Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le 05/04/2024 à 21:07, enki a dit :

Okay merci

Et il est pas mort ? Je veux dire normalement tu perds la moitié de ta tête tu meurs.

C'est dans quel livre ? J'ai rien lu sur les whites scar 

c'est dans le recueil les légion brisée tome 43 de l’hérésie d’Horus, et la nouvelle : Grey Talon.

invocation réussit @gaspard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Baal Predator Upgrade Pack

SundayPreview Apr07 THHArmouryOfTheBloodAngels

The Blood Angels are known for a particularly vicious anti-infantry pattern of Predator tank named after their homeworld, and now you can convert your Deimos Predators into Baal Predators with this slick Forge World resin upgrade pack for Warhammer: The Horus Heresy. The pack contains a twin-linked Iliastus assault cannon for the turret – which can replace the regular Predator cannon at no cost – and a pintle-mounted version for any of your hatch gunners, with the arms and mounting brackets needed to use them.

Armoury of the Blood Angels

SundayPreview Apr07 THHBaalPredatorUpgrade

It wasn’t enough for the Blood Angels to wield deadly weapons – they had to be beautiful too. This pack contains three Umbra-pattern boltguns, an inferno pistol for each of the right and left hands, an Ilastus-pattern assault cannon, and one of each of the Legion’s famed Perdition weapons – a spear, an axe, a sword, and a mace

https://www.warhammer-community.com/2024/04/07/sunday-preview-green-or-gold/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Solar Auxilia Basilisk & Medusa

SundayPreview Apr21 Basilisk

Do your Loyalist/Traitor (delete as appropriate) opponents think they’re safe huddling behind walls and ruins? Rain down a storm of artillery upon them with the workhorse ordnance vehicles of the Solar Auxilia – the Basilisk and the Medusa. Each kit builds one tank armed with either the Basilisk’s infamous long-range Earthshaker cannon or the Medusa’s deadly armour-rending Medusa mortar. 

Hermes Light Sentinel Squadron

SundayPreview Apr21 Sentinels

The Hermes Light Sentinel is the Solar Auxilia’s premier fast skirmishing walker, built for raw speed and equipped with a surprisingly powerful arsenal for a machine of its size. This kit builds two Hermes Light Sentinels with a wide range of options, including additional armour plates and weapons to turn them into elite Hermes Veletaris Sentinels for headlong frontal assaults.

BlackLibrary 600Wide LOGO

https://www.warhammer-community.com/2024/04/21/sunday-preview-the-tau-empire-needs-you/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, Zangdharr a dit :

Il n y a pas eu d'Heresy Thursday hier ou j'ai loupé quelque chose ? 

 Ils ont annoncé il y a une ou deux semaine qu’ils le mettaient en pause le temps de la sortie de AoS V4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mars la Rouge (pas le meilleur de la trilogie de Kim Stanley Robinson, mais je m'égare ^^)

https://www.warhammer-community.com/2024/05/18/warhammer-preview-the-mechanicum-turns-its-love-of-metal-to-plastic/

Image1

 

En plus de la boîte (sans QG, bizarre ?), on aura

Image4

Image5

J'aime bien sa coiffe de cardinal chelou ^^
Enfin des tech-thralls pas (trop) chers !

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie !

Les tech-thralls ont un côté zombie dans leur posture surprenant mais intéressant.

 

Je ne suis pas choqué de ne pas avoir de qg dans la boîte, je pense que beaucoup prendront la boîte en plusieurs exemplaires donc ça serait redondant, ou n'en ont besoin que comme complément à une armée existante, ou prendront une fig 40k.

 

Est-ce qu'on sait la signification du symbole sur le transport ? (Le genre de I dans une roue)

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attendais le plastique pour tenter le monde forge Zhao Arkkhad après avoir fini la planche décalco. bah ça c'est cool! En attendant aussi de les voir à Legions Imperialis. j'espère aussi le retour des planches de décals mechanicum/chevaliers.
 

  

il y a 4 minutes, The Last Sword a dit :

Est-ce qu'on sait la signification du symbole sur le transport ? (Le genre de I dans une roue)

c'est le symbole du cult mechanicus en 40k. il n'est pas je crois sur la planche 30k pour le moment.
 cult-mechanicus-symbol.png

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hénuel a dit :

En attendant aussi de les voir à Legions Imperialis

Oh, ça viendra dans, je préshote le titre de l'extension (allez, on y croit) : the Xana Incursion.
Vous l'aurez lu ici en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ces sorties mechanicum m'emballent énormément.

 

Les tralls: J'ai l'impression de voir 4*5 corps, donc je suppose qu'on aura 4x la grappe. A voir s'ils sont vendu par 20 ou par 10 (vu que les Solar Auxillia sont par 20, je pense qu'ici ce sera la même).

J'ai aussi l'impression que le bras gauche est modulable (bien qu'un des corps a surprenamment toujours le même bras gauche... possiblement sculpté sur le corps également ? M'enfin si c'est le cas ça me cemble pas le plus compliqué à modifier), mais le bras droit semble être le même pour chaque corps, qui risque donc d'avoir l'épaule droite sculptée sur le torse. Ou alors l'équipe a eu la flemme de varier les bras droit sur les corps. La jambe bionique semble être une variante pour un type de corps, et j'en vois qu'une seule (donc une grappe type "commandement" avec quelques options uniques, ou alors plein de jambes bioniques en rab ? à voir)..

Perso, j'ai vu ça, j'ai enfin trouvé comment faire des serviteurs d'armes en masse pour 40k !! J'vais pouvoir équiper tous mes Techmarines de leur propre suite en modifiant juste les armes.

Je vois qu'une seule option d'arme, las-lock (je suppose vu le design très lasgun/lascan) ou mitralock ? (ou alors on aura les 2 variantes dans la boite ?)

 

Castellax et Thallax, en plastique, ça me plait. A voir si conditionnement par 1 et par 3 (respectivement, comme la résine FW) ou si on passe à 2 et 6 avec le plastique.  Et surtout, à voir le prix également. A l'heure actuelle, on est sur du 45£ les 10 Thrall, 53£ le Castellax et 43.5£ les 3 Thallax. Fut un temps on était à 30£ les Thrall, j'ai souvenir d'avoir eu mes Thallax à 33£. Curieux de voir ce que le passage au plastique va nous offrir de ce côté là.

 

J'aime beaucoup le Thanatar avec le canon plasma ouvert.

 

Et reste donc à voir si les Vorax, les Ursarax, Domitar et Scyllax sortent en plastique aussi. Ce serait top.

 

J'aime beaucoup le nouveau Magos aussi, dommage que comme tout perso il ne vaudra pas son prix à mon gout, parce qu'il m'aurait bien plu pour faire une variante à 40k.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manu21 a dit :

Perso, j'ai vu ça, j'ai enfin trouvé comment faire des serviteurs d'armes en masse pour 40k !! J'vais pouvoir équiper tous mes Techmarines de leur propre suite en modifiant juste les armes.

Je vois qu'une seule option d'arme, las-lock (je suppose vu le design très lasgun/lascan) ou mitralock ? (ou alors on aura les 2 variantes dans la boite ?)

 

Mais oui tellement !

L'arme sur les photos reprend les codes du canon-laser, il faudra effectivement convertir l'arme, mais le corps est parfait. ❤️

 

 

Il y a 11 heures, hénuel a dit :

c'est le symbole du cult mechanicus en 40k

 

Merci !

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie. J'ai simplement peur que les esclaves soient trop détaillés pour des figurines clairement destinées à être peintes à la chaîne, mais ils feront d'excellents serviteurs d'armes.

 

Mon seul bémol c'est : POURQUOI le blindage du tank est ouvert sur les côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Mon seul bémol c'est : POURQUOI le blindage du tank est ouvert sur les côtés ?

Respect du design original sur lequel les flancs sont ouverts. Rien de nouveau ici, mais je comprends tout à fait la question en ce qui concerne le design général des chars du mechanicum. Tous ont un blindage non intégral. Je connais pas trop les règles mais ils ont peut-être des sortes de boucliers ou quoi, qui du coup font que la notion de blindage physique n'a que peu d'intérêt ? Pourtant, un blindage complet protègerait mieux dans le cas où les boucliers sont inactivés ou quoi, mais bon .... le mechanicum est assez prétentieux et sûr de lui, il doit pas trop envisager ça de la même façon du coup.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis RAVI par cette sortie, même si pour le coup j'ai déjà mes 60 thralls en résine 🥲.

J'espère qu'il y aura d'autres options d'armes que le laslock et le mitralock pour eux.

 

J'ai l'impression que les thallax sont plus massifs, plus carrés dans le dos. Ici aussi j'attends des ursarax.

Les castellax je suis trop content, les thanatar c'est un peu tard je les ai déjà aussi.

 

Le magos est sympa et ça apporte enfin un peu de variété, j'espère qu'il sera facilement customisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette sortie Mechanicum. 
 

On a par contre pas eu de nouvelle de la grappe plastique armé de CaC pour les marine. J’imagine que c’était trop léger pour être présenter avec le reste de annonce. 
 

la boîte de commandement avait été présenté sur le warco ou via des annonces ? Je me souviens plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Mon seul bémol c'est : POURQUOI le blindage du tank est ouvert sur les côtés ?

En terme de protection ça n’a aucun sens. C’est comme les chenilles découvertes sur pas mal de tanks, un coup bien placé et pas forcément d’une arme lourde et le tank est immobilisé.

Mais la seule règle qui compte ici c’est la règle de la coolitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

Mon seul bémol c'est : POURQUOI le blindage du tank est ouvert sur les côtés ?

Je pense que les deux trucs en forme de champignons sur le dessus du véhicule sont des générateurs de puissants champs de protection...
Du coup, ils peuvent se permettre des ouvertures dans le blindage : raisons religieuses (possibilité de voir les divins rouages de la machine), allégement du véhicule pour gagner un peu de vitesse, etc. J'en sais rien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire de voir des questions sur le pourquoi les flancs sont ouverts alors que le kit a bien 10 ans.

En dehors de se détails, bien content de sortit plastique et bien que j'ai déja beaucoup de point, pour quelques ajouts complémentaire, le prix devrait moins piquer (ce qui est une bonne chose).
J'espère vraiment que du coup le Arlatax est prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Je ne savais pas trop où poser la question et pour pas ouvrir de sujet, je post ici.

Je me tâte à acheter des figs forgeworld des nouveaux dark emissaire et autre consul.

Je voulais savoir si la taille est "à jours" et qu'ils n'étaient pas trop petit.

Je trouve pas de visuel dans une armée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, citar a dit :

Bonjour, 

Je ne savais pas trop où poser la question et pour pas ouvrir de sujet, je post ici.

Je me tâte à acheter des figs forgeworld des nouveaux dark emissaire et autre consul.

Je voulais savoir si la taille est "à jours" et qu'ils n'étaient pas trop petit.

Je trouve pas de visuel dans une armée.

Merci


Tout les consuls en MK6 on la taille « à jour » il me semble. Ça répond à ta question pour pas mal de figurine. 

Pour les autres, un bon moyen pour connaître si ils sont sortie en HH 2.0 (et donc à la bonne taille) est de regarder la date dans l’URL sur la page du magasin. 

Lui par exemple c’est 2023 

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/legiones-astartes-traitor-esoterist-consul-2023?queryID=ef11e13545c07d5f06631ab91f9671a8

 

et tu compares ces dates à la dates de sortie de HH 2.0, soit 2022. (Je l’ai retrouvé en regardant la date dans l’URL des cataphractii par 10 et des mk6 plastique) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour les QG en mk VI, bonne astuce de regarder la date dans l'URL.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les persos mais les QG sont souvent plus massif  ou ont au moins plus d'envergure ou de stature (ou de tactical rock ^^) que les marines du rang. Mon Raldoron, premier capitaine des blood angels, ne dépareille pas vraiment au milieu des MK VI "true scale" même si il fait partie des ref v1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Shadrak Meduson, Master of the Shattered Legions

SundayPreview Jun09 THH Shadrak

When the Drop Site Massacre slaughtered most of his Legion and felled his Primarch, Shadrak Meduson gathered what remained of his comrades and – with survivors from the Raven Guard and Salamanders – escaped to fight another day. Since then, he has plagued the Warmaster’s forces with his Shattered Legions, and fights with the strength of a Terran-born original.

Hibou Khan, Seeker of Atonement

SundayPreview Jun09 THH Hibou

Of all the loyal Primarchs to stay by the Emperor’s side, Jaghatai Khan was the one most conflicted about his position. While he considered whether to declare for the Emperor or the Warmaster, a number of his officers plotted to forcibly side the Legion with Horus – among them Hibou Khan, who commanded the Brotherhood of the Dawn Sky. 

Eventually the conspirator was humbled and given the chance to atone through combat, which he did with redoubled fervour. His giant two-handed power sword, Breath of the Storm, reaped a huge tally of traitor lives at Beta-Garmon, even dealing Horus Aximand a grievous wound that sliced his face clean off.

Tybalt Marr, Captain of the 18th Company

SundayPreview Jun09 THH Tybalt

As the Shattered Legions began their merciless guerilla raids on Horus’ forces, the Warmaster tasked his favoured agent Tybalt Marr with hunting down their leader – Shadrak Meduson. Tybalt is a master of brutal shock tactics, and personally slew many members of the Shattered Legions with his strange but deadly weapon, the Culling Blade.

‘Little’ Horus Aximand, Captain of the 5th Company

SundayPreview Jun09 THH LilHorus

Known as ‘Little Horus’ by his peers amongst the Mournival, Horus Aximand was one of the Warmaster’s most devoted Captains and – though his fall into treachery wasn’t without disquiet – he loyally carried out his gene-sire’s will throughout the Horus Heresy. He’s especially known for his ability to survive terrible wounds, and can out-duel all but the most skilled of opponents with his powered broadsword Mourn-it-all.

Legiones Astartes Command Squads

SundayPreview Jun09 THH CmdSqUpgrade

Praetors and Centurions from the Legiones Astartes often surround themselves with a Command Squad of trusted Chosen veterans, who carry the Legion’s colours and defend their leader as the enemy closes in. Two new Command Squad boxes add squads of five Chosen in either MKVI or MKIII power armour. Each is armed with power swords and combat shields, while one hoists a large and detailed Legion banner with your choice of Loyalist or Traitor iconography.

If you already have the MKVI and MKIII Tactical Marine bodies handy and just need the upgrades to turn them into a Command Squad of your own, the Legion Command Upgrade Set has all of the new pieces contained in the other boxes, including crested helmets, artificer pauldrons, and a variety of other accessories.

https://www.warhammer-community.com/2024/06/09/sunday-preview-heroes-of-beta-garmon-join-horus-heresy-and-legions-imperialis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera qu'il ne précise pas si les persos sortent en plastique ou en résine FW. Même si je crois que ce sera le choix de la dernière matière. 

 

On arrive à la fin de la roadmap HH avec les escouades de commandement mk3 et mk6? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont précisés lors des révélations des figurines que c'était du FW resin. C'est rare qu'ils parlent "materiau" sur les annonces du dimanche des preco du samedi suivant.

Puis ce sont des persos nommés. Ils sont rares à être en plastique. 

 

Ça fait plaisir de les voir apparaître enfin.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.