Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'était tellement la seule info nouvelle de sa vidéo que je l'ai oublié après l'avoir vu ! ^^

Je me suis fait bait par le titre putaclick de Vakrak 😅😅😅 et le leak des règles... tout ca pour une pauvre news sur les gretchins...et la nième discussion de refonte des véhicules chenillés SM 

il y a 23 minutes, Haemacolyte a dit :

... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'ancienne version arrivait plus à suggérer son âge, notamment au niveau du visage... C'est sensé être un (vigoureux) vieillard, quand même.

Son attirail surdimensionné n'arrange pas les choses. 

L’ancienne figurine était édentée, là où la nouvelle affiche un sourire brillant façon Trump. Le visage avait l’air plus creusé aussi sur la précédente figurine. 

Peut être aussi le fait qu’il portait la griffe moins haute, ce qui donnait davantage une idée de poids et/ou d’effort pour Yarrick pour la soulever. 

’Je rejoins d’autres avis plus haut :

- Un peu déçu par rapport à la fig de 2000 plus charismatique 

- Mais soulagé quand on compare au désastre de Coteaz ^^

il y a 56 minutes, toubotouneuk a dit :

.Une figurine aussi peu intéressante qu’Ursula Creed, héritière d’une nostalgie pénible assénée avec la subtilité d’un Ork devant un bug Windows, et dont le temps de conception aurait été plus utile à une plastification de la Légion d’Acier ou à la refonte des chars de l’AM.

Je l’aime bien ce Yarrick. Il n’est certes pas original mais capte bien les traits essentiels de sa précédente version. La figurine dit quelque chose de son combat contre les peaux-vertes, de la garde et de son rôle de commissaire exemplaire et convaincu. Une belle réussite en comparaison de la figurine zéro charisme d’Ursula.

Le voir avec une pince et un fulgurant me rappelle cette époque ou ces équipements était encore intéressants et recherchés. Le jeux a bien changé.

Très chouette la vidéo d’introduction pour la figurine de Yarrick, n’ayant jamais eu d’attrait spécifique pour le personnage je suis plutôt agréablement surpris. 

Alors je comprends que les fans de la légion d’acier soient malheureux, mais le Death Korp est très bien dans la vidéo, ça correspond parfaitement à l’ambiance :) 

Je suis décu un peu beaucoup. Un servo harnais de la taille d un dread aurait eu du sens. Là ils ont rien osé.

La pince est trop grosse. Dans un transport elle compte pour un passager ? Sans rire s'il baisse le bras elle est trop grande pour meme trainer par terre. 

je suppose que le pack energetique contient un champs sustenteur sinon meme avec tout les verins du monde, il bouge pas. 

Le visage est bof. L oeil bionique laser est pas menaçant. 

Mine de rien on se rapproche du techno servitor au fil des versions...

Modifié par Kielran

il y a une heure, Neji Tanouki a dit :

Je l’aime bien ce Yarrick. Il n’est certes pas original mais capte bien les traits essentiels de sa précédente version. La figurine dit quelque chose de son combat contre les peaux-vertes, de la garde et de son rôle de commissaire exemplaire et convaincu. Une belle réussite en comparaison de la figurine zéro charisme d’Ursula.

Le voir avec une pince et un fulgurant me rappelle cette époque ou ces équipements était encore intéressants et recherchés. Le jeux a bien changé.

Elle dit peu justement. En la plaçant en équilibre précaire sur des cailloux inutiles, GW ruine toute tentative dramatique. La pose de la figurine est aléatoire, elle ne raconte rien. Le bras droit plié contre le corps et le fulgurant pendant donne l’impression qu’il est perdu ou essoufflé.

Ensuite les armes sont trop grosses. Au fil des versions, la pince est de plus en plus encombrante.

Puis l’oeil relié au générateur de la pince. Bof.

Figurine sympas pour un personnage assez emblématique. 

A peu prés d'accord avec mes voisins, la pose et la DA sont assez classiques.

Mais s'ils avaient fait le choix de proposer autre chose, il n'y aurait pas eu de consensus non plus.

Cette figurine permet aussi de rejouer des batailles plans anciennes dans la chronologie.

Concernant les hypothèses de survie du personnage, certaines scènes dans le roman de D. Annandale ("Yarrick - Le Crédo impériale"), appuient sur le côté très singulier du commissaire. Voire si ce n'est un côté un peu surhumain.

Révélation

cf. par exemple sa vision de son avenir au cours du vortex invoqué par le culte du Chaos

En partant de certains extraits de ce roman, il y avait eu quelques débats lors de la sortie du codex V9 de l'AM, sur des forums anglo-saxons (de mémoire Bolt and Chainsword) sur sa qualité de "Perpétuel" = un gène très rare faisant bénéficier son porteur d'une transcendance et d'une immortalité biologique.

Révélation

Personnages 30K = Grammaticus, Vulkan et de l'Empereur. A 40K, le Chevalier Gris Anval Thawn

Néanmoins, les jambes apparemment bioniques semblent infirmer définitivement cette hypothèse concernant Sebastian Yarrick. Si ordinaire finalement....

A voir si d'autres figurines seront révélées, tant pour l'AM que pour les orks.

J'ai regardé la vidéo, à la fin j'ai cru a une réédition à l'identique de l'ancienne fig. Ils faut les mettre côte à côte pour jouer aux 7 différences sur un drapé. Comme certains l'ont déjà dit, la taille de ses armes le rende grotesque. Il y a 20 ans c'était les limites techniques en terme de sculpture mais aujourd'hui ? Le fulgurant de terminator qui doit faire 75kg... jamais compris non plus qu'un officier impérial, commissaire qui plus est, s'encombre d'une arme xenos, d'une qualité plus que douteuse. 

il y a 15 minutes, Cara a dit :

jamais compris non plus qu'un officier impérial, commissaire qui plus est, s'encombre d'une arme xenos, d'une qualité plus que douteuse. 

Suffit de lire son histoire XD Ça touche à sa connaissance de la symbolique chez les orks. Yarrick sans sa pince, c'est comme Calgar sans sa paire de moufles XD

Un fulgurant pour humain, ça pèse environ 9kg et les plus riches, influents serviteurs de l'Impérium (on va mettre Yarrick dans le lot) peuvent d'acheter des  compensateur gravitique qui ramène le poids à la moitié (source les jeux de rôles ^^).

Modifié par Goubeguildou

il y a 4 minutes, Cara a dit :

J'ai regardé la vidéo, à la fin j'ai cru a une réédition à l'identique de l'ancienne fig. Ils faut les mettre côte à côte pour jouer aux 7 différences sur un drapé. Comme certains l'ont déjà dit, la taille de ses armes le rende grotesque. Il y a 20 ans c'était les limites techniques en terme de sculpture mais aujourd'hui ? Le fulgurant de terminator qui doit faire 75kg... jamais compris non plus qu'un officier impérial, commissaire qui plus est, s'encombre d'une arme xenos, d'une qualité plus que douteuse. 

La pince Ork de Yarrick est un trophée pris sur le Seigneur Ork qui assiégeait la ruche Hades. Son oeil bionique est censé "faire peur" aux Orks.

J'ai un vague souvenir de ça mais ça reste grotesque, d'ailleurs elle n'est sensé fonctionner qu'avec un ork...enfin bref ce perso était top dans les années 2000, là où il aurait dû rester, mort comme dans le fluff. Le marketing nostalgique dans la pop culture ça devient usant, du réchauffé permanent. 

Ma première impression était justement que sa pince était peu mise en valeur. C’est son élément signature tout de même ^^

C’est une figurine qui joue sur la nostalgie oui. Ça fait du bien aussi entre deux versions de Calgar.

Il y a 5 heures, Toosek a dit :

Cette figurine éclipse même la vidéo rumeur de Valrak où il parle que les gretchins seraient joués par 5

Ah non ein !!! On est passé de bande de 30 à des bandes de 20 déjà ! J'ai sacrifié une grosse partie de ma collec pour rentrer dans le moule, y a intérêt qu'on puisse en mettre une chiée ! Screugneugneu ! J'en ai plus de 250 à la maison, c'est pas pour les jouer par 5 >.<

J'aime bien ce nouveau Yarrick, par contre je me demande pourquoi sa ceinture comporte une croix de black templars ? un lien avec un scénario Apo a venir ou simple "style" ? Avant il avait un aigle imperial.

PS : pourquoi le terme "rocher tactiques"... y a quoi de tactique dans un rocher ?

Je l'aime bien moi aussi, c'est une modernisation sans prise de risque mais bien réalisé. La vidé d'intro est géniale aussi, ça c'est mon dark millenium. Dommage pour la legion d'acier mais faisons comme si ses effectifs sur place avait été annihilé pour le moment.

il y a 18 minutes, Naxxel26 a dit :

PS : pourquoi le terme "rocher tactiques"... y a quoi de tactique dans un rocher ?

Vois tu mon jeune ami, dans le monde brutale de warhammer 40 000 le contrôle et la connaissance du champs de bataille sont les deux mamelles de la victoire. C'est pour cette raison que du plus humble sergent au plus glorieux pimarque, tout les chef de guerre de la galaxie se doivent de prendre un peu de hauteur en se postant sur la moindres aspérité de terrain de quelques dizaine de cm de haut. Depuis cette position dominante, leur genou légèrement fléchi envoie un signale fort de domination à l'adversaire. Et leur regard féroce peut alors se perdre jusqu'à l'horizon d'une quarantaine de pas, tant qu'aucune "ruine occultante" ne se trouve sur leur chemin. 

Tu comprendra que ces petit rocher sont d'une importance capitale pour la mise en place d'une stratégie militaire cohérente. 

il y a 27 minutes, Naxxel26 a dit :

J'aime bien ce nouveau Yarrick, par contre je me demande pourquoi sa ceinture comporte une croix de black templars ?

Parce qu'après la seconde guerre d'Armageddon, il est parti avec une croisade de Black Templars à la poursuite de Gahzkull. Donc, sûrement une marque honorifique. : )

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Sinon j'aimais bien sa pince de crabe perso, ça sortait du lot.

Moi aussi, plus "team sortir du lot créative +".

Il est pas mal, la dynamique est là, le servo harnais aux genoux il y a de l'idée...

Par contre le bras mécanique sur le haut du backpack m'a l'air mal fichu dans ses rotations pour manœuvrer la pince.

Et tout est plus sobre et moins grandiloquent que par le passé, à commencer par sa casquette de commissaire qui rapetisse dangereusement.