Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Hello!

Les frères ne sont pas siamois. Cela pourrait signifier que si les 2 frères normaux sont figurinement indépendants, ça permet de belle perspective de "conversions" genre un gros n'immonde (un bon gros hein!), un sorcier de nurgle à pied et peut-être un seigneur/héros posable sur une monture. A confirmer avec de meilleures photos mais l'idée me plaît Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1414000308' post='2651927']C'est un encensoir a peste qui est accroché sur sa corne ?
[/quote]

Je dirai juste un encensoir classique, ça manque un peu de fumée verdâtre pour que ça soit pestilien ^_^/>

Je me demande surtout quelles règles il va avoir pour son ... sa ... enfin sa "main" droite. Je vois bien le mini-canon apo :nuke:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1414001228' post='2651944']
Le livre de fluff paraît bien petit :(/>
On est sûr du prix (55€) ?
[/quote]
A priori, c'est 52 ou 55€.

Darnok a relevé le détail qui tue à ce sujet : le bouqin ne fait que 236 pages comparé aux presque 400 de Nagash. Résultat, au rapport nombre de pages/prix, le bouquin Glottkin est beaucoup plus cher que celui du Grand Nécromancien. Sacré GW... Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] A priori, c'est 52 ou 55€.

Darnok a relevé le détail qui tue à ce sujet : le bouqin ne fait que 236 pages comparé aux presque 400 de Nagash. Résultat, au rapport nombre de pages/prix, le bouquin Glottkin est beaucoup plus cher que celui du Grand Nécromancien. Sacré GW... [/quote]

Le prix à la page est globalement le même si je ne m'abuse.

Sinon figos très sympa. Je trouve assez terrible la souffrance que l'on peut lire sur le " visage" du Ghruk...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1414002340' post='2651964']
Si Nagash m'avait décroché la mâchoire, celle-ci en revanche me fait ni chaud ni froid. Après je n'ai jamais compris la passion pour le Nurgle. Peut-être le fait qu'en barbouillant la figurine on arrive facilement à un truc "nurglesque" :whistling:/>/>
[/quote]

Je hs vite fait, c'est ce que je pensais aussi, pour cela que me suis remis au hobby après 10 ans avec du prouteux. Mais en faite, pour bien rendre du nurgle faut être super précis et bien maîtriser les dégradés.

Fin du HS

J'ai donc mon Broyeur d'âme avec option canon et socle déjà fourni
...
Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1414002340' post='2651964']
Si Nagash m'avait décroché la mâchoire, celle-ci en revanche me fait ni chaud ni froid.
[/quote]
Comme quoi, les goûts et les couleurs... perso je suis absolument fan et de la fig, et du shémas de peinture.
Vraiment hâte de la voir en vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1413979591' post='2651729'] Là on a que du perso nommé sur des montures qui n'ont pas d'entrée dans le LA pour servir de count as à un perso fait maison.
Apres je ne vais pas faire madame irma pour la V9 mais c'est "étrange".
[/quote]
Les personnages spéciaux sortis dans le cadre de [i]The End Times[/i] sont tous pourvus de règles, dans WD et/ou dans un Livre [i]The End Times[/i]. Après l'errata du livre de règles sorti ce jour, q[b]ui intègre les règles [i]The End Times [/i]dans le livre de règles V8[/b] (50% de seigneurs/héros et domaine de la non vie, [b]inclus dans Warhammer V8 en son sein[/b]), personne ne pourra plus dire que ces figurines n'ont pas de règles "officielles" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je voulais dire que les derniers kits permettaient toujours de faire un perso custom (karl franz ou général de l'empire sur griffon, Duruthu ou homme arbre, Hellebron ou matriarche sur autel de khaine, ...). Là on ne peut faire que du perso spé. Il n'y à pas d'entrée de Maggoth pour un seigneur du chaos par exemple. Ou un roi des tombes sur les montures des Mortarch. C'est tout de même une des forces des jeux GW, se faire ces propres héros et histoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup savez vous si la fameuse règle permettant de lier les profils monstres et cavaliers sera intégrée à ce livre ?

En partant du principe que chaque livre apporte ses règles ce qui n’est peut être pas le cas... Modifié par Thodoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de Nurgle (4eme dans mon top 4 des Dieux Chaotiques!), mais sérieux ça claque pas mal cette figurine. Je pense quand même que je ne craquerai que sur le bouquin ayant vraiment apprécié le Tome 1. Le prix de 55 euros ne me choque pas tellement en fait... certes il y a beaucoup moins de page que sur le tome précédent mais vu la qualité matérielle, ça reste dans les clous à mon sens: En couleur, papier classe, couverture rigide, c'est un truc qui se paye très cher partout. GW abuse bien plus sur le prix des figs que sur leurs bouquins AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1414002340' post='2651964']
Si Nagash m'avait décroché la mâchoire, celle-ci en revanche me fait ni chaud ni froid. Après je n'ai jamais compris la passion pour le Nurgle. Peut-être le fait qu'en barbouillant la figurine on arrive facilement à un truc "nurglesque" :whistling:/>/>/>
[/quote]


la problème avec Nurgle, c'est qu'on a un peu l'impression d'avoir déjà vu ça 100 fois en fait. Même si on atteint là un sommet de répugnance vu la taille monstrueuse de l'ensemble.


le soucis du détail est appréciable et en fait une figurine plutôt remarquable quand même.

A noter le grand nombre de fois où le chiffre 3 est mis en exergue sous diverses formes!


pour ma part, je suis surtout curieux de voir comment le fluff va continuer à être développé dans ce bouquin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1414003245' post='2651971']
Le prix à la page est globalement le même si je ne m'abuse.
[/quote]
Si tu divise le prix par le nombre de pages, Glottkin reste plus cher que Nagash (je ne prends pas en compte le livre de règles).

Toujours concernant le livre, j'ai toujours des craintes à propos d'une version française équivalente à celle anglaise. Sur le blog l'astropate, ça parle d'une version italienne en couverture souple et raccourcie pour le bouquin fluff. J'espère que c'est une erreur...

Sinon gros +1 pour le visage de Grhuk. Le fait d'avoir peint un œil "humain" rajoute beaucoup au côté torturé de la bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal !

Les deux monteurs sont dans la ligné des Blightkings, Gutrop Spume et cavaliers Maggoth : bien réalisé et design impeccable.

Autant les montures des Maggoth je les trouvais trop "jouet" (jouet pour enfant légèrement dérangé certes), autant le troisième frère est assez cool.

Du bon pour un Grand Immonde ou Broyeur d'âme de Nurgle en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brise le coeur de voir un gros bouquin sur la fin des temps qui n'est pas nommé "Archaon". Pauvre seigneur de la fin des temps relégué aux bas fonds des étagères suite à son rôle catastrophique dans le nanar "Tempête du chaos". Espérons qu'il retrouvera la voie du succès dans ses prochaines productions. :(

Il est où mon Seigneur de la fin des temps bordel X-/

Sinon jolie photo, figurine hyper-méga-grosse que même les dragons font lopettes à côté, mais tout ce nurgle... Et même si le kit semble quand même envoyer du lourd il me parait assez redondant avec le grand immonde FW (qui est à la fois "sobre" et dégueulassement classe).
Je n'aime pas les gros monstres de toutes façons. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1414001228' post='2651944']
Le livre de fluff paraît bien petit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]/>
On est sûr du prix (55€) ?

EDIT : Au fait la préco c'est ce week end ou plus tard ? Que je m'organise ^^
[/quote]

Oui, les préco, c'est ce WE....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine (enfin les figurines) est super mais perso le bras droit j'accroche pas au concept de "Bouche de Sarlacc" (m et la chaine de l'encensoir est vraiment pas au niveau de la figurine, bon ça se remplace facilement par une chaine de modélisme mais quand même! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1414033333' post='2652154']
... Et même si le kit semble quand même envoyer du lourd il me parait assez redondant avec le grand immonde FW (qui est à la fois "sobre" et dégueulassement classe).
[/quote]

Redondant dans le style uniquement, parce que niveau qualitatif, la résine à encore de beaux jours devant elle... Et de loin !
Il est sympa Glottkin, enfin sympa... Gros quoi... De gros replis de chair verte (dont beaucoup sont placés plutôt aléatoirement), un gros tentacule (marrant, mais pour moi, Nurgle ne colle pas du tout au tentacules... Un de temps en temps je ne dit pas, mais la Oo) et plusieurs détails bien grossiers (surement sympa à petite échelle sous Zbrush, mais après un grossissement numérique x10 avant impression, c'est juste pas possible :()...
Le seul truc que je trouve vraiment positif... Les "cavaliers" qui apporteront de la variété au armées de Nurgle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que l'on attendait:

[quote] Attention everyone! I missed another piece of information from the WD editorial that will make Chaos Players rejoice! Jes Bickham mentions that in the Glottkin book there's rules for summoning Daemons. You read that right, you can now summon daemons! HOWEVER this seems to be limited to Chaos Sorcerers, yet I don't know whether these include wizards from DoC and BoC as well.

Also we get a full-blown combined list as it seems, with most likely all options available. BoC, DoC and WoC are officially "combined" now.

Cheers! [/quote]


- Hordes du chaos de retour
- Invocation de démons (semble juste accessible aux chaotiques)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1414033333' post='2652154']
Ca me brise le coeur de voir un gros bouquin sur la fin des temps qui n'est pas nommé "Archaon". Pauvre seigneur de la fin des temps relégué aux bas fonds des étagères suite à son rôle catastrophique dans le nanar "Tempête du chaos". Espérons qu'il retrouvera la voie du succès dans ses prochaines productions. :(/>

Il est où mon Seigneur de la fin des temps bordel X-//>[/quote]

Je me suis fait la même remarque. Je me demande si Archaon ne conservera pas pour la V9 la même place que celle qu'il a actuellement, le gros méchant élu des dieux (ils sont patients) sur le point de lancer sa grosse invasion/reconstituant ses forces pour lancer son invasion. On aura donc eu de nouveaux héros, et c'est tout.




Concernant la figurine, je vais faire ma fine bouche : déjà, je trouve que la peinture ne va pas. C'est peut-être à cause de l'éclairage photo, mais je trouve les couleurs beaucoup trop vives et lumineuses. Ca ne met pas en avant la maladie, la décrépitude de la fraternité. Pas séduit par les bras du démon, je trouve que les mâchoires supplémentaires, les yeux un peu partout et les tentacules, c'est Tzeentch ou Slaanesh. Et les cornes qui poussent partout, encore une fois, ça ne fait pas Nurgle à mon goût. En fait, il ne dépareillerait pas dans "Resident Evil".

Dommage qu'Otto n'ait pas une belle armure de Nurgle ouvragée, il me fait penser à une version obèse du seigneur de Nurgle générique, avec des changements mineurs. Le Sorcier par contre est très original pour le coup...

Les sorties de Nurgle sont jolies, mais je trouve les personnages moins réussis ou inspirés que ceux de Nagash (sauf pour la cape en emmental d'Arkhan).





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.