Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Ah mince j'étais passé à côté de l'info Easy to build. C'est une bien mauvaise nouvelle..

 

Déjà ça veut dire que les épaulières ne seront pas remplaceable facilement (et quand on s'est fait chier à acheter les kits de conversion de chapitre c'est embétant).

Et puis le EtB c'est une horreur à monter. 

 

Et enfin les kits EtB/monopose c'est pas toujours repris en boite individuelle. Ok Shadowspear (monopose) a été sortie en SC mais longtemps après. 

Et Dark imperium (début de la V8) toujours aucune sortie pour à peu près tous les kits de la boite ! 

Ou plus simplement : il n'y a que les intercessors, les plasma SM et les aggressors qui soient sortie à part. 

Les Plagues marines sont introuvables ailleurs, le Noxious et plague caster également, le Foetid, les pox, le capitaine gravis et le porteur de banière aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

ce n'était pas ça qui me dérangeait mais bien tout ce qui est spécifique à chaque Chapitre visible sur les sculptures des anciennes figs et gommées depuis les Primaris.

 

C'est parce que tu es trop bien nourri c'est tout :P  avant 2005 la seule façon d'avoir ça, ça s'appelait grappe d'amélioration. Toutes les boites étaient standard - quelques rares exceptions près, SW par exemple - et il fallait se payer des grappes en supplément pour avoir une personnalisation dans la sculpture de ses figurines.

 

Ce ne sont pas les primaris qui ont amené cette mode, c'était une pratique qui existait dès le début des boites plastiques, puis qui s'est oubliée une fois que GW a eu fini sa gamme standard ils ont commencé à approfondir les gammes personnalisées (même les ultramarines ont eu droit à des figurines personnalisées, c'est un comble ! ).

 

C'est même plus logique que pour une boite de base tout soit standard, comme ça tu peux partir dans la direction que tu veux. Par exemple la boite dark vengeance me laisse dubitatif, c'est cool d'avoir mis autre chose que les ultramarines en avant mais ça me ferait mal de devoir limer toutes les ailes des motos parce que je ne joue pas ravenwing mais white scar !

Pour le coup dans cette boite ça s'applique autant aux SM qu'aux necrons et c'est cool.

 

Après s'ils ont mis encore les UM en avant, je pense que c'est surtout parce que les mecs sont sur tous les posters, surement une question de cohérence promotionnelle (même si elle est discutable).

 

Il y a 13 heures, Toosek a dit :

Plus qu'à attendre la V10 pour du Primaris VS T'au

 

Oui, j'aurais bien aimé que ça se produise avant. J'étais étonné de ne pas les trouver dans la liste des boites de base, il y a vraiment un acte manqué en v6/v7 à ce niveau.

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Et Dark imperium (début de la V8) toujours aucune sortie pour à peu près tous les kits de la boite ! 

Ou plus simplement : il n'y a que les intercessors, les plasma SM et les aggressors qui soient sortie à part. 

Les Plagues marines sont introuvables ailleurs, le Noxious et plague caster également, le Foetid, les pox, le capitaine gravis et le porteur de banière aussi..


Les plague marines ont une boîte dédiée et une ETB par 3, les pox sont dispos en ETB par 6, le foetid bloat drone a un kit.

Seuls quelques personnages de Dark Imperium n’ont pas de kit à part.


Ils vont certainement sortir les 2 parties de Dark Imperium en Start collecting comme ils l’ont fait pour la boîte de base AoS V1.

 

 

Au passage, quand je vois des kits comme celui des aggressors pour lequel la pose ne change pas du tout et seule l’arme est modifiable, je comprend de moins en moins la différence ETB avec kit complet... sauf pour cette histoire d’épaulette...

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikisscool : C'est faux. 

Les plagues marines de Dark Imperium sont iréalisables avec la boite de Plague marine. Ce sont des modèles tout à fait distinct qui sont différent des EtB, des plagues classiques et même de la saison 3 de Space marine heroes. 

Idem pour le Foetid qui présente une coque qu'on ne retrouve pas dans la boite individuels
Et pareil pour les poxwalkers, la boite EtB ne continue pas les pox de Dark Imperium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette

 

Si tu voulais dire que tu comptais retrouver exactement les mêmes figurines je suis d’accord. En revanche, tu as des figurines disponibles à la vente en dehors de la boîte qui te permettent de jouer de la même façon. Et en plus ce ne sont pas les mêmes ce qui est plus sympa côté modélisme...

Au passage, c’est figs étaient aussi présentes dans la boite Sans peut (hormis une ou deux)... 

Il y avait quand même une bonne dispo pour ces datasheet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les plagues marines de Dark Imperium sont iréalisables avec la boite de Plague marine. 

 

Oui mais à ce moment là, les intercessors de Dark Imperium sont irréalisables aussi avec la boîte d'intercessors modulables (surtout vu comment ils sont découpés... au niveau des cuisses).

 

Mais oui, je suis assez d'accord avec toi: les fig des boîtes de base sont des exclu.... elles apportent une diversité bienvenue à une armée par rapport aux boîtes modulables (qui le sont plus tant que ça) et des persos exclusifs qu'on retrouve nulle part ailleurs (genre la chanoinesse et celle avec le fouet de la boîte SDB sont vachement plus classes que leurs incarnations courantes.

 

Citation

C'est parce que tu es trop bien nourri c'est tout :P  avant 2005 la seule façon d'avoir ça, ça s'appelait grappe d'amélioration. Toutes les boites étaient standard - quelques rares exceptions près, SW par exemple - et il fallait se payer des grappes en supplément pour avoir une personnalisation dans la sculpture de ses figurines.

 

Donc on est d'accord sur un constat de retour 15 ans en arrière? Heureusement que la sculpture et les proportions des primaris sont vraiment réussies.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle vraiment côté modélisme. D'autant plus important quand on parle d'une unité de base (pox, plague) à la fois monopose (corps entier pour les pox, troncs pour les plagues) ET ultra détaillé. 

Quand on veut se faire une collection Death guard, Dark Imperium est une indispensalbe, sans quoi on se retrouve à avoir des doublons dès qu'on dépasse les 14 plagues marines.. Et je ne parle même pas des pox déjà qu'avec Dark Imperium + EtB on ne peut en avoir que 12 de différents il me semble.

 

C'est moins important pour les SM qui se ressemble déjà un peu. La preuve, jusqu'à ce que @Ser Eddard en parle je pensais qu'on pouvait recréer le contenu de la partie SM avec des box individuelles.

 

L'avantage de Dark Imperium c'est qu'il a été présent jusqu'au bout de la version. Moi qui ait commencé la collection DG qu'en fin de V8 j'ai pu l'acquérir. Là je crains une boite avec des modèles exclusifs qui disparaitra plus rapidement. Ca va encore une fois favoriser la sortie du porte monnaie au plus tôt par peur de rater le truc et sans prendre le temps d'y réfléchir. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant comme d’une boite de lancement « pour vétérans » a temps limité mais prévue en grande quantité, cette boite est déjà devenue une boite collector ultra rare et ultra chère pour certain.

Actuellement l’offre de départ de GW que ce soit pour 40K et AoS, c’est :

- une grosse boite contenant 8 sprues dont 2 exclusives à cette boite + livre de règles + matos divers

- une boite moyenne contenant 6 sprues (identiques à celles de la grosse boite) destinée au débutant

- une petite boite regroupant les 4 petites sprues d’entrée de gamme

Avec comme remarque que les sprues mélangent souvent les unités.

De plus les unités ne sont pas forcément complètes et nécessites l’achat de plusieurs boites et voir notamment les petites grappes comme complément.

 

Je reviens sur Dark imperium (ou boite similaire). Elle ne s’adresse pas vraiment au débutant total. Le prix est déjà trop élevé, le livre de règle complet n’est pas nécessaire à ce stade. Cette fonction est remplie par les boites moyennes (dont le prix est celle d’une start co) et petites. Dark Imperium est comme Indomitus, une boite pour personne s’intéressant déjà un tant soit peu à 40k. Or il y a 90% de chance qu’il n’ait pas besoin de des ou réglettes. Puis AMA, il y a le vrai souci de GW : le livre de règles. C’est intéressant de le proposer dans la boite en début de nouvelle version. Ça encourage les joueurs existant à commencer une nouvelle armée/et ou étendre son armée existante tout en permettant à la majorité de ces clients à switcher sur la nouvelle édition. Mais après le boom initial quand la nouvelle édition s’est installée, ce n’est plus vraiment un critère d’achat pour les joueurs existant, ni intéressant pour GW de continuer à le vendre dans sa boite alors qu’il vend le même livre à part. Finalement a ce stade, le ldr est intéressant pour les joueurs ayant commencé avec les plus petites boites et voulant aller au stade supérieur (ou passant directement à ce stade). Mais il y a des chances que ces joueurs soit passé sur d’autres armées ou peuvent simplement acheter le livre séparément.

Du coup ce ne doit pas être intéressant pour GW de maintenir cette boite en vente sur le long terme, surtout quand il y a encore des stocks en fin d’édition (surtout que le ldr n’est pas produits sur place).

Donc fondamentalement, mais je peux me tromper Indomitus, c’est un Dark imperium mais qui ne sera pas dispo toute la durée de l’édition (plus que la comparer à la boite des sœurs de bataille, je dirais que c’est plus comme le starter de warcry).

 

Après si on regarde l’arrangement des sprues données en page 1, on peut voir une certaine évolution dans la conception de cette boite.

 Elle est composée de 8 sprues différentes dont deux en doubles (+2 sprues par rapport a Dark imperium, les perso?)

-          Primaris captain + Overlord

-          Primaris lieutenant + royal Warden

-          Assault Intercessor x2

-          Chaplain, Judicar, Bladeguard Veterans, Bladeguard ancient, eradicators

-          Outriders (motos)

-          Plasmancer, Cryptothralls, Skorpekh Lord, Plasmacyte, Canoptek Reanimator

-          Skorpekh Destroyers

-          Scarab + Warriors (avec options) x2

Mais à la différence des versions précédentes, il y a un vrai découpage / sprue unité qui doit permettre un repack plus facile (comme les chainsrap a AoS). Globalement il n’y a qu’une grosse sprue primaris et une necron contenant de multiples unités.

De plus on voit que la sprue de guerrier necron contient les options d’armement. Du coup je dirais qu’il y a peu de chance d’avoir une autre boite multipart. Pour les primaris, c’est pareil mais bon, c’est des primaris…

Je vois bien en boite moyenne les deux grosses sprues, le capitaine et l’overlord, une sprue de guerrier et une de d’assault.

Pour la petite, je vois bien une troupe de chaque plus le lieutenant et le warden (à moins qu’ils ne fassent des petites sprues d’entrée de gamme)

Skorpekh destroyer et moto étant vendu à part ou avec de la chance dans la moyenne boite.

 

Quand a Dark imperium, je suis persuadé qu'il servira pour les nouvelles start co primaris et death guard, comme avec la boite V1 d'AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warlordounnet a dit :

C’est marrant comme d’une boite de lancement « pour vétérans » a temps limité mais prévue en grande quantité, cette boite est déjà devenue une boite collector ultra rare et ultra chère pour certain....

 

+1 sur tout. C'est exactement comme cela que je vois cette boite. Un starter complet qui propose 2 armées pour les joueurs qui jouent déjà. Le vrai starter pour un débutant c'est une boite a 60€ comme Sans Peur qui permet de mettre un pied dans le jeu/hobby pour pas trop cher. Et je pense que GW a du constater cela aussi dans ses boutiques sur ses nouveaux clients qui devaient plutôt se diriger vers "Sans Peur" qu'une grosse boite a 150€ pour commencer.

 

Sauf que voila, la boite Sista en avant première édition limité avec codex exclusif 2 mois avant les autres a marqué tout le monde et aujourd'hui tout le monde a peur que ce soit ce schéma qui se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temporalité, on a pu voir sur les autres jeux que GW n'avait pas forcement envie de garder des boites éternellement en rayon.

 

Pour Kill Team, la boite de base n'était pas annoncée comme ayant une durée de vie définie et pourtant elle a disparue des rayons assez vite. Quelques mois plus tard, on a vu un nouveau starter set avec 2 nouvelles factions et un nouveau terrain.

La boite de base de WarCry n'a pas fait long feu non plus alors qu'elle n'était pas annoncée comme ayant une durée de vie définie non plus.

Et personnellement, ça ne me choquerai pas qu'à la mi-V9, GW décide de sortir une nouvelle boite de base avec 2 autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ariegeboy a dit :

Pour Kill Team, la boite de base n'était pas annoncée comme ayant une durée de vie définie et pourtant elle a disparue des rayons assez vite. Quelques mois plus tard, on a vu un nouveau starter set avec 2 nouvelles factions et un nouveau terrain.

La boite de base de WarCry n'a pas fait long feu non plus alors qu'elle n'était pas annoncée comme ayant une durée de vie définie non plus.

Et personnellement, ça ne me choquerai pas qu'à la mi-V9, GW décide de sortir une nouvelle boite de base avec 2 autres factions.

 

Je pense que c'est ce qu'on aura pour la V9 justement. Une boite Indomitus qui durera quelque temps et pas 5mn et qui sera remplacé par la suite par des petites boites pour les nouveaux joueurs qui arriveront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Je pense que c'est ce qu'on aura pour la V9 justement.

 

Oui mais c'est quand même un gros soucis de la communication de GW. On sait tous pertinemment qu'ils ne sont pas con et que les règles du jeu seront dispo a part, qu'il y'aura surement un starter pour les nouveaux a moindre cout mais comme GW ne fait pas d'annonce dessus ça permet aux gens de jouer a faire/ se faire peur :)

 

GW avait déjà dit que l'avenir c’était pas les grosses boites pour les nouveaux venus. Que pour titanicus par exemple les grosses boites chère ne c'étaient pas autant vendu que le reste et que c’était peut être un frein a l'arriver de nouveau joueur.

 

Perso j'arriverais a convaincre quelqu'un de mettre 60 euro dans une petite boite pour tester mais j'aurais jamais fait acheter la boite V8 a un débutant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ariegeboy a dit :

La boite de base de WarCry n'a pas fait long feu non plus alors qu'elle n'était pas annoncée comme ayant une durée de vie définie non plus.

 

La boite de base de Warcry, bien qu'elle ne soit plus référencée sur le site de Games Workshop, est pourtant bel et bien toujours disponible (en utilisant le moteur de recherche du dit site). Je me la suis procuré, à ma plus grande surprise, ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

 

+1 sur tout. C'est exactement comme cela que je vois cette boite. Un starter complet qui propose 2 armées pour les joueurs qui jouent déjà. Le vrai starter pour un débutant c'est une boite a 60€ comme Sans Peur qui permet de mettre un pied dans le jeu/hobby pour pas trop cher. Et je pense que GW a du constater cela aussi dans ses boutiques sur ses nouveaux clients qui devaient plutôt se diriger vers "Sans Peur" qu'une grosse boite a 150€ pour commencer.

 

Sauf que voila, la boite Sista en avant première édition limité avec codex exclusif 2 mois avant les autres a marqué tout le monde et aujourd'hui tout le monde a peur que ce soit ce schéma qui se reproduise.

Surtout que ces boites, ainsi que celles avec set de peinture, ont déjà reçu un autocollant en coin indiquant qu'une nouvelle version arrive en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

Le débutant qui met 60€ peut aussi le faire en prenant la grosse boite et en revendant une moitié: il aura bien plus que la petite boîte pour démarrer pour toujours (moins de) 60€.

Je ne suis pas sûr qu'un débutant ait le réflexe (ni peut-être même l'idée) de revendre la partie qui ne l'intéresse pas. Sauf à déjà connaître un tout petit comment ça fonctionne, via des connaissances par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gilian a dit :

Perso j'arriverais a convaincre quelqu'un de mettre 60 euro dans une petite boite pour tester mais j'aurais jamais fait acheter la boite V8 a un débutant^^.


C’est pour cela que contrairement à ce que l’on croit, vendeur c’est un métier...

Je m’en rend compte tous les jours en lisant des annonces sur facebook ou le bon coin ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Je ne suis pas sûr qu'un débutant ait le réflexe (ni peut-être même l'idée) de revendre la partie qui ne l'intéresse pas. Sauf à déjà connaître un tout petit comment ça fonctionne, via des connaissances par exemple.

 

Après c'est justement le boulot d'un bon vendeur que de l'informer de la possibilité, et même de tenir des comptes avec les gens qui sont susceptible de vouloir l'autre côté de la boite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Après c'est justement le boulot d'un bon vendeur que de l'informer de la possibilité, et même de tenir des comptes avec les gens qui sont susceptible de vouloir l'autre côté de la boite. 

 

C'est là qu'on se rend compte que GW est très mauvais en com quand même. Les mecs annoncent la V9 en grande pompe avec une nouvelle boite et au final tout ce qu'il en sort c'est un vent de panique et de rage des joueurs qui en concluent que c'est une édition collector qui partira en 5mn. Faut qu'ils arrêtent de mettre l'accent avec leur "edition limité" et "dépechez vous d'être les premiers a commander". C'est plus contre productif qu'autre chose. Pareil au niveau des annonces de règles. Les mecs décident de présenter les nouveautés jour / jour pour entretenir la hype. Je suis ok avec ça. Mais sur chaque sujet ils sont pas foutu d'être exhaustif et au final les joueurs ont plus de question qu'au départ => frustration, mauvaise interprétation etc... 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord là-dessus, ils feraient rien ce serait mieux au final... 

Perso je vais arrêter de suivre tout cela et revenir 3ème semaine de juillet... Ou peut être la semaine avant voir ce que ça donne pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est plus contre productif qu'autre chose. Pareil au niveau des annonces de règles. Les mecs décident de présenter les nouveautés jour / jour pour entretenir la hype. Je suis ok avec ça. Mais sur chaque sujet ils sont pas foutu d'être exhaustif et au final les joueurs ont plus de question qu'au départ => frustration, mauvaise interprétation etc... 


C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines. GW fait de très belles figurines, des jeux très aboutis et il mérite sa place de leader du secteur, mais la boite est tellement bourrin dans sa politique de vente que ça gâche l'ensemble. Les annonces de la V9 n'est qu'un exemple du pire qu'ils peuvent faire niveau communication. Pourtant quand on voit la qualité des figurines et les efforts qui sont déployés pour améliorer le jeu, c'est quand même dramatique de voir qu'ils réussissent à tout gâcher sur des bisbilles de communication...

 

Citation

Perso je vais arrêter de suivre tout cela et revenir 3ème semaine de juillet... Ou peut être la semaine avant voir ce que ça donne pour me décider.


Mais si tu fais ça tu va rater l'occasion troptrop spéciale et l'édition collector "exclusive last chance starter set" de la V9 ! :D 

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est là qu'on se rend compte que GW est très mauvais en com quand même. Les mecs annoncent la V9 en grande pompe avec une nouvelle boite et au final tout ce qu'il en sort c'est un vent de panique et de rage des joueurs qui en concluent que c'est une édition collector qui partira en 5mn. Faut qu'ils arrêtent de mettre l'accent avec leur "edition limité" et "dépechez vous d'être les premiers a commander". C'est plus contre productif qu'autre chose. Pareil au niveau des annonces de règles. Les mecs décident de présenter les nouveautés jour / jour pour entretenir la hype. Je suis ok avec ça. Mais sur chaque sujet ils sont pas foutu d'être exhaustif et au final les joueurs ont plus de question qu'au départ => frustration, mauvaise interprétation etc... 

 

Bah non au contraire, c'est fait exprès et c'est une machine bien huilée.

 

C'est juste jouer sur le FOMO: ça incite à l'achat compulsif de peur de rater l'occasion. C'est pour ça qu'ils font de plus en plus d'éditions limitées : non seulement ça part comme des petits pains, mais en plus ils n'ont pas besoin d'accumuler du stock inutile qui leur coûte.

 

C'est nul pour le consommateur (donc le joueur), c'est clair, mais c'est super pour leurs ventes en fait.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est là qu'on se rend compte que GW est très mauvais en com quand même. Les mecs annoncent la V9 en grande pompe avec une nouvelle boite et au final tout ce qu'il en sort c'est un vent de panique et de rage des joueurs qui en concluent que c'est une édition collector qui partira en 5mn. Faut qu'ils arrêtent de mettre l'accent avec leur "edition limité" et "dépechez vous d'être les premiers a commander". C'est plus contre productif qu'autre chose. Pareil au niveau des annonces de règles. Les mecs décident de présenter les nouveautés jour / jour pour entretenir la hype. Je suis ok avec ça. Mais sur chaque sujet ils sont pas foutu d'être exhaustif et au final les joueurs ont plus de question qu'au départ => frustration, mauvaise interprétation etc... 

 

C'est un avis très orienté quand même... comme souvent sur le net (et comme me l'a justement fait remarquer un participant sur un autre sujet), ce sont souvent les personnes qui ont un ressenti négatif qui s'expriment, alors que les personnes simplement "contentes" restent silencieuse. Il est sans doute plus facile d'exprimer ses griefs que ses "joies". Personnellement, je suis très content de tout ce qui a été annoncé jusque là et attends (avec un peu d'impatience je l'avoue) de voir les règles complètes.

 

L'aspect "limité" / "collector" de la boite ne me gêne pas plus que ça, d'autant plus que mon achat sera avant tout conditionné aux prix de la dite boite. Et quand bien même je mettrai trop de temps à me décider et qu'elle ne soit plus disponible, je m'en remettrai. Ce n'est pas comme si Games Workshop cessait d'exister demain, ou n'offrait pas une gamme vaste.

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 C'est plus contre productif qu'autre chose

 

Citation

C'est là qu'on se rend compte que GW est très mauvais en com quand même.

 

 

Ben non je pense que c'est exactement l'objectif visé: créer de la frustration et la peur de louper le truc: les gens vont se ruer dessus et gober n'importe quel prix...

 

Et c'est ça qui est vraiment triste, parce qu'au fond comme le dit @Uphir c'est pas bien grave de louper la boîte. D'inciter GW à encore nous prendre pour des jambons et faire passer le tarif qu'ils ont envie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ser Eddard a dit :

Ben non je pense que c'est exactement l'objectif visé: créer de la frustration et la peur de louper le truc: les gens vont se ruer dessus et gober n'importe quel prix...

 

Et c'est ça qui est vraiment triste, parce qu'au fond comme le dit @Uphir c'est pas bien grave de louper la boîte. D'inciter GW à encore nous prendre pour des jambons et faire passer le tarif qu'ils ont envie par contre.

 

J'ai bien compris que c'était l'objectif visé. mais est ce que c'est une bonne idée au final de frustrer/stresser ta clientèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai bien compris que c'était l'objectif visé. mais est ce que c'est une bonne idée au final de frustrer/stresser ta clientèle?

 

J'ai répondu là:

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/274576-gw-politique-post-aos/page/35/#comments

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.