Aller au contenu

[V10] Supplément codex Black Templars 2025

Messages recommandés

La classique bouquin + perso solo. Au suivant. :rolleyes:

Au moins, le doyen est très chouette avec son casque typé médiéval. Par contre cette couverture de supplément... ils ont réussi à faire pire que le cou de girafe de la précédente. :lol: Sérieusement, le petit voile et le diadème ? Dame Frénégonde en a eu marre d'attendre et a décidé de purger de l'hérétique elle aussi ?

• Albrecht de Nuln a modifié le titre en [V10] Supplément codex Black Templars 2025
il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Au moins, le doyen est très chouette avec son casque typé médiéval.

Je trouve que cette forme de casque typé grand heaume marche mal avec les armure énergétiques, surtout celle assez ronde comme la mk X. Mais sinon la fig est très classe ! Empereur merci ils ont arrêté avec cette idée du tabard qui passe entre les plaque d'armure x) 

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre cette couverture de supplément...

L'artwork est immonde, les proportions sont vraiment bizarre, la tête est minuscule, je sais que les black templar sont pas réputés pour leur quantité de matière grise mais là c'est frappant x) 

Modifié par Zangdharr

Il y a 1 heure, Setepenmentou a dit :

L'ancien est superbe
La couverture est hideuse. On parle du casque, mais les bras, les spallières, la tronche du novice, la mini cathédrale sur le chapelain Termi (genre il est pas assez mastoc comme ça). 

L impression que j'ai c'est "Bonjour chat gpt je voudrais des space marine de warhammer en chevalier templier."

La tete du templar principal n a meme pas l air a la bonne echelle.

Le termi et le novice ca va encore. Faut juste pas que le termi se croit un champion du cache cache dans les ruines.

il y a 28 minutes, Kielran a dit :

Bonjour chat gpt je voudrais des space marine de warhammer en chevalier templier

J'ai essayé (littéralement ce prompt) , ça m'a donné ça : 
C'est dôle il a des jambe proportionné comme une figurine firstborn x)

Révélation

raw?se=2025-06-16T17:07:01Z&sp=r&sv=2024

Et la je lui ai demandé de me le médiévaliser :
J'avais aussi demandé qu'il aient une armure de primaris mais la maudite chose n'a visiblement rien voulu savoir 

Révélation

Image générée

Alors honni sois l'abominable intelligence mais faudrait voir à faire quelques effort du côté humain aussi x)

Modifié par Zangdharr

il y a 22 minutes, Zangdharr a dit :

J'avais aussi demandé qu'il aient une armure de primaris mais la maudite chose n'a visiblement rien voulu savoir 

C'est marrant, j ai testé des trucs sur gemini, impossible d avoir autre chose que de l armure primaris justement ^^ (et aucun jump pack non plus). Impossible de faire du FB. 

L annonce tombe un peu de nulle part. On sait pas non plus pour quand, et on est sur un simple combo codex+perso. Ça sent le truc qui va être vite fait sortit entre 2 autres sorties de façon quasi anonyme.

Manu

Il y a 4 heures, Zangdharr a dit :

Empereur merci ils ont arrêté avec cette idée du tabard qui passe entre les plaque d'armure x) 

C'est parce qu'il s'agit d'un frère d'épée mais je préfère également les tabards par dessus l'armure.

Perso j'aime bien la couverture et l'Ancient, ce n'est pas une grosse claque visuelle mais il a le mérite d'exister et d'être une source d'inspiration pour une future conversion 😀

Je trouve juste un peu dommage que la multiplication de ce type de casque - qu'on retrouve également sur un des champions de l'Empereur - rende celui de Helbretch moins "unique".

il y a 17 minutes, manu21 a dit :

L annonce tombe un peu de nulle part.

Absolument pas.

GW l'a annoncé dans sa dernière feuille de route et Valrak avait dit que ce serait un doyen depuis plusieurs mois (même si on lui a dit que ce serait peut-être un peu plus que ça récemment).

Il y a 2 heures, HFXleol a dit :

J'aime bien le space marine au premier plan, la vue de profil me rappelle les anciennes illustrations n/b. 

Bon si même les images deviennent juste passables, les codex vont vraiment plus servir à rien... 

Attendons peut-être la sortie et les premiers retours de ce codex supplément pour se faire une 1ère idée du livre.

L'illustration n'est pas si mauvaise que cela. Après il ne fait pas être trop allergique au Space marine.....

Mini HS : Dans les Codex, il n'y a pas que des règles, il y a aussi du lore, des illustrations, parfois des nouveautés, des photos peut-être sympas pouvant donner des idées de fabrication de décors, de conversion. Que sais-je ....

J'ai acheté celui de l'Astra militarum sorti récemment. J'en suis quand même ravi (même si le prix / qualité etc....) alors que les retours dans ce forum étaient plus assez négatifs.

(A contrario, j'ai trouvé le dernier livre d'armée des gloomspite à AOS plutôt pauvre en supplément de contexte et illustration - ouais il y a de jolies photos de la nouvelle gamme; alors que les premiers retours sur internet étaient correctes.....Déçu.); Fin mini HS

il y a 11 minutes, vangel a dit :

je trouve la couverture horrible , mais peut être que c'est une bonne stratégie pour nous refiler le codex collector dans la boite d'armée qui sortira xD

Tu risques d'attendre longtemps alors... Il y a très peu de chances (pour ne pas dire aucune) qu'il y ait une boite d'avant-première pour une sortie à une seule figurine.

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Absolument pas.

GW l'a annoncé dans sa dernière feuille de route et Valrak avait dit que ce serait un doyen depuis plusieurs mois (même si on lui a dit que ce serait peut-être un peu plus que ça récemment).

Alors je me suis mal exprime. Oui on sait depuis un moment que les BT allaient avoir une petite sortie. Mais recemment, rien n'avait laisse entendre (ou alors je suis passe a cote) que ca allait parler des BT. Il me semble (mais je peux me tromper) que pour les WE et la DG (ou meme les TS) on avait eu une annonce (meme si c'est un "next week pre-order") notamment avec la sortie EC et le fait qu'on nous annoncait les prochaines sorties chaos des ce stade. Donc on savait que ca allait arriver, puis ca commencait a parler ensuite des fig, des codex, regles etc. La j'ai l'impression qu'on a rien entendu depuis qq semaines/mois et d'un coup ils resurgissent. Pour en plus nous dire que ca sort plus tard dans l'annee, donc possible (mais je sais pas) qu'on entende plus grand chose pendant encore un moment avant a nouveau de les voir resurgir. 

C'est en ca que je dis que l'article sort de nulle part ^^

Manu

Modifié par manu21

Il y a 11 heures, manu21 a dit :

Oui on sait depuis un moment que les BT allaient avoir une petite sortie. Mais recemment, rien n'avait laisse entendre (ou alors je suis passe a cote) que ca allait parler des BT. Il me semble (mais je peux me tromper) que pour les WE et la DG (ou meme les TS) on avait eu une annonce (meme si c'est un "next week pre-order") notamment avec la sortie EC et le fait qu'on nous annoncait les prochaines sorties chaos des ce stade. Donc on savait que ca allait arriver, puis ca commencait a parler ensuite des fig, des codex, regles etc. La j'ai l'impression qu'on a rien entendu depuis qq semaines/mois et d'un coup ils resurgissent. Pour en plus nous dire que ca sort plus tard dans l'annee, donc possible (mais je sais pas) qu'on entende plus grand chose pendant encore un moment avant a nouveau de les voir resurgir.

Alors j'ai un peu la flemme de regarder. Mais il me semble qu'au dernier reveal on avait une espèce de road map avec les BT annoncés (et les Chevaliers chaotiques/Impériaux, les spaces wolfes). 

Alors non ça y est je me souviens : Ca faisait parti des images un peu "codée" (mais très facilement retrouvable). de la même manière on "sait" qu'on va avoir au moins une figurine Salamanders, et des Votaans qui arrivent. 

il y a 25 minutes, SexyTartiflette a dit :

Alors j'ai un peu la flemme de regarder. Mais il me semble qu'au dernier reveal on avait une espèce de road map avec les BT annoncés (et les Chevaliers chaotiques/Impériaux, les spaces wolfes). 

Alors non ça y est je me souviens : Ca faisait parti des images un peu "codée" (mais très facilement retrouvable). de la même manière on "sait" qu'on va avoir au moins une figurine Salamanders, et des Votaans qui arrivent. 

40kroadmap-nwhg8vzbde.jpg
Normalement la voix est libre pour les annonces des supp SM IF/Sala/RG/WS/IHet les Votaans du coup ! (Pitié une vraie seconde vague pour les Votaans.)

Modifié par Wulfen888