Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Space Marines du Chaos - Nouveau codex ]


Erebus

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Bon je pense ne rien vous apprendre, le codex est en préco la semaine prochaine
Et pour l'instant, on a la nouvelle datasheet d'abaddon à se mettre sous la dent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis super étonné de le voir arriver si vite. On a eu 4 codex en un gros mois et demi / deux mois ! Je crois bien que je n'avais jamais vu de sorties aussi rapprochée, sauf peut-être avec les mini codex du début de la V3. Oo
(Bon, après je me dis qu'ils les envoient à la file pour dégager du temps de cerveau disponible chez les gens et de la place dans les entrepôts pour la V4 d'AoS... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS v4 sort le mois prochain et va monopoliser les sorties tout l'été. il ne reste "que" 5/6 WE pour évacuer les sorties 40K et autres jeux.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fout la merde dans mes achats x)

Mais je suis content de voir arriver le codex si vite, je l'attendais pour juillet, ça chamboule mes plans mais d'une bonne façon.

Par contre si ils commencent à nous leak des détachements de merde, là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maouw a dit :

Nouveaux leaks

 

Attention de ne pas confondre les termes. Un leak -une fuite dans la langue de Aya Nakumara (apparemment) - c'est une information involontairement donnée. Par erreur ou par une tiers. 

Donc quand c'est l'éditeur lui même qui donne des règles c'est pas un leak, c'est un teaser, un aperçu, une preview. 

 

Le 06/05/2024 à 09:40, skuleth a dit :

Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de leaks, comme si games avait amélioré sa politique de sûreté après tout ce qui s'est passé l'an dernier ^^

 

On a eu beaucoup de leak de règle sur les codex en V10 ? A part le bouquin de la V10 qui a complétement fuité j'ai pas souvenir.

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rêver c'est que la mécanique bien chiante des marques n'a l'air d'être là que pour le détachement StD (ou qu'importe son nouveau nom codex). C'était très chiant sur les stratagèmes par exemple et ça me rappelait les douloureuses heures de la V9 avec ces règles inutilement lourdes et complexes pour faire "trop intelligent le jeu". Surtout quand on joue plusieurs armées. 

 

Là sur les autres détachements j'imagine qu'on aura juste le petit effet kisscool de la marque sur le dark pact, mais les stratagèmes ne seront plus liée à celle ci. 

 

APrès j'espère que le détachement Fear je sais pas quoi ne sera pas trop lié au raptor/serres du warp qui n'auront pas de nouvelles figurines et que je trouve extrêmement moche. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ça a l air de bien supporter les listes a theme forge infernale. Mais comede base ce ne sont pas des unites incroyables ca devrait rendre le tout jouable sans etre abuse. Si le discordant et vashtor sont boostes ca pourrait valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup mais en l'état toutes les machines démons rentrent a 2000pts :

 

Vashtor

Lord discordant

Warpsmith

Defiler

Venomcrawler

Ferrocerberus

Ferrocentaurus

Helldrake

hellbrute

lord of skull

1875pts 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 12:39, skuleth a dit :

@SexyTartiflettemaintenant que tu le dis en effet.

Après la vague de leak v9 la c'est calme.

 

Il suffisait d'en parler en fait. Jet d'invocation réussi

 

Bon après lecture vite fait : 

 

- Le Dreadachement me parait sympathique, heureusement pas trop porté sur les jetpatcks, heureusement - et les autres aussi - pas aussi chiant à jouer/jouer contre que celui avec les marques du chaos. Mais je le vois en dessous des autres. 

 

- L'Infiltration m'a l'air TRES MARRANT -enfin peut etre pas pour le joueur d'en face-. Avec mes Night lords il sera totalement dans le ton : je pourrais me faire un seigneur jetpack Lone Op Shrike-style, assassinat de perso, pression mise dès le départ avec les légionnaires ET cultistes en infiltration - et un légionnaire qui est en fait un Seigneur du chaos, je ne sais pas s'il est rentable celui là mais il est très marrant

 

- Le Corsaires m'a l'air très fun également. Très porté sur la vitesse, la prise d'objo. De quoi mettre une vrai pression très vite. 

 

- Le VotlW est mon favoris en théorie. On a pas l'Armor of Contempt comme ces sans progénoÏde de loyaliste... on a le CONTEMPTUOUS DISREGARD qui est 3 fois mieux. Y'a vraiment de tout : reroll, aide à la charge, désengage et charge, mouvement réactif. C'est vraiment mon préféré sur le papier - enfin sur l'écran-. Il m'a fait gonfler la tentacule bien fort. 

 

- Le Vashtorr c'est un meuh, voir un nul à iech/20 en terme de fun. 

 

- Le Siège est étonnamment pas si axé sur le tir que ça, mais avant tout sur le tanking et ça j'aime beaucoup - mais il a l'air moins marrant à jouer que les autres. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Votlg c'est une copie partielle du détachement vanille SM : oath, strata pour bouger en phase de mouvement adverse, armure de mépris, etc.

Comme prédis, l'infiltration vient avec son toolkit : noFep à 12', explosion auto, désengagement/charge, et même le mouvement au tour adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.