Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Krogal a dit :

Vous vous attendiez vraiment à autre chose qu'un SM? ;)

Étonnant de voir un casque d'ancien  Marine par contre, mais ça fait plaisir en tout cas.

Pourquoi ? Il a plein de figs de la série commémorative qui ne sont pas de l'Astartes, ni même de l'Imperium. 

Il y a 2 heures, Vandrall a dit :

'' Vous vous attendiez vraiment à autre chose qu'un SM? ;)

Étonnant de voir un casque d'ancien  Marine par contre, mais ça fait plaisir en tout cas.'' 

C'est pas nouveau ça a commencé avec les unités BC et GH des SW ;) 

Oui mais c’est toujours un de plus !

C’est pourquoi je sent revenir l’escouade tactique modulable à la nouvelle échelle en V11 ! Ça sent bon, ça sent bon ! 🤩

'' Vous vous attendiez vraiment à autre chose qu'un SM?

Oui. 

Et puis si c'était un SM ça pourrait aussi être autre chose qu'un Capitaine/Lieutenant en armure classique. 

On aurait pu avoir un perso à jetpack, un perso phobos ou gravis. Un chapelain ou un archiviste ou un apothicaire. Une arme qui change (un marteau tonnerre au hasard). 

Rien n'excuse cet énième "perso inutile en armure MkX sans la moindre personnalité". 

C'est pas nouveau ça a commencé avec les unités BC et GH des SW

C'est faux. Ca a commencé avec les Cercles intérieurs Dark Angel, puis les Vétérans Sternguards. Et ça parce que gentiment je ne vais pas jusqu'à mentionner pas les casques Corvus de la Raven guard "primaris". 

il y a 12 minutes, Space-Marlou a dit :

C’est pourquoi je sent revenir l’escouade tactique modulable à la nouvelle échelle en V11 ! Ça sent bon, ça sent bon !

Press X to doubt. 

Ça aurait ete sympa un capitaine ultra qui a un role hierarchique autre. Comme un maitre de la flotte ou de l'arsenal ou du guet. Ils existaient en fig en v6 et ils avaient de la gueule mis cote a cote autour de Calgar. 

Il fait quoi dans la vie celui ci a part mettre des coup de mouffle comme tous les autres ? Il est connu ?

Modifié par Kielran

il y a 43 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et puis si c'était un SM ça pourrait aussi être autre chose qu'un Capitaine/Lieutenant en armure classique. 

On aurait pu avoir un perso à jetpack, un perso phobos ou gravis. Un chapelain ou un archiviste ou un apothicaire. Une arme qui change (un marteau tonnerre au hasard). 

Rien n'excuse cet énième "perso inutile en armure MkX sans la moindre personnalité". 

Pour le coup je préfère que un nouveau capitaine sans personalité soit la fig d'event plutot qu'un concept inédit vu qu'il sera dur a obtenir. Ca m'aurait fait raller de le louper parce qu'il est rare. 

Que les concepts cools restent dans la gamme courante (bon pour ca il faut deja qu'ils en sortent tout court) 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Oui. 

C'est faux. Ca a commencé avec les Cercles intérieurs Dark Angel, puis les Vétérans Sternguards. Et ça parce que gentiment je ne vais pas jusqu'à mentionner pas les casques Corvus de la Raven guard "primaris". 

Press X to doubt. 

Putain tartiflette tu me tue 😂

Chaque fois que je post sur du loyaliste tu doute mais quand je me lance sur du chaos ( DG surtout ) t’es tout content et tu me conseil.

Je vais commencer à croire que tu est l’Erebus du forum…

Il y a 6 heures, Space-Marlou a dit :

Oui mais c’est toujours un de plus !

C’est pourquoi je sent revenir l’escouade tactique modulable à la nouvelle échelle en V11 ! Ça sent bon, ça sent bon ! 🤩

Pareil, ça m'étonnerait pas qu'on finisse par revoir les tactiques et devastator en version primaris un jour.

Vu que ça parle de remise à jour des tanks à chenilles, ca me parait pas totalement fou 🤓 

A part ça, ce Centos me convient, j'ai déjà les deux autres. Le tout 1er en métal a été mon 1er capitaine space marine à l'époque. 👨‍🦳

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Pareil, ça m'étonnerait pas qu'on finisse par revoir les tactiques et devastator en version primaris un jour.

Vu que ça parle de remise à jour des tanks à chenilles, ca me parait pas totalement fou 🤓 

A part ça, ce Centos me convient, j'ai déjà les deux autres. Le tout 1er en métal a été mon 1er capitaine space marine à l'époque. 👨‍🦳

Déjà les terminators qui reviennent c’était un peu l’ouverture de la boîte de Pandor.

Pour le capitaine sauf collection, bah c’est encore un perso SM monopose bof quoi…

Mouais. Autant ce genre de pose passait années 90/début 2000 car c'était assez à la mode, autant maintenant, avec le dynamisme et le réalisme accru des poses... ça fait carrément ringard, tout comme la grosse bannière dorsale.

Je vois pas l'intérêt d'une telle figurine. Quitte à commémorer, autant s'amuser à proposer les figs métal originales pour les collectionneurs.

Il y a 22 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Yep de toute manière, si les exodites arrivent à 40K, il seront sûrement très différents de ce qu'on connaissait via le jeu Space Marine il y a une éternité. Je pense que ce ne seront pas simplement des eldars (même "primitifs") sur des dinos. Il faudra un look bien particulier, et j'imagine que même les dinos ne seront pas de simples dinos, mais peut être quelque chose de plus "extraterrestre", ou même de plus "eldarien".

Pourquoi pas des dino plaéo-compatible, avec des plume dans tout les sens, ça moderniserait ^^

Encore un n-ieme capitaine SM. Franchement je ne comprends pas trop le projet. Tout le monde s'en fout.... meme les joueurs SM qui en ont deja 42. Ce "commémorative" va finir aussi vite dans l'oubli qu'il est arrivé sans prévenir. 

Heheheheh, 

Ben moi, j'aime bien et il me plaît bien. Pour les pas contents, c'est pas grave, il ne fait pas parti de la gamme courante et il aura disparu dans quelques semaines 😃

Je comprends les commentaires de certains, mais tout "l'égout est dans la nature" 🤓 J'aime bien la pose et la bannière dorsale aussi du coup.

Par contre, vu l'article du jour, ça risque d'être chaud de le récupérer (pour moi en tout cas) si c'est dispo uniquement en magasin....

Modifié par Nicks

Les exodites, c'est bien un truc que j'espère pas voir arriver dans 40K parce que l'eldar sur dinosaure, ça fait très vite grotesque et kitsh. Toutes les versions que j'ai vu sur internet en impression 3D, aussi talentueux que soit les sculpteurs, font gros jouet pour enfant et en même temps c'est compliqué d'imaginer une civilisation aussi avancé que de l'eldar faire la guerre à dos de tricératops comme des orks. La seule version qui trouve gràce à mes yeux, ce serait un repompage de Dune avec grosso modo ses Fremen. Ca pourrait marcher dans un délire guerilla. Hélàs, je ne crois pas la team sculpture/design du GW d'aujourd'hui capable de surmonter un défi pareil. 

Autant d'habitude je me fiche des figs SM type lieutenant ou capitaine que nous produit GW, autant celui-là, qui est la version contemporaine de mon capitaine SM v2 préféré, si je peux, je le prendrai. Trop content. J'aurais d'ailleurs aimé pouvoir mettre la main sur la précédente itération. Mais je comprends tout à fait la réaction blasée de beaucoup concernant la venue d'un énième SM de ce type.

Qu'ils sortent autant de capi/lieutenant SM, c'est la faction la plus jouée, pourquoi pas (encore que...). Mais bon dieu, qu'ils pensent aux autres chapitres que les Ultra ! Le joueur Salamander, White Scar et j'en passe, serait peut-être content d'avoir un perso non nommé à se mettre sous la dent.

il y a 8 minutes, D-Roikku a dit :

Qu'ils sortent autant de capi/lieutenant SM, c'est la faction la plus jouée, pourquoi pas (encore que...). Mais bon dieu, qu'ils pensent aux autres chapitres que les Ultra ! Le joueur Salamander, White Scar et j'en passe, serait peut-être content d'avoir un perso non nommé à se mettre sous la dent.

Complètement d'accord, manger du SM à toutes les sauces, on sait que c'est et ça sera toujours le cas, donc faut s'y faire, mais si au moins ils pouvaient varier un peu les chapitres, la pilule passerait beaucoup mieux.

Concernant la figurine en elle même, elle ferait un très bon Pedro Kantor avec un minimum de conversion, comme quelqu'un l'a fait remarquer au dessus.

Modifié par Sarekh