Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

30/04/23 Annonces TOW au Warhammer Fest


JeffZeze

Messages recommandés

Et sinon, personne n'a relevé je crois, mais la phrase de fin

 

Citation

Thanks again to the Warhammer: The Old World team! There’s plenty more to come from development diaries in the future – and you may just hear even more at Warhammer Fest, which kicks off on Saturday the 29th of April. Get your tickets here.

 

On aura donc des news dans deux semaines, ce serait bien que le rythme s'accélère et qu'on ait des nouvelles toutes les trois semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JeffZeze a dit :

Et sinon, personne n'a relevé je crois

Si si ;)

 

Mais comme c’est en fin de ce mois, ça prendra peut-être la place de l’article de mai.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dranix a dit :

On a le jour et l'heure pour les news de TOW au warhammer fest.

7aE5mEjbrwvgKQVb.jpg


Quand on regarde le planning en détail, TOW et HH se partagent une heure  pour des "Reveals + Q&A "

Ça  voudrais dire que kill team a autant de temps que HH et TOW réuni ? ça parait étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, saymyname a dit :

Ça  voudrais dire que kill team a autant de temps que HH et TOW réuni ? ça parait étrange...

 

Pas sûr que Kill Team ait grand-chose à révéler...

 

il y a 26 minutes, kenbian a dit :

Euh... Noon c'est midi?

 

C'est midi en effet. 13h chez nous j'imagine avec le décalage horaire habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à une grosse annonce au Warhammer Fest personnellement.

Surtout que j'ai cru comprendre que "The old World"  partage 1 heure avec "Horus Heresy". ( De quoi tabler sur 30 minutes de présentation, ça me parait léger pour de grosses révélations)

 

Je m'attends plus à des précisions sur les règles, le fluff, éventuellement des confirmations sur certaines factions présentent à la sortie, une date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

C'est une demi heure pour les deux jeux.

 

Je pense quelques rendu 3d, illustration et surement le listing du retour des vieilles ref.

Un listing ça me parait particulièrement peu « télégénique ». Pour le reste, un reveal de quelques figurines RDT et Bretonniens et une date de sortie

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilthoniel a dit :

Un listing ça me parait particulièrement peu « télégénique ». Pour le reste, un reveal de quelques figurines RDT et Bretonniens et une date de sortie

Le listing en pdf avec l'article warco des news du Warhammerfest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, asuryan16 a dit :

Nouvelle carte présente sur insta 

On y voit certe le vieux monde mais surtout ULTHUAN, tronant au centre, et le Nouveau monde avec Naggaroth et la Lustrie

Ici :

FB_IMG_1682687036273.jpg

 

Intéressant pour la suite = Haut-elfes, Elfes noirs, Homme-lezards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

Intéressant pour la suite = Haut-elfes, Elfes noirs, Homme-lezards ?

Pas sûr. On voit, en gros, les territoires qui étaient exploité du temps de Battle. Tu pourrais rajouter Arabie et les Terres du Sud si on va par là. Il ne faut pas en tirer quoi que ce soit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étrange de présenter la carte de tout le Vieux monde (sauf la région Cathay) alors que depuis le début c'était des cartes du Vieux continent uniquement et ses frontières...Peux être pour insinuer que toutes les armées du monde Battle seront bien jouables, y compris les celles mise à jours via AoS récement (Séraphons, Vampires etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RogueTrader a dit :

C'est tout de même étrange de présenter la carte de tout le Vieux monde

Le Vieux Monde, c’est juste la partie «européenne». Cette carte en montre bien plus.

 

il y a 5 minutes, RogueTrader a dit :

Peux être pour insinuer que toutes les armées du monde Battle seront bien jouables, y compris les celles mise à jours via AoS récement (Séraphons, Vampires etc) ?

C’est le seul truc peut-être à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Umbre Tombétoile a dit :

C’est demain

Mer... et merci bcp. J'ai attendu ça toute la journée, j'étais au taff et 0 possibilités d'avoir les infos et là jerentre et je ne trouve rien...... J'étais deg.

Merci bcp et on en parle demain dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.