Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Vu dans le live de Valrak : il semblerait qu'il y ai eu un bug dans l'appli qui a dévoilé une unité pas encore dispo (dans les unités que peut rejoindre un perso). Bref, a priori, il se peut que des grenadiers du Death Korps de Krieg en plastique soient prévus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_shoot Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Ou peut-être une simple coquille, les Grenadiers DKoK existent déjà, mais ils sont en Legends. Aussi, ils font un peu doublons avec les Ingénieurs de combat, donc ça semblerait bizarre qu'ils ressortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin A leur sortie je lisais qu'ils avaient été en plus "stylistiquement" fusionné, les fig plastique ont des attribut de grenadiers et d'ingenieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 10 heures, one_shoot a dit : Aussi, ils font un peu doublons avec les Ingénieurs de combat, donc ça semblerait bizarre qu'ils ressortent. Pas vraiment, les grenadiers c'est l'équivalent des Kasrkins Cadians. Des mecs en armure carapace, avec fusil radiant et plusieurs arme spé comme le plasma ou le fuseur soit une vraie unité de tir d'élite qui fait du dégât. Il y a 2 heures, Zangdharr a dit : A leur sortie je lisais qu'ils avaient été en plus "stylistiquement" fusionné, les fig plastique ont des attribut de grenadiers et d'ingenieurs Les deux unités sont des krieg en manteau lourd avec une armure carapace. La seule différence c'est l'équipement. Hors le kit actuel en plastique correspond à l'armement des ingénieurs (le fusil à pompe standard plus divers explosifs représenté ici par la mine.) Le seul point qu'ils prennent des grenadiers est la règle spé en moins bien. (Strata gratuit des grenades et que tu peux utiliser même si le strata a déjà été utilisé à ce tour pour la version fw.) Personnellement ayant un début d'armée de krieg, je trouverais ça très cool d'avoir des nouveaux grenadiers puisque ça éviterait de jouer des kasrkins pour ce rôle de troupe d'élite avec arme à PA. Par contre je comprends d'un point de vu extérieur que tu te poses la question d'avoir une 3ème unité qui fait la même chose après les scions et les kasrkins. C'est le problème de la cohérence visuelle des unités quand tu brasses plusieurs régiments ensembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 25 minutes, Actoan a dit : que tu te poses la question d'avoir une 3ème unité qui fait la même chose après les scions et les kasrkins. Etant donné que l'on a déjà - Les escouades d'armes lourdes - La pièce d'artillerie - L'escouade de commandement En "double" entre Krieg et Cadian : moi ça ne m'étonnerait pas du tout que Games -once again- se branle des règles In games et décide juste de monter 2 armées d'astra militarum parallèle. Parce qu'on pourra dire avec pertinence qu'en dehors du visuel, il n'y a pas besoin d'avoir la figurine de Terminator, de Terminator Deathwing et de Terminator Space wolfes. Même combat. Moi j'en viens carrément à attendre les chars Kriegs (qui existent déjà chez forge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 59 minutes, Actoan a dit : Les deux unités sont des krieg en manteau lourd avec une armure carapace. La seule différence c'est l'équipement. Justement, l'ingénieur est à la base pas équipé de ce fameux manteau long, mais d'une veste plus courte. Grenadier à gauche et ingenieur à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Surtout qu'ils savent très bien qu'une boite de grenadiers se vendra comme des petits pains. Et tout comme sexytarti, j'attends juste des modèles de chars dkok pour craquer (pourtant j'ai déjà les versions 40k et 30k). Hâte de voir les prix du centaur et de l'hyppogryph par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Show de GW prévu vendredi avec un aperçu d'un codex et autres nouveautés diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : Justement, l'ingénieur est à la base pas équipé de ce fameux manteau long, mais d'une veste plus courte. Comme on parle de DK (et donc avec son rapport à l'histoire!), le terme adéquat pour ingénieur, c'est sapeur (d'un régiment du Génie, Engineer Regiment en anglais). Voilà, mes deux cents de culture mili... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 37 minutes, Toosek a dit : Show de GW prévu vendredi avec un aperçu d'un codex et autres nouveautés diverses. On attend avec une grande impatience d'avoir la surprise de découvrir que le premier codex sera le Codex : Space Marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 48 minutes, Kaya a dit : On attend avec une grande impatience d'avoir la surprise de découvrir que le premier codex sera le Codex : Space Marines. C’est clair que faire un reveal pour annoncer un codex SM avec un capitaine c’est bof. Esperons que nous ayons du lourd à se mettre sous la dent, de la visibilité sur des kits vraiment inédits ou la feuille de route des codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Kaya a dit : On attend avec une grande impatience d'avoir la surprise de découvrir que le premier codex sera le Codex : Space Marines. Lol... le jour où ça se passe autrement, le pere noel arrivera a pâques. Pour les DkoK grenadiers, ça serait top qu'ils des options de matos qui les distingue en job. Comme du matos d'assaut. Genre des armes de close custom de type guerre des tranchées ( des tas de grenades en ceinturon, des battes ou masses a pointes, coutelas d abordage, boucliers de tranchée, pisto plasma sans mode safe, et des protheses de bras ou de jambes pour montrer que ce sont des vieux de la vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin La vraie nouveauté ça va être de voir si les marines gardent leur serment de l'instant qui déforme toute une partie de l'équilibrage du jeu (a cause de la representation de la faction). Comme il n'y a rien eu dans le corpus principal pour stopper les +1 blesse quelque chose me dit qu'ils vont aller chasser la plus grosse source disponible. Ca va peut être leur permettre de respirer sur la conception et le prix à mettre sur les gros profils defensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldaar Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 15 heures, Kaya a dit : On attend avec une grande impatience d'avoir la surprise de découvrir que le premier codex sera le Codex : Space Marines. Il y a 13 heures, Kielran a dit : Lol... le jour où ça se passe autrement, le pere noel arrivera a pâques. Suite au lancement de la v10 ce n'était pas le codex Tyranide qui était sortie avant celui SM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 15 heures, Kaya a dit : On attend avec une grande impatience d'avoir la surprise de découvrir que le premier codex sera le Codex : Space Marines. Il y a 13 heures, Kielran a dit : Lol... le jour où ça se passe autrement, le pere noel arrivera a pâques. Pour le reveal, je pense qu'on peut supputer deux choses : Soit c'est le reveal des codex Orks et Space marine, et donc surtout de la deuxième vague de sortie qui va avec ! (Il n'y a jamais eu juste un Capitaine). Pour les Orks on aura forcément droit au boyz et gretching, le trukk apparemment ? Et après j'espère du Nobz, du méga-armure et du chokboyz (et du flameur). Pour les SM c'est limite plus "interessant". Parce que oui le kit multipart des Veterans vanguards. Mais à part ça ? Moi j'ose espérer, encore, le whirlwind refait. Ou alors c'est la roadmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a 36 minutes, SexyTartiflette a dit : Soit c'est le reveal des codex Orks et Space marine, et donc surtout de la deuxième vague de sortie qui va avec ! Je pense que les annonces 40k de vendredi seront plutôt légères : le premier codex dévoilé, une ou deux bricoles pour l'accompagner et pas plus. GW a précisé qu'il y aurait des nouveautés dévoilées pour le vainqueur (orks ou SM) de chacune des trois semaines qui composent la campagne Deathmire. Donc forcément, autant de trucs en moins pour les annonces de vendredi. Et puis il va y avoir du lourd en-dehors de 40k... faut laisser de la place aux autres jeux au bout d'un moment. Plus spécifiquement, Valrak a donné les grandes lignes de ce qui doit sortir pour les deux armées : Space Marines : capitaine à moto kit de motos multi-parts dreadnought vénérable (avec option lance-flammes) versions multi-parts des kits d'Armageddon (vétérans d'avant-garde, etc) possiblement disparition des kits premiers-nés et de quelques refs primaris (ATV, tourelle firestrike), qui basculeraient en légende. Orks : boss de guerre et motos de guerre (déjà dévoilés) versions multi-parts des kits d'Armageddon (boyz, gretchins, etc) Nazdreg nobz (via Kill Team) pillards kramboyz kamion chariot de guerre frimeurs (là, ça vient d'AS Miniatures, donc prudence...) à priori, pas de nouveaux mega-nobz et quid des chokboyz ? (Valrak les avaient cité au début des rumeurs orks, puis plus rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il faut aussi voir avec l'annonce de kill team. Voir si on arrive avec les Nobs en premier et avoir les nouvelles figs dans le codex. Si on écoute la trad française de la vidéo (mais pas dans la Vo), il y a un jeu de mots avec "lézard", donc voir, si il y aura les Exodites, ce qui les annoncera dans les Eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 18 heures, fatmike a dit : Comme on parle de DK (et donc avec son rapport à l'histoire!), le terme adéquat pour ingénieur, c'est sapeur (d'un régiment du Génie, Engineer Regiment en anglais). Voilà, mes deux cents de culture mili... Oui bien vu ce serait une meilleure traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaelAs Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Il y a 2 heures, Fenraïr a dit : Il faut aussi voir avec l'annonce de kill team. Voir si on arrive avec les Nobs en premier et avoir les nouvelles figs dans le codex. Si on écoute la trad française de la vidéo (mais pas dans la Vo), il y a un jeu de mots avec "lézard", donc voir, si il y aura les Exodites, ce qui les annoncera dans les Eldars. Oui, je ne suis pas bilingue/natif mais la phrase anglaise est "It"s off the scale", littéralement "C'est hors norme". La video traduit (GW a traduit?) cette phrase par "Y a pas de lézard". Je pense que le jeu de mot vient de scale --> scaly qui veut dire écailleux. Donc un jeu de mot "C'est hors norme/écailleux" dont le jeu de mot à été traduit par "Y a pas de lézard". Ca fait clairement penser à de l'exodite. Encore plus avec les rumeurs qui couraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Ou du seraphon qui sont toujours pas sorti a AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaelAs Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a 4 minutes, Yriel Shaw a dit : Ou du seraphon qui sont toujours pas sorti a AoS Ca aurait pu mais la phrase est une réponse à "Un nouveau set Kill Team?". Après il enchaine avec AoS et parle d'une nouvelle armée. A voir si le "lézard" fais le lien aussi avec Kill Team ou si c'est totalement distinct. Ca parlait de rumeurs pour Kislev à une époque mais je ne sais plus où ça en est. Disons que c'est dernière fait plus "Nouvelle" armée. On saura vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Par contre, sur les rumeur de Valrak, je me souvient que c'était korne vs Gk. Mais les Exodite et les Nobs, ils était contre des adversaires particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin il y a 24 minutes, Fenraïr a dit : Par contre, sur les rumeur de Valrak, je me souvient que c'était korne vs Gk. Mais les Exodite et les Nobs, ils était contre des adversaires particuliers. En fait, ça fait longtemps qu'il n'a pas évoqué les GK vs Khorne. Sa dernière rumeur pour KT c'est Legion des Damnés vs Nobz orks. Pour les Exodite, ils sont tjs au programme, mais en effet, il ne sait pas encore contre qui. Après c'est comme d'hab ça reste des rumeurs et il peut y avoir des confusions. Qui sait si ce ne sera pas Nobz orks vs Exodites ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Au menu des reveal d'aujourd'hui : Le nouveau Trukk et un Mek chez les Orks. Des kits 40K / HH pour les Custodes. Une première (double !) unité d'Exodites pour les Eldars ! (Puis les boîtes de démarrage, les décors prépeints et non peints, etc.) Modifié le 26 juin par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Content d'avoir eu raison pour les exodites. C'est une grosse cavalerie qui tâche avec une monture raptor extraterrestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés