Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Tau V9 / Nouveau Codex ]


Erebus

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je ne joues pas T’au, mais je pense peut-être apporter un point intéressant au débat…

Si j’ai bien tout suivi, la règle de l’ancrage de la Stormsurge échoue si l’unité effectue un Mouvement Normal ou Advance, et la règle Mont’ka stipule qu’une unité ayant effectué un tel mouvement est considérée comme étant restée Stationnaire.

 

Là où je vais rejoindre @inobi et @goku666, c’est que la règle Mont’ka fonctionnerait sur l’ancrage de la Stormsurge SI sa règle stipulait que la Stormsurge doit être restée Stationnaire (auquel cas elle serait considérée comme tel grâce à la règle Mont’ka même en cas de Mouvement Notmal ou Advance). 
Mais la règle ne dit pas qu’elle doit être restée Stationnaire, elle dit qu’elle ne doit pas avoir fait de Mouvement Normal ou d’Advance.

 

Tel que je le lis, la Stormsurge échoue son action si elle fait un Mouvement après l’avoir déclarée, même si elle compte comme étant Stationnaire pour le reste. Parce que la règle d’Ancrage n’est pas validée parce que la Stormsurge est restée/considérée Stationnaire, elle est validée si elle n’a pas fait de Mouvement Normal ou Advance.

 

En espérant que cela puisse convaincre certains,

Bon jeu !

Modifié par Diosp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne un peu en rond. Attendons la FaQ qui, espérons le, clarifiera tout çà (et empêchera les actions sous Mont'Ka ?).

Mais le problème de règle en revient à GW. Indiquer que l'unité compte comme immobile dès qu'elle fait un mouvement normal ou qu'elle avance et non pas pour sa phase de tir est assez confusant, parce-qu'il n'y a aucun intérêt à être considéré immobile pour sa phase de mouvement (sauf à pouvoir faire des actions lol).

Une écriture "Chaque fois que cette unité effectue un mouvement normal ou avance à votre phase de mouvement, elle compte comme étant restée immobile à votre phase de tir suivante" aurait dans ce cas-là était beaucoup plus clair (sauf si la volonté c'est de pouvoir faire des actions en bougeant sous Mont'Ka ? ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je pense que le RAI c'est que les actions qui se terminent avant la phase de tir (y'en a que deux, marquage et ancrage), sont sensées fonctionner sous Mont'Ka. Toutes les autres actions du jeu se terminent à la fin du tour ou en phase de commandement suivante donc c'est logique qu'elles ne marchent pas car plus sous Mont'Ka au moment où l'action est résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

C'est bien pour ça que je pense que le RAI c'est que les actions qui se terminent avant la phase de tir (y'en a que deux, marquage et ancrage), sont sensées fonctionner sous Mont'Ka. Toutes les autres actions du jeu se terminent à la fin du tour ou en phase de commandement suivante donc c'est logique qu'elles ne marchent pas car plus sous Mont'Ka au moment où l'action est résolue.

Et poser une tourelle DS8 (qui commence en phas de co et qui se termine à la fin de la phase mouvement)

En parlant de cette tourelle j'ai une question :

il est dit que qu'on la pose en cohérence d'unité donc à 2". (donc dans mon exemple je la pose devant mon unité) il est dit aussi que pendant ma phase de mouvement si cette unité est choisie pour se déplacer, si elle contient une DS8 "you CAN remove that model frome the battlefield" j'incicte sur le CAN qui n'est pas un MUST ?

Donc je comprends que si je finis mon move en cohérence je ne suis pas obligé de la retirer ? (pour les tours suivant si je veux bouger mes FW par exemple)
Que si on a bon pour les actions, on peut donc move + advance et poser une tourelle (la tourellle n'a pas de characteristique de M pour info) et faire comme au dessus pour les tours suivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, dragonetoile a dit :

En parlant de cette tourelle j'ai une question :

il est dit que qu'on la pose en cohérence d'unité donc à 2". (donc dans mon exemple je la pose devant mon unité) il est dit aussi que pendant ma phase de mouvement si cette unité est choisie pour se déplacer, si elle contient une DS8 "you CAN remove that model frome the battlefield" j'incicte sur le CAN qui n'est pas un MUST ?

Donc je comprends que si je finis mon move en cohérence je ne suis pas obligé de la retirer ? (pour les tours suivant si je veux bouger mes FW par exemple)

tant que tu termines en cohérence d'unité, oui.

par contre, l'unité aura fait un mouvement normal, donc -1 pour toucher sauf si une règle (comme le mont'ka) te permet de compter comme immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 09:55, Haechi a dit :

C'est bien pour ça que je pense que le RAI c'est que les actions qui se terminent avant la phase de tir (y'en a que deux, marquage et ancrage), sont sensées fonctionner sous Mont'Ka. Toutes les autres actions du jeu se terminent à la fin du tour ou en phase de commandement suivante donc c'est logique qu'elles ne marchent pas car plus sous Mont'Ka au moment où l'action est résolue.

Salut a tous. Même lecture que haechi. Vous pouvez le tourner dans tous les sens c'est impeccable. Si c'est pas volontaire, c'est pas une FAQ qui est nécessaire mais une réécriture de l'encrage de la surge. Car la lecture de la rédaction actuelle est sans faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le liens, qui pose la question, et les 4 première réponses sont :

Citation

You start action. Then you move failing the action. And then you count as stationairy in the shooting phase. [Reddit -  Magumble]

Traduction : tu commences l'action. Ensuite tu bouges et rate l'action. Et ensuite tu comptes comme étant resté immobile à la phase de tir.

 

Citation

If anyone is curious, AFAIK ITC has ruled this as not a thing a Stormsurge can do. [Reddit - Programmer-Boi]

Traduction : si quelqu'un est curieux, au si loin que je le sache ITC [NdLT : International tournament circuit] ont décidé que ce n'était pas une chose que la stormsurge pouvait faire.

 

Citation

Unfortunately no, as soon as you move the action fails even if you count as remaining stationary later [Reddit - whiskerbiscuit2]

Traduction : Malheurement non, au moment où tu bouges l'action rate même si tu comptes comme étant resté immobile après.

 

Citation

You can’t do this [YuGiLeoh23]

Traduction : Tu ne peux pas faire ça.

 

Ces personnes sont aussi random que toi ou moi, mais elles semblent plutôt en accord.

 

D'ailleurs, le dernier commentaire de mon lien est vraiment intéressant (je le paraphrase) :

Est-ce qu'un DG réussi ses actions même après un mouvement grace à sa règle Inexorable Advance?

Est-ce qu'un SM peut utiliser le stratagème STEADY ADVANCE avec le même effet ?

Est-ce que les cadien ont le même bonus avec SHOCK TROOPS ?

 

Perso, je n'en ai jamais entendu parler. (les wording sont les mêmes)

D'ailleurs, pourquoi dans le codex tau, dans l'action "tir de designateur laser" p93 il est précisé clairement que les drones ou véhicule peuvent bouger sans rater l'action. Ils aurait pu écrire que ces unité comptent comme étant resté immobile pour cette action.

 

Donc oui, j'ai lu ce que j'ai envoyé. Et j'en ai lu d'autre.

Maintenant, est-ce que ce n'est pas toi qui est de mauvaise foi et qui ne veut pas lâcher un avantage sur un codex déjà très fort. J'ai mis 2 tablerase, et 2 victoires écrasantes en 4 parties... et ce sans stormsurge et sans abus du mont'ka. Il m'arrive même d'oublier la relance des 1 au mont'ka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, inobi a dit :

Est-ce qu'un DG réussi ses actions même après un mouvement grace à sa règle Inexorable Advance?

 

La réponse est "Oui" puisqu'à part les actions Tau, aucune action ne se commence en phase de commandement de mémoire (mais n'hésite pas à chercher y a peut-être un contre exemple). Donc tes DG bougent, commencent leur action, et ne peuvent plus l'échouer. Ils ne peuvent pas advance et compter comme stationnaire et ne peuvent donc pas commencer d'action après advance.

 

il y a 7 minutes, inobi a dit :

Est-ce qu'un SM peut utiliser le stratagème STEADY ADVANCE avec le même effet ?

 

La réponse est encore oui, effectuer un mouvement ne fais pas échouer une action puisque les actions se commencent en fin de phase de mouvement. Le stratagème ne permet pas non plus d'être considéré immobile après une advance. La FAQ qui fait échouer une action en cas de "Move" le précise pour les sorts ou stratagèmes de double mouvement, de mouvement en phase de tir.

 

il y a 9 minutes, inobi a dit :

Est-ce que les cadien ont le même bonus avec SHOCK TROOPS ?

 

Encore oui, ce stratagème s'utilise en phase de mouvement, et permet d'être considéré stationnaire après un normal move, ce qui ne fait pas échouer d'action autres que celles démarrées durant la phase de commandement.

 

Alors désolé mais tous ces contre exemples sont foireux. Tu m'as mis le doute tout de même soyons clairs, mais en l'occurence la plus grosse restriction pour effectuer une action c'est de ne pas avoir fall back, ni advance. Aucun de ces trois effets ne permet d'être considéré immobile après une advance, ou un fall back. Le Mont'ka permet d'être considéré stationnaire après une advance, mais pas un fall back.

 

La différence entre ces stratas, et le Mont'Ka, c'est qu'en plus du reste, le Mont'ka permet d'advance et d'effectuer son action T'au, celles qui se terminent en phase de tir, car toute autre action échouera d'elle même du fait que l'unité a advance et ne sera plus considéré stationnaire passé la phase de tir.

 

Pour résumer :

 

-Avec le Mont'ka, un joueur Tau peut effectuer ses actions de factions, bouger,  et courir sans les faire échouer (désignateurs lasers, mettre les ancres de la Stormsurge)

-Peut se déplacer et ne pas faire échouer une action grâce à un mouvement en phase de tir (Crisis, Pathfinder) ce qui a de bonnes chances d'être FAQ car très probablement non voulu

-Ne peut pas courir et effectuer une action autre car cette action échouera automatiquement en fin de phase de tir.

 

En clair tout ce que permet le Mont'Ka, c'est de faire les actions spécifiques Tau, et pas les actions génériques de missions, tout en se déplaçant. Ce qui est on ne peut plus cohérent vis à vis des anciens wording de Mont'Ka et de la désignation laser.

 

PS : j'ai failli oublier ce dernier point :

 

Citation

Maintenant, est-ce que ce n'est pas toi qui est de mauvaise foi et qui ne veut pas lâcher un avantage sur un codex déjà très fort. J'ai mis 2 tablerase, et 2 victoires écrasantes en 4 parties... et ce sans stormsurge et sans abus du mont'ka. Il m'arrive même d'oublier la relance des 1 au mont'ka.

 

Que le codex soit pété n'ai pas un argument valable sur la justesse ou non d'une règle : même si ça en dérange certains, la loi, ou dans notre cas le corpus de règle, est le même pour tout le monde. Le fort, le faible, le riche, le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PiersMaurya a dit :

La réponse est "Oui" puisqu'à part les actions Tau, aucune action ne se commence en phase de commandement de mémoire (mais n'hésite pas à chercher y a peut-être un contre exemple).


De tête, celle du Saboteur GSC ? N'hésite pas à aller vérifier.

 

Il y a 1 heure, PiersMaurya a dit :

Donc tes DG bougent, commencent leur action, et ne peuvent plus l'échouer. Ils ne peuvent pas advance et compter comme stationnaire et ne peuvent donc pas commencer d'action après advance.


Il est de toute façon interdit à une unité d'Avancer de faire une Action si on est sous l'effet d'une règle qui nous considère comme étant 'Resté Stationnaire' (Idem après avoir battu en retraite). Quand bien même la première ligne de la règle 'Avance Inexorable' aurait été écrite comme le Suaire d'Argent, ou Pince Rouillée ou encore Mont'ka, ça n'aurait pas été possible de toute manière.

 

Il n'y a rien de bien compliqué pour le coup :

  • Mon Action X commence en fin de Phase de Mouvement (e.g. Retrieve Nachmund Data).
    • La règle des Actions stipule qu'une unité ne peut pas déclarer une Action si elle est à Portée d'Engagement d'une unité adverse (Hors aérodyne), a Avancé ou Battu en Retraite.
      • Certaines unités disposent d'une règle qui dit qu'elles comptent comme étant Resté Stationnaire jusqu'à la fin de la phase de tir, même après avoir fait un Mouvement Normal et/ou Avancé et/ou Battu en Retraite.
        • Du coup, certains joueurs pensaient qu'ils pouvaient démarrer une Action après avoir Avancé parce que soit disant l'unité est considérée comme étant 'Resté Stationnaire'.
          • GW arrive avec ses grands chevaux, FAQ, et blam, à la surprise de personne, c'est bel et bien non.
            • Le fait d'être 'considéré comme étant Resté Stationnaire jusqu'à la fin de la Phase de Tir après avoir Avancer' n'octroie pas le droit d'Avancer et d'effectuer une Action pour autant.
              • Les règles qui régissent le fait de faire une Action est claire, et stipule clairement qu'on ne peut pas Avancer et effectuer une Action...

 

Et bien... C'est pareil ici avec la Stormsurge :

  • Mon Action X commence en début Phase de Mouvement (e.g. Deploy Anchors).
    • La règle des Actions stipule que si une unité est détruite, effectue un Mouvement Normal, Avance, Bat en Retraite, essayer de manifester un Pouvoir Psychique, déclare une charge, effectue une Intervention Héroïque ou effectue des attaques avec des armes à distance après qu'elle ait commencé à effectuer une Action mais avant que celle-ci ne soit terminée, l'action échoue immédiatement.
      • Le fait d'être 'considéré comme étant Resté Stationnaire jusqu'à la fin de la Phase de Tir après avoir fait un Mouvement Normal et/ou Avancer' n'empêchera pas l'Action d'échouer immédiatement.
        • Si tu démarres ton Action et que tu effectues un Mouvement Normal et/ou Avance avec ta Stormsurge avant que celle-ci ne soit terminée, l'Action échoue immédiatement.
          • Le fait d'être considérée comme étant 'Resté Stationnaire' jusqu'à la fin de la phase de tir n'a strictement aucune incidence/corrélation avec les règles qui régissent le fait d'effectuer une Action. La seule exception à cet état de fait serait de disposer d'une règle qui stipule qu'une unité puisse se déplacer après avoir commencé une Action et avant que celle-ci ne soit terminée, et ce, sans que l'Action n'échoue immédiatement.

 

Vous vous doutez bien que si GW avait voulu que la Stormsurge puisse se déplacer et ensuite effectuer son Action 'Deploy Anchors', ils n'auraient pas pris la peine d'écrire explicitement que l'Action commence en début de Phase de Mouvement afin de forcer les joueurs à faire un choix entre se déplacer, ou tirer avec relance.

Ils auraient écrit que l'Action commence en fin de Phase de Mouvement, comme 99% des Actions du jeu.

Ou alors ils ne se seraient même pas pris la tête à préciser que c'est une Action... Il suffisait juste d'en faire une aptitude lambda du style "Stabilising Anchors : Each time this model makes a ranged attack, you can re-roll the hit roll".

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PiersMaurya Petite question subsidiaire : Je donne l'ordre "Move Move Move" sur une unité sur laquelle j'ai utilisé le stratagème shock troups, et j'ai commencé Nachmund, est-ce que je rate l'action ?

 

Sinon, d'accord, mes exemple ne sont pas parfait.

Et ok la puissance d'un codex n'est pas un argument valable.

 

Et en fait, je vais je pense me répéter encore, mais en essayant de changer la formulation.

 

La base de mon argumentaire est la différence entre [faire quelque chose] et [avoir fait quelque chose]

 

Exemple, dans la règle des armes lourdes. Il est dit que si l'unité du tireur [a fait un mouvement] elle doit soustraire 1 à ses jet. Elle ne dit pas que si l'unité du tireur [fait un mouvement] elle devra soustraire à ses jets pour les tirs avec cette arme.

 

La différence entre les deux, c'est que dans le premier cas, si tu est considéré comme n'ayant pas bougé, tu n'y ai pas soumis

Dans le deuxième cas, c'est l'acte de faire le mouvement qui active la règle, donc même si tu comptes comme n'ayant pas bouger, la règle est quand même active.

 

Tout mon argumentaire est basé sur la différentiation entre l'acte (faire un mouvement normal, tirer, attaquer au corps à corps, effectuer une action) et l'état (avoir bougé, être resté immobile, avoir tiré, avoir chargé,...)

 

La règle des action dit bien que quand le figurine bouge (acte) elle rate l'action, pas quand si elle a bougé (état)

 

Edit : pour compléter Naädhü : le healing tears de Sainte Celestine

Modifié par inobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de la sortie du codex Tau pour (essayer de) me remettre à 40k, mais ingurgiter le bouquin de base et le codex n'est pas aisé.

 

En attendant que le point de règle sur MonT'Ka/actions soit tranché, je me permets de faire brièvement varier vos réflexions sur les règles. :)

 

Est-ce que le précepte de sept de Dal'Yth qui permet aux unités d'Infanterie de bénéficier d'un couvert léger contre une attaque hors portée d'engagement se cumule avec -ou plutôt déclenche- les aptitudes "champs de camouflage" des Stealth ou encore "chasseurs discrets" des kroots ? (faisant passer leur svg respectives à 1+ et 4+  ?).

 

En vous remerciant pour vos réponses :)

 

Dalo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dalonashar La règle du sept Dal'Yth précise que tu profite des avantages du couvert léger, et la condition d'activation des capacité  "champs de camouflage" des stealths et "chasseurs discrets" des kroots est de profiter des avantage du couvert. Vu que tu profite des avantage du couvert léger, tu profite des avantages d'un couvert, donc tu as +1 supplémentaire à ta sauvegarde.

 

Tu as donc bien une 3+ avec +2 à ton jet pour les stealths dans la pampa et 6+ avec +2 au jet pour les kroots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Vu que le sujet est revenu sur la table, j'y reviens aussi et je rejoins pleinement l'explication de @Naädhü

 

Je reformule ce que j'avais dit précédemment pour appuyer son propos : la formulation de l'ancrage de la Stormsurge ne demande pas d'être resté Stationnaire pour réussir, ça dit qu'il ne faut pas faire de Mouvement Normal ou d'Advance. Même si sur le fond c'est pareil, sur la forme c'est différent. 

Donc elle peut tout à fait être considérée comme Stationnaire et avoir fait un mouvement qui lui aura fait échouer son action. 

 

Si la Stormsurge voulait bénéficier du Mont'ka, il aurait fallu qu'on lui demande de "rester Stationnaire" plutôt que de "ne pas faire de Mouvement" (ou formuler la règle Mont'ka différemment, du style : "Une unité peut effectuer un Mouvement Normal sans faire échouer d'action")

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu quelques pages en arrière que je pouvais inclure shadowsun dans une liste autre que tau. Je fais mon détachement suprem commander tout ça blablabla, et à côté un autre détachement disons borkan.
Pour déterminer le <SEPT> d'un détachement (et le remplacer par <SEPT BORKAN>) on ne compte pas les suprem commander, donc notre sept principal est dans ce cas borkan.
Pour ce qui est du détachement suprem command avec Shadowsun, est-ce que son détachement est un détachement <SEPT TAU> ? ou est-ce que son détachement est "neutre" dans le cas ou on ne comptabilise pas shadowsun pour déterminer son SEPT?

Je pose cette question car j'ai juste un soucis concernant exemplar of the kauyon. Il est précisé "after both players [...] select up to one friendly <SEPT> unit". On parle bien d'une unité du même sept que celui de notre armée.

Je me demande du coup est-ce que je dois remplacer le mot clé <SEPT> dans cette capacité par <SEPT BORKAN> (vu que mon armée est Borkan et que le détachement de shadowsun est "neutre"); ou par <SEPT TAU> (vu que le détachement de shadowsun est TAU).

Cela changerai la cible de la capacité, dans un cas je ne peux redéployer que shadowsun, dans l'autre qu'une unité du détachement borkan.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à la surprise de presque personne :

  • Q: Can a unit that is performing an action while under the effects of a rule that lets it count as having Remained Stationary (e.g. Mont’ka) make a Normal Move without that action failing?
    A: No. Any action a unit is currently performing, but has not yet completed, will still fail if that unit makes a Normal Move (or Advances, Falls Back, performs a Heroic Intervention or declares a charge), even if it is under the effects of a rule that says it counts as Remaining Stationary.
    Designer’s Note: This is true for every unit in Warhammer 40,000, and we will be adding this clarification to the next round of updates to the Core Rules, but as it predominantly affects T’au Empire players now due to the actions within their Codex, we wanted to make the answer clear to the upholders of the Greater Good ahead of time.

La FAQ.

 

Il y a 1 heure, Voxel a dit :

Pour ce qui est du détachement suprem command avec Shadowsun, est-ce que son détachement est un détachement <SEPT TAU> ?

 

Oui, le détachement est un détachement SEPT T'AU.

 

Il y a 1 heure, Voxel a dit :

ou par <SEPT TAU> (vu que le détachement de shadowsun est TAU).

 

Réponse page 72 du Codex.

Indice : Deuxième paragraphe.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, goku666 a dit :

Enfin GW a donné une réponse qui n'est plus contestable par certains. La rumeur serait une limitation à une squad de crisis et une squad de bodyguard sur le prochain dataslate. Ca va un peu changer les build non?

Purée si la stormsurge est nerf et que on peut pas spam les crisis. Manque plus que le nerf des broadside et on saura plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, goku666 a dit :

La rumeur serait une limitation à une squad de crisis et une squad de bodyguard sur le prochain dataslate. Ca va un peu changer les build non?

 

C'est un énorme fake à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PiersMaurya a dit :

 

C'est un énorme fake à priori.

 

A noter tout de même que ça rejoint ce qui a été fait pour les Buggy orks qui étaient trop fort.

 

Limitation à une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wodan a dit :

A noter tout de même que ça rejoint ce qui a été fait pour les Buggy orks qui étaient trop fort.

 

Limitation à une unité.

 

Alors ça je dis pas le contraire mais est ce que les articles du warcom sont rédigés et mis en page comme sur le site plusieurs semaines avant leur parution ? Par ailleurs ça se photoshop vraiment facilement.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wodan a dit :

A noter tout de même que ça rejoint ce qui a été fait pour les Buggy orks qui étaient trop fort.


C'est 100% faux pour le soit-disant 'Balance Dataslate' qui limiterait les Crisis / Bodyguards.

L'auteur s'est 'dénoncé' le jour même sur le Discord de 'Art of War'. John Lennon en parle ici après que le sujet sur Reddit ait explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naädhü a dit :

Et voilà, à la surprise de presque personne :

  • Q: Can a unit that is performing an action while under the effects of a rule that lets it count as having Remained Stationary (e.g. Mont’ka) make a Normal Move without that action failing?
    A: No. Any action a unit is currently performing, but has not yet completed, will still fail if that unit makes a Normal Move (or Advances, Falls Back, performs a Heroic Intervention or declares a charge), even if it is under the effects of a rule that says it counts as Remaining Stationary.
    Designer’s Note: This is true for every unit in Warhammer 40,000, and we will be adding this clarification to the next round of updates to the Core Rules, but as it predominantly affects T’au Empire players now due to the actions within their Codex, we wanted to make the answer clear to the upholders of the Greater Good ahead of time.

 

C'est clair pour la Stormsurge !

 

Maintenant ça ne clarifie pas le marquage des drones (ou des véhicules)... Qui eux sont sous un imbroglio de règles encore différentes et indépendantes du Mont'Ka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.