Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

30/04/23 Annonces TOW au Warhammer Fest


JeffZeze

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JB a dit :

Ce n'est pas ce que rapporte la personne présente, ils dit que les regles existent, mais que ce be sera pas une faction sur laquelle se concentreront les concepteurs, et que aucune nouvelle figurine pour l'instant 

C’est comme cela que je l’entendais, pas de figurines. Pour les règles, vu qu’ils avaient une liste jouables via Tamurkhan, je pensais bien qu’ils auraient une liste pour The Old World.

 

 

il y a 7 minutes, JB a dit :

Si ces infos sont fiables, on en sait beaucoup plus au final

Dommage de devoir attendre le Q&A pour avoir plus d’infos. En même temps, ces infos ne sont pas franchement les plus positives.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les.tarifs à attendre, quand je vois ce que gw demande par exemple pour un kharn en métal, en made to order, je constate qu'ils n'ont pas l'intention d'être moins chers que l'occase sur eBay

 

32.50 pour une seule figurine en métal, je veux bien beaucoup de choses, je veux bien être compréhensif, mais juste non.

Modifié par captainchaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les affirmations plus hautes se confirment c'est encore pire que ce je pensais. Il n'y a strictement aucune forme d'ambition pour ce jeux. Après autant d'attente c'est d'une tristesse. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbre, ton commentaire est plus que génial 😄.

 

Moi ca me fait bien plaisir de revoir des chevaliers a pieds. Après faut, bien entendu, voir si c'est résine ou plastique et le coût d'une telle fig.

 

Mais je rejoins Barbarus et d'autres, c'est un peu léger comme news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus et du bof pour moi :

les bof

rien d annoncé en boîte et date. 
rdt vs bretonniens en début on le savait à 95% déjà. 

De la résine : pire info pour moi. 
les plus :

enfin ça fait plaisir de voir de nouvelles trognes et ce bretonnien sera de toute beauté !

le rdt n est pas en reste. 
y aura d autres nouveautés. Bon ça fait plaisir. 
après le reste, je m y attendais : anciens modèles ressortis, boîte ou pas on sait pas. 
ça avance mais peu dommage mais compréhensible avec la grosse sortie 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt positif, il casse lentement la hype comme ça on sera pas énervé à la sortie... Blague à part, je revois sérieusement mes attentes sur TOW. Les nouvelles figurines sont vraiment cool mais... Cela fait vraiment trop peu et des infos qui sont pas réjouissante. 

 

- Le fig en résine... For sigmar sake, No please No. Les fig Forge world à 35€la fig avec un taf de dingue pour la corriger parce que c'est de la résine non merci. (Et ça fait vraiment bas les c****) 

 

- La ressortie d'ancienne figurine à un côté positif pour le 9ième age ou pour des vieilles fig qui reste classe (les demis-gryphe, nécrosphinx ont pas trop vieilli par exemple). Mais ça pu la flemme de leur part je trouve. (Je comprend que pour lancer le jeu ils ne peuvent pas garder uniquement les nouveautés sinon il n'y aura rien). Mais !!!

 

- Pas de boîte de base ?????? Games ? WTH are you doing ? Ils ont fumé quoi avant de ce dire qu'une boîte de base était une mauvaise idée ? Warhammer avait toujours fonctionné avec des boîtes de base et la clairement une boîte breto vs roi des tombes semblait évident (nostalgie, armée hyper charismatique) et cela aurait vraiment pu relancer la machine. Là s'il lance juste ... "voila on a sorti warhammer, vous pouvez rejouer." avec 6 nouvelles unités et un nouveau livre et dernière un vieux suivi à la seigneur des anneaux... Je sais pas ce qu'ils attendaient mais ils l'auront pas. J'avoue ne pas comprendre du tout quel public ils ciblent et quel objectif ils ont ? 

 

Même s'ils veulent faire plaisir aux "vieux qui sont rester dans le passé" (désolé je veux pas être offensant) je suis même pas sûr que ça plaisent. Cela manque de soin et d'attention pour ne pas ressentir juste du foutage de gueule / opportunisme. Je peux comprendre qu'ils souhaitent le positionné en second plan (parce que le monde est déjà développé et qu'il n'y a pas tant que ça de développement possible donc pour pérenniser le truc il faut le diluer) mais même en second plan là ça ressemble à rien. 

 

J'espérais (sans doute naïvement) un retour à un rythme plus lent qu'avant mais de BT qui ressorte tranquillement et avec des nouvelles choses comme c'était le cas avant mais là j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre. Une mise à jour des règles ? Elle a intérêt à être vraiment bien pensé et pertinente parce que y le 9ième age et les anciens qui sont toujours là. Et il y a même de la concurrence moderne pour les jeux d'unité (ASOIAF).

 

En terme de planning je pense qu'ils ont pensé ça pour sortir vers noël mais qu'ils sont encore à la bourre et que du coup on aura peut-être une préco à noël et livraison en début d'année (au moins pour la symbolique). Ceci dit j'aime bien les nouvelles fig mais le sel de warhammer c'est les unités pas les petits héros pour moi. 

 

Le seul point positif c'est qu'il y aura des nouveaux kit plastique pour des unités (on pouvait s'y attendre mais dans le marasme des déceptions au moins sur ça on reste sur le plan initial). 

Modifié par GrimgorThe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GrimgorThe1 a dit :

En terme de planning je pense qu'ils ont pensé ça pour sortir vers noël mais qu'ils sont encore à la bourre

En général, les trucs sont près des mois et des mois avant la sortie (6 mois ; temps de production, temps de transport pour ce qui est produit en Chine, etc.). Donc on y est à peu près.Si ça sort bien en fin d’année, les premiers éléments à sortir doivent déjà être calés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nekhro a dit :

En général, les trucs sont près des mois et des mois avant la sortie (6 mois ; temps de production, temps de transport pour ce qui est produit en Chine, etc.). Donc on y est à peu près.Si ça sort bien en fin d’année, les premiers éléments à sortir doivent déjà être calés.

Donc si c'est bon pour la fin d'année on devrait avoir plus d'info et quasiment fixé d'ici juin, ça laisse pas beaucoup de marge avec ce qu'ils nous ont dévoilé. Il y a un événement majeur en juin pour un gros reveal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GrimgorThe1 a dit :

Donc si c'est bon pour la fin d'année on devrait avoir plus d'info et quasiment fixé d'ici juin, ça laisse pas beaucoup de marge avec ce qu'ils nous ont dévoilé. Il y a un événement majeur en juin pour un gros reveal ? 


Y en a un peu toute l'année maintenant, et si il y en a pas y a les live de reveal qu'ils peuvent caller quand ils veulent. 
On continuera à avoir des infos avec les articles maintenant mensuel de ToW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, saural a dit :

Umbre, ton commentaire est plus que génial 😄.

 

Moi ca me fait bien plaisir de revoir des chevaliers a pieds. Après faut, bien entendu, voir si c'est résine ou plastique et le coût d'une telle fig.

 

Mais je rejoins Barbarus et d'autres, c'est un peu léger comme news...

Bah je vois que des râleurs du coup ça me soule. 😄

 

Je suis hypé parce qu’on a enfin de la fig entière au lieu de cartes et autres « on vous promet un truc bien ». Ce seigneur breto ira tout droit dans ma collection et je vais bien attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "râleurs", j'ai pas l'impression. En revanche, désabusés et déçus, "oui".

 

Une ressortie d'un Battle-like sans boîte de base, c'est juste TOTALEMENT incompréhensible pour moi. Necromunda, BB, ces jeux annexes ont eu des des boîtes de base... mais là... 

Comment est envisagée la sortie? Quel débutant va partir de 0 sans boîte pour tester un jeu dont actuellement on ne sait strictement rien de chez rien niveau règle.

 

Alors, qu'une fig plaise et emballe des gens, oui, mais moi, joueur RdT, beinh la nouvelle fig m'emballe pas plus que ça (elle est bien, mais je suis pas en mode "woua, j'achète de suite!") et surtout, elle ne suffie plus à donner un blanc sein à GW... 

 

Barbarus : pas râleur, juste prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontairement provocateur 😝

 

Je pars du principe que rien n’est encore vraiment annoncé pour TOW.

Je ne pense pas, commercialement parlant, qu’ils lancent TOW sans boîte de base bien remplie. Ce serait une erreur et je ne pense pas qu’ils la commettent car comme dit les nouveaux ne pourraient pas démarrer.

En ce qui me concerne j’ai confiance en GW pour nous pondre un truc bien.

Je peux comprendre que la fig RdT ne plaise pas, la fig breto me plaît pour plein de raisons : le design, la pose, la finesse de l’épée et des tissus, et bien entendu le seul fait que ce soit un breto

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le fait d'avoir une "V9" officielle de GW c'est déjà incroyable. La hype ne devrait pas dépasser ce simple fait qui à la base ne devait juste plus exister. peut-être que c'est timide au départ mais il faut savoir être patient. Quand je vois des déceptions ici et là, je vois des personnes qui en attendait trop et qui s'attendaient à une résurrection alors que dans le vrai monde et non le vieux monde, les miracles ça n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit 😄

 

J’ai le droit d’être optimiste aussi et de penser que TOW sera vraiment bien.

Ils disent qu’il y aura plein de nouvelles figs et je pense qu’ils ont bien travaillé pendant tout ce temps sur le moteur de règles.

Il nous faut être encore patients.

 

il y a 24 minutes, Rhim a dit :

Pour moi, le fait d'avoir une "V9" officielle de GW c'est déjà incroyable. La hype ne devrait pas dépasser ce simple fait qui à la base ne devait juste plus exister. peut-être que c'est timide au départ mais il faut savoir être patient. Quand je vois des déceptions ici et là, je vois des personnes qui en attendait trop et qui s'attendaient à une résurrection alors que dans le vrai monde et non le vieux monde, les miracles ça n'existe pas...

Parfaitement d’accord 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le Golem qui rêve a dit :

 

C'est pas franchement rassurant non plus car le starter HERESY d'HORUS était classique (deux factions qui se battent et le livre des régles) et correspond ceux à quoi on attendait a minima (et que des figurines inédites dedans mais ça on sait que non vu que Games préfère ressortir les vieilleries d'il y a 20 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

C'est pas franchement rassurant non plus car le starter HERESY d'HORUS était classique (deux factions qui se battent et le livre des régles) et correspond ceux à quoi on attendait a minima (et que des figurines inédites dedans mais ça on sait que non vu que Games préfère ressortir les vieilleries d'il y a 20 ans).



C'est justement ce qui est dit. La boite de HH n'est pas un "starter set" dans le sens où il n'y a pas de livret sur "comment débuter" et "introduction à l'univers". C'est une boite de base qui s'adresse à des clients sachant déjà ce qu'ils achètent. Il faut donc s'attendre à un équivalent de la boite HH pour TOW.

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a mauvaise compréhension ou interprétation, je ne crois pas une seconde à une sortie sans boîte de base...Je ne sais plus si Middle earth était sorti avec une boîte ou juste les bouquins tout seuls (régles et compendium) ? 

 

Sinon j'ai un peu l'impression que le Warfest est encore trop tôt par rapport à la sortie et qu'ils ne pouvaient pas montrer ou dire grd chose de plus, c'était plus pour faire une première "symbolique" et confirmer un minimum d'infos...Va falloir attendre qques mois encore pour plus de concret (il est clairement dit qu'ils ont un flot de nouvelles figurines pour plusieurs factions). 

 

Par contre les deux figs en résine c'est quand même regretable, surtout si c'est d'office tous les futurs persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rhim a dit :

Quand je vois des déceptions ici et là, je vois des personnes qui en attendait trop et qui s'attendaient à une résurrection alors que dans le vrai monde et non le vieux monde, les miracles ça n'existe pas...

Personnellement, je n’attendais pas grand-chose, mais un peu plus que ça quand même. 2 figurines pour un live ? C’est rien du tout. C’est surtout ça qui est regrettable. Les autres infos, celles des Q&A, sont, pour la plupart, des trucs pas top à mettre en avant (figurines Nains du Chaos : pas avant des années ; Cathay, encore plus loin ; boite de base, non). Moi, c’est plus le quasi peu d’infos que je déplore, moins les infos en elles-mêmes.

 

Une bribe d’info sur un élément de jeu, comme une règle d’une vieille version qui aurait été retenue, ça aurait été pas mal par exemple.

 

il y a 17 minutes, Xia a dit :

C'est justement ce qui est dit. La boite de HH n'est pas un "starter set" dans le sens où il n'y a pas de livret sur "comment débuter" et "introduction à l'univers". C'est une boite de base qui s'adresse à des clients sachant déjà ce qu'ils achètent. Il faut donc s'attendre à un équivalent de la boite HH pour TOW.

Si c’est ça, tant mieux. Mais c’est jouer sur les mots pour tendre le bâton et se faire battre inutilement. Parce ce qui est retenu est bien «pas de boite de base». Le fait que ce soit sur la présence de livrets «comment débuter» ou d’introduction à l’univers pour qualifier la boite, ce n’est pas le point majeur qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch! L'annonce fait mal, ressortit des vieux modèles plastiques , résine et métal. Les nouvelles figurines présenté sont en résine ! Pas de boîte de lancement. Des nouvelles armées comme Cathay, bein c'est pour plus tard.

 

Espérons que ca soit une mauvaise communication de leurs parts ! Ou une incompréhension de la notre. Parce que là, on est même pas au niveau du traitement pour SDA 😕 

 

Moi qui espérait un "Horus Heresy like" au niveau du traitement, j'ai mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.