Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fenraïr a dit :

Bah, il a une épée-tronçoneuse d'artificié comme ragnar, donc c'est normal que ça soit similaire. Et croc de givre à a peu près les même stats avec des runes en moins.

Sauf qu'il n'y a aucune raison pour qu'un ultramarine rivalise avec un spacewolf au cac, encore moins avec Ragnar qui est LE spacewolf berzerker par excellence...

il y a 42 minutes, Arkiscool a dit :

Sauf qu'il n'y a aucune raison pour qu'un ultramarine rivalise avec un spacewolf au cac, encore moins avec Ragnar qui est LE spacewolf berzerker par excellence...

Ragnar reste (bien) meilleur : meilleure Force, meilleure PA, et 2 attaques de plus lorsqu'il charge. :) 

Il y a 2 heures, Anaris a dit :

De mémoire, l'unité existait bel et bien en V3 (via un Withe Dwarf ou codex spécifique Armagedon ?).

Des gardes peints en camouflage verts converti avec les 'gro fling Ork"

Sur base de Catachan oui il y a eu des figs dans un WD. C'était des conversions avec juste l'inversion de l'armement au profit de flings orks.

Les règles ça je sais pas.

Je suis très dubitatif sur l’idée d'une sortie d’une full ravenwing pour la fin d’édition... c'est un trop gros morceau de sortir un Samael, les motos et les speeders (et Ezekiel?). Ce n'est que mon avis et pas une vérité.

Il y a 2 heures, Anaris a dit :

De mémoire, l'unité existait bel et bien en V3 (via un Withe Dwarf ou codex spécifique Armagedon ?).

Des gardes peints en camouflage verts converti avec les 'gro fling Ork' qui à force de trainer dans la jungle devenaient aussi subtils qu'eux et adoptaient leurs coutumes.

Ce n'est pas une confusion avec ça ?

pgcJbXaO_o.jpg

il y a 2 minutes, Hologramme a dit :

Ce n'est pas une confusion avec ça ?

pgcJbXaO_o.jpg

Non, non en effet c'était sur base de Catachan. J'essayerai de retrouver les pages à l'occasion.

Ici ce sont les pâles tribues humaines du monde du jeu de Gorkamorka qui essayent de jouer dans la cour des grands. Je ne connaissais pas l'existence de ce suplément par contre merci :wink22:.

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Ragnar reste (bien) meilleur : meilleure Force, meilleure PA, et 2 attaques de plus lorsqu'il charge. :) 

Avec l'anti infanterie 2+ pas vraiment, le titus il sort facilement de l'agressor ce qui n'a aucun sens

il y a 46 minutes, Arkiscool a dit :

Avec l'anti infanterie 2+ pas vraiment, le titus il sort facilement de l'agressor ce qui n'a aucun sens

Dans le second JV il découpe du Thousand's Son par paquet... :)  

Pour les silhouettes en ombres chinoises, je crois bien qu'il n'y a en a pas eu l'an dernier non plus... 

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Il y a 17 heures, Arkiscool a dit :

Pa -1 ça limite bien ses capacités offensives et il est bien moins polyvalent. Le truc débile c'est surtout sa règle qui lui permet de revivre si il est tué.

Le moindre capitaine sm avec une relic weapon c'est 6 A F5 pa -2 D2 hein donc bon...

Modifié par Wulfen888

Il y a 4 heures, Wulfen888 a dit :

Le truc débile c'est surtout sa règle qui lui permet de revivre si il est tué

J aime bien cette regle.

Je la veux sur Kharn.

Mieux encore je veux Titus dans les rangs de Khorne.

Et puis on peut aussi la mettre legitiment sur Calgar... le mec qui creve jamais.

Modifié par Kielran

Le 02/01/2026 à 23:06, Arkiscool a dit :

de l'agressor? Franchement avec la PA-1 D2, il va en tuer 2 en stat même avec le sustained hits 1 et l'anti inf 2+. Et puis tel que c'est formulé le res ne marche que s'il n'a pas combattu. Ce qui veut dire que tu peux le tuer sans risque une fois qu'il t'a tué 2 agressors sur les 6. Il a que 6PV en invu 4+ FnP5+, ca se fait tranquillement.

Modifié par Kikasstou

J'ai bien observé la capacité spéciale de Titus: oui, sur 2+ il peut frapper s'il n'a pas eu l'occasion de le faire.

Cependant, il doit ensuite tuer au moins une figurine pour récupérer 1d3 PV...

Ce n' est pas non plus la résurrection miraculeuse d'Angron (par exemple).

il y a 21 minutes, Hammerstein a dit :

J'ai bien observé la capacité spéciale de Titus: oui, sur 2+ il peut frapper s'il n'a pas eu l'occasion de le faire.

Cependant, il doit ensuite tuer au moins une figurine pour récupérer 1d3 PV...

Ce n' est pas non plus la résurrection miraculeuse d'Angron (par exemple).

C'est plus facile faire que pour Angron (que je n'ai jamais réussi à faire revenir).

Content de voir que les fiches d'unités, les détachements, etc. seront dispos en PDF gratuits sur WarCo. Du coup, les gens qui n'en ont rien à faire de la partie background ne seront pas lésés (d'autant plus que j'ai l’impression que le coffret, même en version normale, ne vas pas être donné...)

3 detachements pour chaque. 

Ça faisait depuis noel dernier que les necrons etaient en stase. Tres fluff ... mais ça va faire du bien quand meme d'en recroiser.

Hate de voir ces detachements. 

Meme si je trouve ça bien d avoir les detachement en download gratuit j'ai quand meme l'impression que ce cadeau serait plus du a l'anticipation du service de com de la difficultée de mettre la main sur le coffret 500 mondes titus que sur la bonne volonté de gw de faire des regles gratos. Mais bon je peux me tromper vu les gros efforts de gw dans ce sens toute la v10. Du coup j'espere avoir le meme traitement avec la gueguerre huron vs yriel. 

Modifié par Kielran

Le 02/01/2026 à 21:36, Anaris a dit :

Non, non en effet c'était sur base de Catachan. J'essayerai de retrouver les pages à l'occasion.

Ici ce sont les pâles tribues humaines du monde du jeu de Gorkamorka qui essayent de jouer dans la cour des grands. Je ne connaissais pas l'existence de ce suplément par contre merci :wink22:.

Skavanob c'est l'édition italienne, il est sorti en français sous son nom anglais : Digganob

Il y a 1 heure, Fenraïr a dit :

J'ai l'impression que le livre de background, on ne pourra pas l'avoir seul, c'est chiant. Faire des livre séparé et pas les vendre séparément, c'est pas ouf. 

Peut qu'il risque de sortie la partie background solo, il l'avait fait pour curse of wulfen en format roman 😁