Aller au contenu
Warhammer Forum

30/04/23 Annonces TOW au Warhammer Fest


JeffZeze

Messages recommandés

à l’instant, Rhim a dit :

Je vous trouve tous très aigri. Le public a besoin de se renouveler et du peu qu'on a vu je trouve ça vraiment cool. 

Disons qu’on voulais au moins un petit plus de choses.

 

Au moins l’histoire de la boîte, avec une carte du vieux monde.

Juste ça, ça aurait était énorme pour un jeu secondaire.

 

Après je suis complètement fan du bretonnien, donc je suis heureux ! Les rois des tombes je les vendrais donc la figurine me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rhim a dit :

Je vous trouve tous très aigri. Le public a besoin de se renouveler et du peu qu'on a vu je trouve ça vraiment cool. 

Un live juste pour deux figurines, c’est plus que léger. Tout le reste était déjà dans les articles précédents. Difficile de s’enthousiasmer plus que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Un live juste pour deux figurines, c’est plus que léger. Tout le reste était déjà dans les articles précédents. Difficile de s’enthousiasmer plus que ça.

 

 

Ben je m'attendais pas à grand chose donc de mon côté je suis assez content!

J'ai voulu me mettre a Battle après End Time, j'avais rien suivi et je découvre que le jeu meurt quand j'ai voulu m'y mettre... 

Au début j'étais mitiger sur la resortie d'anciens kit. Mais avec du recul c'est pas si mal!

 

J'aime beaucoup la fig du Roi des tombes. A voir les tarifs mais quand ça sort je me jette dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, on apprend pas grand chose:

- révélation de deux fig

- les deux premières armées seront les breto & les RdT.

Ça fait quand même TRES léger... très très léger...

Et avec ça, aucune indication de date (bon...) et de tarif (habituel avec GW... mais c'est pourtant ce que j'attends, moi, en priorité...).

 

Barbarus : donc bof pour ces info...

 

Alors, pour moi :

- confirmation des deux premières armées. Cool!

- fig breto : me laisse toujours indifférente cette faction (n'en déplaise à @ShivaCalypso)

- fig RdT : arrive pas à m'emballer. Elle est pourtant ultra sympa, mais elle me laisse paradoxalement de marbre...

 

Barbarus : les premières images des armes RdT m'avaient étrangement bien plus intéressées...

 

Edit modération

Je fusionne le message de l’autre sujet qui a plus sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JB a dit :

En tout cas l'apparition de ces deux modèles isolés, penche bien pour un traitement de ce jeu au même titre que Middle Earth Strategy Battle Game : règles et suppléments ponctuels pour les gammes de figs des éditions précédentes + quelques nouvelles figs éparses. 

 

Totalement, même certaines figurines en métal seront de retour, c'est dire. Avec peut-être une rotation des références disponibles dans la gamme des vieilleries.

 

il y a 12 minutes, Space-Marlou a dit :

D’une certaine manière c’est pas si mal, car peut-être que ça sera à un prix raisonnable.

 

C'est bien là, le problème. Les prix des figurines du chaos à 40k dispo en made to order cette semaine nous donnent un aperçu des tarifs de l'ancienne gamme Battle.

Et pour ce qui est de la résine FW, je ne sais pas s'il faut souhaiter que des régiments entiers sortent en résine parce que c'est 10 euros le péquin de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darknor a dit :

Il semble que durant les Q&A ils ont annoncé qu'il n'y aura pas de starter set. Alors là pour le coup je suis plus que surpris !

Relis bien l'épingle qui reprend les SEULES annonces GW sur le jeu, mais perso cela ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JB a dit :

Relis bien l'épingle qui reprend les SEULES annonces GW sur le jeu, mais perso cela ne me dit rien

Je pense qu’il parle du Q&A du Warhammer Fest.

 

Pas de boite de base, ça serait étonnant.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JB a dit :

Relis bien l'épingle qui reprend les SEULES annonces GW sur le jeu, mais perso cela ne me dit rien

Ils l’ont dit dans les Q&A. Ceux présent sur place on transmit l’info sur les réseaux sociaux. J’essaye de retrouver ceux qui en parle pour partager les liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant d’années d’attentes, avec une gamme qui disparaît puis renaît presque comme un miracle, cela me fait tout drôle de voir enfin ce premier chevalier bretonnien… Tant que je ne l’avais pas vu, je n’y croyais pas vraiment.

Modifié par tortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une phrase à l afin de l'article sur WarCom qui est la suivante

 

"This is only the start of a flood of new models for Warhammer: The Old World."

 

Traduction Ce n'est que le début d'un déluge de nouvelles figurines pour The Old World.

 

On peut quand même imaginer que les bretonniens et les rois des tombes auront pas mal de nouveautés. Je penche pour quelques Seigneurs et Héros et des unités comme les squelettes,  les cavaliers squelettes et les chars pour les Rois des tombes. pour les Bretonniens, je table sur un nouveau seigneur sur hypogriffe, quelques héros et des unités de chevaliers à pied et des chevaliers du graal.

 

Comme dit plus haut et annoncé par GW, toutes les armées V8 seront compatibles (comprendre, il y aura des règles pour les jouer mais rien de plus à part revendre les anciens kits et encore, ce n'est pas sur) mais seul les armées du Vieux Monde auront un suivi.

 

Par contre , le fait qu'ils annoncent un mix résine et plastique pour les nouveautés tend à confirmer la position type Necromunda et Horus Heresy pour TOW.

 

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement déçu par la figurine Bretonnienne. C'est une copie conforme des anciens chevaliers Bretonnien jusque dans les proportions. Après vu qu'ils comptent mixer les anciennes ref et les nouvelles, ca limite forcément le travail créatif et les possibilités d'évolution de design. Ca reste beau parce que c'est du Bretonnien mais je suis vraiment déçu d'avoir au final la même chose qu'il y a 25 ans (surtout quand je vois ce qu'il se fait en impression 3D aujourd'hui). Et puis les socles carrés non vraiment je ne peux plus. C’était tellement plus simple et plus joli de faire des socles ronds qui s'insèrent dans des plateaux de mouvement carré. Je vais passer mon chemin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AurSant a dit :

Il y a une phrase à l afin de l'article sur WarCom qui est la suivante

 

"This is only the start of a flood of new models for Warhammer: The Old World."

 

Traduction Ce n'est que le début d'un déluge de nouvelles figurines pour The Old World.

Il faut toujours se méfier des qualificatifs utilisés par GW. Moi, cette annonce me refroidit quant à leurs ambitions plutôt qu’autre chose, surtout si l’absence de boîte de base est bien confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nekhro a dit :

Il faut toujours se méfier des qualificatifs utilisés par GW. Moi, cette annonce me refroidit quant à leurs ambitions plutôt qu’autre chose, surtout si l’absence de boîte de base est bien confirmée.

 

Bien sur mais on peut quand même en conclure qu'il y aura plus qu'un perso pour les Bretonniens et les Rois des Tombes en nouveauté (et dans l'exemple que je donne, il n'y a pas toute l'armée de refaites mais seulement 2 - 3 unités et des Héros). Et je pense que les nouvelles figs seront avant tout pour ces deux armées. pour les autres, à part un perso spé, il n'y aura rien avant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JB a dit :

En tout cas l'apparation de ces deux modèles isolés, penche bien pour un traitement de ce jeu au même titre que Middle Earth Strategy Battle Game : règles et supplements ponctuels pour les gammes de figs des éditions précédantes + quelques nouvelles figs éparses. 

Pour moi c’est exactement ça, et en tant que joueur Sda, je trouve que ça augure que du bon.

Si j’étais parieur, je miserai bien sur (attention, ceci est purement spéculatif):

- Abandon des LA au profit d’un compendium contenant les règles pour toutes les armées puis sortie de listes d’armées alternative dans le cadre de bouquin de campagne thématiques.

- Pas de nouvelles figurines hormis héros (principalement en résine Forgeworld et occasionnellement en plastique GW)

- Start collecting avec uniquement des anciennes références plastiques (peut être 1 nouveau hero en plastique à l’occasion)

- Pas de traduction 

- Sortie d’une première vague au dernier trimestre 2023 (comme pour le Sda l’année dernière, d’autant plus que la sortie ne sera apparement pas accompagnée d’un starter senti j’ai bien compris ?).

 

En tout cas j’ai vraiment hâte perso, j’attends ça depuis 8 ans!

Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AurSant a dit :

Bien sur mais on peut quand même en conclure qu'il y aura plus qu'un perso pour les Bretonniens et les Rois des Tombes en nouveauté (et dans l'exemple que je donne, il n'y a pas toute l'armée de refaites mais seulement 2 - 3 unités et des Héros). Et je pense que les nouvelles figs seront avant tout pour ces deux armées. pour les autres, à part un perso spé, il n'y aura rien avant quelques temps.

On se doutait de tout ça, mais quand tu mets en avant le mot «déluge», on s’attend forcément à du conséquent. Et ça ne sera vraisemblablement pas le cas.

 

Dans le Q&A, il est dit que les Nains du Chaos ne sont pas prévus avant des années, et Cathay est pour un futur lointain (pour parler d’armées qui ont été évoquées dans des discussions précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nekhro a dit :

 

 

Dans le Q&A, il est dit que les Nains du Chaos ne sont pas prévus avant des années, et Cathay est pour un futur lointain (pour parler d’armées qui ont été évoquées dans des discussions précédentes).

Ce n'est pas ce que rapporte la personne présente, ils dit que les regles existent, mais que ce ne sera pas une faction sur laquelle se concentreront les concepteurs, et que aucune nouvelle figurine pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.