Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne "Vampyre ! Vous avez dit Vampyre ?"


Zugrub

Messages recommandés

"Chef, chef ! Vu qu'cé vou le méga Big'Boss @Zugrub, beinh j'ai repensé à c'kvou avé di ! Si si, ça m'arriv ! Pi vo kou d'kikoup font 'hachement mal, alors ça motiv' ! Du kou gé changé mon histoire ki rakonte poukoi Amar beinh il est super cool ! Et pi j'vou ai pô fé mentir chef ! Tou c'ke j'di cé tou pareil k'vous ! Alor si c'té possib d'jeté un zoeil sur mé gribouillages et m'dire si ça vou va chef, ce s'rait 'hachement cool aussi ! Pi gé ossi fayotté 'vec eul Mekboss @Litrik, j'y ai r'collé une tartine ki cose d'sé racontages d'La Coline là. Pi cé vou l'plus mieu intelligénial paske c'ke gé fé, bah cé encor' plus mieu k'avan et cé grâce à vou chef !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels et Messire Comte Miles :D

 

Ouf, ça a bougé par ici ! Voilà, je peux enfin répondre à chacun, dans l'idée selon l'ordre chronologique des posteurs.

 

@Miles

Crom mais tu as entièrement raison ! J'avais d'ailleurs créé cette unité de squelettes exprès dans l'idée de ne pas les équiper de boucliers ni d'armures. Je vais donc revoir la composition, pour compenser les points économisés, mais ne pourrais pas refaire photo d'ici la partie. Je pense monter à dix les effectifs des loups, puis j'aviserais. Tout cela est dû à mon grand âge, tu verras Miles, quand 3500 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Merci pour ton intervention :)

Ah et ton absence de récit sur un des protagoniste à venir ne passera absolument pas inaperçue héhé.

 

 

@Litrik

Non, ces squelettes, comme tous les autres, y sont bien, sous la rubrique Comtes Vampires, puis Légions de la Non Vie, ici.

Bon, la présentation des forces en présence t'a peut-être induit en erreur : en fait, "Squelettes Invoqués" concerne tous les squelettes dans la présentation (les trois unités donc). ChaosDivine le précisais bien : c'est "leur classe".

Tout comme "Faune Contrôlée" concerne les Loups et les Nuées de Chauve-souris.

Et oui comme à mon habitude, j'ai mixé les figurines de différentes origines et époques :)

Bravo pour tes précisions sur les vents de magie, tu en connais un rayon...Hérétique au bûcher !! ?

 

 

@ChaosDivine

Oui, bien vu : "Squelettes Invoqués" concerne effectivement les trois unités de squelettes participant à l'embuscade.

Ah, j'ai rajouté ton dernier petit récit, mais sans y toucher, je me suis permis de "recadrer" cela en en-tête avec un mauvais rêve -les descriptions que tu mentionnais évoquaient trop notre réalité, à contrario des rites de l'Empire., notamment de Morr.

 

 

@Dellirium

Bon, et bien déjà, merci pour ce nouveau récit, et désolé du "double travail" qu'il t'a donné.

Comme précédemment précisé : mes Personnages et Unités ont TOUJOURS une histoire, écrite avant même que je réalise et peigne. Le petit supplément de blabla pré bataille n'est là que pour rendre plus "tangible" leur présence à un scénario donné.

Bon, j'ai donc mis ton récit (dans sa plus récente version) sur la page de la Campagne, mais il demeure une différence cruciale en totale opposition avec le background d'origine de Ben Shaytan : le crâne susurrant qu'il ne quitte pas en draine sa force vitale est celui d'un puissant nécromancien d'antan trouvé dans un tertre en Sylvanie. Bon, j'ai néanmoins mis ta version, mais, si jamais tu veux la corriger, fais moi-le savoir.

En revanche, j'ai modifié deux petits détails : le troisième scénario n'est pas une attaque de représailles mais une embuscade. De plus, l'attaque n'auras pas lieu sur le camp des Sigmarite mais sur la colonne en progression. J'ai donc fais ces deux changements dans le récit.

Ah et non, cette fois, Assan Ben Shaytan est une invention de mon esprit (dérangé :D ), et n'a donc aucune référence dans la Littérature, la cinématographie ou ailleurs.

Haha, et ne cherches pas à me prendre par les santiman en kozan kom un povertt' ! ?

 

 

@Charly09

Merci. Oui, Grand Johann est vraiment un Personnage important dans mon histoire de la Sylvanie Impériale, et à défaut d'avoir un titre de noblesse, aux yeux du peuple il est un très grand héros. Mais non, pas de Flèches Noires cette fois : ce groupe de hors la loi et retourné sur son territoire, bien loin de là où se passe l'actuelle Campagne.

 

 

@DrussDharan

Ah ben oui, si tu veux participer au backgroud de la Campagne fais toi plaisir mon cher Druss ! En revanche, il te reste une quinzaine de jours avant que l'affrontement ait lieu...

 

 

Bon, voilà, j'ai pu répondre à chacun.

Bravo pour votre engouement.

Et n'oubliez pas que le coeur de tout cela, c'est que vous puissiez vous aussi avoir une noble approche de notre beau hobby, et faire rayonner tout cela dans ce monde de brute écervelées de "combos, optimisation, roxors et autre méta vomitif" !

 

Bon hobby :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ces textes, ton sites va devenir une vrai bibliothéque à cette vitesse Zugrub. On va créer un vrai univers... tout le monde connais le marvels univers, nous on créer le zugrub's univers ahah ?

 

D'ailleurs excellent ton texte, en plus une petite pièce sur Paulin très apprécié, je pense que l'homme reviendra voir bientôt qui sont ces zombies ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mortels :)

 

@gibsvance

Effectivement, les auteurs contributeurs ont part intégrante de la richesse de ce qui se déroule. Râh s'ils pouvaient habiter pas loin, je les convierais avec grand plaisir dans mon antre pour livrer bataille, pourquoi pas même entre eux chacun dans un camp, afin de pouvoir faire vivre les évènements aussi sur ma table de jeu !

 

 

@Litrik

Haha tu m'as bien fait rire avec ces montages et musiques qui vont bien ?

 

 

@pistolero gardien de la Tet corp

T'inquiète, dans mes épopées, il n'y a que des super anti-héros :D  

...c'est tellement plus réaliste !

 

 

@Dellirium

Hahahaha, c'est ton message qui m'a poussé à poster réponse maintenant ;)  En plus évidemment de me faire rire et apprécier au possible cette si bonne référence ?

 

 

 

Bon, soyez rassuré : la partie a bien été jouée, et dans un cadre des plus approprié :D

 

x1z0.jpg

 

Le décor planté n'attendait plus que le scénario d'embuscade !

 

 

dgwl.jpg

 

Il ne croyait pas si bien dire !...

 

 

Héhé, c'était un petit avant goût pour rassurer les plus impatients, et ils ne seront pas déçu car l'affrontement a été digne de figurer dans les livres d'histoire !!

 

Mais ce n'est pas pour tout de suite car il me faut travailler le rapport de bataille et ça, ça demande bien du temps ! Soyez donc patients ... comme des squelettes en embuscade :D

 

 

En attendant : bon hobby :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Vils serviteurs de Nagash en devenir...

 

Je dois vous féliciter pour ces textes superbes (gros bravo délirium pour tout le boulot). 
Je me prie d'ajouter juste avant la bataille ma modeste contribution sigmarite (En vérité je joue HL, RD T et ogre mais j'aime être avec es "méchants"!). 
Puisse ce petit texte vous ramener vers la lumière:

 

Frère Raymond ouvrit les yeux avec peine. Il avait mal au crâne et à la hanche. Il tenta de rassembler ces souvenirs… Il s’était battu avec toute la ferveur que lui avait inspiré Guzman. Mais beaucoup étaient tombés sous les flèches et les autres avaient fui une fois engagés au combat avec la garde d’élite du comte…

 

« Bon sang, le seul non-combattant que j’étais a été le plus courageux des fidèles de Sigmar. Quelle honte ! »

 

Il regarda la bannière, elle était brisée au sol. Du sang se trouvait sur le haut du support. La bannière lui était sans doute tombée sur le crâne et un des gardes d’élite de von Krolok avait dû lui mettre un coup d’épée en passant afin de « l’achever proprement ».

 

« Sigmar m’a sauvé pour récompenser mon courage ! »

 

Cependant, savoir ce qui lui était arrivé n’allait pas l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Frère Raymond regarda autour de lui. Les deux lunes éclairaient suffisamment pour voir à plusieurs mètres. Personne ne semblait être encore présent sur le champ de bataille. Seul un charnier subsistait.

 

« Je dois trouver de quoi tenir le coup. Guzman et sa suite se sont montrés trop exaltés puis trop lâches mais les renforts prévus pourraient encore faire pencher la balance en notre faveur. Et m’éviter de finir mes jours dans cette région. »

 

Frère Raymond plissa les yeux, il cherchait dans les bois aux alentours un espoir de s’en sortir…

« Là du genévrier ! C’est un antiseptique et les baies sont comestibles ! ».

 

Parmi tous les ouvrages que frère Raymond avait lus, les récits de voyage l’avaient profondément marqué. Lui qui n’avait jamais quitté sa bibliothèque avant ce voyage, il aimait imaginer le monde via ces livres. Sa mémoire phénoménale allait devoir le sauver une fois de plus. Il marcha ou plutôt tituba jusqu’à l’arbuste en trainant ce qu’il restait de sa bannière.

 

« Pardonne ton enfant Sigmar, il doit abimer ton fanal pour survivre et se battre encore en ton nom ! »

 

Frère Raymond arracha un bout de la bannière, fit un cataplasme avec des extraits de genévrier et l’appliqua sur sa plaie. Malgré la douleur, frère Raymond sourit :

 

« Me voici enfin digne d’être un combattant de Sigmar. Cette plaie fera une cicatrice des plus prestigieuses. Le père-abbé me fera peut-être rencontrer écrire un ouvrage sur mon voyage voir même aller à Altdorf pour rencontrer un archidiacre… »

 

Un bruit de pas interrompit ses pensées, il vit un drôle de personnage, genre de mercenaire/chevalier, fouiller les corps de ses camarades morts. La colère monta en lui :

 

« Je dois intervenir ! C’est une honte ! Sigmar doit punir cet hérétique ! »

 

Il regarda sa ceinture, mais seule sa gourde était encore présente, son gourdin et même son couteau à pain étaient tombés lors de la bataille. Un cri lui fit relever la tête. Le malandrin se faisait attaquer par un des blessés.

 

« Il n’a que ce qu’il mérite ! Les combattants de Sigmar ont la foi en eux. Cela leur donne la force de se dresser contre ce genre d’individus même aux portes de la mort ! Et j’espère que… Que… Ho Sigmar... Hor Simgar aide nous ! »

 

Frère Raymond Blêmit de peur. Le soldat s’étant relevé n’était pas un simple blessé. Une aura sombre commençait à entourer tous les corps du charnier qui se relevaient lentement… Le mercenaire abattit son assaillant et s’enfuit vers sa monture. Terrifié, frère Raymond arracha quelques baies de genévrier et s’enfonça dans le bois.

 

« Les renforts vont longer un cours d’eau au nord-est d’ici. Je dois les prévenir de la menace… Et quitter ce territoire maudit ! Guzman ne saura pas battre ce comté avec les renforts qu’il vient de leur donner. Sigmar guide moi je t’en prie ! Je ne vois pas les étoiles dans ce bois ! Guide mes pas vers la rivière ! »


Frère Raymond est donc toujours en vie mais, si Sigmar est toujours dans son coeur, ce n'est plus vraiment le cas de Guzman!

Hâte de voir la suite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels ?

 

@Torcanam

Oh, merci Torcanam pour ce nouvel ajout de qualité, et bien contant de constater ce cher frère Raymond est toujours en vie !

Héhé je vois que la coutume de reprendre certains éléments d'autres récits est désormais bien implantée, et c'est appréciable.

Ton ajout a bien été placé au bon endroit dans la chronologie des contributions. Encore merci et bravo pour ce texte immersif.

 

 

 

Alors, je ne vous promet pas un rythme journalier de post pour ce rapport de bataille, mais j'ai mis les bouchées doubles pour au moins pouvoir vous partager le déploiement :)

 

 

n3fh.png

 

hj0w.jpg

 

Localité sans nom au coeur de l'immense forêt de Waldsberg où se déroule l'embuscade tendue par Walack et ses forces invoquées,

contre la colonne de renforts Impériale cheminant le long du cour d'eau.

 

 

a1wh.jpg

 

La colonne de renforts chemine en remontant le cour d'eau pour ne pas s'égarer dans la vaste forêt en terre de Waldsberg.

 

 

cmke.jpg

 

Plus familiarisés des milieux forestiers, ce sont les archers qui ouvrent la marche. Silencieux et sur leurs gardes, ils sont prêts à avertir le convoi de tout danger en amont.

 

 

lq6w.jpg

 

Juste en retrait, Grand Johann et ses Miliciens ont le commandement de l'avant du convoi, lourde responsabilité, et qui plus est exposés au danger.

 

 

t80d.jpg

 

Le cortège de flagellants instables et emportés, a été placé au centre de la colonne, et avance dans les lamentations et les bruits d'autoflagellations !

Akop, le prêtre guerrier commandant le groupe de renforts a pris position au sein de ces dévots.

 

 

4rw2.jpg

 

Viennent ensuite les Sangliers d'Egling, qui assurent une présence fiable au centre du convoi eux aussi. Le prêtre guerrier Gotrik s'est joint à eux.

 

 

8t2e.jpg

 

Les Chevaliers Panthères progressent en fin de convoi, prêts à intervenir à vive allure à la moindre menace grâce à leurs destriers.

 

 

m74a.jpg

 

Enfin, les civils armés ferment la marche, pensant naïvement que c'est là qu'ils seront le moins exposés à toutes attaques.

 

 

i3m6.jpg

 

Encore masqués des Impériaux par les arbres et un épais brouillard, les morts vivants attendent le signal de l'attaque dans le silence le plus total.

 

 

wpoy.jpg

 

Les serviteurs de Walack ont habillement été placés de sorte à assaillir la totalité du convoi en même temps !

 

 

lyi0.jpg

 

Walack, vampire chargé de mener l'embuscade, a pris la tête du plus gros régiment de squelettes et s'est déployé de manière à menacer l'arrière du convoi ennemi.

 

 

rmje.jpg

 

Ben Shaytan le nécromancien, lui aussi entouré d'un régiment de squelettes, est au centre du dispositif afin d'intervenir partout où sa sombre sorcellerie sera nécessaire.

A sa gauche une cohorte de goules attendent silencieusement, la bave aux lèvres, tels des prédateurs observant leur prochain festin !

 

 

vcbf.jpg

 

L'avant du convoi ennemi est menacé par le terrifiant spectre, entouré de la troisième unité de squelettes.

 

 

9he3.jpg

 

Enfin, plus en amont une meute de loups, tapis dans la brume, attend docilement le signal de l'attaque.

 

 

gw0t.jpg

 

Des centaines de chauve-souris volettent aux côtés du nécromancien, quand tout à coup, Walack donne l'impulsion mentale à toute ses légions : "Attaquez !"

 

 

kbdz.jpg

 

Les loups sont les plus réactifs, et contournent silencieusement le bosquet qui les sépare de la tête de colonne ennemie qui ne se doute encore de rien...

 

 

 

 

Et voilà, le décor est planté.

Comme vous avez pu le voir, j'ai fais certains choix de présentation.

Tout d'abord, l'embuscade se déroulant dans un voile de brume, j'ai trouvé très sympa de traduire cette ambiance humide et oppressante sur les photos, avec l'ajout de cette retouche, qui selon la proximité ou l'éloignement des belligérants sera plus ou moins épaisse. Bon, là c'est le maximum : je ne voulais pas non plus que l'on perde toute la saveur de la vue des combattants.

Ensuite, c'est enfin l'entrée en scène des morts-vivants, et en nombre. Certains risquent d'être déçus mais j'ai préféré opté pour un ton plus froid, sans fioritures, sans ajout de bulles ou de texte (et encore moins de boutades !) sur les photos. Ce ne rigole plus ! C'est dans un silence macabre et déterminé que les Hommes de l'Empire vont faire face à la Mort !

 

Enfin, et ça je l'ai déjà dis, mais je le souligne à nouveau : je vais partager les tours de jeu de ce rapport de bataille au fil de leur rédaction, mais étant assez pris dans les jours qui viennent, je ne puis promettre des sorties aussi régulière qu'auparavant. Puisse cela vous rendre le récit de cette terrifiante embuscade encore plus palpitant !

 

A prochainement pour le début des hostilités.

 

En attendant, bon hobby, et si vous vous promenez dans une forêt brumeuse, prenez gare à vous ! ?

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugubre forêt dont l’épaisse brume ne doit pas aider à rassurer les pecores embarqués dans cette croisade… Espérons qu’aucun naïf n’espéra trouver le salut dans la fuite à travers la rivière, après tout ils ne doivent pas savoir nager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, content de pouvoir vous offrir ce rapport de bataille tant attendu :)

 

@ChaosDivine

Oui, cette fois bel et bien !

 

@tortus

Il faut reconnaître qu'en se mettant un minimum à leur place, n'importe qui serait transi de terreur dans une telle situation !

Quasi perdu dans une vaste forêt d'un territoire inconnu non cartographié avec comme seul repaire la remontée du cour d'eau, sur des terres absolument hors de toute juridiction Impériale, gouvernées par un vampire. A devoir avancer depuis plusieurs jours, désormais au coeur d'une épaisse brume qui ne permet de voir qu'à quelques dizaines de mètres, alors que des cris et des bruits de combats commencent à se faire entendre !!... Un cauchemar !!!

Effectivement, les personnes de cette colonne sachant nager doivent se compter au mieux sur les doigts des deux mains !

 

 

 

Allez, comme dit ChaosDivine : "C'est parti !!!!!"

 

 

 

skoq.png

 

wi45.jpg

 

Dès les premiers instants de l'attaque, les loups fondent si vite sur les archers qui ouvrent le chemin que ces derniers n'ont même pas eu le temps de décocher une seule flèche !

 

 

qouo.jpg

 

Les Hommes de l'Empire n'ont pas encore compris qu'ils étaient la cible d'une vaste embuscade que déjà les morts vivants s'approchent de la colonne acculée bien malgré elle à la rivière !

 

 

muaz.jpg

 

Dans le silence, les légions de squelettes avancent vers leurs ennemis alors que les goules ont bien du mal a réfréner leur envie de chair humaine !

 

 

d7ou.jpg

 

De derrière les arbres, au coeur de la brume, une lugubre voix incantatoire se fait entendre...

 

 

odq7.jpg

 

Déjà dans une situation des plus effrayante, l'horreur devient indicible alors que des cadavres animés sortent de la terre boueuse à quelques mètres des Miliciens !

 

 

59hb.jpg

 

Seule la voix tonitruante de Grand Johann haranguant ses hommes permet à la bande de ne pas céder à la panique.

 

 

2dgh.jpg

 

Plus en avant, les archers serrent les rangs pour tenter de repousser les loups qui les assaillent, mais encore sous le coup de la surprise, ne parviennent à tuer qu'une seule bête alors que deux hommes sont égorgés par d'hargneuses mâchoires écumantes.

Malgré tout, le groupe tient bon.

 

 

 

 

ocdb.png

 

iukj.jpg

 

Après quelques secondes de stupéfaction qui paraissent une éternité, c'est sous les sons de nombreux cors que la colonne Impériale réagit enfin.

 

 

dh3p.jpg

 

Chaque chef de groupe parvient à reformer ses hommes en bon ordre pour faire face à la menace.

 

 

ugxj.jpg

 

Les courageux Miliciens de Waldenhof font corps autour de leur Capitaine, prêts à recevoir l'attaque des cadavres nauséabonds.

 

 

db0e.jpg

 

Plus en amont, les hommes en tête de convoi poursuivent la mêlée face à la meute de loups, mais une fois encore, les prédateurs prennent le dessus.

 

 

wm7m.jpg

 

Malgré tout, habitué à faire face à ce genre de menace, les archers tiennent bon, ce qui parvient à décourager les bêtes qui sont repoussées et dispersées.

 

 

 

 

Et voilà pour ce premier tour, terriblement effrayant pour peu que l'on parviennent à s'imaginer dans les rangs des Hommes de l'Empire !

 

J'ai une bonne nouvelle : j'ai décidé de mettre de coté mes pinceaux le temps de rédiger ce rapport de bataille, avec le souhait de finalement pouvoir vous proposer comme coutume : 1 jour, un Tour ?

 

A demain donc pour la suite de l'embuscade.

Bon hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels ?

 

@ChaosDivine

Effectivement, avec le mouvement d'Avant Garde, c'est du coup allé très vite !

 

@Litrik

Héhé le zoeil apréssiateur d'orc :D

 

 

Allez, la suite :)

 

 

ema2.png

 

n9bh.jpg

 

Les dépouilles décharnées assaillent les miliciens, qui en ont vu d'autres. En effet, rare sont les combattants Sylvaniens à ne jamais avoir déjà fait face à des macchabées agressifs !

 

 

1ugi.jpg

 

Un nuage de chauve-souris volette vers les archers en tête de colonne alors que les squelettes poursuivent leur lente progression.

 

 

h3zd.jpg

 

Walack reste en retrait afin de jauger la situation, tandis que lentement mais sûrement, ses forces referment le piège sur les envahisseurs.

 

 

ghse.jpg

 

L'immense meute de goules sort du brouillard, et offre un bien effrayant spectacle composé de corps blêmes, de bouches carnassières et de rugissements bestiaux !

 

 

0kky.jpg

 

Sans possibilité de s'extirper de sa position flanquée entre l'ennemi et la rivière, la colonne Impériale n'a d'autre choix que de faire face, alors qu'à nouveau, une sinistre voix incante...

 

 

b2bz.jpg

 

Aucun magicien ne pouvant s'opposer au sombre sortilèges d'Amar Ben Shaytan, le nécromancien donne libre cours à sa puissance.

 

 

aljr.jpg

 

Sous les yeux horrifiés des Hommes de l'Empire, une nouvelle dizaine de zombies sortent de terre au beau milieu de leurs rangs !

 

 

z9jz.jpg

 

Déjà bien préoccupés par les moribonds leur faisant face, les Miliciens vétérans se débarrassent promptement de leurs ennemis sans subir la moindre perte.

 

 

ft09.jpg

 

Puis Grand Johann donne immédiatement ordre à ses hommes de se charger de l'autre groupe de zombies qui menace le flanc des zélotes.

 

 

 

 

sqi4.png

 

q1t5.jpg

 

Absolument inconscients de tout danger, les fanatiques de Sigmar se jettent à corps perdus sur la horde de goules qui, prise au dépourvu, ne s'attendait pas à une telle agressivité !

 

 

s5ga.jpg

 

Les Miliciens de Waldonhof, exaltés par leur précédent combat, chargent de dos les zombies à peine sortis de terre !

 

 

0f73.jpg

 

Sous la directive du Précepteur Chevalier Panthère, l'arrière de la colonne se positionne de manière à pouvoir assaillir de toutes parts le vampire et ses squelettes s'ils continuaient leur progression...

 

 

gh9m.jpg

 

Loin au devant, le groupe d'archers s'éloigne des ennemis, espérant briser l'encerclement en s'extirpant du piège.

 

 

g5mc.jpg

 

Les Miliciens massacrent les macchabées avant que la plupart aient pu se retourner, mais l'un d'eux parvient à plonger son arme rouillée dans le ventre d'un ennemi, avant de terminer écrasé par l'élan de la charge.

 

 

yr2s.jpg

 

Malgré le brouillard ambiant, Grand Johann devine la présence du nécromant au sein des squelettes au devant, et désigne cette cible à ses hommes.

 

 

h3uc.jpg

 

L'ardeur fanatique des flagellants est telle que lors de leur charge, l'un deux, trop occupé à se lacérer, finit écrasé par ses frères !

 

 

5ngu.jpg

 

Plus vives que leurs adversaires, de leurs griffes acérées les goules éventrent une demi douzaine de déments, mais l'averse de coups de fléaux qui s'en suit est cataclysmique !

Dans une débauche de libre violence une trentaine de créatures sont massacrées !!

 

 

d8f6.jpg

 

Nul être vivant ne pouvant tenir face à un tel raz de marée, le reste de la meute tente de fuir, mais les goules sont irrémédiablement réduites à l'état de lambeaux difformes sous les coups des fanatiques de Sigmar !

 

 

 

 

Voilà qui clos ce second tout d'une violence absolue !

 

La suite demain...

 

Bon hobby :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha, ce tour deux, c'est encore une victoire de Canard Sigmar ?

Fichtre, le tour 1 était violent, mais le tour deux c'est une véritable boucherie. 
Steak Tartare de Goules en sauce. o_O
Vu la taille des pavés je suis limite déçu qu'ils ne durent pas plus longtemps, c'est la magie de la V8 et de ses mêlées expéditives.

J'ai l'impression qu'à la fin du tour 3 il ne reste plus personne en vie sur la table côté morts-vivants à part un Walack hébété qui se demande bien pourquoi tout le monde a été si violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amar Ben Shaytan gardait sa concentration pour servir au mieux Walack, sans pour autant savoir bien précisément les plans de celui-ci. Il ne partageait pas de lien mental avec lui comme avec ses pantins. Jusqu'ici, l'aide de l'esprit d'Hassan combiné au calme relatif octroyé par son escorte funeste lui faisant garder un contrôle parfait de ses manœuvres ésotériques, mais pour combien de temps encore ? L'approche des combats n'était pas pour le détendre, d'autant qu'il distinguait un solide gaillard haranguer ses hommes d'un charisme remarquable après avoir dissiper à coup de son robuste bâton la magie qui animait les cadavres frais qu'il venait de lever. Encore un exemple que les choses rustres et primitives pouvaient venir à bout d'un savoir fin et délicat. Un vulgaire bâton venait à bout de dizaines d'années d'études ! Cet homme ne semblait pas impressionné et, même si à cette distance il ne comprenait pas ses mots étouffés par la le fracas des affrontements proches, il lui semblait vaguement distinguer que le robuste bougre le désignait du bout de son arme, comme pour mieux diriger ses hommes vers sa nouvelle cible : lui-même... Son analyse fût interrompue lorsqu'une goule qui fuyait la ligne des combats détala et manqua le renverser dans sa course... Amar était loin d'être un stratège, mais si la foule de goule était déjà dispersée, cela ne semblait pas bon du tout ! Mais que faisait Walack !?

 

S'empressant de s'insinuer au sein de ses doutes et de ses craintes, l'esprit d'Hassan commença à lui sussurer de fuir ce combat qui n'était pas le sien, pour des êtres qui n'avaient que faire de lui. Ils allaient le sacrifier pour servir leurs propres buts et la vie éternelle échapperait à Amar, alors que lui, son ancien et généreux maître, le faisait progresser sur le chemin de cette quête ultime...

 

Amar marqua une hésitation, espérant que Walack allait bientôt révéler la justesse de son plan face à ces dévots fous furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skalde et bien vu le contexte de notre ami Zugrub, je pense que les loups ne sont pas des loups funeste (zombies) mais des loups vivants et simplement sous l'emprise de Walack, d'où leur possibilité de fuir (j'avoue que je suis encore étonné de leur maigre prouesse avec une telle meute, meme si les bonus fixes des archers devait aider). Et pour ce qui est des goules, selon la version de jeu, elles sont considérées comme vivants (de simples nécrophages en somme) donc capable de fuir également.

 

Perso, je me demande comment vont pouvoir être gérés les flagellants ... vu leur violence aux premiers rounds de corps à corps, j'ai de gros doutes vu les maigres effectifs de chaque régiment mort-vivant à pouvoir encaisser l'effondrement dû aux résultats de combat qui s'annonce forcément très sale en leur défaveur dès le moindre engagement avec pareille masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.