheval, etc) comme boss lambda à pied ou boss à cheval? Je parles sur un plan purement esthétique, 

Modifié par Lepou78
précisionnement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’historique de Malakai Makaisson n’est pas hyper précis non plus. Peut-être un peu plus développé dans le jeu vidéo, mais pour ce qui est de ce qu’a sorti GW, c’est suffisamment flou pour l’intégrer.

 

Il est surtout lié à Tempête du Chaos, évènement qui a été annulé. Ça leur laisse donc toute latitude de revoir son histoire et, pourquoi pas, de le situer à l’époque de TOW.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nekhro a dit :

Il est surtout lié à Tempête du Chaos, évènement qui a été annulé. Ça leur laisse donc toute latitude de revoir son histoire et, pourquoi pas, de le situer à l’époque de TOW.

L'associé à la tempête du chaos d'Asavar Kul, par exemple.

Modifié par Nekhro
Je corrige une faute dans la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

L'associé à la tempête du chaos d'Asavar Kul, par exemple.

J’y pensais, oui. TOW se situe juste avant une invasion du Chaos similaire à Tempête du Chaos. Ça ne sera pas un changement majeur de fluff pour Malakai Makaisson, juste une translation historique. S’ils le font bien sûr.

 

Après, la photo ne donne pas le nom de Malakai Makaisson, et on ne voit pas non plus sa figurine. Il ne semble y avoir que deux servants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites bien attention, Malakai Makaisson n'est pas présent, ni sur cette image ni dans la vidéo. Il n'y aurait donc simplement que la machine et les servants...tout ce petit monde seraient donc chapeauté (si vous le souhaitez) par un bon vieux ingénieur des familles😉

Modifié par Gregutla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakaï apparait d'abord dans le tome 3 de Gotrek et Felix (qui se passe une vingtaine d'année avant tempête du chaos), avant d'avoir une fig dans tempête du chaos. Mais la version TOW est sûrement un prototype générique, elle n'a pas l'air d'être liée à ce perso spé en particulier (si ça se trouve il a juste amélioré un concept existant). En tout cas c'est bien pour ceux qui l'ont raté, c'est une arme pleine de caractère, son côté assez absurde tranche bien avec le reste de la gamme naine. Entre ça, les doomseekers et Ungrim, l'armée d'infamie des tueurs de Karak Kadrin est presque confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gregutla a dit :

Si vous faites bien attention, Malakai Makaisson n'est pas présent, ni sur cette image ni dans la vidéo. Il n'y aurait donc simplement que la machine et les servants...tout ce petit monde seraient donc chapeauté (si vous le souhaitez) par un bon vieux ingénieur des familles😉

dommage ça, j'espère qu'il le metterons quand même dans la boite, même au titre d'ingenieur générique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lepou78 a dit :

J'aime assez les variantes des couleurs de cheveux pour les différents tueurs (de base, faucheuse à gobelin ou enragés) même si c'est pas "fluff tueur"

 

Au contraire je trouve ca beaucoup plus crédible d'avoir visiblement des teintures orange beaucoup plus naturelle sur les figs. C'est beaucoup plus réel et moins cartoon.

Le pack effectivement n'a quasiment pas de teinture, mais tu peux te dire qu'il reviennent de 6 mois d'errance et que la teinture s'est délavée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, stof a dit :

 

Au contraire je trouve ca beaucoup plus crédible d'avoir visiblement des teintures orange beaucoup plus naturelle sur les figs. C'est beaucoup plus réel et moins cartoon.

Le pack effectivement n'a quasiment pas de teinture, mais tu peux te dire qu'il reviennent de 6 mois d'errance et que la teinture s'est délavée.

 

On dit la même chose! J'aime ce panel de teintes, cela me parait plus naturel pour l'explication que tu donnes à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’article des concepteurs sur les Orques & Gobelins, les types disent qu’ils ont voulu différencier les orques des orks et des orruks, avec une teinte spécifique pour chaque univers.

Les Fireslayers d’AoS étant quant à eux tous crêtés d’orange pétant, ces couleurs délavées sont sans doute là pour bien différencier les tueurs du vieux monde de ceux du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Faffnr Bludbroder a dit :

Dans l’article des concepteurs sur les Orques & Gobelins, les types disent qu’ils ont voulu différencier les orques des orks et des orruks, avec une teinte spécifique pour chaque univers.

Les Fireslayers d’AoS étant quant à eux tous crêtés d’orange pétant, ces couleurs délavées sont sans doute là pour bien différencier les tueurs du vieux monde de ceux du nouveau ?

 

C'est certain, le spectre du departement marketing et leur positionnement totalitaire plane sur TOW.... Je suis heureux que les gobs de la nuit ait conservé leur présence dans le livre d'armée, mais on sent fort que c'est le seul lien qu'ils tolèrent (ou est ma boite gobs de la nuit et mes fanatiques de brian nelson ???)

 

Cette tension est vraiment en train de mettre en jeu l'avenir de TOW et ca m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu avant de tirer la sonnette d’alarme. C’est seulement la première vague de figurines pour les Peaux-vertes qui contient déjà 30 références. Il faudra déjà voir ce que contient la deuxième vague avant de s’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, il manque pas mal de référence plastique orcs. Attendons avant de faire des hypothèse sur le pourquoi certaines référence gibelin de la nuit ne sont pas disponible immédiatement 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 23:04, Lepou78 a dit :

Mais qu'est ce qui t'empêcherait (fondamentalement parlant) de jouer la fig de Valten (à pied, à cheval, etc) comme boss lambda à pied ou boss à cheval? Je parles sur un plan purement esthétique, 


la question ne se pose pas pour les figurine que tu possèdes, les recycler sur la table de jeu en un truc équivalent, truc facile pour la plupart des perso spéciaux par exemple.
mais pour un jeu qui ce base sue le fait de raconter des histoire je trouve que le fait que la machine n'existe pas et qui la sorte je trouve ca dommage que les sorties ne suivent pas le back que GW annonce.

La faucheuse a gobelin est la dernière invention de malakai à l'époque de tempête chaos (environ 2500 du calendrier impérial)
On sait qu'une vingtaine d'année avant ca il invente autre chose. Je ne suis pas sur mais je pense que n'ai pas né à l'époque d'ailleurs..


Après ce qui chercher la figure parce qu'il l'aime bien et qui n'ont pas pu la trouver à l'époque, tant mieux pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas impossible que GW re-ecrive l’histoire de cette machine.
 

ils l’ont bien fait sur les tank à vapeur. On est passé de 20 construit à 20 encore en état à l’époque de Karl Franz pour justifier qu’à OW on les trouve en nombre. 
 

ils ont peut être même avancé un peu la date d’invention, mais j’ai plus les calendrier en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.