Aller au contenu
Warhammer Forum

[v10] Codex Space Marines


GoldArrow

Messages recommandés

Tout ce que je vois chez les Blood Angels me réjouit au plus haut point. J'ai envie de tout jouer sans exception. Ma seule et unique petite déception : il n'y a pas de rez chez l'apothicaire le prête sanguinnien Blood Angels. Bon on a un FnP 5+ et un PA-1 additionnel pour l'unité à la place donc on ne va pas se plaindre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Last Requiem a dit :

C'est qui ne comprends rien, ou GW interdit ces vehicules aux Black Templar ?

 

"RESTRICTIONS
■ Your army cannot include any Adeptus Astartes
Psyker models, and cannot include any of the
following models that do not have the Black
Templars keyword: Gladiator Lancer; Gladiator
Reaper; Gladiator Valiant; Impulsor; Repulsor;
Repulsor Executioner."

 

Je dépense une fortune dans un Helbrecht ultra stylé pour perdre le droit de jouer mes véhicules a 50 et 80 balles ?

C'est incompréhensible ?!

Sinon wulfen et thunderwolves bah poubelle, ils ont hérité d'un bail à la heirloom weapons + la perte advance+charge pour les TW, nerf du FNP à 6 et de la mort frenetique sur 4+ pour les wulfens....

C'est con une bonne partie des data de l'index c'est des perso TW lol. (oui si jamais ils sont donnés en pts patati patata mais la franchement le marteau F5 des wulfens mort de lol.)

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop, c'est précisé nul part dans l'Index BA qu'on a le droit d'utiliser des unités de l'Index SM (mais j'imagine que ça doit être expliqué ailleurs) ?
Mephiston pourrait rejoindre des intercessors mais pas des bladeguards (c'est quoi la logique, les deux sont en armures tacticus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Corex45 a dit :

L'arme de mélée des TWC, c'est du grand n'importe-quoi, vous allez pas me faire croire que les mecs qui ont mis des marteaux vont taper avec ce profil de merde ?

Des armes de merdes des armes de merde... Okay le profil ne fais pas rêver surtout quand tu as des marteaux.
MAis quand tu comptes 7 attaques par tête Lethal Hits, +1 à la bless, PA-2 Dégât 2, plus potentiellement Logan sur son traîneau qui te balance 16 attaques F6 LEthal Hits, +1 à la bless, PA-3 dégât 2 le tout avec la possibilité du full reroll du Serment de l'instant je trouve que ça ne fait pas trop rire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Last Requiem a dit :

C'est moi qui ne comprends rien, ou GW interdit ces vehicules aux Black Templar ?

 

"RESTRICTIONS
■ Your army cannot include any Adeptus Astartes
Psyker models, and cannot include any of the
following models that do not have the Black
Templars keyword: Gladiator Lancer; Gladiator
Reaper; Gladiator Valiant; Impulsor; Repulsor;
Repulsor Executioner."

 

Je dépense une fortune dans un Helbrecht ultra stylé pour perdre le droit de jouer mes véhicules a 50 et 80 balles ?

C'est parce qu'ils ont leur propre version de ces vehicules dans l'index (par exemple Black Templars Impulsor). Surement parce qu'ils ont gardé leur possibilité de mettre un melta sur tous les vehicules

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, carnarael a dit :


MAis quand tu comptes 7 attaques par tête Lethal Hits, +1 à la bless, PA-2 Dégât 2, plus potentiellement Logan sur son traîneau qui te balance 16 attaques F6 LEthal Hits, +1 à la bless, PA-3 dégât 2 le tout avec la possibilité du full reroll du Serment de l'instant je trouve que ça ne fait pas trop rire non plus.

Oui si tu fous tous les perso dedans ça doit être génial de la mort qui tue pour un prix défiant toute concurrence. :D

  

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

C'est parce qu'ils ont leur propre version de ces vehicules dans l'index (par exemple Black Templars Impulsor). Surement parce qu'ils ont gardé leur possibilité de mettre un melta sur tous les vehicules

Bien vu !

 

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, carnarael a dit :

Des armes de merdes des armes de merde... Okay le profil ne fais pas rêver surtout quand tu as des marteaux.
MAis quand tu comptes 7 attaques par tête Lethal Hits, +1 à la bless, PA-2 Dégât 2, plus potentiellement Logan sur son traîneau qui te balance 16 attaques F6 LEthal Hits, +1 à la bless, PA-3 dégât 2 le tout avec la possibilité du full reroll du Serment de l'instant je trouve que ça ne fait pas trop rire non plus.

 

C'est simplement pour l'aspect modélistique que je proteste, c'est tout.

Du marteau en F5 -1 1 de base, c'est pas ce à quoi je m'attendais

Soit c'est une coquille

Soit c'est voulu et peu importe l'arme, c'est juste pour faire jolie et on a du F5 -1 1 avec ce que tu viens de détailler en bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wulfen888 a dit :

Oui si tu fous tous les perso dedans ça doit être génial de la mort qui tue pour un prix défiant toute concurrence. :D

Juste Logan et un seul stratagème sous Beastslayer Saga. ^^
Mine de rien, même si leurs armes ne sont pas ouf, +1 dégât en charge ça ne plaisante pas trop.

 

il y a 2 minutes, Corex45 a dit :

 

C'est simplement pour l'aspect modélistique que je proteste, c'est tout.

Du marteau en F5 -1 1 de base, c'est pas ce à quoi je m'attendais

Soit c'est une coquille

Soit c'est voulu et peu importe l'arme, c'est juste pour faire jolie et on a du F5 -1 1 avec ce que tu viens de détailler en bonus

Clairement c'est voulu. Tu retrouves ça sur les Wulfen et les Vanguard en SM vanille.
Il y a des Datasheet où GW s'est dit. Roh. Flemme de faire les profils de toutes les armes, je n'en mets qu'une seule et comme ça eux non plus n'auront pas à se casser la tête sur quelle arme coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, carnarael a dit :

Juste Logan et un seul stratagème sous Beastslayer Saga. ^^
Mine de rien, même si leurs armes ne sont pas ouf, +1 dégât en charge ça ne plaisante pas trop.

Euh.... même F5 PA-1 D2 c'est de la merde (et c'est que en charge). Les Bladeguard ou la Sanguinary garde ils tapent en F5 PA-2 D2. Ok ils ont pas les attaques de montures en plus mais au moins ca traverses les murs et il y a plus de PA. Si c'est pour distribuer de la F5 PA-1 D2, il y a des bolter lourd et pas besoin de se déplacer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, carnarael a dit :

Juste Logan et un seul stratagème sous Beastslayer Saga. ^^
Mine de rien, même si leurs armes ne sont pas ouf, +1 dégât en charge ça ne plaisante pas trop.

 

Clairement c'est voulu. Tu retrouves ça sur les Wulfen et les Vanguard en SM vanille.
Il y a des Datasheet où GW s'est dit. Roh. Flemme de faire les profils de toutes les armes, je n'en mets qu'une seule et comme ça eux non plus n'auront pas à se casser la tête sur quelle arme coller !

Déjà faut réussir à activer la saga ou claquer le strat pour. Ensuite un strata+avoir chargé pour que les gardes loups aient presque un profil de bladeguard. On pionce. Ce sera peut être très fort si c'est bien costé mais ça reste à chier sur le principe.

Pour les profils ils ont pas eu la flemme pour les totors SW qui ont juste trois fois plus d'armes dispo, c'est n'imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Euh.... même F5 PA-1 D2 c'est de la merde (et c'est que en charge). Les Bladeguard ou la Sanguinary garde ils tapent en F5 PA-2 D2. Ok ils ont pas les attaques de montures en plus mais au moins ca traverses les murs et il y a plus de PA. Si c'est pour distribuer de la F5 PA-1 D2, il y a des bolter lourd et pas besoin de se déplacer :P

 

Disons qu'ils auront toujours les soucis qu'ils avaient en V9, le fait d'avoir un gros socle et qu'ils doivent contourner les ruines.

J'avais un grand espoir de toujours pouvoir les orienter anti infanterie ou anti élite mais les profils de mêlées calment sévèrement.

Ils seront bon en anti infanterie, mais pour avoir du mêlée anti-élite / véhicule, faudra se tourner vers d'autres datasheets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wulfen888 a dit :

Déjà faut réussir à activer la saga ou claquer le strat pour. Ensuite un strata+avoir chargé pour que les gardes loups aient presque un profil de bladeguard. On pionce. Ce sera peut être très fort si c'est bien costé mais ça reste à chier sur le principe.

Pour les profils ils ont pas eu la flemme pour les totors SW qui ont juste trois fois plus d'armes dispo, c'est n'imp.

Oui c'est certains. Mais vu que maintenant on est sûr et certains que les gardes du corps et le perso comptent comme une même unité, je me demande vraiment si GW ne considère pas la même chose pour les Saga.
Si c'est le cas, elles seront beaucoup plus simples à faire.
 

il y a 8 minutes, Corex45 a dit :

 

Disons qu'ils auront toujours les soucis qu'ils avaient en V9, le fait d'avoir un gros socle et qu'ils doivent contourner les ruines.

J'avais un grand espoir de toujours pouvoir les orienter anti infanterie ou anti élite mais les profils de mêlées calment sévèrement.

Ils seront bon en anti infanterie, mais pour avoir du mêlée anti-élite / véhicule, faudra se tourner vers d'autres datasheets.

 

 

J'espère qu'en V110 on aura des tables un peu moins chargées. Parce que bon là les tables où tu ne peux même pas bouger correctement un char ça n'a aucun sens.
Mais bon pour ça il faudrait que la létalité au tir ait bien baissé. 

 

à l’instant, Rantanplant a dit :

DA :

 

La règle de contre attaque de Belial est débile^^ pour chaque attaque qui le vise (jusqu'à 6x par unité) il inflige une bm sur 2+

 

Les chevaliers de la deathwing tapent correctement et sont ultra tanky avec leur 4pv -1 dmg.

 

Oui c'est débilement fort comme le Lion. =P


Et les Chevalier de la Deathwing qui viennent rajouer un crachat en plus au visage de la Deathguard car ce sont des termis qui ont le droit au -1 dégât et pas eux !

 

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wulfen888 a dit :

Attends d'arriver au marteau des wulfens : 4A F5 PA -1 D1 qui touche à 3+ :'D

Encore les TWC peuvent servir de gardes du corps à Logan ou Harald, mais les Wulfens ne peuvent pas être rejoint par un leader (sauf si j'ai raté un truc?) et ne peut donc obtenir aucun buff, je ne vois plus un seul intérêt à cette unité, qui passe de statut de grosse menace à éliminer vite capable de raser à peu prêt n'importe quoi à ... bein pas grand chose en fait.
Pas de Rune priest ni de Wolf priest ?
Pas de règle de rampe d'assault sur le Le Stormwolf (sa règle fait doublon avec celle de Ragnar du coup, à quoi bon pouvoir enfin l'embarquer en primaris... ) ?
C'est très en dessous de ce qu'un joueur SW était en droit d'attendre 😞
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.